TOP 10 des applications plan cul pour trouver une sexfriend rapidement

Vous n’avez pas envie d’une relation sérieuse ? Pour le moment, trouver un plan cul est la seule chose qui vous intéresse ? Pourquoi ne pas utiliser une application plan cul ? Spécialement conçue pour vous permettre de trouver des sexfriends rapidement, ces applications facilitent vos recherches en ne vous proposant que des profils qui correspondent à vos envies.

Mais comment s’y retrouver dans cette jungle ? On fait le point avec les apps les plus efficaces du moment

Becoquin

Becoquin

✅ La meilleure application pour plan cul
✅ Offre d'essai à moins de 1€ 
✅ 100% gratuit pour les femmes

Baise Rapide

Baise Rapide

✅ Des profils très chauds
✅ Garantie "baise" = satisfait ou remboursé 
✅ Fonctionne aussi sur mobile
✅ Idéal pour des plans culs locaux

Cougar pour Moi

Cougar pour Moi

✅ 100% compatible sur mobile
✅ Des cougars entreprenantes
✅ Gratuit pour les cougars

JM Date

JM Date

✅ La qualité Jacquie & Michel
✅ Partage d'images et vidéos
✅ 0 tabou, 0 limite

Voisins Solitaires

Voisins Solitaires

✅ Des milliers de membres dans toute la France
✅ Pour tous les types de rencontre
✅ Tarifs abordables et abonnements flexibles

1. BeCoquin

becoquin élue meilleure application plan cul

Vous ne rêvez pas, Becoquin se retrouve à nouveau en première place du classement. Il faut dire qu’en terme d’application plan cul, c’est difficile de faire mieux : disponible dans plus de 20 pays, des centaines de milliers d’utilisateurs par mois, des fonctionnalités pour faciliter les rencontres… C’est bien simple, Becoquin c’est tout simplement la référence en terme de rencontre éphémère. Complètement décomplexé, la seule chose que les membres de l’application veulent, c’est s’amuser sous la couette.

Pas de blable ou de chichi inutile sur Becoquin, si vous êtes dessus c’est que vous partez du principe que vous savez exactement ce que vous voulez, et il en est de même pour les autres utilisateurs : trouver un plan cul. Le but est la rencontre physique (dans tous les sens du terme) donc il est monnaie courante que les conversations prennent rapidement une tournure intéressantes.. La bonne nouvelle ? Pas vraiment besoin de faire le tri sur Becoquin car tout le monde veut à peu près la même chose, il s’agit donc de trouver des profils qui vous plaisent surtout physiquement.

Que vous vouliez un plan cul régulier ou un simple renconte d’un soir, Becoquin met à votre disposition des fonctionnalités bien foutues comme une messagerie avec possibilité d’envoyer des images ou des vidéos. On apprécie aussi la possibilité de faire des appels vidéos, pour faire monter la chaleur avant un possible rendez-vous…

2. Baise Rapide

baise rapide

Avec un nom pareil, on va pas faire genre que c’est un site pour trouver l’amour. Sur Baise Rapide, le but est d’y passer le moins de temps possible, pour passer le plus de temps possible dans les lits de vos conquêtes. Une simple visite sur l’application vous permet de comprendre le type de femme que vous allez y retrouver : photos dénudées, poses lascives, descriptions osées… Ne vous étonnez pas si les femmes de l’application n’ont pas particulièrement envie de parler pendant des heures.

Sur Baise Rapide, l’accent est véritablement mis sur le fait de faire des rencontres sexe rapidement. Il est même possible, lorsque vous êtes connecté, d’ajouter la mention « Dispo maintenant » qui vous permet de montrer aux autres utilisateurs que vous êtes prêt à retrouver une autre personne tout de suite.

Si vous voulez faire un poil plus connaissance avant une possible rencontre, vous pouvez toujours utiliser les outils de communication vidéo et audio de Baise Rapide. Certaines femmes aiment bien avoir une petite « mise en bouche » avant de se retrouver dans une chambre d’hôtel.

Franchement, Baise Rapide ne brille peut être pas pour son concept, mais c’est clairement ces membres qui rendent l’application si sympa à utiliser. Facile à prendre en main, fonctionnant sur tous les smartphones, Baise Rapide c’est LA solution pour trouver un plan cul depuis son mobile. L’inscription est gratuite ainsi que l’inspection des profils, il faut simplement payer un petit forfait pour parler avec les autres membres.

3. Voisins Solitaires

voisins solitaires meilleure application plan cul

Qui ne s’est jamais posé la question en croisant une belle blonde dans la rue : « La vache, je me demande si elle habite dans le même immeuble que moi ? », c’est un peu l’idée derrière Voisins Solitaires. En vous baladant tous les jours dans votre quartier, vous allez passer à côté de femmes qui vont attirer votre regard. Voisins Solitaires vous permet de vous mettre en contact.

Voisins Solitaires est un site de rencontre qui a la particularité de ne vous proposer que des rencontres avec des femmes qui vivent dans le même appartement que vous, ou dans votre quartier. C’est un donc un site de rencontre de proximité. C’est un peu un site de rencontre généraliste, mais après l’avoir essayé quelque temps, trouver un plan cul sur Voisins Solitaires est très facile. L’inscription est gratuite, et vous allez même pouvoir créer votre profil avant de passer aux choses sérieuses.

Parfois, vous n’avez même pas idée des bombes qui vivent dans votre appartement. Rien de plus sexy que de recevoir un message comme : « Je suis seule chez moi et seulement un étage en dessous du tiens 😉« .

Comme on l’explique dans notre avis détaillé sur voisins solitaires, vous retrouverez les fonctionnalités classiques de ce genre de site : messagerie instantanée, appel vidéo, envoi de photos coquines, etc. L’interface est très simple et ne brille pas forcément par son originalité. Mais ce n’est pas vraiment le but de Voisins Solitaires. Le site est clairement porté par son concept qui fonctionne à merveille. En tout cas, nous on adore.

4. JM Date

Site de rencontre coquin, JM Date est à la base réservé uniquement aux utilisateurs d’ordinateurs. Mais après une mise à jour pas piquée des hannetons, le site fonctionne maintenant parfaitement sur mobile, pour notre plus grand plaisir. Il est maintenant possible de trouver un plan cul à côté de chez soi grâce à la géolocalisation de votre mobile.

Avec un petit penchant vers le libertinage, JM Date conviendra surtout aux 25/30 ans qui ont envie de tenter de nouvelles expériences à deux ou à plusieurs. Créé par les célèbres Jacquie & Michel, ne vous attendez pas à faire des rencontres « basiques » ici. JM Date c’est le site pour parler de ses fantasmes, ses envies, ses kinks avec les autres membres. Pas de tabou, pas de jugement, tous les utilisateurs sont ici pour se faire plaisir dans la bonne humeur.

Pour ce faire, vous allez retrouver une panoplie de fonctionnalités assez efficaces : filtres de recherche, système à la Tinder pour découvrir les profils, chat vidéo pour s’amuser avec la webcam et bien plus encore. Attention tout de même, le site n’est pas pour les peureux : les utilisateurs n’hésitent pas à montrer tout, même dans les photos de profils.

Avec plus de 6 millions de visites par mois, 43% de femmes pour 57% d’hommes et avec une offre découverte à tout petit prix, JM Date c’est une référence en la matière et une application qu’on ne peut que vous recommander.

5. Xflirt

Xflirt c’est une application de rencontre qui vous permet de séduire, flirter et coucher avec des femmes du monde entier. Xflirt met l’accent sur la séduction et sur le partage d’images et de vidéos entre les membres. Parlez de vos envies, de vos kinks et des choses que vous aimeriez découvrir au lit avec les autres membres.

On y retrouve sur l’application des fonctionnalités classiques : appels vidéo, partage d’images et de vidéos, système de recherche avec des filtres avancés, et bien plus encore. Là où brille Xflirt, c’est dans la qualité des profils des membres. Souvent complet, beaucoup des membres féminins du site n’hésitent pas à en révéler plus que nécessaire, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Pour nous Xlifrt c’est une excellente app à utiliser sur le côté d’un autre site pour augmenter ses chances de faire des rencontres coquines. Avec des tarifs abordables, trouver son bonheur sur Xflirt ne semble être qu’une question de temps.

6. Tinder

Impossible de faire un top 10 des meilleures applications plan cul sans ajouter Tinder. Certes c’est une application de rencontre plus « générique » que les autres de notre liste, mais vous seriez étonné de savoir le nombre de personnes qui utilisent Tinder juste pour trouver un plan cul. Avec plus de 75 millions d’utilisateurs par mois, statistiquement, il est obligé que des milliers d’utilisateurs ne cherchent que des rencontres éphémères.

Pour faciliter les choses, et éviter de devoir filtrer pendant les heures, une simple mention de ce que vous voulez dans votre description de profil suffit à faire comprendre aux autres membres pourquoi vous utilisez Tinder. Ensuite, c’est une affaire de nombre, si vous êtes dans une grande ville, trouver un plan cul ne devrait pas être difficile avec Tinder.

C’est surtout grâce à sa fameuse fonctionnalité de « swipe » que Tinder est si efficace. Tel un jeu, un swipe vers la droite « Like » le profil, alors qu’un swipe vers la gauche vous fait passer au profil suivant. En cas de Like mutuel, un match se fait. Vous pouvez alors discuter.

Simple mais terriblement efficace, utiliser Tinder c’est s’assurer de trouver un plan cul, tant que vous comprenez que sur Tinder, c’est la quantité qui prime au dessus de la qualité.

7. Happn

Happ c’est une application de rencontre 100% française qui a pris le marché de la rencontre en ligne par surprise en 2014. Uniquement disponible en France à ses débuts, l’application est rapidement devenue si populaire que l’intégralité du monde se l’arrache. Avec plus de 100 millions d’utilisateurs dans plus de 45 pays du monde, vous n’avez plus qu’à choisir parmi les profils disponibles.

Et pourquoi Happn a autant de succès ? Grâce à son concept qui, à l’époque, était assez neuf : vous ne pouvez faire que des rencontres avec les personnes que vous avez croisées dans la rue, dans votre vie de tous les jours ou dans un rayon limité autour de chez vous. Se basant sur la géolocalisation de votre smartphone, Happn vous propose des profils limitrophes de vous, de quoi faire des rencontres vraiment sympa avec des gens que vous avez possiblement déjà flashé dessus.

La deuxième chose qui a fait qu’Happn fonctionne si bien, c’est que la communauté qu’on retrouve sur cette app est principalement composée de jeunes entre 18 et 25 ans. Une communauté jeune donc, et active. Les discussions sont rapides, marrantes et surtout coquines, et qui finissent souvent par une partie de jambe en l’air chez l’un ou l’autre. Happn c’est une application sur laquelle nous avons eu beaucoup de succès pour faire des rencontres.

8. Fruitz

Fruitz est une application de rencontre qui est extrêmement populaire chez les jeunes. Fruitz propose un concept super-simple mais terriblement efficace et accrocheur. En vous inscrivant gratuitement, vous allez pouvoir choisir un fruit parmi 4 :

  • Cerise : pour trouver une relation sérieux
  • Raisin : pour boire un verre sans coup d’un soir
  • Pasteque : pour trouver un plan cul régulier
  • Pêche : pour un coup d’un soir

Les deux fruits qui nous intéressent dans cette liste sont donc la pastèque et la pêche. Et le succès de Fruitz n’est pas volé ! L’application fonctionne parfaitement et permet réellement de trouver des plans culs facilement. Grâce à son concept innovant, vous ne perdez aucun de temps, si vous avez le même fruit qu’une personne, vous savez exactement ce que vous voulez.

L’application ressemble beaucoup à Tinder, l’application est donc facile à prendre en main.Fruitz vous proposera des profils différents, il vous suffit alors de swiper à droite ou à gauche en fonction de vos envies. Cependant, sans payer, vous allez devoir matcher avant de pouvoir voir le fruit d’une personne.

Pour vous aider dans votre choix, Fruitz vous permet de regarder le fruit de 3 profils chaque jour, pour en avoir plus, il faudra souscrire à un abonnement.

Un concept neuf et innovateur, une communauté de jeune qui savent ce qu’ils veulent et une application qui fonctionne bien, que demander de plus ? 

9. Adopte

A la base, Adopte (ou AdopteUnMec) c’est un site de rencontre assez classique pour y faire des rencontres amoureuses. Le site se démarquait par son concept qui empêchait les hommes de parler aux femmes, seules les femmes pouvaient entamer les conversations. Un concept qui a plu et qui a rendu le site très populaire.

Avec les années, cette popularité a un peu décliné, mais elle semble revenir depuis que le site est maintenant disponible sur mobile via une application. Surtout, c’est devenu un peu le repère des nanas qui veulent choper sans se prendre la tête avec des forceurs.

Alors, si vous savez bien jouer vos cartes, vous seriez étonné du nombre de femmes sur Adopte qui ne cherchent que des coups d’un soir ou un plan cul régulier. Il est même possible de partager des images et d’y faire des appels vidéos. On apprécie aussi que le site soit gratuit pour la gent féminine (pour les gars dans le fond, ça veut dire qu’il y a plus de nanas).

10. Badoo

Badoo c’est une application de rencontre qui comprend pas moins de 450 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Une communauté massive qui vous permettra de trouver des plans culs. La communauté jeune (majorité de 25-35 ans) permet d’y faire des rencontres coquines peu importe où vous êtes.

Reprenant le principe de Tinder, Badoo est une application de rencontre qui reprend aussi les codes des réseaux sociaux pour vous mettre en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous. Vous y retrouverez des fonctionnalités comme le chat instantané, des filtres de recherches avancées, la possibilité de faire des chats vidéos, etc…

De plus, l’inscription étant gratuite, vous allez pouvoir vous créer un profil et même faire des rencontres sans payer. Il existe aussi une version premium qui vous donne accès à plus d’avantages. Comme le Message Express qui vous permet d’envoyer un message directement à une personne sur lequel vous avez un coup de coeur.

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.