Comment faire bander un homme ?

Il y a des milliers de façons de faire bander un homme. Et elles dépendront toutes de votre partenaire, de ce qui l’excite et de ce que vous êtes à l’aise de faire. Il faut bien sûr parler des préliminaires qui vous permettront de l’exciter et d’obtenir l’érection nécessaire pour passer ensuite aux choses sérieuses. Nous vous parlerons de ce que vous devez faire pour le mettre à l’aise, le chauffer et lui donner envie de vous.

Faire bander son mec ne passe pas nécessairement par des préliminaires avant un rapport sexuel. Vous pouvez aussi le faire bander dans un contexte beaucoup plus public. Jouez avec l’interdit en chauffant votre partenaire alors qu’il est encore au travail. Ou faites-lui avoir une érection qu’il aura du mal à dissimuler en le draguant dans un bar.

Découvrez tous nos conseils !

Envoyez-lui des sextos

On commence notre article avec l’un des classiques de la séduction pour faire bander votre homme : les sextos. Ce qui est super avec les sextos, c’est que c’est un moyen simple, mais terriblement efficace de le faire bander à distance. Si vous savez que vous allez vous retrouver le soir pour une partie de jambe en l’air, envoyez-lui tout au long de la journée des petits sextos érotique qui lui feront travailler l’imagination. Des messages comme : « J’ai hâte d’être avec toi ce soir » sont parfaits pour débuter la journée.

Faites monter la tension sexuelle au fur et à mesure que la journée avance en étant à chaque sexto un peu plus excitant : « Je ne rêve que d’une chose : ton corps. ». À vous de choisir les mots que vous avez d’utiliser pour faire bander votre homme 😉

Envoyez-lui des photos sexy

Si vous ne savez pas comment exciter un homme, vous pouvez complimenter les sextos en lui envoyant des photos de vous dans des poses sexy ou en étant complètement nu est le moyen le plus efficace de lui faire avoir une érection. Les hommes sont très visuels, et le fait de savoir que vous avez pris le temps de vous mettre en scène pour son plaisir risque de les exciter grandement. Une petite photo de vous toute nue dans le lit avec la légende « le lit est froid sans toi… » risque de le faire venir très vite chez vous.

Les nudes (photos sexy) sont encore plus simples que les sextos, pas besoin de faire dans le subtil, une belle photo de vos « atouts » et le tour est joué !

Comment faire bander un homme ?

Complimentez le

Conseil un peu différent de ce qu’on peut lire d’habitude. Cela part du principe que la plupart des hommes ne reçoivent que très peu, voir pas du tout de compliment dans leur vie de tous les jours. En complimentant votre homme sur un aspect physique que vous appréciez tout particulièrement et que vous trouvez érotique, vous allez le surprendre. Dites-lui que vous appréciez ses fesses ou la taille de ses bras…

En faisant ainsi vous allez le rendre fou de vous et il deviendra même accro à vos compliments. C’est le conseil parfait pour le faire bander.

Faites travailler son imagination

Comme nous le disions plus haut, les hommes sont très visuels. Mais il faut aussi savoir trouver le mélange subtil entre tout dévoiler et lui faire travailler l’imagination. Si vous décidez de lui envoyer des photos de vous nue, cachez un peu vos seins ou soulevez à peine votre t-shirt pour qu’il aperçoive le bout de vos seins sans les dévoiler complètement. Et c’est une technique qui peut s’appliquer à chacune des parties de votre corps !

En faisant travailler ainsi son imagination, il va fantasmer fortement sur votre corps, ce qui est exactement ce que vous recherchez si vous voulez lui donner une érection.

Mettez vos atouts en avant

Il faut le dire, le corps des femmes est quelque chose de particulièrement excitant. Que ça soit les seins, les fesses, les cuisses ou encore les courbes des hanches, il ne faut pas hésiter à utiliser de vos charmes pour arriver à faire bander votre homme. Pour ce faire, vous pouvez simplement mettre des habits plus révélant sur les parties que votre homme trouve excitantes chez vous.

Que ça soit un décolleté très bas avec un soutif push-up pour mettre bien en avant vos deux atouts, un leggings très moulant qui fait ressortir vos fesses ou encore une jupe qui révèle vos cuisses, tout est bon à prendre pour le rendre dingue à l’idée de vous déshabiller.

Chuchotez-lui à l’oreille

Rien de plus agréable qu’une femme qui chuchote à son homme doucereusement dans l’oreille toutes les choses qu’elle aimerait lui faire… Alors n’hésitez pas ! Penchez-vous à son oreille (profitez-en pour frotter vos seins contre son bras) et dites-lui quelque chose qui l’excitera : « J’ai très envie que tu prennes en levrette sur la table de la cuisine ce soir ». Je vous assure qu’il en rougira de plaisir.

Vous pouvez même aller un peu plus loin en gémissant très légèrement dans son oreille après lui avoir chuchoté à l’oreille. Avec ça, érection garantie !

Comment faire bander un homme ?

Frottez-vous contre lui

Parfois, quand les mots ne suffisent pas, il faut aller au plus simple : le contact physique. En sa compagnie, frottez-vous contre lui à la moindre occasion, il va vite comprendre l’idée que vous avez en tête. Si vous êtes en public, vous pouvez lui accrocher le bras et frottez vos seins contre. Collez-vous contre lui dès que vous pouvez et essayez de créer le plus de contact possible sur vos parties érogènes et les siennes.

Après quelque temps de ce petit jeu, une belle érection devrait se trouver dans son pantalon. Mission réussie !

Oubliez votre culotte à la maison

On appelle ça partir en commando. C’est-à-dire que si vous rejoignez votre homme au restaurant ou dans un endroit public, faites lui comprendre subtilement que vous avez oublié de mettre une culotte et quand dessous de votre jean ou leggins, il n’y a rien du tout… Son regard devrait vite changer et l’excitation sexuelle dans la pièce sera très vite palpable ! A vous ensuite d’essayer de lui montrer sans trop vous dévoiler. Le fait de savoir que vous ne portez pas de culotte le rendra fou de vous.

Et pour celles qui ont envie d’aller vraiment plus loin et qui aiment le danger : sortez en jupe un peu courte ou en robe sans porter de culotte. Le frisson de plaisir qui le prendra quand il comprendra le fera bander à coup sûr ! Les hommes aiment particulièrement les jupes ou les robes pour l’accès facile que ces vêtements proposent. Utilisez cette information à votre avantage !

Utilisez votre regard

Le regard est un outil de séduction incroyable. En fonction de l’endroit où vous allez le poser, vous allez faire comprendre à votre homme ce qui se passe dans votre tête. En regardant ses bras, son torse ou encore son pénis, il va se sentir regardé de la meilleure des manières. N’hésitez pas à être bien insistante avec votre regard pour lui faire bien comprendre à quoi vous pensez !

Vous pouvez aussi vous lécher les lèvres pendant que vous le regardez, c’est garanti de le faire rougir de plaisir et de retrouver une érection dans son pantalon.

Soyez direct

Parfois les hommes ne comprennent pas les signaux que les femmes essayent de leur envoyer. Pour éviter tout malentendu, prenez contrôle de la situation en lui expliquant purement et simplement ce que vous allez lui faire une fois que vous vous retrouverez seul tous les deux. En étant aussi direct vous ôtez tous les doutes que votre homme pourrait avoir et une femme qui sait ce qu’elle veut, c’est toujours très excitant.

Associez ça avec un peu de « Dirty Talk » (parlez cochon) et vous avez le combo parfait pour une érection de qualité chez votre homme !

Faites-lui un massage

Une technique redoutable pour faire bander un homme, c’est de lui faire un massage en lui bandant les yeux. Utilisez des huiles aphrodisiaques, ou surprenez-le avec les lanières de cuir d’un fouet pour le faire frémir de plaisir. N’hésitez pas à vous montrer un peu entreprenante. Quand il est ainsi à votre merci, vous pouvez lui glisser un doigt dans son anus (avec son consentement). La réaction sera immédiate. Votre homme n’arrivera certainement pas à dissimuler son excitation et vous verrez rapidement qu’il bande.

Embrassez-le

Un baiser langoureux est un aller simple pour que votre homme ait une érection. Avec langue ou sans langue, le choix est à vous, mais n’oubliez pas de mettre toute la passion, toute l’excitation que vous ressentez dans votre baiser pour lui donner une belle érection. Embrassez quelqu’un de la sorte est un acte très intime, en lançant le reste de votre corps contre lui pendant que vous l’embrassez, il ne risque pas de se retenir plus longtemps.

Rien n’est plus excitant qu’un baiser passionné de son partenaire ! Vous pouvez aussi l’embrasser dans le cou ou sur certaines parties de son corps pour le faire bander davantage.

Comment faire bander un homme ?

Faites du pied

Vous êtes au restaurant en public ? Enlevez discrètement votre pied de votre chaussure et commencez à lui faire du pied. N’allez pas directement sur son pénis ! Faites monter la tension sexuelle en lui frottant le bas de la jambe et en montant progressivement vers l’intérieur de sa cuisse et finalement vers son pénis. Prenez le temps tout le long du repas de vous arrêter et de recommencer pour le titiller. La peur de se faire attraper est un très bon excitant, alors utilisez cette peur pour faire bander votre homme.

Vous pouvez aussi plus simplement vous mettre en contact avec lui lorsque vous êtes assis côte à côte en laissant votre jambe frotter contre la sienne. Si vous êtes assez subtil vous arriverez à lui faire comprendre ce que vous pensez sans vous faire repérer.

Utilisez des sextoys

Pour savoir ce qui lui fait réellement de l’effet et vous assurer de lui faire plaisir, pourquoi ne pas faire un tour dans un sex shop avec votre partenaire ? Jeux de dés érotiques, godes et gels aux différents goûts pour épicer vos fellations, vous serez ainsi sûre de ne pas tomber en panne d’inspiration.

Laissez votre homme vous guider et vous indiquer à demi-mot dans ce magasin rempli d’inconnus ce qui lui ferait perdre la tête. Glissez des films érotiques dans votre panier et faites-lui choisir votre tenue de soumises. Bref, amusez-vous ensemble et découvrez de nouveaux territoires sexuels à explorer dans votre couple. C’est d’ailleurs l’un des préliminaires hommes qu’ils préfèrent !

Mordillez-lui les lèvres

Une bonne manière de l’enflammer est de lui mordre les lèvres pendant un baiser ou juste par envie de le faire bander. Si vous y allez de manière un peu féroce, comme si vous aviez envie de lui maintenant, il n’arrivera pas à se contrôler et sera prêt à s’occuper de vous de suite.

Parlez de vos fantasmes

Une bonne manière de le faire bander c’est de parler de vos fantasmes et des positions/pratiques que vous aimeriez faire avec lui au lit. Vous laissez son imagination faire le reste ! Si vous aimez le BDSM légé, proposez-lui d’acheter des menottes pour qu’il vous attache au lit. Parlez-lui des positions que vous aimeriez qu’il vous pénètre pendant vos ébats ou encore les préliminaires femme qui vous donnent le plus envie !

Parler de sexe et de vos fantasmes est l’une des manières les plus simples pour stimuler un homme et le faire bander, alors n’hésitez pas à être vocal sur vos envies. Surtout si vous ne savez pas comment être bonne au lit, ça sera le parfait moment pour vous en apprendre plus sur les désirs de votre homme et améliorer votre technique.

comment donner une érection à un mec

Touchez-vous devant lui

Vous n’avez même pas besoin de le toucher pour que ça soit efficace, en vous installant dans le canapé ou au lit à ses côtés, il suffit de vous toucher. Les hommes adorent voir une femme se faire plaisir devant leurs yeux. Il y a un côté terriblement excitant à voir une femme se mettre à nu comme ça devant vous.

Montrez-lui que c’est son corps et sa personnalité qui vous a mis dans cet état-là et que vous n’avez envie que d’une chose : lui maintenant.

Faites-lui un strip-tease

Pour le faire bander un homme, pourquoi ne pas lui faire un strip-tease sexy ? Avec la bonne musique, des sous-vêtements coquins laissant peu de place à son imagination, et un rythme très lent : vous le rendrez absolument fou. Frottez votre corps contre le sien délicatement, sans jamais aller trop loin.

Vous pouvez aussi lui prendre les mains et les poser sur vos fesses ou vos seins. Pour le titiller ne le laissez pas décider, prenez le contrôle !

Surprenez-le avec des sous-vêtements coquins

Après vous que vous soyez déshabillée, faites lui la surprise avec des sous-vêtements coquins ! La vue de votre corps portant des sous-vêtements érotiques le fera rougir de plaisir. Il n’aura plus qu’une envie, c’est de vous les enlever (ou de vous faire l’amour avec). Pour celle qui aime être dominante, marchez doucement vers lui et plaquer le sur le lit en étant au-dessus de lui. Effet garanti, vous verrez rapidement une bosse se former dans son pantalon.

Si vous avez de faire monter la tension et de le faire bander avant même de se retrouver au lit. Emmener le acheter des sous-vêtements avec vous et faites-lui un petit show dans la cabine d’essayage pour voir les tenues qu’il préfère. Il se peut qu’il vous demande de retourner à la maison rapidement.

comment donner une érection à un mec

Caressez son corps

Il n’y a rien de plus agréable pour un homme que d’avoir une femme en petite tenue (ou complètement nu d’ailleurs) lui caresser le corps. Avec vos mains, vos lèvres ou même votre corps, parcourez chaque aspect de son anatomie en vous arrêtant pour l’embrasser sur les parties qui vous excitent. D’ailleurs, pour un maximum de plaisir, jouez autour de son pénis et n’y allez pas de suite. La tension qui montera en lui sera bientôt impossible à retenir et vous verrez alors son érection.

Vous pouvez aussi le caresser à travers ses vêtements. Une technique redoutable avec votre main et d’essayer d’attraper son pénis à travers son pantalon, en appliquant un peu de pression sur cette zone érogène, vous allez sentir son érection grossir à travers son pantalon.

Faites-lui une fellation

LA technique ultime pour apprendre à comment faire bander un homme, c’est de savoir comment faire une bonne fellation lorsque vous êtes ensemble au lit. En vous y prenant bien, lentement et en faisant bien attention à ne pas lui faire mal avec vos dents, il ne résistera généralement pas et l’effet sera immédiat. L’erreur que font beaucoup de femme lorsqu’elles sucent leurs hommes est de négliger les testicules. C’est pourtant une zone très érogène de son corps et cela l’excitera beaucoup si vous les sucez avant, après ou pendant que vous le faites.

Je peux vous assurer que si rien ne marche, faire une fellation à votre homme le fera bander en un instant. Alors n’hésitez pas à lui baisser le pantalon.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire