Comment trouver un plan cul : ma méthode pour rencontrer des sexfriends

Une habitude pour certains, le Graal pour d’autre, le plan cul vous permet d’allier le plaisir du sexe facile avec la simplicité d’une relation sans aucun engagement. C’est pour cela que ce mode de consommation du sexe est très recherché actuellement ! Mais une question se pose : comment trouver un plan cul facilement ?

On vous donne notre réponse et nos conseils pour trouver un plan cul parfait !

La définition d’un plan cul

Avant de commencer, il convient de définir ce qu’est un plan cul. Je vous parle ici d’une relation purement sexuelle, qui peut être un one night stand (un coup d’une nuit) ou un plan cul régulier. Cependant, l’essentiel est de ne pas mêler vos proches et de ne pas développer de sentiments. Si les intentions des deux partenaires sont claires dès le départ, vous n’aurez pas à vous soucier de cela.

 En comparaison, on parle parfois de Sexfriend. La différence entre un plan cul et un Sexfriend se trouve dans le fait que vous pouvez croiser un Sexfriend en soirée, vos amis pourrait le / la connaitre, et il peut arriver de passer des moments non-sexuel avec lui. Ce n’est pas le but d’un plan cul, qui comme son nom l’indique, ne sera là que pour le coté sexuel d’une relation.

Cette notion étant éclaircie, passons aux choses sérieuses : où et comment trouver un plan cul ?

trouver un plan cul

Le meilleur site pour trouver un plan cul

Il ne faut pas croire qu’en se promenant dans la rue, vous tomberez sur une fille qui vois dira : ça te dis qu’on aille coucher ensemble, là, maintenant ?  Il existe des solutions plus réalistes pour rencontrer des plans culs : les sites de rencontres spécialisées dans le sexe.

Les créateurs de sites de rencontres se sont aperçus, avec le temps, que de plus en plus de célibataires ne souhaitaient pas forcément faire de rencontres sérieuses, mais qu’ils préfèreraient les rencontres éphémères. Ce phénomène a pris de l’ampleur et on a vu apparaitre des applications comme Tinder qui fut un temps très pratique. Je l’ai utilisé pendant un moment, avant de me lasser devant la superficialité des profils et du principe global.

Je n’étais pourtant pas prêt à abandonner mes plans culs et j’ai donc cherché un nouvel outil de rencontre. Après pas mal d’essais sur des sites qui se disent spécialistes des plans culs, j’ai finalement trouvé celui qui me convenait le mieux : AdultFriendFinder. Je lui ai d’ailleurs consacré un test complet ici si vous souhaitez savoir ce que propose le site plus en détails. Pour ma part, il reste la référence en matière de plans culs et de rencontres coquines pas loin de chez moi !

Le choix de la plateforme pour vos plans culs est important car, plus le site est qualitatif et dispose d’une grande communauté de membres réactifs, plus vous aurez des opportunités de trouver un plans cul. Ne perdez pas votre temps sur de mauvais sites ! On vous propose ici un comparatif des meilleurs sites pour faire des rencontres coquines.

Nos techniques pour trouver un plan cul facilement

Lorsqu’on se lance dans la recherche d’un plan cul, il faut savoir s’y prendre un minimum. Voici quelques conseils pour trouver un plan cul facilement !

Au départ, je vous conseille de chercher des profils attrayants dans votre zone. Selon l’endroit où vous vivez, vous pourriez avoir à élargir un peu la recherche, mais ne visez pas trop loin, un plan cul doit être pratique et facilement accessible !

Une fois que vous avez trouvé un profil qui vous plait, il faut entamer la discussion. Certains profils, de femmes notamment, sont très demandés et il faut savoir se démarquer. Soignez votre profil au maximum : photos bien habillé, sourire, description bien écrite et sans fautes, de préférence avec un peu d’humour et sans être trop cash. On sait que vous êtes sur le site pour baiser, pas besoin de le mentionner à tout va !

Ensuite, restez légé dans vos échanges. Pas besoin de faire de grande déclaration, ni d’être trop cru. Soyez bref, fun, concis. Après quelques mots échangés, n’hésitez pas à proposer une rencontre en vraie ! Si votre interlocuteur est intéressé, il y a de grandes chances qu’il accepte. On ne parle pas forcément de l’emmener directement dans votre lit, mais pourquoi pas un café près de chez vous ? Si la discussion se révèle plus hot que prévu, alors pas besoin de prendre de pincettes, assumez vos envies et la personne de l’autre côté de l’écran devrait suivre !

Quand vous êtes sur un site de rencontres coquines, je vous conseille de multiplier les contacts pour trouver un plan cul. Ne vous concentrez pas sur un seul profil mais envoyez plusieurs messages. C’est ce que tout le monde fait ! Rappelez-vous que vous ne cherchez pas l’amour, mais bel et bien une aventure sexuelle, vous serez donc moins regardant sur les détails et plusieurs membres pourront certainement vous intéresser.

Prévoyez une approche type, que vous ressortirez à chacun de vos contacts avec une nouvelle personne ; vous gagnerez ainsi du temps et vous acquerrez une certaine confiance dans votre technique d’approche. Cela peut être un message d’approche classique, une note d’humour, un schéma de discussion… Soyez créatif !

Rapidement, vous obtiendrez des retours positifs et vous n’aurez plus qu’à vous organiser pour gérer vos plans culs !

trouver un plan cul

Les pièges à éviter pour des plans culs réussis

Durant votre recherche de plans culs, puis une fois que vous voyez régulièrement certains d’entre eux, il y a quelques règles à respecter et des pièges à éviter.

Les faux profils : ne soyez pas dupe sur les sites de rencontres. Même sur les meilleurs sites, comme AdultFriendFinder, il arrive que l’on soit contacté par des profils très très sexy. Bien souvent, c’est trop beau pour être vrai. Dans 99% des cas, et bien ils ne sont pas vrais ! Ce sont des profils crées pour vous emmener vers d’autres sites, ou vous soutirer vos informations personnelles à des fins marketings. Ne vous faites pas avoir. Hormis des photos bien trop aguichantes, c’est lors des discussions que vous vous rendrez compte de la supercherie. Ces profils s’expriment mal en général.

Une fois votre plan cul en place, il est très important d’en définir les règles en amont. Chacun des partenaires doit savoir à quoi s’attendre et ne pas duper l’autre. Les attentes doivent être les mêmes, c’est-à-dire du sexe, et rien d’autre, en général, et il ne faut pas laisser les sentiments s‘installer.  Le principe du plan cul est qu’il peut disparaître du jour au lendemain, alors évitez-vous de mauvais moments ! Si vous souhaiter mener une double relation, ce sera vers les sites adultères qu’il faudra s’orienter et vous trouverez notre classement des des meilleurs sites adultères en cliquant ici.

Une autre condition pour des plans culs qui fonctionnent, c’est l’espacement des rencontres. Si vous vous voyez tous les jours, vous perdez le piment de la rencontre sexuel spontanée. Mieux vaut espacer les rendez-vous  et jongler entre plusieurs plans culs pour maintenir la flamme.

Bien entendu, il faut que vous preniez du plaisir sexuellement avec votre plan cul ! C’est même la base de tout cela ! Plan cul = sexe, alors à quoi perdre votre temps avec un ou une partenaire qui ne vous satisfait pas. Si la fille que vous voyez est trop prude ou que le garçon que vous fréquentez est mauvais au lit, rien ne sert de vous revoir. Les plans culs, c’est aussi ça : une loterie  à laquelle on peut parfois perdre !

Avec nos conseils, et en choisissant la plateforme la plus adaptée, vous devriez trouver des plans culs facilement et ainsi prendre du plaisir sans vous prendre la tête !

1 Comment
  1. Répondre
    Adrien 6 octobre 2017 at 12 h 33 min

    De nos jours trouvés un bon plan cul est devenu de plus en plus facile grâce au web ! Mais attention tout de même car trouver votre plan cul c’est bien, mais faut-il savoir le réussir ! J’en ai récemment les frais malheureusement .
    J’ai voulu ramener la fille chez moi pour conclure, mais je n’ai pas été capable de finaliser. Allez savoir pourquoi !

    Commenter