Site de rencontre adultère : notre sélection pour bien choisir

Vous cherchez un site de rencontre adultère mais ne savez pas lequel choisir. En effet il en existe de nombreux mais lesquels sont fiables et efficaces. Lesquelles permettent réellement de faire des rencontres adultères discrètes ? Parmi tous les sites existants, de nombreux font appel à des hôtesses qui ne sont là que pour aguicher le client. En plus d’y laisser de l’argent, vous ne ferez aucune rencontre sur ce genre de sites. Pour vous aider, nous avons donc testé près de 15 sites dédiés à la rencontre adultère. Nous vous présentons ici comment choisir un site de rencontre adultère et notre sélection des sites les plus fiables.

>> Cliquez ici pour retrouver notre sélection des meilleurs sites de rencontre adultère

Comment choisir un site de rencontre adultère ?

Pour être efficace et permettre à ses membres de faire des rencontres extra conjugales facilement, un site adultère doit disposer de certaines qualités que nous énumérons ici. Voici les critères de choix pour bien sélectionner votre site adultère :

Des profils de qualités

On privilégie dans notre choix les sites sur lesquels les profils sont vérifiés. Trop souvent, on trouve sur des sites de rencontre infidèle des faux profils ou des membres douteux. Un site de rencontre adultère doit mettre en relation des utilisateurs sérieux qui veulent vraiment trouver un partenaire pour s’amuser un peu.

Même si cela ne fait pas tout, le nombre de membres inscrits est un critère important, qui vous assure de trouver des utilisateurs pas trop loin de chez vous.

Des méthodes de mises en relation efficaces

Un bon site pour une rencontre infidèle aisée doit vous permettre de discuter rapidement avec les membres inscrits. De ce fait, un site qui s’utilise sur PC mais également sur smartphone et tablette augmente les chances de contacts rapides, peu importe où vous vous trouvez.

De plus, plus vous avez de possibilités de mise en relation, plus c’est agréable. Chat live et messagerie sont les fonctions de bases, mais on apprécie les options webcam qui permettent d’être plus directe.

La discrétion

C’est surement la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous songez à tromper votre partenaire : comment faire pour ne pas se faire attraper ? Les sites de rencontres, conscients de cela, proposent des solutions.

Un bon site de rencontre adultère aura résolu la question en proposant de nombreuses options qui garantissent l’anonymat. Gleeden propose par exemple une facturation sous un libellé aléatoire afin que la facture ne vous trahisse pas. D’autres sites vous permettent de flouter vos photos, ou de quitter le site en appuyant sur une simple touche qui vous amènera sur une page moins suspecte définie au préalable.

La discrétion est essentielle lorsque l’on parle de rencontre infidèle, et les meilleurs sites du genre feront tout pour que vous ne vous fassiez pas pincer durant vos escapades interdites.

Les tarifs

Selon le site de rencontre adultère choisi, les tarifs peuvent prendre des formes diverses.

Certains sites proposent des abonnements classiques, au mois, ou pour des périodes de plusieurs mois, qui sont assez intéressantes si vous utilisez le site de manière fréquente.

D’autres sites optent pour un système de crédit qui fonctionne comme de la monnaie virtuelle. Vous achetez votre pack de crédits et vous le dépensez au gré de vos actions. Ceux-ci ne se périment pas, et vous pouvez donc choisir quand et comment les utiliser, sans stress. C’est une très bonne solution pour ceux qui utilisent le site de manière ponctuelle (en déplacement professionnel uniquement, par exemple).

On l’a vu, la facturation est parfois secrète, parfois non, soyez donc attentifs.

🏆 Quel est le meilleur site de rencontre adultère ?

Avis Ashley Madison : notre verdict complet et les évaluations clients
Ashley Madison
  • Le grand nombre de profils disponibles
  • Les options voyage d’affaire ou recherche par gélolocalisation
9.1
Lire avis
2 Avis Idilys : mon retour d’expérience et les témoignages utilisateurs
Idilys
  • Anciennement entre infidèles
  • Totalement gratuit pour les femmes qui sont nombreuses
  • Discrétion assurée (bouton pas de panique)
9.1
Lire avis
3 Avis Adult Friend Finder : notre opinion et le témoignage des utilisateurs
Adult Friend Finder
  • Leader des rencontres adultères coquines
  • Baise garantie : abonnement remboursé sinon
  • Abonnement très compétitif
9.1
Lire avis
4 Victoria Milan : notre avis et les témoignages de ceux qui ont testé
Victoria Milan
  • Le bouton panique et la discrétion des rencontres
  • Les nombreux profils de femmes infidèle
7.8
Lire avis
5 Avis Whatsex : notre opinion et le témoignage des utilisateurs
Whatsex
  • Des fonctionnalités simples mais efficace ;
  • Une communauté bien répartie dans toute la France et sans aucun tabou ;
  • Des tarifs abordables
7.8
Lire avis

#1. Ashley Madison

Présent dans plus de 50 pays, le site de rencontre infidèle Ashley Madison est un poids lourd du genre.

Il ne compte pas moins de 50 millions de membres sur la planète, ce qui permet à tout utilisateur d’avoir l’embarras du choix en matière de rencontre adultère. Très précis dans les choix qu’il vous propose dès l’inscription gratuite, vous pourrez définir vos attentes pour rencontrer une personne pour une nuit, une relation extra conjugale longue, ou une simple conversation sexy… Jetez donc un coup d’œil aux possibilités dès maintenant en lisant notre avis d’Ashley Madison.

Ashley Madison, le numéro 1 de la rencontre adultère

Complètement gratuit pour les femmes, ce site de rencontre adultère fonctionne avec un système de crédit pour les hommes. Pratique et sans engagement, vous naviguerez l’esprit léger sur Ashley Madison à la recherche de partenaires coquins.

 

#2. Adult Friend Finder

Adult Friend Finder n’est pas un site de rencontres adultère à proprement parler. Tout du moins, il n’a pas été créé dans ce but. Il s’agit plutôt d’un site dédié aux rencontres coquines à la base. Néanmoins, si votre objectif est de tromper votre femme/mari uniquement pour le sexe et que vous ne cherchez pas une relation adultère suivie, alors Adult Friend Finder est clairement LE site à ne pas manquer.

En effet, il est le numéro 1 des rencontres coquines en France et surtout, il est le seul site à proposer une garantie « baise ». En gros, si vous ne trouvez pas de partenaire, il vous suffit d’envoyer un mail à Adult Friend Finder pour leur demander le remboursement de votre abonnement.

Adult Friend Finder

Pour l’avoir testé pendant 30 jours, j’ai obtenu 7 plans cul et aucune ne m’a posé des questions sur ma vie sentimentale. Les femmes inscrites sur le site ne sont là que dans le but de s’amuser, idéal pour des rencontres adultères donc. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon avis d’Adult Friend Finder.

Bref, si vous cherchez des rencontres adultères sans lendemain, c’est le site à tester de toute urgence. Si vous voulez voir à quoi ressemble le site et si il y a des membres proches de chez vous, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Adult Friend Finder, cliquez sur le bouton ci-dessous.

 

#3. Victoria Milan

Le site de rencontre infidèle comme expliqué dans cet avis sur Victoria Milan est arrivé assez récemment en France, mais il a fait ses preuves auparavant dans de nombreux pays et dispose d’une très bonne réputation.

Il propose à ses membres, ayant souscrits à un abonnement, de trouver des partenaires sexuels pour un simple coup d’un soir ou pour une relation adultère plus longue. Misant sur une interface assez sexy, le site est très agréable à parcourir.

Les profils sont vérifiés, et l’anonymat est de mise avec pas mal d’options pour rester discret : photos floutées, bouton de panique et même un système de déconnexion automatique qui sauvera les têtes en l’air qui oublient de quitter le site.

Vous pouvez vous inscrire rapidement en suivant le lien suivant, et découvrir une immense communauté en quête de plaisirs interdits.

 

#4. Idilys

Plus connu sous son ancien nom Entre Infidèles, comme expliqué dans cet avis Idilys est un site aux fonctionnalités très intéressantes pour faire des rencontres extra conjugales discrètement.

D’une part, vous disposez d’un test d’attraction qui permet de vous mettre en relation avec les profils qui ont les mêmes attentes que vous. Comme pour les sites de rencontres par affinités, ce système vous fait gagner du temps. De l’autre, la rencontre infidèle est garantie 100% discrète avec des services d’urgence comme la possibilité de se faire envoyer des faux SMS d’alibi via une application (pour couvrir un rendez-vous par exemple) ou le fait de masquer vos photos.

rencontre infidèle gratuite

Agréable à utiliser, ce site est de plus en plus fréquenté : n’hésitez pas à vous faire votre avis en vous inscrivant gratuitement le lien ci-dessous. Pour les femmes, le site est gratuit et elles ont la possibilité de laisser un petit commentaire sur chaque membre masculin, ce qui permet de vérifier le sérieux de ces derniers.

 

#5. Adultère-rencontre

Ce site de rencontre adultère français mise sur un anonymat à 100%.

Vous aurez ainsi la possibilité de flouter vos photos et de n’en donner l’accès qu’aux utilisateurs choisis par vos soins. On apprécie la fonction webcam qui permet de visionner les performances de certains membres et de dialoguer en live, souvent de façon assez hot.

Adultère rencontre

L’inscription est gratuite et très simple, en connectant un compte Facebook ou avec votre adresse mail. De plus, le site est totalement gratuit pour les femmes. Les hommes disposent d’une offre d’essai de 3 jours pour découvrir le site.

 

Les autres sites de rencontres pour une relation adultère

Gleeden

Ce site de rencontre adultère, lancé en 2009, s’est juré de faire de l’infidélité féminine une norme.

Misant sur une campagne de pub sulfureuse (avec des slogans comme « et si cette année, vous trompiez votre amant avec votre mari ? »), ce site adultère offre également la gratuité totale aux femmes auxquelles il se destine principalement. Pour les hommes, un système de crédit à dépenser comme bon leur semble pour communiquer évite d’avoir à prendre un abonnement. Malgré la polémique, il a su fidéliser un public de trentenaires et plus, rapidement.

avis gleeden

Même s’il reste assez classique dans ses options, Gleeden est efficace et offre une discrétion appréciable à ses membres. Retrouvez notre avis sur Gleeden.

Oseztromper

Envie de faire une rencontre infidèle rapidement, sans prise de tête ? Oseztromper pourrait vous plaire et vous permettre de satisfaire vos envies sans difficultés.

Le site de rencontre adultère vous propose plusieurs options de contact allant du classique chat aux discussions Webcam. Pratique, on entre en relation facilement avec des membres francophones aux envies bien définies. Même si la communauté reste encore petite (avec tout de même 1 millions de membres), les discussions se font facilement et sans aucun tabou.

Oseztromper, site de rencontre adultère

C’est une option sympa pour se faire une première idée des possibilités offertes par Oseztromper. Les rencontres se font facilement et il n’y a pas d’hôtesses comme sur la majorité des sites. Les femmes présentes cherchent la même chose que vous.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre avis d’Oseztromper.

Quels sont les risques d’une rencontre adultère ?

Il ne faut se le cacher : entretenir une relation adultère comporte des risques. En effet, le principal risque est de détruire votre couple.

La première cause est que votre conjoint va découvrir cette relation. Pour éviter cela il fau bien évidemment rester discret et surtout utiliser des sites de rencontres adultères fiables.

La deuxième cause est que vous preniez trop de plaisir avec cette relation et que vous souhaitiez l’officialiser. Mais attention car ce qui est bien avec une relation adultère c’est ce côté interdit, cette relation discrète entretenue en cachette. Si vous vous mettez officiellement en couple avec cette personne, la relation sera-t-elle toujours aussi intense ?

Quelles sont les précautions à prendre pour utiliser un site de rencontre adultère ?

Pour utiliser un site de rencontre adultère, il y a plusieurs points sur lesquels il faut être vigilant pour ne pas être débusqué par votre conjoint. En effet, s’inscrire sur ce genre de site peut entrainer la fin de votre couple, alors soyez vigilant

  • Créer une adresse mail que vous utiliserez uniquement pour ce site. Veuillez à choisir un mot de passe que votre conjoint ne pourra deviner
  • Effacer votre historique d’ordinateur après avoir naviguer sur un site de rencontre adultère
  • Pour les rendez-vous, privilégiez les rencontres directement après vos heures de travail. Vous aurez toujours la possibilité de dire que vous avez été retenu par une urgence.
  • Fréquentez d’autres personnes mariées, les célibataires n’ont pas autant à perdre que vous si la vérité éclate au grand jour.
  • Supprimez les messages lors de vos échanges
  • Le paiement de l’abonnement doit s’effectuer via un compte bancaire qui n’appartient qu’à vous et non pas un compte commun. Les sites de rencontre adultères utilisent un autre nom sur les relevés bancaires des clients mais il préférable de prendre toutes les précautions nécessaires.
  • Ne divulguez pas d’informations personnelles comme votre lieu de travail, votre nom de famille ou votre adresse personnelle.

Pourquoi avoir une relation adultère ?

Une relation adultère va pimenter votre vie amoureuse. AU sein d’un couple après quelque temps, la flemme est moins intense. Une relation adultère permet de mettre du piquant dans votre vie. Devoir se cacher, apprendre à séduire l’autre personne et à la découvrir petit à petit.

De plus, les relations adultères sont motivées par le sexe. Alors si votre vie sexuelle est un peu morose, une telle relation va vous permettre de tester de nouvelles choses et de briser la routine du quotidien.

L’infidélité n’est plus un tabou, et les sites vous permettent désormais de tromper en toute simplicité. N’attendez plus.

Nos conseils pour une rencontre adultère efficace

Comment avoir une maitresse ou un amant n’est pas simple. Voici nos conseils pour une rencontre adultère efficaces :

  • Le premier conseil est d’utiliser un site de rencontre adultère fiable. Ainsi vous n’aurez pas de risque que votre relation soit rendue publique. De même vous éviter les profils d’arnaqueurs qui sont là que pour tenter de vous soutirer de l’argent ou vous faire chanter. Il est possible aussi que des détectives privés utilisent de faux sites de rencontres adultères pour tester la fidélité d’un conjoint. Fuyez donc tous les sites de rencontres adultères gratuits. Vérifiez également les avis clients des sites.
  • Le deuxième conseil est d’avoir une relation adultère qu’avec un homme ou une femme mariée. En effet, votre partenaire infidèle aura les mêmes risques que vous et sera donc davantage discret et prudent. Un partenaire célibataire prendra plus de risque, vous appellera ou vous enverra des messages explicites sans précaution. Faites également attention aux personnes qui pourraient faire du chantage : soit révéler la relation adultère à votre conjoint, soit exiger que vous quittiez votre conjoint. Faire une rencontre de femme ou d’homme marié est un gage de sécurité.
  • Le troisième conseil pour une relation adultère efficace est d’utiliser une carte de paiement prépayée. Elle ne laissera aucune trace sur votre compte en banque pour l’abonnement au site de rencontre adultère mais aussi pour payer les restaurants, les nuits d’hôtels ou les petits cadeaux.
  • Le quatrième conseil est de ne garder aucune trace de vos sorties adultères : reçu de vos achats, places de théâtre, cinéma, …
  • Enfin le dernier conseil est de n’en parler à personne : votre rencontre adultère doit être un secret.

Avec tous ces conseils et notre sélection de site de rencontre adultère, vous êtes parés pour vivre des relations torrides.

1 commentaire
  1. bjr ce site m’abcp interese suite a ses ARTICLES EN RELATION c’est pour cela jem’enscrit pour en savoire plus
    c’est coul

Laisser un commentaire