Les préliminaires préférés des hommes : comment l’exciter ?

Si vous pensez que les hommes n’aiment pas les préliminaires, détrompez-vous. Ne vous imaginez pas qu’ils n’attendent qu’une chose, la pénétration. Et que ce qui précède ne les intéressent pas du tout. Les hommes ont au contraire souvent envie de s’attarder sur les préliminaires. Ils en ont dans tous les cas besoin pour avoir une érection et passer aux choses sérieuses. Quelles soient douces ou plus sauvages, il existe de nombreux préliminaires qui vous permettront d’exciter votre partenaire.

Fellation, caresses ou jeux de rôles, le tout est de vous adapter à son état d’esprit et à ce qui lui plait au lit. En effet, tous les hommes ne sont pas les mêmes et le tout est d’être à l’écoute de votre partenaire, de ce qui le fait bander. Découvrez les préliminaires qu’adorent les mecs et comment les réussir pour que votre partie de jambes en l’air soit inoubliable.

Quelles sont les zones érogènes des hommes ?

Si vous souhaitez procurer du plaisir à votre partenaire pendant vos préliminaires, la première chose que vous devez maitriser l’anatomie de son corps. En effet, pour le stimuler et l’exciter au maximum, vous devez bien connaitre les zones érogènes de votre partenaire. C’est elles que vous devrez caresser, lécher ou même mordiller pour lui procurer un maximum de plaisir.

Ces zones érogènes sont plus sensibles car elles contiennent de nombreuses terminaisons nerveuses. Bien sûr, les principales zones érogènes de votre homme sont ses parties génitales. Mais ne pensez pas que seul son pénis mérite votre attention. Vous allez voir que ses testicules sont elles aussi très sensibles et les caresser peut lui arracher des cris de plaisir. C’est aussi un bon moyen de se démarquer de ses autres conquêtes, qui ne connaissent pas toutes ces astuces pour le faire grimper au rideau.

D’autres parties du corps de votre partenaire sont elles aussi très sensibles. Plus discrètes, cela ne veut pas dire qu’il faille les oublier pendant vos préliminaires. Pensez donc bien à stimuler ses mamelons, le frein qui se trouve sous son pénis, mais aussi sa prostate et son périnée. Le tout est de varier les plaisirs et de ne pas vous focaliser sur une partie de son corps. Lorsque vous lui faites une fellation, il est toujours plus agréable de lui caresser les fesses ou les testicules plutôt que de rester les bras ballants. Dernier conseil très important : soyez à son écoute. Ecoutez ses réactions lorsque vous le caressez à un endroit. S’il reste de marbre, il est temps de passer à autre chose.

 

les préliminaires qu'aiment les hommes

Les préliminaires les plus classiques pour exciter votre homme

Les massages érotiques

Les massages érotiques sont un grand classique pour faire monter la température entre vous et votre partenaire. Des caresses bien placées, une ambiance érotique, des huiles aphrodisiaques et les yeux bandés pour qu’il n’ait aucune idée de ce que vous faites… Les massages sont tout un art. Votre but est de stimuler les zones érogènes de son corps et de faire monter son désir progressivement. Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et vous fasse l’amour sauvagement.

Lorsque vous lui faites des massages, le tout est de savoir gérer le rythme. Commencez doucement afin de créer une impatience chez votre partenaire. Frôlez son sexe, évitez sciemment les zones qu’il souhaite que vous touchez. Puis stimulez les parties de son corps les plus sensibles quand la tension sera à son maximum.

Soignez également l’ambiance avec un peu de musique ou des huiles de massage parfumées (et pourquoi pas comestibles). N’oubliez pas de tamiser la lumière et murmurez-lui des mots coquins à l’oreille. Le dirty talk se combine en effet parfaitement à ses préliminaires pour hommes torrides. Cela vous permettra de les rendre plus excitantes, et moins plan-plan.

La fellation

Un autre grand classique des préliminaires pour les hommes est bien sûr la fellation. C’est souvent celle que préfèrent les hommes. Si vous savez certainement comment vous y prendre avec votre homme (dans le cas contraire, vous pouvez découvrir tous les secrets d’une bonne pipe dans notre article dédié), vous pouvez néanmoins pimenter un peu la chose afin de sortir de la routine. Il n’y a en effet rien de pire que de faire des préliminaires de façon machinale. L’élément de surprise suffira parfois à faire vibrer de plaisir votre homme.

fellation

Pour donner une toute autre dimension à votre fellation, vous pouvez par exemple garder des glaçons dans votre bouche. Cette sensation glacée procurera encore plus de sensation à votre homme. Vous pouvez aussi essayer un 69 afin de prendre vous aussi votre pied. Le fait de vous procurer du plaisir pendant que vous vous occupez de lui devrait le rendre fou.

La branlette

Difficile d’échapper à la branlette pendant les préliminaires avec votre homme. Il y a plusieurs façons de branler votre homme pour qu’il ait une érection, mais surtout l’exciter avant la pénétration. Les principales variantes sont bien sûr les positions. Vous pouvez la faire face à votre homme ou en duo pendant qu’il vous caresse le clitoris. Vous pouvez également varier le rythme, selon ses préférences sur le moment.

Là encore, le tout est d’essayer de varier les plaisirs afin d’éviter la routine et de stimuler votre homme. Pendant une branlette, il est de bon ton de lui glisser des mots coquins à l’oreille. Votre copain appréciera certainement cette double stimulation qui devrait le rendre fou. Insistez sur l’excitation que ces caresses vous procure à vous aussi, et n’hésitez pas à le complimenter. Cela aura un puissant effet aphoridisiaque et donnera une toute autre dimension à ces préliminaires plutôt classiques.

Faites monter la température avec des préliminaires pour hommes plus chaudes

Masser les testicules

Les femmes sont parfois réticentes à s’aventurer sur ce terrain inconnu. Pourtant, c’est une erreur de ne se concentrer que sur son pénis pendant vos préliminaires. Les hommes apprécient en effet les caresses de leurs testicules, car leur peau est très fine et donc très sensible. Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, l’essentiel est de dégager les bourses. Remontez-les pour qu’il ressentent plus vos caresses et vos baisers.

Soyez délicate et faites bien attention de ne pas les serrer trop fort ou les pincer. N’oubliez pas qu’elles sont très sensibles. Son plaisir peut donc rapidement se transformer en calvaire si vous ne savez pas comment vous y prendre. La prochaine fois que vous serez au lit avec votre partenaire, ne faites plus l’impasse sur les testicules de votre partenaire. Elles favorisent la sécrétion de testostérone chez votre homme. C’est donc un moyen très efficace (et rapide) de stimuler son désir et de lui donner une érection.

Stimuler le frein du pénis

Les leçons d’anatomie et du corps masculin vous seront encore une fois utiles. Le petit filet qui lie le prépuce à la base du gland du sexe de votre partenaire est ce qu’on appelle le « frein du pénis ». Comme la peau des testicules, c’est une zone très sensible de son corps, et donc hautement érogène. En le stimulant avec les doigts, vous pourrez faire monter le désir et l’excitation de votre partenaire. On décrit même le frein du pénis comme le clitoris de la femme. C’est vous dire s’il ne faut pas passer à côté de cette préliminaire pour hommes très stimulante.

préliminaires sexe

Pour stimuler le frein du pénis, il vous suffit de découvrir son gland en tirant légèrement son prépuce pour pouvoir accéder au nerf. Décrivez un mouvement d’aller et retour sur ce filet, puis des mouvements circulaires. Vous devriez lui arracher des râles de plaisir. Et votre homme sera certainement surpris de vos talents cachés, car peu de femmes connaissent cette technique pour le rendre fou de désir.

Caresser son périnée

Le périnée est une autre zone très érogène de son corps. Il s’agit d’un petit creux entre le scrotum et l’anus de votre partenaire. Le périnée est même considéré comme le point G si vous parvenez à bien le stimuler. A la clé, vous pouvez même lui procurer un orgasme.
La seule difficulté en pratique est que cette zone de son corps n’est pas très facile d’accès. Pour ne pas vous trompez, visez le point qui se trouve à égale distance de son pénis et de son anus. Ensuite, palpez-le assez franchement avec vos doigts. Vous devriez bientôt voir l’effet aphrodisiaque sur votre partenaire qui appréciera certainement vos caresses expertes.

La stimulation anale

Cette partie du corps qui est l’une des plus sensible de l’homme, est aussi parfois un tabou (pour les deux partenaires). En effet, certains hommes peuvent être réticents à l’idée que vous stimuliez cette zone par peur d’être catalogué comme homosexuel. Ce serait pourtant dommage de passer à côté de cette zone qui est très sensible. Massage ou doigt dans l’anus, il y a de nombreuses façons de lui procurer du plaisir grâce à la stimulation anale. Si vous pensez que votre partenaire est mal à l’aise quand vous tentez des approches, la meilleure chose est d’en parler ensemble afin de le rassurer.

Une fois dans le feu de l’action, surveillez les réactions de votre partenaire et amenez les choses progressivement et en douceur en utilisant votre salive ou un gel lubrifiant. Si cette zone est sensible pour les femmes, elles l’est aussi pour les hommes. Prenez-vous y doucement. Une fois que vous aurez inséré votre doigt, évitez de le gigoter. C’est la pénétration en elle-même qui procurera du plaisir à votre partenaire.

hommes préliminaires

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour exciter votre homme pendant vos préliminaires. Le tout est d’être à l’écoute de ses désirs et de savoir vous adapter à ses préférences et à son humeur. Le résultat n’en sera que meilleur.

      Commenter