Mon avis sur Idilys, mon retour d’expérience et les témoignages utilisateurs

Si les relations monogames ne sont pas votre fort, alors le site Idilys est peut être fait pour vous. Idilys est un site de rencontre adultères destiné aux personnes mariées ou non. Vous pourrez donc faire des rencontres infidèles en toute confidentialité.

Gratuit pour les femmes, les hommes devront quant à eux payer si ils souhaitent rencontrer des femmes infidèles et chaudes.

Je vous partage mon point de vue sur Idilys : avis détaillé, fonctionnalités, communauté et possibilité de faire des rencontres extraconjugales.

7.6 Total Score
Idilys

Un site de rencontre extra conjugale idéal pour trouver des femmes infidèles en toute discrétion. Le site offre de nombreuses options comme le floutage de la photo de profil ou encore un planning d'indisponibilité. Le site est gratuit pour les femmes qui sont donc très nombreuses sur le site.

Tarifs
7.8
Fonctionnalités et Interface
7.9
Communauté et popularité
7.2
POUR
  • Anciennement entre infidèles
  • Totalement gratuit pour les femmes qui sont nombreuses
  • Discrétion assurée (bouton pas de panique)
CONTRE
  • Payant pour les hommes

 

Présentation d’Idilys : avis détaillé sur ce nouveau site de rencontre infidèle

Idilys est le petit nouveau des sites de rencontre extra-conjugale, c’est pourquoi il est intéressant de le tester. Après avoir créé un profil, il suffit de cherche un profil à proximité. On retrouve les fonctionnalités classiques de ce genre de site et il suffit de commencer à chatter et discuter par webcam.

D’après les utilisateurs il est assez facile de trouver des femmes mariées pour la majorité, et de faire des rencontres. Les échanges sur Idilys sont très chauds et très directs. Les utilisatrices vont droit au but : elles demandent les disponibilités, s’assurent de la discrétion. Une fois les préliminaires lancées sur le site, il ne reste plus qu’à se retrouver dans un hôtel ou chez l’un ou l’autre. Mais attention a rester discret et ne pas se faire prendre.

Un autre point positif pour Idilys, c’est la confidentialité. On a toujours un peu peur de se faire prendre par sa femme ou sa copine, mais c’est quasi impossible sur ce site. Il est possible de masquer sa photo de profil, et compléter un planning de ses disponibilités. Ainsi, vous n’êtes  jamais dérangé quand votre femme ou copine officielle est chez vous.

Idilys est le site idéal pour tromper sa conjointe sans prendre de risque. Je le recommande vraiment aux hommes qui veulent tromper leur compagne sans se faire prendre.

Idilys avis et témoignage

La communauté Idilys

Comme dans tout site de rencontres extraconjugales, l’important c’est surtout la communauté. Il faut qu’elle soit nombreuse et sûres. Nombreuses pour que vous puissiez avoir le choix entre des femmes mariées à proximité de chez vous. Et sûres pour que vous ne tombiez pas sur des faux profils comme il y en a trop souvent dans ce type de site. En effet c’est le défaut de beaucoup de ce type de site de plan cul infidèle : des personnes qui vous drague, vous propose un plan puis avant que vous l’ayez rencontrer vous demande de l’argent pour un prétexte bidon. Comme vous avez envie de conclure votre plan cul vous pouvez tomber dans le panneau de ce type d’arnaque. Mais attention, dès qu’un utilisateur vous demande de l’argent : fuyez.

oseztromper rencontres adultères

Sur Idilys, les utilisateurs nous ont fait remonter que les faux profils sont peu nombreux voire inexistants. L’équipe de modération fait un vrai bon boulot pour laisser la place qu’aux personnes qui cherchent une relation adultère : soit des relations sexuelles uniques soit une relation suivie entre un amant et sa maîtresse.

La communauté de Idilys est donc de bonne qualité : hommes et femmes qui recherchent la même chose, faire un écart à leur vie maritale. Avoir du bon temps et assouvir leur fantasmes sans tabou. C’est discret et efficace pour ceux qui veulent aller voir ailleurs.

 

Les tarifs proposés par Idilys

Comme beaucoup de sites de rencontre adultère, Idilys est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. L’avantage, c’est que la parité est bien respectée sur le site. Une petite nouveauté par contre, pas d’abonnement sur Idilys, tout fonctionne par crédits (exactement comme Gleeden). Je préfère ce système, car on peut s’adapter à notre budget et aux profils qui nous intéressent.

Voici les différents abonnements disponibles sur la plateforme :

  • Le Pack Tentation  correspond à 37 crédits pour 14,90 euros ;
  • Le Pack Intense correspond à 125 crédits pour 39,90 euros ;
  • Le pack Suprême  correspond à 375 crédits pour 99,90 euros ;
  • Le Pass Mensuel  correspondant à 150 crédits par mois pour 29,90 euros par mois ;
  • Le Pass VIP  permet d’avoir des crédits illimités pour 79,90 euros par mois

Idilys propose des tarifs assez comparables aux sites du même type comme Ashley Madison, Victoria Milan ou Gleeden. Pour de la rencontre adultère et infidèle, n’optez jamais pour des sites gratuits : ils sont peu fiables et soumis au piratage, remplis de faux profils…

De vrais rencontres infidèles

D’après les nombreux retour sur Idilys, il est vraiment possible de faire des rencontres infidèles. Ca tombe bien on est la pour ça. En effet, de nombreux sites de rencontres vous vantent ce les relations extra conjugales, hors souvent la communauté adultère est trop faible. Comme je vous l’ai déjà dit, fuyez les sites gratuits peu fiables : cela serait dommage de chambouler votre vie de couple et risquer le divorce pour un petit écart à cause d’un site de rencontre défaillant. Une personne qui trompe son conjoint ou sa sa femme veut le faire dans l’anonymat le plus total.

Donc sur Idilys, tromper sa femme est un jeu d’enfant pour pimenter sa vie. Faire une rencontre extraconjugale via le tchat, commencer un jeu de séduction et finir par une nuit de sexe torride c’est possible ici. S’engager dans des sorties discrètes pour avoir une sexualité enfin épanouie c’est le top. Idilys le permet et les rencontres sont toutes orientées vers le sexe. Plan coquin et libertin en vue.

La communauté d’Idilys est bien répartie en fonction des sexes et des âges. Vous pourrez facilement trouver vos partenaires pour des liaisons adultères de qualité.

Idilys : avis final sur ce site de rencontre adultère

Je conseille vraiment Idilys aux hommes peu habitués aux rencontres adultères. Créez votre profil gratuitement et rencontrez vous aussi des infidèles en quête d’aventures. Lassés par vos vies amoureuses monotones, testez l’infidélité. Idilys est classé parmi les sites de rencontres extraconjugales.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire