Site de rencontre gay : Top 5 des meilleurs sites et applis

Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour rencontrer des nouvelles personnes de la même orientation que vous, un site de rencontre gay sera l’option la plus efficace. Mais comment choisir le bon site ou la bonne application ?

Pour faciliter votre choix, nous avons réuni dans cette liste, les 5 meilleures plateformes. Détails, fonctionnement… on vous dit tout.

Quel est le meilleur site de rencontre gay ?

Gaystryst Avis : Site fiable ou arnaque ? Notre verdict et les témoignages utilisateurs
Gaystryst
  • Des profils sexy
  • Les show en Webcam
  • La tarification à la journée
9.5
Lire avis
2 Avis Meetic Gay : notre point de vue et l’opinion des utilisateurs
Meetic Gay
  • Inscription gratuite sans entrer sa carte bleue
  • Rencontres amicales, amoureuses ou sexy
  • Tarifs très attractifs et nombreuses promos proposées
9.4
Lire avis
3 Avis Meetic lesbienne : notre point de vue et l’opinion des utilisateurs
Meetic Lesbienne
  • La communauté de membres est grande et variée
  • Options de contact très pratiques donnant des résultats rapidement
  • Les tarifs très compétitifs
9.3
Lire avis
4 Avis Elite Rencontre Gay : notre opinion et le témoignage des utilisateurs
Elite Rencontre Gay
  • L'offre gratuite pour découvrir le site
  • Relations sérieuses entre gay aisés
  • 100% de profils vérifiés
8.5
Lire avis
5 Grindr Avis : notre opinion et le témoignage des utilisateurs
Grindr
  • Son utilisation gratuite
  • Le vaste nombre d'utilisateurs
  • Dispo dans le monde entier
  • Fiable et sécurisé
8.1
Lire avis

1. Gaystryst

Que vous cherchiez des rencontres éphémères régulières ou de simples compagnons de soirées, Gaystryst est l’endroit où la communauté LGBT+ se retrouve pour parler, échanger et plus si affinités.

gaystryst site de rencontre gay

Comme son slogan l’indique, Gaystryst est tout simplement la manière la plus simple de rencontrer des hommes. Car effectivement, même si le site convient aux lesbiennes, la grande majorité des utilisateurs sont des hommes.

Les fonctionnalités permettent d’entrer en contact avec les autres membres en quelques clics et on apprécie l’innovation de celles-ci : live show à plusieurs, séances à la webcam, discussions de groupe… Le tout créant une sensation de communauté accueillante particulièrement agréable.

L’inscription est gratuite, ainsi que la création de votre profil, mais pour parler sans limite, il faudra payer. Profitez de l’offre à la journée à seulement 1€.

2. Meetic

Site de rencontre le plus connu de France, il existe une version LGBT+ pour les hommes et les femmes homosexuelles. Reprenant la formule à l’identique, vous y trouverez cependant quelques changements qui rendent cette version de Meetic indispensable.

meetic gay

Meetic conviendra parfaitement aux personnes qui cherchent quelque chose de sérieux ou pour rencontrer des nouvelles personnes sans se prendre la tête. Dans cette version aussi, la qualité est au rendez-vous : interface, fonctionnalités, profils…

Ce qu’on apprécie le plus c’est que le site organise régulièrement des soirées et des événements dans les grandes villes de France pour permettre aux membres de se retrouver en face-à-face. Une idée conviviale qui est complètement gratuite.

L’inscription aussi est gratuite, ainsi que la création de votre profil. De plus, avec notre petite astuce, il est possible de parler sans payer : il suffit pour cela de trouver les profils avec le logo Premium.

3. Elite Rencontre

Vous cherchez un homme ou une femme avec qui passer vos jours, mais vos exigences font que vous ne trouvez par votre bonheur sur les sites classiques ? Gagner du temps en utilisant le système de compatibilité, Elite Rencontre est LE site pour les célibataires aux standards et exigences élevées.

site de rencontre gay

Le site vous demandera de répondre à un test de personnalité qui permettra au système de matchmaking d’analyser votre profil pour le comparer aux autres qui sont potentiellement compatibles.

Une fois l’analyse finie, le site ne vous proposera que quelques profils à la fois, qui ont un haut taux de compatibilité avec le vôtre. Favorisant la qualité au lieu de la quantité, ce site convient parfaitement aux célibataires exigeants.

L’inscription et le test de personnalité sont gratuits, cependant, pour parler avec les autres membres, il faudra souscrire à un abonnement.

4. Grindr

Grindr est tout simplement l’application de rencontre la plus connue sur terre. Souvent comparé comme la version « Tinder » de la communauté LGBT+, Grindr se démarque par une efficacité qui rendrait Tinder jaloux.

Reprenant le même principe de Tinder, vous allez pouvoir faire défiler les profils les uns à la suite des autres et en fonction de vos préférences, swiper à gauche ou à droite. Si une personne aime votre profil et vous l’aimez en retour, vous allez pouvoir commencer à discuter.

C’est véritablement la communauté de Grindr qui rend cette application si intéressante : ouverte, fun et accueillante. Les hommes et les femmes que vous allez pouvoir trouver sur Grindr sont assez jeunes (25/30 ans) et n’oubliez pas le plus important : Grindr est complètement gratuit, (même s’il est possible de s’abonner pour débloquer d’autres fonctionnalités).

Il existe d’ailleurs une version sur ordinateur qui fonctionne la même manière que sur mobile, et qui est aussi gratuite à l’utilisation. Utilisé par plus de 12 millions de personnes dans le monde entier, Grindr c’est l’application ultime pour trouver votre prochaine rencontre.

5. eDarling

Finissons notre liste avec eDarling, le site de rencontre pour célibataires sérieux qui utilise un système d’affinité pour vous mettre au contact de nouvelles personnes qui partagent les mêmes envies que vous.

edarling gay site de rencontre gay

Ce qui nous a plu le plus, c’est à quel point les profils des célibataires sont de qualité : plusieurs photos de profils, descriptions complètes et intéressantes, etc… les utilisateurs d’eDarling cherchent du sérieux et le font savoir.

Ensuite, eDarling utilise un système de matchmaking qui vous permet (une fois que vous avez répondu au questionnaire) de voir le taux de compatibilité de chaque profil. Un système intelligent et pratique qui permet de gagner un temps fou.

Quant au reste, le site propose un site de rencontre facile à prendre en main avec plusieurs moyens de contacter les autres membres : appels vidéo, messages vocaux, tchat live, etc… L’interface intuitive permet de prendre rapidement le site en main. L’inscription est gratuite, ainsi que le questionnaire de compatibilité.

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.