Rencontre extra conjugale : les meilleurs sites 2018 pour rencontrer des gens mariés

Autrefois véritable tabou, la relation extra conjugale semble s’être démocratisée au point de voir fleurir de très nombreux sujets dans les médias, des publicités ou des sites de rencontres spécialisés dans l’adultère et l’infidélité. Si vous avez des envies d’aller voir ailleurs, bien que vous soyez en couple, cet article est fait pour vous.

Voyons ensemble de quoi est faite une rencontre extraconjugale, ce qu’elle engendre et comment faire des rencontres adultères en toute sécurité, grâce à internet notamment, avec notre sélection des meilleurs sites

rencontre extra conjugale

Comment faire une rencontre extra conjugale en toute sécurité

Avoir envie d’entretenir une relation extra conjugale est une chose, mais la mettre en pratique en est une autre. Il y a certaines façons de faire des rencontres extra-conjugales que nous vous recommandons, pour garantir discrétion et maintien de votre couple !

Pour nous, la solution la plus sure pour faire des rencontres adultères reste les sites de rencontres infidèle. C’est simple, rapide, efficace et surtout très sécurisé ! Il vous suffit de vous créer un compte avec une adresse email (qui sera différente de votre adresse officielle !) sur le site ou les sites que vous préférez et de communiquer avec des membres qui comme vous, ne sont là que dans un seul et unique but : tromper leur conjoint.

Nous avons comparé plus de 50 sites de rencontres extra conjugales (la majorité sont des arnaques d’ailleurs). Pour connaitre notre classement des sites adultères qui marchent vraiment, lisez notre comparatif en cliquant ici.

Ainsi, il n’y a pas besoin de tourner autour du pot pendant des heures, puisqu’il suffira d’une attirance physique, d’affinités sexuelles, ou de la proximité entre deux membres pour organiser une rencontre adultère rapidement. Chez vous (c’est risqué), chez elle, à l’hôtel… on vous donne nos conseil plus bas. Les sites de rencontres extra-conjugales disposent de tous le nécessaire pour garantir votre anonymat : photos floutées, informations disponibles uniquement pour les membres, alibi ou bouton panique, et il suffit de se connecter à l’abri des regards indiscrets pour faire des rencontres facilement.

Bien entendu, il y a des manières plus classiques de débuter une relation extra conjugale. Il y a quelques années, c’est au travail que se nouaient le plus de rencontres infidèles. C’est un milieu très propice aux flirts, mais qui comportent de nombreux risques. Les collègues peuvent se rendre compte de la chose et commencer à diffuser des ragots, qui remonteront à votre direction, voire pire, jusqu’aux oreilles de votre conjoint. Le monde est petit et de nos jours, l’information circule très vite. Soyez donc prudent.

Vous pouvez également rencontrer une personne en soirée, dans un bar ou lors d’une fête entre amis. Les risques sont les mêmes que précédemment mais ils sont amplifiés, puisque vous ferez ça sous les yeux de certains de vos proches.

On privilégie toujours l’anonymat, en gardant une relation extra conjugale aussi loin que possible des commérages. De ce fait, mieux vaut choisir une méthode de rencontre qui ne vient pas interférer dans  votre quotidien.

Voici nos conseils pour que vos relations extraconjugales se déroulent bien !

Les règles d’or des rencontres infidèles

Nous avons consacré un top 10 pour tromper sa femme en toute discrétion que je vous invite à lire (il fonctionne aussi pour les femmes !).

L’essentiel est de se rappeler qu’il y a des risques  et que si vous souhaitez mener à bien votre relation de couple officielle et une relation extra conjugale, il y a des règles à suivre.

  • Choisissez un seul canal de communication avec votre amant(e). Plus vous communiquez via différents moyens (Facebook, Sms, messagerie d’un site de rencontre, email…) plus le risque de vous faire prendre est grand.
  • Définissez des horaires de contacts et veillez à les respecter scrupuleusement ! Il est 23h, vous pensez à votre amante et vous avez envie de lui envoyer un message hot? Ce n’est pas le meilleur moment… !
  • Ne laissez pas de traces : physiques (sous-vêtements qui trainent, parfums, reçus de carte de crédit) ou virtuelles (messages, photos…). Effacez tout, autant que possible. C’est pour cela que nous vous conseillons d’éviter les rendez-vous extra conjugaux chez vous. C’est la meilleure façon de se faire prendre !
  • Pensez aux alibis. Il faut toujours avoir une excuse de prête ! Sachez qu’il existe des sites et des applications dont le but est de fournir des alibis aux infidèles : faux sms, fausses invitations à un colloque d’entreprise, fausses factures… de quoi être couvert.

Ce qu’il faut retenir, pour des relations extra conjugales aussi plaisantes que sécurisées, ce sont trois mots : discrétion, plaisir et assurance ! Si vous ne modifier pas votre comportement habituel, personne ne se doutera de rien !

Une rencontre extra conjugale, c’est quoi au juste ?

On entend parler d’infidélité et de tromperies à tous les niveaux de la société. Les plus grandes stars alimentent les magazines à scandales avec leurs relations extra-conjugales, tandis que vos collègues et vos amies se régalent des potins sur les tromperies dans leur entourage. Mais pourquoi un tel engouement pour cet acte si mal vu jusqu’à très récemment ?

Une relation extra conjugale, dans sa définition la plus stricte, c’est lorsqu’une personne en couple / mariée à des relations sexuelles avec un partenaire qui n’est pas son conjoint habituel. L’homme aura une maîtresse, la femme un amant. Ces relations extra-conjugales doivent rester secrètes sous peine de nuire à l’équilibre d’un couple, surtout lorsqu’un seul des partenaires du couple s’adonne à cette activité !

Pourtant, de plus en plus de personnes prennent le risque d’avoir une relation parallèle à leur relation officielle. Et on peut trouver plusieurs explications à cet engouement.

rencontre infidèle

Pourquoi on trompe son conjoint ?

Il y a plusieurs raisons qui poussent à avoir une relation extra conjugale.

D’abord, les couples de longues dates connaissent forcément des périodes de monotonie dans leur relation. La routine s’installe et elle peut toucher les activités quotidiennes comme les pratiques sexuelles. De ce fait, pour briser cet ennui, certains vont chercher à pimenter leur vie en ayant une relation avec quelqu’un d’autre, qui leur apportera un peu de nouveauté.

Il se peut que vous aimiez profondément votre partenaire, avec qui vous êtes mariés et vous avez eu des enfants, mais qu’il ne vous satisfasse plus sexuellement. Votre homme n’a plus sa vigueur passé, le corps de votre femme ne vous attire plus vraiment… Dans ce cas, une relation extra conjugale permet d’éviter la frustration. En allant satisfaire vos besoins ailleurs, vous pouvez continuer à mener une vie sereine avec votre amour !

Il arrive également qu’un couple batte de l’aile. Vous ne retrouvez plus chez votre partenaire les petites attentions qui vous charmaient au départ, la complicité initiale, mais vous avez peur de bouleverser votre vie en rompant. La relation extra conjugale peut vous permettre de vous évader un peu dans les bras de quelqu’un qui vous fera retrouver certaines de ces sensations. Et si ça ne fonctionne pas ? Au moins, vous aurez essayé. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs mais ça vaut le coup de tenter !

Un dernier cas de figure, souvent lié à l’âge, vient d’un manque de confiance en soi dû au vieillissement. On a peur de ne plus plaire, de ne plus être capable de séduire un homme ou une femme… Alors pour se rassurer, si l’occasion se présente, on succombera aux charmes d’’un partenaire qui nous complimentera et nous fera nous sentir beaux à nouveau !

Vous vous reconnaissez dans ces situations ? Apprenons maintenant à faire des rencontres extra conjugales sans se faire prendre.

Et la morale dans tout ça ?

Alors que les sites de rencontres extra conjugales fleurissent et affichent des publicités provocantes sur les murs de villes du monde entier, certaines personnes s’insurgent face à la soi-disant immoralité de cette pratique.

D’un côté, les plus puritains crient au scandale en expliquant qu’inciter à la tromperie est immoral et que cela a pour effets la destruction des familles traditionnelles. De l’autre, on trouve ceux qui pensent que la relation extra conjugale est un bienfait, et que chacun est libre de choisir de quelle manière il veut mener sa vie sexuelle. Et puis il faut bien reconnaître que certaines publicités sont assez comiques… !

le meilleur site de rencontre extra conjugale

A vous de faire votre propre jugement ! Mais si vous être tenté par des relations extra conjugales, je vous invite à choisir la méthode la plus sure pour faire les meilleures rencontres possibles !  Suivez nos recommandations pour mener à bien cette histoire faite de petits plaisirs et d’interdits.

      Commenter