Avis JM Date : mon avis et les évaluations clients de JM-date.com

Pour de la rencontre coquine et sans prise de date, un nouveau site de rencontre coquine à fait son apparition il y a quelque temps et son objectif est simple : devenir la référence du genre ! Dans cet avis sur JM date, je vous explique s’il est aussi efficace qu’attendu pour choper des plans culs et enchaîner les rencontres coquines. Et sans suspens, sachez que vous devriez apprécier ce que vous allez lire, si votre but est de trouver de sacrées coquines !

Tarifs, retour d’expérience, inscription, tchat, avantages et inconvénients, je vous dis tout sur JM Date et vous n’aurez plus qu’à faire votre choix !

Mon avis en bref sur JM Date

9.3 Total Score
JM Date

Le site de rencontre libertine et très hot qu’est JM Date est une vraie réussite et notre avis est très positif. Les membres assument leurs envies, la communauté augmente chaque jour et on peut très rapidement trouver un tas de coquins avec qui passer les moments les plus chauds possibles, sans aucune prise de tête.

Tarifs
9.2
Fonctionnalités et Interface
9.2
Popularité et Communauté
9.4
POUR
  • Grosse communauté active
  • Offre d'essai 7 jours à moins de 2€
  • Gratuit pour les femmes
CONTRE
  • Manque une application mobile
  • Payant pour les hommes

JM Date, c’est quoi ?

Jm Date est l’abréviation de Jacquie et Michel Date et il s’agit bien de la plateforme de la marque célèbre pour son slogan Merci Qui ? et pour ses vidéos amateurs pour adultes très populaires.

Après le succès considérable de ces fameuses vidéos, la marque s’est mise en tête de se lancer sur le marché de la rencontre en ligne en créant une plateforme sur laquelle des individus peuvent se retrouver sans tabou et sans jugement. L’idée est simple : pouvoir trouver un partenaire de baise dès qu’on le désire.

Et comme nous allons le voir dans cet avis sur JM Date, ce site de rencontre sexe regroupe bel et bien des milliers de coquins qui veulent des plans cul réguliers ou du sexe en one shot, à toute heure et partout en France.

Pour tchatter et avoir des conversations très chaudes à base de messages, de photos et de vidéos coquines, et pour se rencontrer pour des parties de jambes en l’air torride, c’est parfait.

Voyons plus en détails ce que nous propose ce JM Date !

jm date

Qui utilise JM Date ?

Sur JM Date, on trouve des hommes et des femmes, célibataires ou non. L’objectif de chacun est le même – baiser – mais les attentes varient. Certains veulent juste assouvir une pulsion passagère et trouver le bon partenaire pour le faire au plus vite ; d’autres seront tentés par des plans culs réguliers, pour nouer une relation basée uniquement sur le cul.

Avec plus de 6 millions de visiteurs mensuels et une moyenne d’âge très larges – on trouve des profils de 18 ans à 60 ans ! -, il ne sera pas difficile de trouver des coquins qui vous plaisent. Tout le monde est sur la même longueur d’onde mais il est possible de spécifier une attente ou une envie particulière via la description de profil. C’est un plus qui accélère les rencontres !

C’est l’un des points qui m’a le plus séduit sur le site : les utilisateurs sont francs et directs et peu importe le but final des membres, on sait directement à quoi s’attendre, sans que les conversations ne tournent autour du pot des heures. C’est cash et donc efficaces. Idéal pour ceux qui détestent perdre leur temps !

Comment s’inscrire à JM Date ?

L’inscription sur JM Date est aussi facile que rapide : choisissez votre sexe (je suis un homme), le type de rencontres qui vous intéresse en priorité (je cherche une femme hétéro) et entrez les informations demandées. Adresse email, pseudo, âge, cliquez et valider le tout pour commencer votre quête de plan cul.

Cette inscription est gratuite et elle vous permet de remplir votre profil complètement. Dès les premiers pas, vous pourrez insérer des photos qui donnent envie, une description et remplir les diverses catégories comme : moi en quelques mots, Qui suis-je, j’aimerai rencontrer

De quoi vous présenter entièrement et faire passer un message clair à ceux qui visiteront votre page. Faites ça correctement et les rencontre seront encore plus faciles que prévues.

Jm Date c’est gratuit ?

Vous vous demandez certainement si on peut utiliser JM date sans payer et la réponse est oui…en partie. En fait, cela dépend de votre sexe ! Si l’inscription est gratuite pour tout le monde, seules les femmes peuvent profiter de 100 % des fonctionnalités de la plateforme coquine sans payer.

Pour les hommes, il faut passer à la caisse et souscrire à l’une des offres proposées. Il y a plusieurs abonnements, comme on le verra plus bas dans cet avis sur JM Date, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de trouver un plan cul pour moins de 2 euros.

Vous avez bien lu ! Le site propose une offre d’essai de 2 semaines à ses nouveaux membres, pour 1.94 euros/semaine. Cela veut dire que pour même pas 4 euros pour 2 semaines, vous serez membre Premium et vous pourrez rapidement avec tout le monde. Une aubaine, car cela laisse largement le temps de trouver des coquines ! Pour ne rien gâcher, l’offre est Satisfait ou Remboursé.

Le fait de faire payer les hommes est une bonne chose, qui rassure les femmes inscrites sur la plateforme. Au moins, elles savent que vous êtes sérieux et impliqué et elles se lâcheront bien plus aisément. C’est gagnant-gagnant !

Les fonctionnalités de JM Date

Jm Date propose des fonctionnalités qui vont du classique à l’un peu plus innovant et il ne faut que quelques minutes pour s’habituer à cette interface. Les profils sont affichés en grand et on a accès à pas mal de possibilités.

D’abord, la majeure partie de la page d’accueil est consacrée aux membres, et on peut voir les photos de profils (nettes ou floutées selon l’envie de la personne). Il suffit de cliquer pour l’ouvrir et profiter des différentes options : écrire un message, demander d’autres photos, liker, ajouter aux favoris, etc. C’est complet et on peut rapidement entamer une discussion.

profil jm date

Si vous avez des goûts et des envies précises et que vous souhaitez faire le tri, c’est la fonction Recherche que vous utiliserez. Plusieurs filtres permettent de cibler la localisation ou le type de personne que vous voulez trouver (en fonction de son âge, de sa taille, et d’autres critères auxquels vous aurez accès  en vous abonnant) et les résultats sont nombreux. Dans les grandes villes, on a facilement Avec des filtres dans un rayon de 50 kilomètres de Lyon, femme entre 25 et 35 ans et moins de 1m70, on peut obtient au minimum 25 pages avec pour chacune plusieurs dizaines de profils !

On trouve également un Tinder-Like, en haut à gauche de l’écran principal. Comme sur la fameuse app’, il suffira de faire défiler les profils (swiper !) à gauche ou à droite pour espérer trouver la perle rare. Un bon passe-temps qui offre de bons résultats. Car ici, même sans Match, vous pouvez communiquer et envoyer un message à la personne. C’est donc une option pour gagner du temps, sans consulter tous les profils !

match jm date

Notez que pour s’envoyer des images coquines, deux membres doivent se liker mutuellement!

Via la messagerie, on peut lire et envoyer des messages et elle fait également office de tchat live. Si la personne avec qui vous parlez est en ligne, il suffit de commencer à discuter en direct ! Simple et efficace. Pour les membres Premium, il y a une option Webcam très appréciée : allumez la cam et vous voilà parti pour des visio’ souvent…très chaudes !

Enfin, on notera la présence des onglets Favoris, Visites et Fans qui permettent d’organiser votre utilisation du site, de consulter vos statistiques et de voir vos fans.

Bref, tout est fait pour faciliter la rencontre coquine et c’est une excellente chose. On ne perd pas de temps et il ne faut pas bien longtemps pour se retrouver à converser à l’écrit, avec photos/vidéo avec des membres très investis !

Mon retour d’expérience sur JM Date

Si ce qui vous intéresse le plus, c’est d’avoir mon avis sur JM Date, basé sur mes expériences, voici un petit résumé de mes aventures. Sceptique au départ, comme toujours quand je m’inscris sur un nouveau site de rencontre, j’ai vite été séduit de la meilleure des manières.

Non seulement les membres répondent vite et correctement, mais en plus les filles sont nombreuses à faire le premier pas. C’est suffisamment rare pour le signaler !

Les visites sur ma page de profils n’ont pas tardé à affluer et j’ai rapidement repéré cette jolie blonde répondant au pseudo de Missxxx. Voici comment ça s’est passé.

Mon premier plan cul sur JM Date !

C’est elle qui m’a contacté et on a vite discuté, avec une conversation fun et pleine de feeling. Elle m’a envoyé son numéro de portable en un temps record, alors que je n’étais inscrit sur le site depuis même pas une heure. Ça s’annonçait bien !

Il faut savoir que pour le moment, JM Date ne possède pas d’application mobile. On a donc décidé d’utiliser les canaux plus classiques pour échanger à tout moment…ou presque. En effet, la jolie blonde a un mec et elle m’explique que je dois faire preuve de discrétion et ne pas la contacter à certaines heures, ce à quoi je me plie volontiers. C’est encore plus excitant ! Ca se chauffe, on s’amuse et le rendez-vous est pris pour aller siroter un cocktail deux jour plus tard.

J’ai reçu ces photos, qui m’ont donné encore plus envie d’arriver au bar. Avec une petite mention d’un je ne porte rien sous ma robe qui a rapidement fait monter la température.

miss jm date 2

On s’est retrouvé devant le bar et ça a matché aussi bien en vrai que par messages. Et de verres en sous-entendus coquins, d’effleurement en sourire, on s’est retrouvé chez moi en profitant de l‘absence de son chéri pour les 2 jours suivants, pour être tranquille. Sans entrer dans les détails, ça a été particulièrement agité ces nuits-là !

Mon premier plan cul via JM Date a donc été une vraie réussite, ce qui ne m’a pas empêché de continuer à chercher des partenaires. Si ça fonctionne, pourquoi se priver ?

Mimi, la chaudasse de JM Date

Avec Mimi, ça a été à la fois plus direct et encore plus facile. Il faut dire que la jolie brune affiche ses seins en photos de profils, ce qui veut rarement dire autre chose que je veux baiser.

mimi jm date

Passé les premiers échanges cordiaux (et encore… !), on est passé aux images et elle vite compris comment me donner envie de la rencontrer. Entre sa poitrine, son entrejambes et quelques poses très suggestives, je vois mal qui aurait pu résister. Elle me demande mon numéro et nous voilà à s’échanger des sextos à base de photos et une petite vidéo…bien coquine.

Contrairement à Miss, la petite Mimi m’a invité chez elle et elle a ouvert la porte dans un ensemble qui laissait très peu de place à l’imagination. Encore une belle nuit, qui nous a ravit tous les deux. Et on a prévu de continuer à se revoir, vu que ça marche pas mal entre nous. 2e plan cul sur JM Date et 2e succès, je suis conquis.

Un date innatendu avec Delphine

En furetant sur les pages de profils, j’ai reçu un like un peu inattendu de Delphine, plus âgé, qui a attisé ma curiosité. Je l’ai liké à mon tour et on a commencé à discuter. Contrairement aux petites coquines précédentes, elle est plus prude, plus réservée mais pas pour autant moins ouverte.

Tout juste séparée de son mari, elle découvre une situation nouvelle et avance à tâtons. Pour cela, on se donne rendez-vous dans un bar. Quelques verres et une jolie discussion plus tard, on se quitte et chacun repart chez lui. Mais je ne tarde pas à recevoir un SMS qui me dit qu’elle a beaucoup aimé ce moment et qu’elle est disponible le weekend suivant.

Je l’ai invité chez moi et la glace n’a pas mis bien longtemps à se briser. La situation a dérapé bien vite et on a couché ensemble plusieurs fois. Une superbe expérience qui lui a fait du bien et qui lui a plu, puisqu’elle m’a recontacté plusieurs fois depuis.

Des rencontres sans lendemain sur JM Date ?

Si les plans culs plus ou moins réguliers fonctionnent bien sur JM Date (mieux que ce à quoi je m’attendais), qu’en est-il des coups d’un soir ? Peut-on baiser dans la journée ? Le soir même ? Oui, avec un peu de chance, un peu d’audace et un bon profil.

À plusieurs reprises j’ai tenté l’approche direct en pensant me faire jeter mais ça a fonctionné environ 1 fois sur 10, à peu près. Et c’est déjà pas mal ! Entre Emilie qui a accepté ma proposition de levrette express et Doriane avec qui j’ai à peine parlé avec de la rejoindre, je ne peux qu’être ravi.

doriane jm date

Pour ces deux jeunes femmes, ça a été de la baise sans lendemain et on ne s’est même pas reparlé par la suite, c’est vous dire. C’est ce qui m’a plu sur JM Date, un site qui tient véritablement ses promesses. On peut baiser à foison, sans tabou et sans se prendre la tête !

emilie plan one

Combien de plan cul j’ai réussi à avoir sur JM Date ?

Comme vous l’avez constaté en lisant mes récits d’expérience et mon avis sur JM Date, j’ai pu choper pas mal de plans coquins rapidement. L’efficacité d’un site comme celui-ci dépend à la fois de votre implication et de la qualité de votre profil mais globalement, JM Date offre d’excellents résultats et de larges possibilités.

Je m’en suis tenu à 1 ou 2 plans culs par semaine, pendant mes deux mois d’expérience mais avec plus de temps et d’énergie, je pense même que j’aurai pu accroître ce nombre. Il faut que je me repose de temps à autre, tout de même !

On se rend vite compte d’une chose, sur JM Date : la franchise paie. En affichant vos intentions directement, sans raconter des bobards ni tourner des heures autour du pot, les discussions prennent vite la tournure souhaitée et les femmes ont très réceptives. Si elles sont inscrites sur le site, ce n’est pas pour raconter leur vie… !

J’adore le fait qu’elles s’assument et encore plus le nombre hallucinant de photos sexy qu’on reçoit, parfois même sorties de nulle part. On peut d’ailleurs passer de très moments juste en virtuel, via le tchat ou la cam, si la pluie ou la neige vous retiennent chez vous. Sinon, chez l’un ou chez l’autre, ou à l’hôtel le plus proche pour des 5 à 7 coquins, les possibilités sont vastes et je vous conseille de ne pas traînassez quand vous avez une cible : il y a de la concurrence et plus vous passez à l’action/à la proposition coquine vite, plus il y a de chances que ce soit vous qui partagiez le lit de votre interlocutrice !

Peut-on choper des plans culs régulier sur JM Date ?

On peut facilement choper des plans culs réguliers sur JM Date et c’est même ce que veulent la majorité des filles inscrites sur le site. Parfois, une baise en one shot se change en plus cul mais sinon, vous verrez que les intentions sont claires.

Certaines femmes vous diront sans détour qu’elles couchent avec d’autres mecs (et vous ferez peut-être pareil de votre côté), d’autres sont là pour égayer une vie sexuelle routinière avec leur mari, et certaines tentent simplement de nouvelles choses, en fréquentant ce site de rencontre sexe.

Oui, pour ceux qui veulent un ou plusieurs plan cul régulier et qui ne veulent pas perdre leur temps en conversation inutile et stériel, JM date est une super plateforme qui facilite les démarcues et les mises en relation.

Si vous voulez juste baiser en oubliant les sentiments, votre expérience sur JM Date devrait vous satisfaire amplement.

Est-ce que JM Date est une arnaque ?

Bien sûr que non, JM Date n’est pas une arnaque. Vous avez pu le constater dans les lignes précédentes. Comme sur tous les sites de rencontres, il faut rester un minimum vigilant et ne pas répondre aux messages douteux, à ceux qui parlent d’argent ou de maladie. Idem, si un profil semble bien trop beau pour être vrai. Mais en faisant preuve de l’attention nécessaire, vous éviterez les faux profils et les personnes mal intentionnées.

Sachez qu’on peut croiser également des coquins qui voudront monnayer leur prestation en cam, d’autres qui vous proposeront d’acheter leur lingerie ou de payer pour voir leur photos coquines. Ce n’est pas le but et il serait préférable d’éviter de le faire car cela peut être sujet à des arnaques.

Mais pour de la rencontre sexy, des plans cul réguliers ou de la baise sans attache, JM Date est tout sauf une arnaque ! C’est un site sérieux, avec des membres très chauds.

plan cul jm date

Les tarifs de JM Date

Pour communiquer en illimité, consluter l’ensemble des messages reçus, utiliser le tchat webcam, voir les profils complets des membres et envoyer des like, les hommes doivent s’abonner.

Un abonnement de 3 mois confère plus de pettis bonus qu’une offre de 1 mois, avec par exemple des mises en avant plus fréquentes, des cadeaux surprises, la possiblité d’ajouter des photos sur une page, etc.

JM Date propose 3 abonnements différents : Bronze, Argent et Or.

  • L’abonnement Bronze : 49,94€/mois
  • L’abonnement Argent : 31,99€/mois (engagement minimum de 2 mois)
  • L’abonnement Or : 32,99€/mois (engagement minimum de 3 mois)

Ces trois abonnements vous permettent de converser sans limite avec tous les membres !

A noter que l’offre de Jm Date est satisfait ou remboursé. Vous avez la possibilité d’annuler l’abonnement jusqu’à 14 jours. Pour cela, vous devrez en faire la demande via le formulaire de réclamation disponible sur le site à envoyer par courriel ou à leur adresse postale.

On rapelle l’existence d’une période d’essai de deux semaines, qui permet d’utiliser le site comme un membre Premium à prix mini

Avantages et Inconvénients de JM Date

Voici les avantages et les inconvénients à connaître si vous souhaitez utiliser JM Date.

Avantages
  • Une large communauté, coquine et ouverte à de la rencontre rapide et de plans culs réguliers
  • Une plateforme sérieuse et pratique à utiliser
  • Du tchat coquins en live et de la webcam
  • Les profils sont complets et coquins
  • Une offre d’essai à prix mini
Inconvénients
  • Pas d’application mobile
  • On croise des filles qui vendent leurs services
  • Gratuit uniquement pour les femmes

Avis clients sur JM Date

Pour que cet avis sur JM Date soit complet, il est intéressant de savoir ce qu’en pensent les utilisateurs. Voici un panel de commentaires repérés sur le net.

Avis positifs

Marie54 plébiscite le site JM Date car c’est un site qui pense aussi aux femmes, qui ont le droit d’avoir des envies de relations sensuelles. Pour Just4luv, une jolie brune de 23 ans, c’est une réussite. Elle affirme :

Je voulais faire des rencontres coquines au plus vite et j’ai trouvé des mecs très chauds ici, c’est super ! »

Pour la plupart des utilisateurs positifs, c’est la gratuité pour les femmes qui est mise en avant, la qualité des membres et la rapidité des réponses.

temoignage-jm-date

Avis négatifs

Pour certains, l‘expérience se passe hélas moins bien que pour d’autres. C’est le cas de Benjamin F, qui estime que les photos sont parfois trop sexy pour être vraies.

Un souci parfois évoqué chez les hommes qui peinent à faire des rencontres, faute d’un profil suffisamment convaincant à cause d’un manque de savoir-faire. On notera également quelques mauvaises compréhensions des CGU, à bien lire pour ne pas crier à l’arnaque inutilement.

Mon avis final sur JM Date

Mon avis final sur JM Date est très positif et cela ne vous surprendra pas si vous avez parcouru cet article jusqu’au bout. Loin des résultats médiocres qu’offrent parfois (trop souvent…) les sites de rencontres coquins, cette plateforme fait son possible pour rendre les rencontres sexy aussi faciles que possible. Et ça marche !

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette efficacité : des membres qui savent pourquoi ils sont là et qui assument complètement leurs envies, beaucoup de femmes car c’est gratuit pour elles, des fonctionnalités pratiques notamment pour envoyer des photos, une offre d’essai a bas prix… Tous les ingrédients sont réunis pour que l’expérience soit parfaite.

Et en effet, après plus plusieurs semaines d’utilisation et à l’heure des comptes, le bilan est top avec une bonne dizaine de plans culs et de rencontres sexy. Bien sûr, il y a quelques déceptions quand une fille ne répond plus subitement, un peu de frustration lorsque votre interlocuteur est trop hésitant et fini par disparaître (mais le doute est légitime, en virtuel, rappelons-le), mais c’est le lot de toutes les plateformes du genre. À la différence près que JM Date permet tout de même de coucher avec des partenaires régulièrement.

En somme, remplissez votre profil correctement, en mentionnant vos intentions et en insérant de belles photos et lancez-vous. Mais tenez-vous prêt à baiser car cela pourrait survenir plus vite que prévu… !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire