Mon retour d’expérience et avis sur Idilys après 30 jours

Si les relations monogames ne sont pas votre fort, alors le site Idilys est peut être fait pour vous. Idilys est un site de rencontre extra-conjugale destiné aux personnes mariées ou non. Vous pourrez donc faire des rencontres infidèles en toute confidentialité. Gratuit pour les femmes, les hommes devront quant à eux payer si ils souhaitent rencontrer des femmes infidèles et chaudes. Après un mois d’essai, je vous partage mon avis  sur Idilys et vous parle des tarifs, pour vous aussi vivre des aventures sulfureuses.

8.2 Total Score
Idilys

Un site de rencontre extra conjugale idéal pour trouver des femmes infidèles en toute discretion. Le site offre de nombreuses options comme le floutage de la photo de profil ou encore un planning d'indisponibilité. Le site est gratuit pour les femmes qui sont donc très nombreuses sur le site.

Tarifs
8.5
Fonctionnalités et Interface
8.5
Communauté et popularité
7.5
Points forts
  • Anciennement entre infidèles
  • Totalement gratuit pour les femmes qui sont nombreuses
  • Discrétion assurée (bouton pas de panique)
Points faibles
  • Payant pour les hommes

Mon avis Idilys après un mois d’essai sur le site

Idilys est le petit nouveau des sites de rencontre extra-conjugale, c’est pourquoi j’ai eu envie de le tester. Après avoir créé mon profil (vous aussi, faites-le gratuitement en cliquant ici), j’ai commencé directement à chercher un profil à proximité. Je retrouve les fonctionnalités classiques de ce genre de site et commence à chatter et discuter par webcam. En un mois, j’ai parlé avec 17 femmes, mariées pour la majorité, et j’ai pu en rencontrer 2. Les échanges sur Idilys sont très chauds et très directs. Les utilisatrices vont droit au but : elles me demandent mes disponibilités, s’assurent de ma discretion. Une fois les préliminaires lancées sur le site, il ne nous reste plus qu’à nous retrouver dans un hôtel. Exactement ce que je recherchais !

Un autre point positif pour Idilys, c’est la confidentialité. J’avais un peu peur de me faire prendre par ma copine, mais c’est quasi impossible sur ce site. J’ai pu masquer ma photo de profil, et compléter un planning de mes disponibilités. Ainsi, je n’étais jamais dérangé quand ma partenaire officielle était chez moi. Idilys est le site idéal pour tromper sa conjointe sans prendre de risque. Je le recommande vraiment aux hommes qui veulent tromper leur compagne sans se faire prendre ! Essayez-le dès maintenant en créant votre profil en cliquant ici. Cela ne prend que quelques minutes et vous pourrez déjà avoir un bref aperçu du site sans payer.

Idilys avis et témoignage

Les tarifs proposés par Idilys

Comme beaucoup de sites de rencontre adultère, Idilys est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. L’avantage, c’est que la parité est bien respectée sur le site. Une petite nouveauté par contre, pas d’abonnement sur Idilys, tout fonctionne par crédits (exactement comme Gleeden). Je préfère ce système, car on peut s’adapter à notre budget et aux profils qui nous intéressent.

Voici les différents abonnements disponibles sur la plateforme :

  • Le Pack Tentation  correspond à 37 crédits pour 14,90 euros ;
  • Le Pack Intense correspond à 125 crédits pour 39,90 euros ;
  • Le pack Suprême  correspond à 375 crédits pour 99,90 euros ;
  • Le Pass Mensuel  correspondant à 150 crédits par mois pour 29,90 euros par mois ;
  • Le Pass VIP  permet d’avoir des crédits illimités pour 79,90 euros par mois

Je conseille vraiment Idilys aux hommes peu habitués aux rencontres adultères. Créez votre profil gratuitement et rencontrez vous aussi des infidèles en quête d’aventures.

      Commenter