Mon avis sur Adult Friend Finder pour faire des rencontres adultères

Nous avons récemment testé Adult Friend Finder dans le but de faire des rencontres coquines (voir notre avis). Ce site est sans conteste l’un des meilleurs de sa catégorie puisqu’il termine à la 2ème place de notre comparatif des meilleurs sites de rencontres coquin. Nous avons donc voulu savoir si Adult Friend Finder était également un bon site pour ceux à la recherche de rencontres adultères coquines. Je l’ai donc testé avec cette idée bien particulière en tête : Adult Friend Finder est-il un bon plan  pour faire des rencontres adultères ? Ce n’est pas le but à proprement parler de ce site, mais rien n’empêche de tomber sur des femmes mariées ou en couple qui cherchent une aventure sulfureuse. Alors, est-ce vraiment possible ? Je vous parle de mon expérience extra-conjugale sur Adult Friend Finder puisque je suis moi même marié.

9.1 Total Score
Adult Friend Finder

AdultFriendFinder vous permettra de trouver des femmes mariées ou en couple pour des plans cul proches de chez vous. Le sexe est l'élément moteur du site et c'est le sujet principal des échanges de messages. Donc ne vous attendez pas à une relation extra-conjugale sérieuse et suivie.

Tarifs
8.8
Communauté et popularité
9.4
Fonctionnement et Interface
9.2
Points forts
  • Leader des rencontres adultères coquines
  • Baise garantie : abonnement remboursé sinon
  • Abonnement très compétitif
Points faibles
  • Ne s'adresse pas à ceux qui recherchent une relation extra-conjugale sérieuse

Des rencontres très chaudes

Adult Friend Finder partait déjà avec un gros avantage. Je savais que ce site de rencontre se concentrait sur les plans cul, ce qui est une bonne chose quand vous recherchez comme moi une relation adultère juste pour le sexe et que vous ne cherchez pas une maitresse attitrée. En effet, je suis déjà en couple et côté sentimental, je suis comblé. C’est du côté sexe que je souhaite pimenter un peu les choses, et Adult Friend Finder et le site idéal pour cela.

mon avis sur adultfriendfinder

Dès mon inscription, je reçois assez rapidement quelques messages de femmes dans ma région. Les messages sont toujours super explicites, et je n’attends pas longtemps pour recevoir des photos suggestives et des demandes de webcam. Les échanges sont vraiment excitants sur ce site. Il est très facile de parler de sexe, fantasmes et positions préférées. Et bien sûr, les choses s’arrêtent rarement là. Le but est de se rencontrer en vrai, et prendre du bon temps.

Beaucoup de femmes prises sur Adult Friend Finder

Mais ma grande surprise a été de découvrir que pas mal de femmes sur Adult Friend Finder sont en réalité mariées ou en couple. Comme j’avais déjà cette petite idée en tête, j’ai pu orienter mes recherches. Et en posant la question directement aux utilisatrices avec lesquelles j’ai échangé (une vingtaine en 1 mois), près d’un quart était en couple.

Après des échanges vraiment très chauds, j’ai pu en rencontrer 2. Nos rendez-vous se faisaient toujours à l’hôtel, sur la pause déjeuner ou en fin d’après-midi, tout ce qu’il faut pour ne pas éveiller les soupçons. Et je peux vous dire que c’était aussi cash que sur le site ! Quand je leur ai demandé pourquoi elles n’utilisaient pas des sites dédiées aux rencontres adultères, mes deux conquêtes m’ont expliqué que les profils étaient beaucoup plus intéressants sur Adult Friend Finder et qu’elles ne se sentaient pas limitées à la position de la femme infidèle.

Pour résumer mon expérience, j’ai adoré mes rencontres adultères sur Adult Friend Finder et je le recommande vraiment aux hommes (mais aussi aux femmes) qui veulent tromper leur conjointe ou rencontrer des femmes mariées. Avec des tarifs super intéressants (à partir de 29,99 euros pour un abonnement d’un mois), c’est un bon plan pour varier les plaisirs. Par contre, ne vous attendez pas à des relations adultères sérieuses. Sur Adult Friend Finder, on ne cherche que des plans cul sans prise de tête. Si vous cherchez donc plutôt une maitresse « officielle », orientez vous vers les sites spécialisés.

      Commenter