Comment avoir une maitresse sans se faire prendre ?

Vous êtes en couple et vous sentez enlisé dans le train-train quotidien ? Cela arrive malheureusement à de nombreuses relations. Difficile de maintenir la flamme du début après des années passées ensemble. Vos relations au lit tendent à être de moins en moins chaudes et vous ne pouvez vous empêcher de fantasmer sur une collègue au bureau, ou une inconnue dans un bar. Ne vous inquiétez pas, plus de la moitié des hommes ont déjà pensé à tromper leur partenaire, et beaucoup sont même passés à l’acte.

Mais il y a une différence entre un coup d’un soir et une relation adultère plus suivie. Si vous souhaitez prendre une maitresse, vous allez devoir vous poser les bonnes questions pour ne pas vous faire prendre. L’interdit peut être très excitant et pimenter votre quotidien, vous ne souhaitez certainement pas être pris la main dans le sac et devoir assumer les conséquences de vos 5 à 7.

Si vous vous reconnaissez dans ce constat, vous cherchez certainement des conseils pour bien gérer votre relation adultère. Dans cet article, je vais vous partager tous mes conseils pour avoir une maitresse sans être démasqué par votre partenaire. Comment choisir vous maitresse ? Où vous rejoindre et comment dissiper les doutes de votre femme/copine ? Mon expérience devrait vous aider à vous éclater avec votre maitresse sans souffrir des conséquences de votre infidélité.

Bien choisir sa maitresse

Avant de commencer votre relation adultère, la première chose à faire est bien sûr de bien choisir le profil de votre maitresse. Et non, cela ne s’improvise pas. Selon mon expérience, certaines femmes, selon leur âge, leur statut et situation, font de meilleures maitresses que d’autres.

Votre lieu de rencontre

Pour bien choisir votre maitresse, il faut aussi réfléchir à votre lieu de rencontre. Généralement, la majorité des relations adultères se créent au travail. Il est en effet beaucoup plus facile de tomber sous le charme et de se laisser tenter par une collègue que l’on voit tous les jours. Cependant, choisir sa maitresse sur son lieu de travail est pour moi l’erreur à ne pas faire. Si les choses se passent mal, vous risquez d’en subir les conséquences sur votre carrière professionnelle, et même de perdre votre travail. De plus, vous avez plus de chance de vous faire prendre par vos collègues et en plus de vous cacher de vos partenaires respectifs, vous devrez dissimuler votre relation au bureau.

Pour moi, il n’y a vraiment pas mieux que les sites de rencontre spécialisés en relation adultère. Je sais que c’est beaucoup moins romantique qu’une rencontre dans un bar ou à la machine à café. Mais sur une application de rencontre, vous êtes au moins sûr de trouver des femmes qui cherchent la même chose que vous et sont prêtes à se montrer discrètes. Elles ont en effet elle aussi beaucoup à perdre si elles se font prendre, et pas mal d’expérience dans le domaine. Et croyez-moi, les échanges que vous aurez sur ces sites de rencontre seront tout aussi chauds que séduire une inconnue dans une boite de nuit…

A ce sujet, le meilleur site de rencontres adultères est sans conteste Adult Friend Finder, élu meilleur site de rencontres pour adultes aux X Awards.

avoir une maitresse

Son âge et sa situation familiale

L’âge compte aussi lorsque l’on souhaite avoir une maitresse. D’après mon expérience, il est préférable de choisir une femme mariée ou en couple si vous n’avez pas l’intention de quitter votre partenaire pour votre amante. Vous êtes ainsi sûr d’être sur la même longueur d’onde et aurez moins à vous inquiéter qu’elle tombe amoureuse de vous et insiste pour que vous quittiez votre femme.

Il est naturel de se laisser tenter par une fille plus jeune, mais je vous déconseille de céder à la tentation. Les filles dans leur vingtaine sont souvent excitée à l’idée de coucher avec un homme marié les premiers mois. Puis elles se lassent très vite de la situation et deviennent plus exigeantes. J’ai déjà eu une relation extra-conjugale avec une étudiante, et elle insistait continuellement pour que l’on parte en vacances, ce qui était impossible vu ma situation. Je vous conseille donc de prendre une femme plus mature, qui attendra moins de vous, et saura se montrer plus discrète.

Son caractère

Au delà de ces critères très pragmatiques, il ne faut pas oublier l’essentiel. Une relation adultère reste une relation amoureuse comme les autres. Si vous voulez prendre du bon temps et vous amuser avec votre maitresse, vous devez aussi être sur la même longueur d’onde et bien vous entendre. Bien sûr, vous allez passer le plus clair de votre temps dans des chambres d’hôtels ou à l’arrière de votre voiture dans un parking. Mais croyez-en mon expérience : votre maitresse est aussi votre confidente et votre amie. Il vaut donc mieux que vous ayez quelque chose à vous dire après vos parties de jambes en l’air si vous ne voulez pas vous lasser trop vite d’elle.

Se fixer des règles, et les respecter

Avoir une maitresse, c’est un peu comme devenir espion. Vous allez avoir une seconde vie, en parallèle de votre couple. Cela implique des règles à respecter pour ne pas se faire prendre. Ni faire inutilement de la peine à votre partenaire. Pour que cela fonctionne, et puisse durer, vous allez donc devoir vous fixer des règles avec votre maitresse. Et surtout, les respecter, dans quelque situation que ce soit.

Bien sûr, il y a les grands classiques qui vont de soi. Votre maitresse ne devra par exemple jamais venir chez vous ou à votre bureau à l’improviste. Il est aussi logique qu’elle ne doive pas vous appeler chez-vous, ni laissez ses sous-vêtements dans votre voiture après l’un de vos 5 à 7. Si ces règles peuvent aller de soi pour vous, il vaut toujours mieux en parler avec votre maitresse afin que cela soit totalement clair entre vous.  Tenez bien compte de vos habitudes et de celles de vos partenaires respectifs afin de ne pas vous faire prendre. Evitez les preuves matérielles et voyez-vous toujours à l’extérieur et dans des endroits où vous ne risquez pas de croiser une connaissance.

avoir une maitresse

Et surtout, tenez-vous à cette charte de bonne conduite, peu importe les circonstances. Les couples adultères qui se font prendre sont toujours ceux qui pensent être à l’abris après plusieurs mois de relation. Ne baissez jamais votre garde, même si votre femme est en week-end chez sa famille (par exemple). Vous ne savez jamais sur qui vous pouvez tomber dans un bar, ou même un hôtel. Donc arrivez toujours séparément, et prévoyez un code secret si vous croisez un ami afin qu’on ne vous voit pas ensemble.

Gérer ses dépenses

C’est un aspect d’avoir une maitresse que l’on oublie souvent. Et pourtant, avoir une vie parallèle signifie bien souvent que vous allez devoir doubler vos dépenses. Pensez au budget que représente votre relation adultère : restaurant, chambre d’hôtel, escapade en week-end, fleurs et cadeaux en tout genre. Si vous ne prenez pas garde, vous risquez d’être ruiné avant que votre femme ne découvre le pot aux roses et devrez mettre fin à votre aventure extra-conjugale pour raison financière.

Mon conseil est donc de bien faire attention à gérer vos dépenses et à prétexter un hobby qui pourrait justifier de telles dépenses auprès de votre compagne. Expliquez-lui que vous vous êtes mis au golf : les frais d’adhésion à votre nouveau club pourront ainsi expliquer le prix d’une chambre d’hôtel par exemple.

Deuxièmement, payez toujours en cash. Si vous réglez vos dépenses par carte, votre femme risque de trouver suspicieux l’achat d’un collier sur vos relevés bancaires alors que vous ne lui avez toujours rien offert. Troisièmement, assurez-vous que les frais soient un minimum partagés. Bien sûr, c’est vous l’homme et votre maitresse s’attend à ce que vous la traitiez comme un gentleman. Mais si c’est toujours vous qui réglez l’addition, vous ne sortez plus avec une amante, mais une escort.

avoir une maitresse

Ne laissez aucune preuve de votre infidélité

Avoir une maitresse ne présente pas que des bons côtés. Car une relation extra-conjugale signifie aussi que vous allez devoir vous montrer très vigilant si vous ne voulez pas que votre femme découvre votre infidélité. Si vous n’avez pas prévu de la quitter, ou de finir ruiné après un divorce, vous allez devoir ruser. Car si vous êtes de plus en plus souvent absent ou que vous rentrez tard le soir, elle risque de se méfier et de fouiller. La règle d’or est donc de ne laisser aucune preuve matérielle de votre infidélité.

La première chose à faire est d’effacer systématiquement tous les messages et conversations compromettantes que vous pourriez avoir sur votre portable ou ordinateur. Effacez régulièrement votre historique de messages et d’appels (en sélectionnant uniquement les entrées compromettantes pour qu’elle ne vous soupçonne pas de couvrir vos traces). Ne laissez jamais votre portable à portée de votre compagne s’il n’est pas protégé par un mot de passe. Et si vous la soupçonnez d’être suffisamment parano pour y installer une application espionne, utilisez un portable pré-payé pour communiquer avec votre amante.

Mon dernier conseil pour éviter de vous faire bêtement prendre la main dans le sac : demandez à votre maitresse de limiter le maquillage et le parfum. Cela peut sembler cliché, mais je me suis déjà fait prendre à cause d’une trace de fond de teint sur ma chemise ou une odeur de parfum persistante qui n’était pas celui de ma femme. N’oubliez pas non plus de prendre une douche et de vous laver les dents après chacun de vos 5 à 7.

Avoir une maitresse, c’est savoir ne pas aller trop loin

Si vous lisez cet article, c’est que vous souhaitez prendre une maitresse en parallèle de votre vie de couple. Vous êtes certainement comme moi : lassé du quotidien un peu plan plan avec votre partenaire. Mais vous avez toujours des sentiments pour elle et vous n’avez pas prévu de mettre en péril votre couple, voir même votre famille pour une relation extra-conjugale. Pour éviter cela, vous devez aussi vous fixer des limites personnelles à ne pas franchir.

La pire erreur que vous pouvez faire est de vous laisser dépasser par les évènements, de ne plus faire la part des choses entre votre couple et votre maitresse. Vous risquez alors d’accumuler les erreurs qui peuvent vous faire prendre, et de perdre les deux femmes de votre vie.

Faites la différence entre votre maitresse et votre partenaire

La première limite à ne pas dépasser est de confondre votre femme et votre maitresse. Même si vous décidez d’avoir une relation adultère, cela ne doit pas se faire au dépend du bonheur de votre partenaire et de l’équilibre sur lequel repose votre couple. En effet, même si cela peut paraitre contradictoire pour toutes celles et ceux qui sont farouchement opposés à l’adultère, tromper sa femme ne veut pas dire lui manquer de respect.

Donc même si vous prenez du bon temps avec votre maitresse, vous avez toujours des engagements auprès de votre partenaire que vous devenez tenir. Vie de famille, tâches ménagères, sortie en couple, mais aussi devoir conjugal…Tout cela ne disparait pas uniquement parce que vous venez de vous envoyer en l’air avec votre amante.

C’est aussi un bon conseil à suivre pour ne pas vous faire prendre. Ne délaissez jamais votre copine, elle sera plus suspicieuse et risque de commencer à fouiner dans vos affaires. Evitez aussi l’erreur inverse qui consiste à la couvrir de cadeaux parce que vous vous sentez coupable de la tromper. Essayez de vous comporter le plus normalement possible pour qu’elle ne soupçonne pas votre infidélité. Prévoyez des sorties ensemble et montrez-vous toujours aussi affectueux.

avoir une maitresse

Ne tombez pas amoureux de votre maitresse

Je garde le meilleur pour la fin, mais c’est certainement le conseil le plus précieux que je peux vous donner si vous souhaitez avoir une maitresse. Ne tombez pas amoureux d’elle ! Vous risquez de faire imploser votre couple et de vous comporter de façon beaucoup moins vigilante. Un homme amoureux réfléchis moins à ce qu’il fait, agit de façon impulsive et vous risquez de commettre une erreur en agissant sur un coup de tête !

Souvent, les sentiments amoureux que vous pouvez avoir pour votre maitresse sont faussées par la situation. Vous pouvez projeter sur elle toutes les frustrations qui vous font souffrir au sein de votre couple. N’oubliez pas non plus que votre relation n’est pas une relation amoureuse normale. Vous ne partagez que des bons moments : sexe, complicité et excitation de l’interdit. Imaginez devoir faire les courses avec votre amante, ou le ménage de votre maison ?

N’oubliez pas que cette relation extra-conjugale est surtout là pour vous détendre, et vous amuser, et qu’il ne sert à rien de tout compliquer avec des sentiments.

Commenter