Comment trouver un plan cul ?

Une habitude pour certains, le Graal pour d’autres, le plan cul vous permet d’allier le plaisir du sexe facile avec la simplicité d’une relation sans aucun engagement. C’est pour cela que ce mode de consommation du sexe est très recherché actuellement. Mais une question se pose : comment trouver un plan cul facilement ?

Vous êtes ici au bon endroit. On vous donne notre réponse et nos conseils pour trouver un plan cul rapidement et donner du piment à votre vie sexuelle.

Trouver un plan cul sur un site de rencontre ou une appli

Il ne faut pas croire qu’en se promenant dans la rue, vous allez rencontrer une fille qui vous dira : « ça te dis qu’on aille coucher ensemble, là, maintenant ? »  Il existe des solutions plus réalistes pour trouver un plan cul : les sites de rencontre spécialisés dans le sexe.

trouver un plan cul

Les créateurs de sites de rencontre se sont aperçus, avec le temps, que de plus en plus de célibataires ne souhaitaient pas forcément vivre une relation sérieuse, mais qu’ils préféraient multiplier les rencontres éphémères. Ce phénomène a pris de l’ampleur et on a vu apparaître des applications comme Tinder qui fut un temps très pratique. Mais la superficialité des profils et le principe global pourraient ne pas vous convenir.

Le site de rencontre coquine que je conseille à celles et ceux qui veulent trouver un plan cul, c’est Becoquin. Vous pouvez d’ailleurs lire notre avis becoquin si vous souhaitez savoir ce que propose le site en détails. Pour nous, c’est un très bon site qui reste la référence en matière de libertinage, plans culs et de rencontres sexy. Sur Becoquin, vous trouverez forcément un plan cul assez facilement.

Le choix de la plateforme pour vos plans culs est important car, plus le site est qualitatif et dispose d’une grande communauté de membres réactifs, plus vous aurez des opportunités de trouver des plans cul et plus vous pourrez vous amuser et assouvir vos fantasmes. Ne perdez pas votre temps sur de mauvais sites.

C’est pourquoi on vous propose ici un comparatif des meilleurs sites de rencontre sexe. Sur ces sites de rencontres coquines, vous aurez accès à plusieurs outils (tchat, webcam…) pour pimenter vos échanges avant votre rencontre sexy en réel.

Trouver un plan cul en soirée, bar ou boite de nuit

Outre les sites de rencontres dédiés aux rencontres coquines et sans lendemain, d’autres solutions permettent de trouver un plan cul. Les bars et boîtes de nuit sont notamment une valeur sûre pour dénicher des plans culs facilement. L’ambiance festive de ces lieux incite aux rapprochements. Et pour trouver un plan cul, il n’y a pas mieux.

Lors d’une soirée, vous êtes libre de parler à toutes les personnes qui vous attirent. À la différence d’un site de plans culs et rencontres coquines, en soirée, inutile de vous créer un profil, de chercher une annonce plan cul et de liker un profil. Vous pouvez faire connaissance avec n’importe qui ! Mais soyez direct dans votre démarche. Ne tournez pas autour du pot et osez parler de sujets tabous.

Vous pourrez ainsi faire comprendre à la personne d’en face que vous n’êtes pas là pour trouver l’amour, mais que vous cherchez une partenaire avec qui passer du bon temps.

Trouver un plan cul via un ou une ami

Trouver votre plan cul par l’un de vos amis est efficace. Ici, vous n’avez aucun effort particulier à faire en matière d’approche et de drague ! En plus, vos amis vous connaissent et vous apprécient. Résultat : votre futur plan cul aura confiance et n’aura pas peur de se lancer dans une aventure sans lendemain avec vous. Vous partez de base avec une avance comparé aux autres hommes.

comment trouver un plan cul avec vos amis

Bien sûr, soyez honnête dans vos intentions. En étant clair dans vos attentes, votre plan cul ne pourra rien vous reprocher le jour où votre relation se terminera. Attention aussi à faire preuve de discrétion. Il est préférable que votre groupe d’amis ne connaisse pas la nature de vos relations. Ceci pourrait attiser la jalousie. Pour éviter tout problème entre vous, soyez discret et surtout apprenez à faire la différence entre amour ou amitié.

Trouver un plan cul parmi ses ex

Une autre solution, c’est de trouver un plan cul parmi ses ex. Vous vous connaissez déjà, vous savez que le sexe peut être super agréable et surtout, si la rupture c’est fait dans des bons termes et qu’aucun de vous deux n’a de sentiment pour l’autre, ça peut être le meilleur plan cul de votre vie.

Mais trouver un plan cul parmi ses ex pose aussi un gros problème : il y a une raison pour laquelle vous n’êtes plus ensemble. Si votre ex a encore des sentiments pour vous, elle risque d’accepter ce plan cul régulier dans l’espoir de se remettre avec vous dans le futur. Si vous n’avez envie que d’une simple relation sexuelle avec elle, ce n’est probablement pas une bonne idée.

Même si l’idée semble facile à mettre en place, pour avoir un plan cul avec son ex, il faut prendre le temps de discuter au préalable et de mettre des règles pour que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde.

Trouver un plan cul au travail

Au travail ou à la fac si vous êtes étudiant, il est fort probable que vous côtoyez des célibataires. Parmi eux, il y en a peut-être un qui souhaite la même chose que vous ? Mais attention ! Les personnes souhaitant que des relations chaudes et sans lendemain passeront davantage vers des sites de rencontres coquines plutôt que d’exposer clairement leurs envies. Pour trouver un célibataire facilement, il est donc conseillé de se tourner vers une autre méthode.

3 conseils pour trouver un plan cul

Voici 3 conseils important à suivre si vous souhaitez trouver un plan cul rapidement et que tout se passe bien.

Soyez Sincère

Même si vos relations ne seront que purement sexuelles, il est essentiel de faire preuve de sincérité et d’être clair dès le départ en ce qui concerne vos intentions. Vous souhaitez vivre que des rencontres basées sur le sexe, alors faites-le savoir tout de suite pour éviter toute ambiguïté. Pour trouver un plan cul, il est donc essentiel de formuler clairement votre demande. Les femmes et les hommes peuvent tout entendre !

Parfois, vous serez également amené à justifier votre demande : parce que vous souhaitez essayer une relation sans engagement et sans lendemain, car vous n’avez pas envie de tomber amoureux, car vous sortez d’une relation amoureuse compliquée et ne souhaitez pas retomber amoureux tout de suite. Ce qui compte c’est d’être honnête dans votre démarche et de dire clairement ce que vous voulez pour ne pas créer de fausse idées chez votre plan cul potentiel.

Le meilleur moyen de ruiner un plan cul c’est en mentant tout simplement. Si votre plan cul remarque que vous avez menti sur la nature de votre relation (en lui disant que vous recherchez une vraie relation par exemple), elle va tout simplement arrêter les choses sur le champ.

Mettez en avant ce qui vous rend unique

Vous allez faire découvrir à votre partenaire de sexe de nouveaux plaisirs sexuels, vous avez un corps bien musclé et toutes les femmes en rêvent, vous savez tenir toutes vos promesses en matière de pratiques et positions sexuelles… Réfléchissez à votre point fort qui pourrait attirer une futur(e) partenaire. N’oubliez pas qu’un plan cul est un type de relation qui va dans les deux sens : vous voulez du sexe et elle aussi. Alors donnez-lui envie en montrant que vous n’êtes pas un homme basique.

Ayez un bon comportement

Pour trouver un plan cul, il faut être sincère, clair dans votre démarche, oser parler de sujets tabous et être cool. Avec un tel comportement, vous aurez plus de facilité à trouver des partenaires de sexe partageant vos mêmes désirs et valeurs. Au travers de vos propos, montrez que vous n’êtes pas là pour vous prendre la tête et que si votre partenaire refuse vos avances, vous n’insisterez pas.

Avoir un plan cul régulier, c’est avant tout avoir une totale confiance en la personne, et pour créer cette confiance, il faut prouver que vous valez la peine. Le meilleur moyen pour créer cette confiance c’est de vous comporter correctement et de respecter votre parole.

Comment « proposer » à quelqu’un de devenir son plan cul ?

Sincèrement, pour « proposer » à quelqu’un de devenir votre plan cul, le mieux est de tout simplement le dire ! Vous êtes tous les deux des adultes qui ne cherchent qu’une relation physique, il n’y a pas de sentiment ni d’émotion dans cette relation, uniquement du sexe. C’est pourquoi il ne sert à rien de tourner autour du pot.

Sur un site de rencontre, si le feeling passe bien, vous pouvez tout simplement lui dire : « J’ai très envie de toi. Est-ce que l’idée d’une relation uniquement physique t’intéresserait ? Pas de sentiment, justes deux personnes qui s’apprécient et qui couchent ensemble. » Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

trouver facilement un plan sexe

En posant ainsi la question et en étant honnête vous ne risquez pas de décevoir la personne en face de vous, elle saura exactement à quoi s’attendre et ainsi, pas de surprise.

Comment garder ses plans cul ?

Une fois que vous avez pu trouver un plan cul, il faut maintenant savoir comment le garder. Comment faire pour que votre plan cul ne se lasse pas de vous et vice-versa ? Voici quelques conseils pour garder son plan cul le plus longtemps possible.

– Ne vous voyez pas trop souvent :

Pour qu’un plan cul régulier fonctionne, il faut que vous voyiez régulièrement, mais pas trop non plus. Aussi bon que le sexe soit, résistez à l’envie de vous voir plusieurs fois par semaine, sinon vous risquez de vous lasser beaucoup trop vite. Une fois toutes les deux semaines ou une fois par mois est un bon rythme si vous avez d’avoir votre plan cul qui fonctionne pendant longtemps.

– Continuer à voir d’autres personnes :

Il est très important de ne pas devenir dépendant de ce plan cul régulier. C’est pourquoi il faut que vous continuiez à voir d’autres personnes. L’avantage d’avoir un plan cul, c’est que vous n’avez pas de restriction. Rien ne vous empêche donc d’aller voir à droite ou à gauche.

C’est d’ailleurs une chose que nous vous recommandons pour que votre plan cul fonctionne à merveille : continuez de séduire d’autres femmes… Ne vous reposez pas sur vos lauriers en pensant qu’avec un sex friend, vous avez tout ce qu’il vous faut. C’est une erreur qui vous rendra beaucoup trop dépendant et qui risque de vous faire avoir des sentiments.

D’ailleurs, si vous voulez rencontre d’autres femmes mais que vous êtes en couple, n’hésitez pas à choisir un de nos site de rencontre adultère !

– Du sexe et rien d’autre : 

Rappelez-vous d’une chose : un plan cul, c’est uniquement du sexe et rien d’autre. Alors, après que vous avez couché avec, vous ne restez pas pour des câlins ou vous ne restez pas passer la nuit avec votre plan cul. C’est la pire chose que vous puissiez faire, cela risque forcément de créer des émotions entre vous deux. Pareillement, ne faites pas de sortie qui pourrait être pensée comme des « rencards ». Encore une fois, un plan cul, c’est du sexe et que du sexe.

Retrouvez-vous avec votre plan cul pour une séance de jambe en l’air, et une fois que c’est fini, repartez vivre votre vie. Sinon, qu’est-ce qui vous différencie d’un couple normal ? Les plans culs réguliers qui fonctionnent le mieux sont ceux qui savent rester simple.

comment garder son sex friend ?

– Toujours sur la même longueur d’onde ?

Si vous sentez que vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde avec votre plan cul, il faut absolument en discuter et en fonction de votre discussion, arrêter les choses si vous voyez que votre plan cul commence à avoir des sentiments pour vous. Il en est de même si c’est vous qui commencez à avoir des sentiments pour votre plan cul. Le but d’un plan cul, c’est uniquement d’avoir du sexe, donc ça vaut toujours le coup de prendre le temps d’en parler avec, pour savoir si vous voulez toujours la même chose tous les deux.

Pour qu’un plan cul fonctionne à merveille, il faut que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde. Sinon, l’un de vous deux risques de souffrir d’une possible relation romantique qui ne verra jamais le jour. On ne l’oublie pas : dans un plan cul, ce qui compte, c’est l’honnêteté !

Je vous conseille également un autre très bon site si vous cherchez un plan cul : Jacquie et Michel contact avis

1 commentaire
  1. De nos jours trouvés un bon plan cul est devenu de plus en plus facile grâce au web ! Mais attention tout de même car trouver votre plan cul c’est bien, mais faut-il savoir le réussir ! J’en ai récemment les frais malheureusement .
    J’ai voulu ramener la fille chez moi pour conclure, mais je n’ai pas été capable de finaliser. Allez savoir pourquoi !

Laisser un commentaire