Faire une rencontre adultère gratuit : trouver des infidèles sans payer, c’est possible ?


Lorsqu’on cherche une maîtresse ou un amant, la solution la plus efficace est évidemment de s’inscrire sur l’un des meilleurs sites de rencontres extra-conjugales. Ce n’est pas la seule méthode, comme nous l’expliquons dans cet article, mais c’est bien celle qui offre les meilleurs résultats. Toutefois, la plupart des plateformes sont payantes. Mais peut-on faire une rencontre adultère gratuite ?

On vous explique comment trouver des partenaires avides de rencontres adultères gratuitement, notamment en profitant de l’inscription 100 % gratuite à des sites de qualité. Notre choix N° 1 ? Ashley Madison, qui est la référence chez les infidèles du monde entier depuis près de 20 ans. Testez-le sans attendre !

Faire une rencontre adultère gratuite : quelles possibilités ?

De nos jours, l’infidélité s’est démocratisée et même si elle reste tabou, c’est une pratique à laquelle s’adonnent de nombreux individus, sans complexe. Les femmes ont leurs raisons pour tromper leur conjoint (découvrez le portrait-robot de la femme infidèle !) et les hommes se laissent facilement tenter par des escapades extra-conjugales, car ils ont du mal à résister à certaines tentations.

Mais comment s’y prendre pour faire des rencontres adultères gratuites, faibles et rapides ? Voici les solutions les plus en vogues et les plus efficaces.

Rencontre adultère gratuit

Rencontre adultère gratuit : choisir le bon site de rencontre infidèle en ligne

Si votre but est de trouver un partenaire qui viendra égayer votre quotidien – sentimental ou sexuel- alors il est évident que passer par un site de rencontre adultère est une excellente idée.

Ces sites connaissent les enjeux des infidèles (discrétion, confidentialité, rapidité de rencontre,…) et proposent de services à la hauteur des attentes des utilisateurs. On trouve donc des boutons panique, des services d’alibi, des possibilités de masquer les photos, de garder son profil privé… De quoi ne prendre aucun risque.

Il faut savoir que ces sites sont 100 % gratuits pour les femmes, qui sont donc très nombreuses à les utiliser. En revanche, faire une rencontre adultère pour les hommes demande souvent la souscription d’un abonnement, ce qui permet de faire un tri en amont afin de ne garder que les hommes les plus motivés.

Sur le site Ashley Madison (lisez notre test complet), il est possible en ce moment pour les hommes de s’inscrire sans payer. De quoi se créer un profil complet, de faire vos premières recherches et de trouver votre premier partenaire ! Ensuite, pas besoin de s’abonner, car le site fonctionne avec un système de jeton, bien pensé. Découvrez cette plateforme pour des rencontres adultères rapides !

Tromper avec un collègue de boulot

Le lieu de travail fait partie des endroits favoris pour les infidèles, pour trouver leur partenaire de relation extra-conjugale. En côtoyant tous les jours les mêmes personnes, des affinités se créent et les mêmes horaires / le même lieu de travail / les habitudes similaires, il est assez simple de s’organiser sans éveiller les soupçons de son partenaire officiel.

Mais attention, les potins peuvent surgir assez vite et mettre en danger votre couple, pour peu qu’une personne mal intentionnée veuille vous faire chanter. C’est gratuit, certes, mais c’est tout de même assez risqué.

A lire également : Comment rester discret quand on a une maîtresse ?

Rencontrer un amant ou une maîtresse dans la vie quotidienne ?

Les plus rêveurs pensent que dénicher une relation adultère peut se faire facilement dans la vie quotidienne, via quelques sourires à la boulangère, une petite discussion à la sortie de l’école, un échange avec le banquier… Mais bien évidemment, ce n’est pas aussi facile.

La rencontre adultère demande une certaine préparation, et les risques à jouer les infidèles avec quelqu’un de votre entourage, de votre vie quotidienne, que votre moitié est susceptible de connaître ou de croiser est une très mauvaise idée.

Soirée et vie nocturne pour des rencontres adultères éphémères

Les différentes fêtes et soirées dans des bars ou des clubs restent propices aux rencontres, qui débouchent parfois sur des relations sexuelles. Il est vrai qu’un simple plan cul peut devenir une relation extra-conjugale, si elle se prolonge, mais encore une fois, il y a des risques !

Si vous fréquentez de lieux de votre quartier, de votre ville ou des zones où vous pourriez potentiellement être reconnu, alors la donne est la même qu’au travail ou dans la vie quotidienne : vous pourriez vous faire pincer en flagrant délit par une connaissance ou un proche et il faudra être très habile pour ne pas vous retrouver dans une situation compliquée…

Notre sélection de site de rencontre adultère gratuit

Dans la partie suivante de cet article on vous explique pourquoi les plateformes de rencontres sans inscription ou celles qui sont 100 % gratuites n’ont pas nos faveurs. Mais avant cela, voici nos suggestions pour faire une rencontre adultère sans danger.

Ashley Madison, le N°1 pour les infidèles du monde entier

Comme évoqué plus haut, il est judicieux, quand on songe à tromper son partenaire officiel, de la faire correctement. Dans cette optique, la plateforme américaine Ashley Madison est idéale, avec des résultats rapides, du choix et donc des possibilités vastes de trouver une personne qui comme vous, cherche à pimenter un peu sa vie.

ashley madison rencontre gratuite infidèle

La plupart des hommes et des femmes qui utilisent ce site sont en couple, mariés ou engagés et s’ils ont donc exactement les mêmes attentes que vous, ils partagent aussi vos craintes. Du coup, les échanges sont honnêtes, et on parvient vite à s’entendre sur un potentiel rendez-vous. (Vous ne savez pas où retrouver votre amant ? Voici notre sélection de lieux pour les infidèles !)

Avec ses fonctionnalités pratiques – comme l’option voyage ou la fonction de recherche par géolocalisation – et un système d’utilisation qui ne requiert pas d’abonnement, c’est un excellent choix pour assouvir des envies d’ailleurs discrètement.

En ce moment, l’inscription est 100 % gratuite, alors n’attendez pas pour faire votre première rencontre adultère !

Ton Plan Cul : de l’infidélité et des rencontres éphémères

Si vous hésitez entre infidélité sentimentale et plan plus coquin, alors peut-être que vous inscrire sur le site TonPlanCul est une idée judicieuse. Sur cette plateforme, vous croiserez des personnes en couples, mariées, mais aussi un grand nombre de célibataire qui ne veulent que s’amuser. Pas de prise de tête, peu de questions privées, c’est une solution intéressante pour assouvir une envie sexuelle rapide.

Ne vous attendez pas à trouver des partenaires pour des infidélités longue durée, mais plutôt des compagnons d’aventures pour la nuit. Si c’est une idée qui vous botte, alors on vous invite à découvrir notre test complet de TonPlanCul pour vous faire une idée précise de ses atouts.

Faire une rencontre adultère gratuit est possible si vous optez pour les versions gratuites des meilleures plateformes infidèles. A l’inverse, choisir un site 100 % gratuit mais de qualité médiocre peut s’avérer dangereux. On vous explique pourquoi.

A lire : comment assumer ses infidélités ?

Rencontre adultère gratuit : les risques des sites de rencontre 100 % gratuit

En fouillant sur Internet, il arrive qu’on tombe sur des sites qui se disent 100 % gratuit, pour des rencontres adultères. Est-ce une bonne idée ? Non, car ils présentent de nombreux risques !

D’abord, ils sont peuplés principalement de faux profils. Entre les femmes qui sont en réalité des hommes situés dans des pays lointains et qui cherchent le pigeon à plumer, les femmes dont c’est la profession d’arnaquer des hommes en ligne, des jeunes qui s’amusent juste à vous faire perdre votre temps et les profils qui servent juste à gonfler les statistiques du site… Il y a très peu de chances d’obtenir un quelconque résultat sur ces plateformes.

infidèle en ligne

D’autres sites de rencontre adultère gratuit optent pour une approche différente mais tout aussi malhonnête : les Bots. Ces profils générés par des machines vous feront croire que vous intéressez un membre, via des messages envoyés automatiquement et des conversations qui semblent réelles, mais qui n’ont qu’un seul but : vous faire payer. Pour poursuivre la discussion, il vous faudra à un moment ou à un autre débourser quelques euros…et là, il n’y a plus personne à l’autre bout de l’écran !

Enfin, et c’est peut-être l’un des points les plus problématiques quand on cherche à faire une rencontre adultère gratuite ou pas, la sécurité de vos informations personnelles n’est pas assurée ! De ce fait, il est possible de retrouver votre profil, des traces de vos conversations voire certaines de vos photos en ligne, via une simple recherche internet. Pour celles et ceux qui trompent leur partenaire, c’est le pire qu’il puisse se passer, car si votre conjoint a un doute, il ne tardera pas à faire une petite recherche Google, et alors…

Vous l’aurez compris : mieux vaut trouver votre partenaire d’infidélité en lieu sûr. Que ce soit au travail, en soirée, ou sur les sites de rencontres que nous vous recommandons, faire une rencontre adultère gratuitement n’est pas une mission impossible, loin de là. Si vous ne voulez pas perdre de temps, et minimiser les risques de vous faire attraper, testez le site Ashley Madison. Vous ne devriez pas être déçu !

 

      Commenter