Site pour baiser : TOP 10 des sites pour baiser dès ce soir

En quête d’un site pour baiser ? Découvrez notre sélection des meilleures plateformes destinées à des rencontres sexuelles rapides, et faites votre choix. Nous avons établi un top 10, avec des sites fiables, fréquentés et efficaces. Du 100 % dédié au sexe au site pour baiser des infidèles, en passant par les plateformes de rencontres sexuelles de proximité, vous aurez le choix.

Si vous cherchez un site de rencontre sexe, voici les sites qui marchent vraiment pour baiser rapidement.

1. Becoquin
logo-be-coquin
Plus de 20 millions de membres
+Un site 100 % sexe à la communauté étendue
+ Une offre de 3 jours à 0.51 euro !

2. Voisins Solitaires
voisins-solitaires-logo
1.2 million de membres
+Parfait pour la rencontre de proximité
+Des rencontres coquines ou plus sérieuses
3. JM Date
logo-jm-date
6 millions de membres
+ Le site n°1 des libertins
+ Une plateforme moderne et sexy
4. Ashley Madison
ashley madison-logo
39 millions de membres
+ La référence chez les infidèles
+Une plateforme à la renommée internationale

5. Xflirt
xflirt logo
500 000 membres en France
+Une interface très sexy
+Des membres qui assument leurs envies de sexe

Sommaire

1.   Becoquin

becoquin-accueil site pour baiser

Becoquin est le meilleur site pour baiser, particulièrement chez ceux qui ne se mettent pas de limites dans leur recherche. On trouve des filles de tout type, bien réparties dans de très nombreuses villes, régions, et même dans divers pays. En effet, Becoquin regroupe une communauté de plusieurs millions de membres, principalement des 20 – 35 ans, de France et d’ailleurs, avec une présence dans 20 pays.

Tout est fait pour que les rencontres aillent vite : des photos de profil sexy, des descriptions détaillées, un tchat live fluide et fonctionnent et surtout, des membres réactifs. Et comme on le détaille dans notre avis Becoquin, il n’est pas rare de recevoir des messages chauds et des sollicitations très coquines. Les utilisateurs savent pourquoi ils s’inscrivent et on ne perd pas de temps en discussions stériles.

On apprécie les options disponibles, notamment le chat Webcam pour se chauffer virtuellement, et l’offre d’essai de 3 jours que propose le site : pour 0.51 euros/ jour actuellement, vous pouvez tester la plateforme comme un membre Premium.

Pour ceux qui recherchent l’efficacité et le choix, Becoquin est l’une des options les plus intéressantes.

Ce qu’on aime

  • Son offre d’essai de 3 jours
  • Des millions de membres
  • Des réponses rapides
  • Un grand nombre de femmes inscrites

Ce qu’on aime moins

  • Des fonctionnalités assez classiques dans l’ensemble

2.   Voisins Solitaires

voisins solitaires

Voisins Solitaires n’est pas uniquement un site pour baiser, puisqu’il est possible d’y faire des rencontres plus sérieuses et même des rencontres amicales, comme on vous l’explique dans notre avis Voisins Solitaires. La rencontre de proximité est à l’honneur et ceux qui cherchent un plan coquin rapide, pour assouvir leur envie du moment, pourrait apprécier leur passage sur la plateforme.

En sélectionnant les paramètres de distance qui vous conviennent, vous verrez apparaître les profils voisins, et il ne vous restera qu’à tenter une approche. En général, les membres spécifient ce pour quoi ils sont inscrits (sérieux, sexe, autre) et il y a rarement des surprises. Avec la grande communauté active et des fonctionnalités réfléchies (le tchat live, l’option clin d’œil, etc.), on discute facilement.

Ajoutons à cela l’aspect réseau social sur lequel mise Voisins Solitaires pour comprendre que ce site est une option intéressante pour oublier la solitude. Pour l’essayer, profitez de son offre d’essai de 3 jours à 0.99 euros/jour pour vous faire un avis complet. L’inscription est 100 % gratuite.

Ce qu’on aime

  • La communauté active et réactive
  • Une offre de 3 jours d’essai à moins de 3 euros
  • Le côté réseau social bien pensé
  • Des membres qui assument leurs envies

Ce qu’on aime moins

  • Plus efficaces dans les grandes/moyennes villes

3.   JM Date

jm date

JM Date est l’une des plateformes favorites des libertins et de tous les amoureux de partage de plaisirs sexuels. Il s’agit d’un site pour baiser lancé par le réseau Jacquie et Michel – spécialiste de la vidéo pour adulte à la Française – et sa communauté dépasse déjà les 6 millions de visiteurs mensuels.

Comme on l’évoquait dans notre avis sur JM Date, l’une des qualités principales de cette plateforme, c’est la diversité de ses utilisateurs. On trouve des membres de 18 à plus de 60 ans, des solos, des couples, des libertins expérimentés comme des débutants, tous animés par la même envie de se faire plaisir.

Ça peut aller vite, car une fois l’inscription et la création de profil (100 % gratuits), on se retrouve plongé sur une plateforme très coquine. Il y a des options basiques (comme le Tchat en direct), d’autres plus poussées (la webcam), et on a même droit à un système à la Tinder pour swiper et éliminer les profils indésirables.

C’est une sacrée réussite, qui devrait combler les utilisateurs les plus curieux et les plus ouverts. Profitez donc de son offre d’essai de 2 semaines à 1.94 euros/semaine, pour vous forger une opinion solide. Dans ce laps de temps, il y a de quoi faire pas mal de rencontres hots.

Ce qu’on aime

  • Une communauté sans tabou
  • Son offre d’essai de 2 semaines !
  • Des profils sexy et bien remplis
  • La qualité des images

Ce qu’on aime moins

  • Les hommes paient, les femmes non

4.   Ashley Madison

ashley madison

Si vous n’avez jamais entendu parler de Ashley Madison, c’est que vous êtes du genre fidèle. Ce site n’est autre que le N°1 en matière d’infidélité dans le monde, avec des millions d’utilisateurs, une confidentialité étendue et des options pour planifier des rencontres coquines en toute discrétion.

Ceux qui cherchent un site pour baiser alors qu’ils sont déjà en couple, ou les coquins attirés par des femmes mariées/casées, devraient apprécier les possibilités offertes par cette plateforme. On peut notamment utiliser la géolocalisation pour dénicher des profils dans les alentours ou anticiper un déplacement via l’option Voyage d’Affaires pour un coup d’un soir hors de chez vous, comme on le présente dans notre avis Ashley Madison.

Mieux encore, il n’y a pas d’abonnements sur le site, car tout se passe via des crédits à acquérir. Cela permet d’éviter les facturations régulières et de vous engager pour plusieurs mois. Vous êtes libre d’utiliser ce site pour baiser quand vous en avez la possibilité.

Entre ses paramètres d’anonymat poussés (floutage des photos, contacts sur demande, etc.) et son système de paiement discret, Ashley Madison fait un sans-faute. Découvrez-le en profitant de son inscription 100 % gratuite.

Ce qu’on aime

  • Le système de crédit pour gérer ses dépenses
  • Les options en déplacement
  • Des paramètres de confidentialité poussés
  • 100 % gratuit pour les femmes

Ce qu’on aime moins

  • Pas de webcam

5.   Xflirt

xflirt

Cette plateforme fait partie des références parmi les sites pour baiser et ce n’est pas bien étonnant. On en parle dans notre avis sur Xflirt mais entre son côté très sexy totalement assumé, ses membres chauds en permanence et ses fonctionnalités pour s’amuser sans tabou, en ligne ou IRL, il ne laisse place à aucun doute quant à son objectif orienté sexe.

En moyenne, les membres ont entre 25 et 50 ans, on croise autant des célibataires que des filles en couple, mariées et même mamans, et elles sont toutes relativement ouvertes car moins harcelées qu’ailleurs. En effet, quand trop d’hommes abondent sur le site, Xflirt coupent les inscriptions pour eux. Cela permet de maintenir une certaine parité et c’est très appréciable.

L’utilisation du site est possible dès 1 euro, via une Option Club qui permet de créer et de maintenir un profil actif, de trouver des membres et de lire leurs messages. De quoi découvrir rapidement les coquins et coquines en quête de plan sexe, près de chez vous et de les contacter au plus vite.

Pour les amateurs de sexe qui n’ont pas froid aux yeux, Xflirt est une plateforme sérieuse, qui pourrait offrir de très bons résultats.

Ce qu’on aime

  • Grande communauté très coquine
  • Une interface hot et bien pensée
  • Une bonne modération
  • Des profils très variés

Ce qu’on aime moins

  • Pas d’offre Premium pour un seul mois

6.   Tinder

tinder

Si le boom de Tinder semble s’estomper, on parle toujours de l’une des applications les plus populaires et les plus utilisées au monde. Avec son système de Swipe et ses millions de profils soignés, l’app reste un must-have pour la rencontre en ligne. Mais est-ce un bon site pour baiser ? Oui et non !

Dans cet avis sur Tinder, on vous expliquait qu’il était bien possible de faire tout un tas de rencontres, aussi bien coquines que plus sérieuses. Il faut simplement savoir comment s’y prendre et mener la conversation comme il le faut, pour parvenir à vos objectifs. Même quand elles ne se l’avouent pas, de nombreuses filles sont ouvertes à des plans cul sur cette app’.

Contrairement à d’autres sites de cette sélection, Tinder demandera certainement plus d’investissement, car il n’est pas spécialisé en rencontre sexe. Mais il offre tout de même suffisamment de possibilités pour mériter une place dans votre smartphone. Voyez-le comme une alternative de qualité aux meilleurs sites pour baiser.

Pour ceux qui privilégient les app’, découvrez notre Top d’Application Plan cul.

Ce qu’on aime

  • Une application ultra populaire et donc très fréquentée
  • Un système de Swipe qui fonctionne bien
  • Disponible en App/sur PC
  • Les belles photos

Ce qu’on aime moins

  • Un système tarifaire discutable
  • Pas spécialisé en rencontre sexe

7.   C Dating

cdating

C-Dating (anciennement Casual Dating) prône la rencontre sans prise de tête, entendez par là des rencontres basées sur le sexe et le plaisir. L’idée est de mettre en relation rapidement des utilisateurs qui veulent se retrouver dans un lit au plus vite.

Pour ce faire, le site mise sur une interface lumineuse, claire et plus sexy que véritablement hot. On discute beaucoup sur C Dating, les échanges sont intéressants et même si le sexe est le but de tous, on ne se précipite jamais. Cela peut déboucher sur des plans culs réguliers, et pas uniquement sur des parties de jambes en l’air en one shot.

Il s’agit d’un site fiable, qui prête une attention particulière à la sécurité et à l’anonymat. Les profils et les photos sont vérifiés chaque jour et le ratio homme/femme de 48% / 52% rend l’ambiance moins oppressante qu’ailleurs pour la gent féminine. Voir notre avis sur C Dating pour en savoir plus.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site et créer votre profil, en suivant les indications d’un bot qui vous aide à faire le profil le plus efficace, selon vos envies. C’est une bonne idée pour les moins habitués à cette démarche.

Ce qu’on aime

  • Une interface très agréable
  • Un bon équilibre homme/femme
  • Rencontre sexe mais pas que
  • L’inscription gratuite guidée

Ce qu’on aime moins

  • On ne peut pas s’abonner pour un seul mois

8.   Happn

happn

Happn est une application de rencontre 100 % française, créé il y a 8 ans avec une idée lumineuse : permettre à des célibataires qui se sont croisés (dans les transports, dans la rue, dans un café, etc.) de se retrouver en ligne, grâce à un système de géolocalisation fonctionnel. Ça fonctionne bien, et on en parle dans notre avis sur Happn. Il s’agit aussi bien d’un site pour baiser que d’une application pour nouer une relation plus profonde, destinée à durer.

De fait, elle s’adresse peut-être aux plus indécis, qui veulent se laisser un maximum d’opportunités. Un simple plan coquin peut déboucher sur une véritable relation et Happn possède cette aura romantique qui permet ce genre de jolies histoires.

Vous disposerez d’une carte interactive pour repérer les profils qui font les mêmes trajets que vous, une sélection de profils présents dans les environs de chez vous, ou encore des petits jeux amusants pour entrer en contact avec des profils faits pour vous.

Avec son concept original, Happn est une très bonne application de rencontre et certainement une bonne app’ pour trouver un plan coquin.

Ce qu’on aime

  • Un concept qui change un peu
  • Des membres ouverts et éduqués
  • Les fonctionnalités basées sur votre position
  • Présente à l’international

Ce qu’on aime moins

  • Essentiellement pour les 25-35 ans
  • Des filtres de recherches limités

9.   Baise Des Milfs

baise-des-milfs

Quand on cherche un site pour baiser, on peut choisir des plateformes généralistes ou des sites spécialisés dans un genre précis, comme Baise des Milfs, et ses profils de mamans très sexy. Sur cette plateforme, vous trouverez des femmes de 30 à 45 ans en moyenne, qui prennent soin de leur corps et qui veulent de petites aventures coquines et discrètes.

Pour elles, pas de critères d’âge, car elles recherchent simplement le plaisir. Si vous savez les séduire, elles s’ouvriront à vous et vous devriez passer un très bon moment. Pour en arriver là, Baise des MILFs propose diverses fonctionnalités pratiques : un système de localisation selon votre position, des like et des sourires, et un tchat animé sur lequel les utilisatrices prennent des initiatives. Découvrez ce qu’on en pense dans notre avis sur Baise des MILFs.

On notera aussi la Garantie Baise, qui rassure quant au sérieux du site, ainsi que l’inscription 100% gratuite pour découvrir le site à votre rythme. Pour les amateurs de femmes d’expérience, Baise des MILF semble être une excellente option.

Ce qu’on aime

  • Des femmes ouvertes et avenantes
  • La Garantie Baise
  • Des profils complets et sexy
  • Une attention particulière à l’anonymat

Ce qu’on aime moins

  • Assez cher pour 1 mois

10.   Adopte

adopte

Adopte est le nouveau nom d’Adopte un Mec, plateforme de rencontre à la fois sérieuse et plus coquine sur laquelle les filles viennent choisir leur partenaire comme elles choisiraient une robe dans un magasin. Les mecs sont présentés comme des produits à saisir et les femmes aiment beaucoup ce concept, ce qui fait qu’elles sont nombreuses sur Adopte. On vous présentait d’ailleurs ce concept dans notre avis sur Adopte un Mec.

L’environnement proposé par Adopte est agréable, avec de beaux profils, des descriptions bien écrites et un pouvoir décisionnel offert aux femmes qui choisissent à qui offrir la possibilité de les contacter. Les hommes doivent donc se démarquer via leur profil puis les séduire à l’écrit. Un jeu qui en vaut la chandelle, car si elles vous ont choisi, c’est que vous leur plaisiez déjà.

Le site est 100 % gratuit pour les femmes, bien sûr, et les hommes peuvent bénéficier actuellement de l’inscription 100 % gratuite pour se créer un bon profil et se mettre en quête d’une partenaire pour du sexe, du plaisir et plus si affinités.

Ce qu’on aime

  • Ce sont les femmes qui décident
  • De nombreux profils investis
  • Un concept novateur ludique, pour des rencontres coquines et autres
  • 100 % gratuit pour les femmes

Ce qu’on aime moins

  • Il faut savoir se démarquer
  • Pas 100 % orienté sexe

Comment bien choisir son site pour baiser ?

Comme vous avez pu le constater via cette sélection de sites pour baiser, les plateformes sont nombreuses, variées et le choix n’est pas forcément aisée. Pour vous aider à déterminer le site pour des rencontres sexuelles qu’il vous faut, on vous présente les critères les plus importants dont vous devez tenir compte.

La spécialité du site

On trouve des sites 100 % orienté sexe, avec des membres aux envies aussi vaste qu’il y a de pratiques sexuelles. Une bonne option, pour ceux qui aiment le plaisir sous toutes ses formes et qui sont ouverts à la découverte. Parmi eux, on cite la référence Becoquin ou le très bon Xflirt, qui sont des sites pour baiser offrant les plus grandes possibilités.

Mais des plateformes plus spécifiques peuvent satisfaire ceux qui ont des envies plus marqués : JM Date pour les libertins, Ashley Madison pour les infidèles, Voisins Solitaires pour ceux qui recherchent des rencontres de proximités, etc.

Choisissez en fonction de vos attentes en gardant en tête que plus votre choix est proche de vos envies, plus les rencontres se feront rapidement.

La communauté

Le nombre de membres est une donnée essentielle à l’heure de choisir le meilleur site pour baiser. Plus il y a d’utilisateurs, plus les possibilités de rencontres augmentent. Evidemment, il faut pouvoir compter sur une communauté de qualité, dynamique, avec des profils actifs et un taux de réponse suffisant.

Vérifiez la présence de membres dans votre zone (en profitant des inscriptions gratuites, par exemple), pour vous assurer que suffisamment de possibilités coquines s’offrent à vous dans les parages. Et assurez-vous que le ratio homme/femme reste équilibré pour ne pas subir une concurrence trop rude.

Le sérieux et la sécurité

Un bon site pour baiser prêtera une attention toute particulière à la confidentialité et à l’anonymat de ses utilisateurs. Autant pour des raisons de sécurité que pour garantir aux personnes en couple/mariées de ne pas se faire pincer.

C’est un gage de sérieux, auquel s’ajouteront plusieurs points à vérifier : une bonne modération pour limiter la présence de faux profils (le risque zéro n’existe pas), des conditions de facturation claires, ou un service client facilement joignable.

Les résultats envisageables

S’il est difficile de savoir à l’avance quels résultats ont peut obtenir sur un site pour baiser, il peut être intéressant de consulter les avis et les retours d’expérience d’utilisateurs. Vous aurez ainsi une idée plus précise du nombre de rencontres envisageables, du taux de réponse, du nombre de messages reçus, et de la quantité de plans coquins obtenus sur une période précise. Cela permet de savoir où vous mettez les pieds.

Les tarifs et les offres

Les tarifs peuvent varier fortement d’un site à l’autre et vous choisirez en fonction de votre budget. Notre conseil, c’est de faire un essai des sites qui vous intéressent, en profitant des offres d’essai de 1 3 ou 15 jours qu’on trouve sur les différentes plateformes.

De quoi vous faire un avis complet, avant de vous engager pour plusieurs mois. Et si l’abonnement ne vous séduit pas, certains sites pour baiser proposent des systèmes de crédits à acquérir selon vos besoins, qui ne coûtent pas forcément plus chers que les abonnements.

Pourquoi choisir un site pour baiser ?

La réponse pourrait tenir en une ligne : pour baiser rapidement, tout simplement. Mais d’autres arguments en faveurs de ces sites de rencontre spécial sexe peuvent être avancés :

  • C’est sur ces plateformes que se regroupent les femmes en quête de sexe, qui ne veulent pas être importunées dans la vie quotidienne
  • Le choix est démultiplié, avec des profils disponibles partout et à toute heure, ce qui efface les limites géographiques
  • Chacun peut aller à son rythme et prendre le temps qu’il faut pour avancer, afin de trouver le ou les bons partenaires
  • C’est sécurisé, fiable et sérieux
  • Ces sites sont dédiés à la rencontre sexuelle, ce qui évite de perdre du temps en discussions stériles : on sait pourquoi on est là
  • Aujourd’hui, c’est la manière la plus accessible et la plus rapide de trouver un plan cul
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire