Les 8 meilleurs sites de rencontres libertins en 2024

Le libertinage est un style de vie de plus en plus à la mode ces dernières années et pour s’adonner à cette pratique, de nombreux sites ont vu le jour. Mais pour le faire dans de bonnes conditions, l’utilisation d’un site libertin fiable est nécessaire.

C’est pour cette raison que nous avons réuni ici les 8 meilleures plateformes pour vous aider à le pratiquer en toute sécurité.

En résumé : Les 5 sites fiables sans arnaque

Pas le temps de lire tout notre comparatif ? Voici le tableau récapitulatif des meilleures plateformes de libertinage à l’heure actuelle.

Avis BeCoquin : notre verdict et les évaluations clients – Site fiable ou arnaque ?
Becoquin
  • Tarifs très attractifs
  • Possibilité de tester le site 3 jours
  • Site moderne et simple d’utilisation
  • Beaucoup de femmes
9.7
Lire avis
2 Avis Jacquie et Michel contact : mon avis après 2 mois et les témoignages clients
Jacquie et Michel Contact
  • Une vaste communauté
  • L'offre d'essai de 7 jours
  • Des profils à la sexualité variée
  • Le savoir-faire de la marque Jacquie et Michel
9.3
Lire avis
3 Avis Wyylde : témoignages clients et opinion de la rédaction
Wyylde
  • De nombreux membres coquins
  • Le chat live
  • Les sections Voyage et les Vidéos de profils
  • L'agenda Wyylde, ultra complet
8.7
Lire avis
4 Avis NousLib (ex nouslibertins) : mon opinion et les témoignages des utilisateurs
NousLib
  • Une grande communauté très active et ouverte
  • La section de création d’événements
  • Les vidéos et photos sexy
8.5
Lire avis
5 Avis PlaceLibertine : notre opinion et le retour des utilisateurs
Place Libertine
  • Le chat et ses nombreux membres connectés en permanence
  • Les sections annexes qui offrent beaucoup d’information sur le monde libertin
  • La clarté des profils

1. Becoquin

Même si au premier abord Becoquin semble être un simple site de baise, vous seriez étonné de voir qu’il possède une communauté libertine immense et particulièrement active. Venus de tous les horizons, les membres n’ont qu’une seule idée en tête : trouver un partenaire pour des rencontres libertines. Ici, pas de blabla inutile, les échanges sont rapides et torrides avec une communauté plutôt jeune de 25 à 35 ans.

Le gros atout de Becoquin, c’est la variété des profils. On y trouve une multitude de célibataires, surtout des femmes, ainsi que des couples qui cherchent à mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle.

L’interface de Becoquin est ultra-simple. Les fonctionnalités sont classiques, mais il y a un tchat live bien actif et une option webcam pour les plus entreprenants. L’inscription est gratuite et permet de créer un profil détaillé. En plus, des essais gratuits d’un jour ou d’une semaine sont disponibles pour tester le site comme un utilisateur Premium.

Ce qu’on aime

C’est un site qu’on recommande chaudement aux couples libertins qui cherchent un endroit fiable pour faire des rencontres avec d’autres libertins solo ou en couple. Le fait que la majorité des utilisateurs soient jeunes fait plaisir et donne l’envie de se laisser tenter par une expérience inédite et coquine.

Et avec sa présence à l’international, Becoquin est même utilisable à l’étranger si vous planifiez de vous amuser avec d’autres libertins pendant vos vacances. En bref, Becoquin est un site que l’on recommande chaudement.

Ce qu’on aime moins

En soi, Becoquin n’a pas vraiment de défaut, mais si on devait pinailler, certains n’aimeront pas l’interface trop classique ou les fonctionnalités basiques… à vous de voir si c’est un réel défaut ou non.

2. JM Date

A l’instar de Becoquin, JM Date n’est pas en soi un site dédié à la rencontre libertine, mais a su en quelques années, grâce à la qualité de ses fonctionnalités et à son efficacité, attirer une population libertine de plus en plus grande. Si grande qu’il est désormais possible de trier les profils grâce à un filtre spécial Libertin.

Arborant une interface moderne et osée, JM Date est plus « chaud » que les autres sites de notre liste et il est assez courant de se retrouver face à des profils de femmes ou de couples qui sont nus ou dans l’acte sur leurs photos de profils. Le fait que les femmes ne paient pas aident fortement à cette sensation d’être bien entouré.

Il est possible de s’inscrire gratuitement sur le site pour se créer un profil complet et voir celui des autres membres. Toutefois, pour commencer une conversation, un abonnement sera requis. Vous pouvez toujours utiliser l’offre d’essai pour vous voir si le site vous convient ou non.

Ce qu’on aime

Soutenu par une entreprise très connue dans l’univers du plaisir adulte (Jacquie & Michel), les utilisateurs de JM Date ne cachent pas leurs envies. Particulièrement orientés sur le sexe et les échanges coquins, cet aspect « vulgaire » peut choquer au premier abord, mais on s’habitue rapidement et on se prend facilement au jeu.

Ce qu’on aime moins

On l’expliquait déjà dans notre avis JM date : n’étant pas un site 100% libertin, il arrive parfois de tomber sur des profils qui plaisent mais qui ne font pas partie de la communauté, ce qui peut parfois frustrer certaines utilisateurs.

3. Wyylde

Depuis 10 ans maintenant, Wyylde est devenu un lieu de rencontre libertin adoré de la communauté. Arborant fièrement son envie de prendre du plaisir, le but de Wyylde est de permettre aux initiés et aux non-initiés de découvrir un monde de plaisir, seul ou en couple. Pour ce faire, Wyylde met à disposition des outils assez pratiques : agenda des rencontres et des événements libertins de France, partage des images et des vidéos des soirées des utilisateurs, créant de facto une communauté active qui vous plonge dans un milieu de sensualité constante.

Et avec 10 ans d’expérience, Wyylde s’est y faire et ça se voit. Entre profils vérifiés, la possibilité de noter un profil d’une personne ou d’un couple pour éviter les mauvaises surprises, les cours de libertinage ou encore les soirées spéciales « débutants », Wyylde a bien compris comment attirer de nouveaux utilisateurs dans un club qui peut parfois sembler fermé.

Si vous préférez découvrir cet univers depuis le confort de votre maison, Wyylde propose des liveshows sur lesquels des couples ou des célibataires seuls se font plaisir devant la caméra. Proposant aussi un abonnement à petit prix pour faire des rencontres sans se ruiner, on peut comprendre pourquoi Wyylde plaît tant.

Ce qu’on aime

En plus d’être un endroit dédié aux plaisirs, on apprécie les bonnes idées mises en avant par Wyylde, comme la fonctionnalité « En Voyage » qui vous permet de découvrir tous les événements et soirées libertines dans l’endroit de vos vacances. On vous dit tout dans notre avis complet.

Ce qu’on aime moins

Dans ce milieu, il arrive toujours de tomber face à des hommes lourds et Wyylde n’y fait pas exception, surtout si vous êtes une femme seule ou en couple. N’hésitez pas à signaler ces profils qui peuvent ruiner l’expérience.

4. Nous Lib

Reprenant les codes modernes de la rencontre, Nouslib est un autre site qui mélange réseau social et plateforme de rencontre libertine. Le but de Nouslib est d’être un endroit dédié aux libertinages et aux pratiques annexes. Avec son interface propre et chaleureuse, l’aspect décontracté saute aux yeux directement, et ce n’est pas les utilisateurs qui casseront cette illusion : entre profils coquins et conversations sexy, le jeu de la séduction, seul ou en couple, est un jeu pratiqué par la grande majorité des utilisateurs de Nouslib.

En plus de ses fonctionnalités basiques (messagerie live, partage d’images, appel vidéo, etc…), Nouslib propose aussi des idées plus novatrices comme le système de trophées qui vous permet de recevoir des récompenses si vous participez activement à la communauté. C’est d’ailleurs aussi utilisé comme gage de fiabilité par les utilisateurs pour reconnaîtres les libertins habitués.

Nouslib est un site sécurisé (tous les profils sont vérifiés) où le consentement est mit en avant, avec des millions de membres en France, qui fonctionne sur mobile et ordinateur. C’est une excellente plateforme que nous recommandons chaudement.

Ce qu’on aime

Outre l’aspect de pouvoir créer ses propres soirées et d’inviter les autres utilisateurs, on adore le fait que la communauté du site est assez jeune avec beaucoup de membres qui ont entre 25 ans et 30 ans. Ce vent de jeunesse fait un bien fou, surtout lorsqu’on est plus habitué à une communauté plus âgée. Un point que vous avions déjà aimé dans notre avis dédié à Nouslib.

Ce qu’on aime moins

Il est assez difficile de trouver un aspect que nous n’aimons pas chez Nouslib tellement le site innove dans un milieu parfois vieillot. Réutilisant les codes modernes des sites de rencontre, Nouslib fonctionne et continue d’évoluer, on suivra donc attentivement son évolution dans le futur.

5. Place Libertine

Si Place Libertine se retrouve en cinquième place de notre liste ce n’est pas pour son interface, ni pour ses fonctionnalités, mais bel et bien pour sa communauté. C’est un des premiers sites du type et qui continue d’être utilisé par la communauté libertine de France. Ce qui fait que malgré ses défauts, c’est un excellent repaire pour les amateurs. Si vous recherchez des rencontres coquines entre couples à un prix plus que correct, vous êtes ici au bon endroit.

Place Libertine, c’est aussi une sorte de « refuge » sur lequel vous allez pouvoir récupérer énormément d’informations sur le milieu : les dates des prochaines soirées en France, les événements à ne pas manquer, les informations pour les débutants sur les règles à respecter, etc…

Ce qu’on aime

Repaire de libertin, Place Libertine porte bien son nom. Entre annonces de différentes catégories (libertine, candaulisme, échangisme, triolisme, voyeurisme, etc…), la communauté accueillante et l’agenda des soirées, Place Libertine est une excellente plateforme de rencontre.

Ce qu’on aime moins

On regrette vraiment l’absence d’une mise à jour visuelle car le site en aurait bien besoin. Moche et étrangement fait, l’interface vous laissera parfois perplexe face à certains choix… archaïques.

6. Gareauxlibertins

Cette plateforme de libertinage vous met en relation avec d’autres libertins pour soit se rencontrer, soit partager simplement sa passion pour cette manière de vivre. Vous pouvez échanger des images, faire des appels vidéo en groupe. Mélangeant réseau social et site de rencontre, le site vous propose aussi les événements en vogue auxquels vous allez pouvoir vous inscrire pour y participer. Une plateforme bien sympa qui semble s’améliorer avec l’âge.

Ce qu’on aime

La communauté ouverte et le fait que le site est surtout utilisé par les couples qui cherchent d’autres couples. Cela évite l’ambiance parfois un peu moribonde des sites envahis par les hommes célibataires.

Ce qu’on aime moins

Qui dit nouveau site, dit communauté assez petite, et c’est malheureusement le plus gros problème de gareauxlibertins. Si vous n’êtes pas dans une des grandes villes de France, dites adieu à vos envies de libertinage.

7. Libertic

Libertic est un site échangiste qui permet aux libertins de France de se rencontrer et de partager leur expérience. Reprenant sur certains aspects les idées de Face Book, nous sommes ici face à un hybride entre réseau social et site de rencontre. Mélange réussi qui aurait le mérite d’être mis à jour. Que vous soyez débutant ou confirmé, ce site conviendra à tous les amateurs de libertinages et autres pratiques solo ou en couple.

Ce qu’on aime

Une des peurs que certains libertins ont lorsqu’ils s’inscrivent sur une plateforme de rencontre est de se retrouver dans un endroit envahi d’hommes. Sur Libertic, le site assure que 80% des utilisateurs sont soit des couples ou des femmes, et que seul 20% des profils sont des hommes célibataires.

Ce qu’on aime moins

Une interface datée qui nous rappelle 2010, que ce soit sur ordinateur ou mobile, le site semble visuellement à la ramasse.

8. Entrecoquins

Ne vous laissez pas avoir par l’interface de ce site, car Entrecoquins est un lieu de rencontre pour les libertins créé par des passionnés du milieu. On pourrait même dire qu’Entrecoquins est un site d’accueil pour les événements libertins et les soirées privées. Géré par des libertins, vous retrouverez des milliers d’utilisateurs qui s’amusent devant la caméra, il ne vous reste plus qu’à les rejoindre avec les autres. Le mot d’ordre : s’amuser à plusieurs.

Ce qu’on aime

Plus qu’un site de rencontre, c’est véritablement les soirées privées qui rendent l’utilisation d’Entrecoquins si intéressante. Chaque utilisateur peut, en un clic, créer une soirée et la partager avec les autres membres. C’est une excellente manière de commencer à fréquenter le milieu.

Ce qu’on aime moins

Il est parfois difficile de s’y retrouver à cause d’une interface désuète qui aurait besoin d’un bon coup de peinture.

Tout savoir sur les sites de rencontre libertins

Vous voulez en savoir plus sur les plateformes de rencontre libertines ? Voici quelques réponses aux questions qu’on ne pose le plus souvent.

Comment choisir le site qui me correspond ?

Tout dépend de vous bien sûr, ainsi que de vos envies. Mais il existe 3 critères de sélection qui doivent être pris en compte lorsqu’on cherche à s’inscrire sur un site : les fonctionnalités, la sécurité, la communauté.

– Les fonctionnalités : on pensera notamment à des fonctionnalités de partage d’images et de vidéos, la possibilité de faire des appels vidéo, de rejoindre des conversations de groupe… Et dans le cas des plateformes libertines, un agenda avec tous les événements, ou un système pour rejoindre les soirées libertines du moment.

– La sécurité : pour faire des rencontres sans stress, la sécurité est un point qu’il ne faut pas oublier. Que ce soit grâce à une équipe de modération qui filtre les faux profils et autres arnaqueurs, ou avec le cryptage de données pour rester réellement anonyme, il ne faut pas sous estimer l’importance de la sécurité. C’est aussi pour cette raison que nous ne conseillons que des plateformes réputées.

– La communauté : un site sans communauté active et bienveillante, c’est un site mort. La communauté libertine de France, même si accueillante dans son ensemble, reste assez petite. C’est pour cette raison qu’elle se retrouve généralement sur les sites les plus connus.

Tout savoir sur les plateformes libertines

S’inscrire sur un site gratuit ou payant ?

Nous allons être honnêtes avec vous et même si l’on comprend l’envie de certaines personnes de ne pas vouloir payer pour faire ce genre de rencontre, il ne faut pas oublier que le libertinage est un mode de vie et qu’il va falloir dépenser un peu d’argent pour se faire plaisir.

On ne peut donc pas vous conseiller des plateformes de rencontre libertines gratuites car elles ne sont généralement pas fiables. Entre arnaques et sites inutiles, s’inscrire sur une plateforme gratuite, c’est perdre un temps précieux.

Comment éviter les arnaques ?

Même si vous utilisez un site payant, cela ne vous garantit pas une protection à 100%, les risques d’arnaques sont toujours présents, et c’est pour cette raison que nous expliquons aux nouveaux venus de toujours faire preuve de vigilance, surtout lorsque vous partagez des informations personnelles.

Pour nous, il existe 5 règles à garder en tête lorsqu’on utilise un site de ce type :

  1. Ne pas partager d’informations trop personnelles
  2. Ne jamais payer pour quoi que ce soit
  3. Faites preuve de bon sens
  4. Faites attention aux photos + vidéos que vous envoyez (ne pas montrer son visage par exemple)
  5. N’utilisez que des sites réputés

Comment trouver des annonces libertines ?

Depuis quelques années, les annonces libertines ne se font quasiment plus que sur les sites spécialisés comme Wyylde ou Becoquin. Il est toujours possible de s’inscrire sur des groupes privés Discord, Telegram ou même parfois Face Book, mais il est assez difficile d’y entrer sans avoir un sponsor.

Le mieux reste donc d’utiliser des sites dédiés pour ce genre de rencontre, qui vous proposeront en plus un agenda avec les grands événements libertins de France et comment faire pour y accéder. C’est le plus simple et le moins prise de tête.

Quelle est la meilleure plateforme libertine pour un couple ?

Pour nous, il n’y a pas mieux que Becoquin, que vous soyez en couple ou non. Ce n’est pas un site qui se veut « libertin » en soi, mais entre la facilité d’utilisation et l’efficacité du site, il est rapidement devenu le repaire de nombreux libertins de France. Il est même possible de filtrer directement les profils en choisissant un filtre de recherche « Libertin ».

Si vous préférez les applications, on a aussi une liste d’applications pour trouver un plan cul facilement.

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.