TOP 3 des applications plan cul pour trouver une sexfriend rapidement

Vous n’avez pas la possibilité ou simplement pas l’envie de consacrer du temps à une relation sérieuse ? Vous, c’est l’acte sexuel qui vous intéresse et pas les sentiments ni la planification d’une vie à deux ? Alors opter pour des plans culs est sans aucun doute une solution idéale. Cependant, trouver un plan cul peut demander du temps, surtout si vous ne vous attelez à cette tâche que depuis votre ordinateur à la maison. Il existe des applications plan cul, spécialement conçue pour vous permettre de trouver des sexfriends rapidement, mais, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce ne sont pas forcément les meilleures. Certaines applications plus généralistes offrent de bien meilleurs résultats quand il s’agit de trouver une partenaire de sexe !

Pour vous aider, voici notre top 3 des applications plan cul, qui allient fun et efficacité !

application plan cul

Les plans culs, la relation anti prise de tête

Comme on a pu le constater ces dernières années, le plan cul est devenu un art de vivre, une nouvelle forme de relation qui s’apprécie désormais sans tabou.

Les plus jeunes apprécient cette liberté et cette frivolité dans les rapports, qui leur permet de butiner à droite et à gauche pour prendre le meilleur de la relation : le sexe. Les générations précédentes découvrent ou redécouvrent une forme de plaisir différente, dans laquelle les sentiments sont secondaires ou inexistants. On se rencontre pour partager du plaisir, et ça s’arrête là.

L’intérêt du plan cul est de pouvoir changer de partenaire quand vous le souhaitez. Pour ma part, j’ai pris gout à cette pratique après une rupture pénible, qui m’a donné envie de ne plus me prendre la tête. Depuis ce jour, j’alterne les partenaires, en jonglant parfois avec plusieurs sexfriends. Et sans culpabilité, puisque les filles sont au courant et font certainement de même de leur côté ! On se voit, on couche ensemble, et à la prochaine ! Vous y prendrez goût vous aussi, surtout quand les rencontres se font rapidement.

Fort de leur succès, sites de rencontre et applications plan cul se sont multipliés ces derniers temps, et nous avons sélectionnés les 3 meilleures applications du moment pour vous permettre de choisir rapidement et de commencer votre quête de plan cul au plus vite.

Notre classement des meilleures applications plan cul

Il existe de très nombreuses applications pour trouver des plans culs et faire de belles rencontres, certaines de qualités, d’autres absolument sans intérêt. J’ai choisi de vous parler des 3 applications suivantes, car elles sont pour moi les plus efficaces et les plus agréables à utiliser pour trouver une sexfriend.

Si à la base, elles ne sont pas forcément conçues uniquement pour trouver des plans culs, ces applications fonctionnent très bien pour ce qui est de trouver une relation éphémère.

#1 Tinder, switchez, matchez, rencontrez vous :

L’appli Tinder est sans nul doute la plus connue des applications de rencontres, et ce n’est pas pour rien !

A sa sortie en 2012, l’application Tinder proposait un concept novateur qui fît son succès immédiatement : les match. Depuis votre smartphone, vous avez accès à une base de données de profils immenses et il vous suffit de les faire défiler ; un profil vous plait ? Vous faites glisser l’écran vers la droite (on appelle ça un switch) pour signaler votre intérêt ; le profil ne correspond pas à vos critères ? Un switch à gauche et vous ne le reverrez plus. Si vous matchez avec un profil, c’est-à-dire si vous vous intéressez réciproquement, alors bingo, vous pouvez entamer une discussion via chat. Généralement, cela aboutit très rapidement à une rencontre des plus coquines ou bien à une relation plus sérieuse, selon l’envie. En ce qui me concerne, je m’en sers comme une application plan cul et ça marche très bien ! Notez cependant que la majorité des filles présentes sur Tinder ne sont pas là que pour le sexe. Cependant il y a tellement d’utilisateur que, même si elles ne sont pas majoritaires, les filles à la recherche d’un plan cul sont bel et bien présentes en quantité.

Tinder a été critiqué pour plusieurs raisons : des questions morales, qui dénoncent la superficialité de ce genre de sélection, puisque on ne se base que sur des photos (et quelques mots de description). De plus, initialement 100% gratuit, l’application est désormais en partie payante. Vous ne pouvez plus liker à l’infini des profils au sein d’une même journée. Les tarifs varient selon les utilisateurs et leur résultat.

Mais Tinder, malgré ces quelques bémols, reste une application plan cul qui offre d’excellents résultats. C’est pour moi la numéro 1 et elle m’occupe durant mes trajets en bus !

application tinder

2# Happn : croisez vous et retrouvez vous :

Happn est une application plan cul et rencontre amoureuse lancée en 2014 et qui connait un succès croissant depuis. Son concept ? La rencontre grâce à la géolocalisation.

C’est très simple, puisque Happn vous permet de retrouver des personnes que vous croisez dans votre vie quotidienne. Admettons que vous êtes tranquillement assis à la terrasse d’un café quand passe une très jolie brune. Elle vous jette un rapide coup d’œil, vos regards se croisent et…c’est tout ! Voilà en général comment se déroulent les rencontres de rues. Mais avec Happn, vous pouvez retrouver tous vos crushs d’un instant.

Sur l’écran, l’application affiche les profils disponibles dans votre zone et vous pouvez voir à quel endroit vous vous êtes croisés. Vous pouvez liker le profil et si la personne en face fait de même, vous êtes mis en relation. Sinon, comme sur Tinder, l’autre n’est pas notifié de votre intérêt. Confidentialité garantie et grande efficacité sont au rendez-vous sur cette application plan cul et relations sérieuses. La communauté d’utilisateur s’agrandit chaque jour et les discussions sont très faciles, puisque vous avez des sujets de discussions tout trouvés :

« Hey, on s’est croisés devant le restaurant XXXX, tu travailles dans le quartier ? »

ou encore

« On passe à côté l’un de l’autre tous les jours, c’est surement un signe… 😉 »

Car en plus de vous indiquer ou vous vous êtes croisés, Happn vous dit combien de fois vous vous êtes croisés !

De manière générale, l’application est fréquentée par des jeunes qui ne veulent que du fun, et qui prennent les rencontres comme un jeu. Le schéma discussion > rigolade > partie de jambe en l’air est bien souvent la norme avec Happn ! Si elle n’a pas encore la même communauté que Tinder, cette application plan cul mérite la seconde place de ce top 3. Et pour les plus romantiques, il est tout à fait possible de trouver l’amour sur Happn, alors si vous avez le coup de foudre dans la rue, ne faites pas les timides !

Hater, entre gens qui n’aiment pas…  :

La troisième application plan cul dont je souhaite vous parlez se nomme Hater. Un nom bien étrange pour une application destiné à trouver un sexfriend n’est-ce pas ? Et c’est bien là ce qui fait tout le charme de cette plateforme.

Sur Hater, les matchs se font en fonction de ce que vous détestez en commun ! Prenons un exemple simple : nombreuses sont les personnes à avoir aimé le film Amélie Poulain. Pour vous, c’est un film de m**** qui ne mérite même pas que l’on s’y attarde 5 secondes. Sur Hater, vous pourrez trouver une personne qui aura un avis similaire et ainsi facilement briser la glace ! C’est là tout l’intérêt de l’application : se mettre à parler rapidement et de manière fun avec des profils qui partagent votre même rejet de quelque chose. Et ensuite ? Peu nombreux sont ceux qui recherchent l’amour sur cette application, et se mettre d’accord pour un plan cul sera rapide.

C’est une application que j’apprécie car les sexfriends que l’on trouve ici sont sympas, et deviennent parfois des plans culs réguliers. Et oui, le dégoût peut créer des liens ! Une petite précision tout de même, l’application Hater à une charte de respect et certains sujets sont prohibés. On est là pour trouver un partenaire sexuel et non pas pour tenir des discours haineux.

L’intérêt d’opter pour une application plan cul

On peut se demander pourquoi les applications plan cul prennent une telle ampleur et quels sont leurs attraits principaux. Il faut dire qu’avant, la rencontre en ligne se faisait uniquement depuis son ordinateur, bien installé chez soi. Cela était dû au fait que rencontrer un partenaire sur internet était quasiment tabou.

Cette époque est révolue et cela a permis d’amener la rencontre hors de chez vous. Maintenant, grâce aux smartphones, il est possible de rester connecté à tout moment et ainsi de ne rater aucune opportunité de discussion, de rencontre et donc de plan cul ! Les temps de trajets en transports en communs peuvent être mis à profit pour faire défiler des profils, les heures d’attente à la poste, à la caisse d’un magasin ou chez le médecin deviennent des moments de drague potentielle et vous élargissez ainsi vos chances de rencontrer un plan cul rapidement.

Et avec le top 3 d’application plan cul que je vous ai concocté, vous risquez de passer des moments coquins plus souvent que prévu !

trouver un sexfriend

Une solution alternative pour un max de plan cul ?

J’aime utiliser une application plan cul quand je suis en dehors de chez moi, pour les raisons mentionnées plus haut. Toutefois, je me dois de citer ici la solution la plus efficace pour trouver des plans culs : le site de rencontre Adultfriendfinder.

Ce site reste la méthode la plus facile et surtout la plus rapide pour trouver des sexfriend. En effet, les profils qui sont inscrits ici ne sont là que dans cette optique, et ils sont habitués à ne pas tourner autour du pot. Les discussions prennent une tournure très hot rapidement et on convient de rendez-vous sexy en un rien de temps. Contrairement aux applications comme Tinder ou Happn, les membres présents ne cherchent que du sexe et vous n’avez pas besoin de faire le tri.

Adultfriendfinder est le numéro 1 de la rencontre coquine et il jouit d’un prestige mérité. Sa communauté mondiale est colossale et peu importe où vous vous trouvez, vous aurez à disposition des profils dans les alentours. C’est un site sérieux, à l’efficacité redoutable et sans tabou. Le sexe est le sujet principal et personne n’en sera choqué ! Vous pouvez, en plus des rencontres sexys, utiliser le site pour regarder des liveshow par webcam et  même louer des vidéos hot… !

Pour les amateurs de plans culs rapides, Adultfriendfinder est la référence. Retrouvez notre test complet ici.

Application plan cul ou site de rencontre sexy ?

Si vous vous demandez vers quoi vous tourner pour trouver facilement un plan cul, je vous répondrai que les applications et les sites de rencontres éphémères peuvent s’utiliser en parallèle.

Quand je suis dehors, j’avoue être très souvent sur Tinder ou Happn, par exemple, pour leur côté ludique et fun et pour occuper mon temps libre. Les rencontres que je fais sur ces applications sont toujours très sympas, avec certaines utilisatrices jeunes, cools, qui cherchent à partager un moment de plaisir sans prise de tête.

Mais quand j’ai un peu plus de temps et surtout que j’ai des attentes spécifiques, c’est bien sur un site de rencontre sexy que je me rends. Le choix est plus vaste, et les fonctionnalités plus nombreuses. Si vous cherchez une petite blonde à forte poitrine qui aime les jeux SM, vous pourriez attendre longtemps avant de la voir passer sur Tinder !

A chaque moment du quotidien sa méthode ! Du moment que ça fonctionne, rien n’empêche de multiplier les rencontres !

Commenter