Rencontre discrète : les meilleurs sites et nos conseils pour une relation secrète

Si la fidélité est une vertue appréciable, elle ne convient pas forcément à tout le monde. Dans les couples de tout âge, il arrive que l’un des partenaires ait l’envie de voir ailleurs, pour des motifs divers et variés. La routine sexuelle ou quotidienne, une baisse de sentiments, une envie de se rassurer sur son pouvoir de séduction. Pas de jugements moraux ici, mais un conseil pour mener une relation extra-conjugale : ne vous faites pas prendre !

Pour faire une rencontre discrète, choisissez la bonne solution et suivez nos astuces !

rencontre discrète

Adultère, plan cul et échangisme en toute simplicité !

Faire une rencontre discrète, concrètement, ça veut dire quoi ? De manière générale, il s’agira de commettre l’adultère en rejoignant un partenaire différent du votre, pour une relation sexuelle sans sentiment. Le but est bien entendu que la relation reste secrète.

Il peut s’agir de rencontres ponctuelles avec la même personne, un amant pour une femme et une maîtresse pour un homme. Dans ce cas de figure, il y a quelques consignes à respecter pour faire ce types de rencontre dans les règles de l’art.

On parle de relation discrète également pour les plans culs, dont raffolent les plus jeunes. En couple, certains n’hésitent pas à multiplier les partenaires pour des One Shot sexuel ou des relations parallèles sans sentiment ! Si vous aimez multiplier les plaisirs, c’est une solution qui a son charme. On consacre ici un article complet aux plans cul.

Enfin, certaines personnes ne jurent que par les rencontres libertines. Sans le consentement de votre partenaire, pas forcément amateur de ce genre de pratique, vous pouvez participer à des soirées échangistes, en compagnie de solos ou de couples qui cherchent des partenaires coquins. Avec une bonne organisation, vous pimenterez ainsi votre vie sexuelle !

L’important, à chaque fois, est de rester discret. Voyons maintenant les meilleurs moyens de faire une rencontre discrète en toute simplicité.

Où faire une rencontre discrète ?

Il existe plusieurs méthodes pour faire des rencontres discrètes.

Après une rencontre casuelle dans un bar ou une boite, vous pouvez échanger vos numéros de téléphone afin d’échanger des messages coquins et vous rencontrer secrètement à l’hôtel, par exemple. Risquée, cette pratique n’est pas la plus recommandable selon moi car votre moitié pourrait tomber sur un message compromettant. Pire encore,  un ami présent lors de la rencontre pourrait glisser une plaisanterie anodine lors d’une discussion du genre « alors, tu l’as revu la petite blonde de l’autre soir ?! », créant ainsi un malaise palpable.

Encore plus limite, malgré la tentation et la facilité : les relations sexuelles avec une collègue. A part l’excitation liée à la transgression, cela ne vous apportera que des problèmes. On parle de relation discrète, sauf qu’ici vous vous exposez aux regards soupçonneux de vos autres collègues, aux ragots, à la jalousie et certains pourraient même aller jusqu’à vous dénoncer auprès de votre partenaire (ça arrive plus souvent que vous ne le pensez…). Et sans même vous en rendre compte, vous risquez de parler plus que nécessaire de votre collègue Joana, super sympa, ce qui finira pour éveiller les doutes de votre partenaire.

Pour faire une rencontre discrète, je privilégie toujours les sites de rencontres adultères. Conçus dans le but de faire se rencontrer des partenaires qui trompent leur conjoint, ces plateformes mettent tout en œuvre pour garantir sécurité et discrétion à leurs membres. Très peu de risques, une protection de vos données personnelles et des rencontres sans tabou qui s’organisent très rapidement. Certains sites proposent même des fonctionnalités très appréciables, tels qu’un bouton d’urgence qui vous amène sur un autre site immédiatement ou l’envoi de Sms d’alibi, en cas de besoin. Pourquoi prendre des risques inutiles quand on peut simplement s’organiser en toute discrétion ?

Vous savez où trouver des partenaires, apprenez maintenant à tromper en toute discrétion !

rencontre adultère sur internet

Nos conseils pour ne pas se faire pincer

Si comme moi, vous choisissez d’organiser vos rencontres extra conjugales en ligne, je vous livre mes conseils et mes astuces pour vous assurer un maximum de discrétion. Vous profiterez ainsi de ces escapades interdites sereinement !

Créez une adresse email dédiée à ces sites. Il n’y a que vous qui connaissez son existence et le mot de passe qui va avec, et vous ne la consulterez qu’en lieu sûr. Pour aller plus loin, je vous conseille de choisir une adresse email d’un fournisseur différent. Si vous utilisez un compte Gmail, créez une adresse sur Hotmail par exemple. Elle vous servira aux inscriptions sur les sites et vous pourrez même la communiquez à vos interlocuteurs ! Evitez de lier cette adresse mail à votre smartphone pour ne pas recevoir de notifications intempestives !

Sur les sites de confiances, vous pourrez flouter vos photos. C’est important pour préserver votre anonymat. Sachez qu’en cas de suspicion de la part d’un conjoint, il peut parfois suffire de taper votre nom sur Google pour vous retrouver. Essayez donc !  Pire, imaginez que l’une des amies de votre femme, elle aussi infidèle, vous croise sur un site… Ne prenez pas ce risque et utilisez donc la fonctionnalité de floutage.

Lorsque vous créez votre profil, soyez attentif au choix de votre pseudo et à la description. Sans trop jouer la carte mystérieux, ne donnez pas d’informations trop précises sur vous, votre profession, vos hobbies, votre cadre de vie. Vous pourrez le faire, si nécessaire, lorsque vous discuterez par la suite. C’est important pour votre sécurité personnelle, mais aussi pour que personne de votre entourage ne puisse remonter jusqu’à vous !

Ne laissez pas de traces ! Cela peut sembler évident mais combien d’infidèles se sont fait démasquer à cause d’une négligence de la sorte. Effacez les messages reçus, l’historique de recherche et celui de navigation, supprimez les cookies afin que votre ordinateur ne devienne pas soudainement la cible de pub pour rencontrer discrètement des femmes près de chez vous ! Et je ne parle ici que de traces virtuelles ! Mais bien évidemment, il faut être très vigilant aux traces physiques que vous pourriez laisser : odeurs de parfum, trace de rouge à lèvre, préservatif usagés voire sous-vêtements oubliés… Soyez attentif au moindre détail !

comment avoir une relation extra conjugale

Rencontre discrète et plaisirs secrets

Vous êtes désormais prêts à pratiquer l’infidélité, sans vous faire prendre.

Partez à la découverte de nouveaux plaisirs ou redécouvrez des sensations oubliées avec des partenaires qui comme vous, sont bien souvent guettés par l’ennui sexuel. Il n’y a pas de mal à tromper si vous l’assumez. Cela peut être bénéfique pour votre confiance en vous, mais également pour votre couple. Certaines relations battent parfois de l’aile à cause de la monotonie mais les sentiments amoureux sont toujours aussi forts. Dans ce cas-là, une petite escapade extra conjugale peut relancer la machine ! Mais le mieux est de garder ces infidélités pour vous !

Amusez-vous et rappelez-vous de ce conseil : soyez discrets !

1 Comment
  1. Répondre
    Christ Kabwika 21 novembre 2018 at 23 h 05 min

    Je suis a la recherche d’une femme

    Commenter