Comment faire bander un garçon ?

Il y a des milliers de façons de faire bander un garçon. Et elles dépendront toutes de votre partenaire, de ce qui l’excite et de se que vous êtes à l’aise de faire. Il faut bien sûr parler des préliminaires qui vous permettront de l’exciter et d’obtenir l’érection nécessaire pour passer ensuite aux choses sérieuses. Nous vous parlerons de ce que vous devez faire pour le mettre à l’aise, le chauffer et lui donner envie de vous. Mais aussi des erreurs à éviter pour ne pas qu’il débande, ce qui pourrait mettre en péril votre partie de jambes en l’air.

Mais faire bander son mec ne passe pas nécessairement par des préliminaires avant un rapport sexuel. Vous pouvez aussi le faire bander dans un contexte beaucoup plus public. Jouez avec l’interdit en chauffant votre partenaire alors qu’il est encore au travail. Ou faites-lui avoir une érection qu’il aura du mal à dissimuler en le draguant dans un bar. Découvrez tous nos conseils.

Les préliminaires classiques

Si vous êtes au lit avec votre homme et que vous souhaitez le faire bander pour passer aux choses sérieuses, le plus important est de prendre votre temps. Et de lui faire plaisir. L’érection est une réaction physique de son sexe à son état d’excitation. Pour le faire bander, vous allez devoir chauffer votre mec, le stimuler physiquement et lui donner envie de vous. Vous n’avez pas besoin de vous montrer particulièrement originale pour cela. Les préliminaires les plus classiques sont aussi les plus efficaces.

Provoquer érection

Vous pouvez par exemple faire une fellation à votre mec lorsque vous êtes ensemble au lit. En vous y prenant bien, lentement et en faisant bien attention à ne pas lui faire mal avec vos dents, il ne resistera généralement pas et l’effet sera immédiat. Si vous n’êtes pas trop plaisir buccal ou que votre mec préfère que vous le branliez, vous pouvez également caresser son sexe avec vos mains (les deux de préférence) en accélérant progressivement le rythme pour que l’effet soit décuplé. L’erreur que font beaucoup de femme lorsqu’elles branlent leur homme et de négliger les testicules. C’est pourtant une zone très érogène de son corps et cela l’excitera beaucoup si vous les caressez avant, après ou pendant que vous le faites.

Détrompez-vous si vous jugez ces préliminaires trop banales. N’oubliez pas que c’est à vous de faire usage de votre imagination pour varier les plaisirs et éviter la routine. Pour le surprendre, vous pouvez introduire des sex toys à vos caresses ou lui bander les yeux. Utilisez aussi plus votre langue pour qu’il découvre de nouvelles sensations ou buvez de l’eau très fraiche afin de les décupler. Pendant que vous lui faites une fellation, n’oubliez pas de caresser ses fesses, ses cuisses, etc. Explorez son corps et faites monter son désirs en lui montrant que vous contrôlez la situation avec vos doigts, vos lèvres et votre langue.

Faire bander son mec avec des pratiques plus osées

Le tout pour faire bander un garçon est de le surprendre. La surprise, la nouveauté et l’interdit sont de puissants aphrodisiaques qui provoqueront une érection chez votre copain à coup sûr. Vos préliminaires n’ont pas à être nécessairement sexuelles. Le tout est de lui faire comprendre que vous avez envie de lui et lui laisser imaginer les choses les plus folles que vous pourriez lui faire. Ses fantasmes feront le nécessaire et en un rien de temps, vous verrez qu’il bandera et ne pensera plus qu’à vous faire l’amour sauvagement.

Pour exciter votre homme, pourquoi ne pas lui faire un strip-tease sexy. Avec la bonne musique, des sous-vêtements coquins laissant peu de place à son imagination, et un rythme très lent : vous le rendrez absolument fou. Vous pouvez aussi lui faire des massages en lui bandant les yeux. Utilisez des huiles aphrodisiaques, ou surprenez-le avec les lanières de cuir d’un fouet pour le faire frémir de plaisir. N’hésitez pas à vous montrer un peu entreprenante. Quand il est ainsi à votre merci, vous pouvez lui glisser un doigt dans son anus. La réaction sera immédiate. Votre homme n’arrivera certainement pas à dissimuler son excitation et vous verrez rapidement qu’il bande.

Exciter un homme

Pour savoir ce qui lui fait réellement de l’effet et vous assurer de lui faire plaisir, pourquoi ne pas faire un tour dans un sex shop avec votre partenaire. Jeux de dés érotiques, godes et gels aux différents goûts pour épicer vos fellactions, vous serez ainsi sûre de ne pas tomber en panne d’inspiration. Laissez votre homme vous guider et vous indiquer à demi mot dans ce magasin rempli d’inconnus ce qui lui ferait perdre la tête. Glissez des films érotiques dans votre panier et faites-lui choisir votre tenue de soumises. Bref, amusez-vous ensemble et découvrez de nouveaux territoires sexuels à explorer dans votre couple.

Comment faire bander un garçon par SMS

Vous n’aurez pas toujours nécessairement envie de faire bander votre homme dans votre chambre à coucher. Il est en effet parfois plus excitant de lui donner une érection dans une situation où elle sera gênante. Avec les SMS, vous avez maintenant la possibilité de le chauffer à distance et de préparer vos ébats bien avant de vous rejoindre chez vous. Votre mec appréciera certainement que vous fassiez passer sa journée de travail beaucoup plus rapidement avec vos sextos. Et il aura du mal à penser à autre chose après avoir reçu une photo de vous nue sur le canapé en pleine réunion.

Rappelez-lui que vous pensez à lui et que vous attendez avec impatience de le rejoindre pour lui sauter dessus. Décrivez-lu par le menu ce que vous ferez une fois que vous serez seuls. Soyez graphique et laissez peu de place à son imagination. Rappelez-lui aussi le souvenir de vos derniers rapports et en particulier de ce que vous avez fait juste avant de le faire jouir. Décrivez-lui ce que vous portez, ou ce que vous ne portez pour le faire bander et l’inciter à écourter sa journée pour vous faire sauvagement l’amour.

Tout ce qu’il faut savoir pour ne pas faire débander son homme

Ces conseils sont bien sûr à personnaliser selon les fantasmes de votre partenaire. Chacun a ses envies et ses besoins pour arriver à bander. Le tout est que vous parveniez à vous adapter à ses fantasmes du moment, mais aussi à comprendre ses insécurités et ce qui peut lui faire perdre confiance en lui. La première chose que vous devez bien comprendre est que pour faire bander un homme, vous devez lui donner confiance en lui. En effet, votre partenaire a besoin de sentir que vous êtes excitée par lui et que vous le considérez comme un bon amant. Plus vous lui montrerez que vous avez envie de lui et qu’il est le seul à vous faire prendre votre pied, plus il sera plus à l’aise et aura une érection plus puissante.

comment faire bander un garçon

Un autre conseil très efficace pour le faire immédiatement bander et l’exciter est de lui faire croire que vous n’avez jamais connu ça avec un autre homme. Insistez sur le fait que vous n’avez jamais ressenti une telle envie avec vos autres partenaires, ou qu’aucun ne vous a mis suffisamment à l’aise pour que vous osiez leur faire ce que vous faites à votre homme. Complimentez-le de façon détournée, et n’hésitez pas à lui faire remarquer qu’il est le mieux monté de vos amants. Jouez sur l’aspect psychologique pour décupler les effets physiques !

Le dernier conseils pour que votre homme reste excité et ne débande pas et de soigner le rythme de vos préliminaires. Le tout est de ne pas faire redescendre la température entre vous. Maintenez le contact visuel, continuez de caresser ou stimuler son sexe et ses zones érogènes, encouragez-le à vous lécher, à vous caresser, et évitez les coupures si vous devez utiliser une protection. Gardez-les près de votre lit, ou sur vous si vous testez de nouveaux endroits pour vous envoyer en l’air. Utilisez votre bouche, vos doigts, accélérez vos caresses pour qu’il reste dans le même état d’esprit et ne perde pas toute sa fougue. Il ne vous reste plus qu’à profiter du résultat de tous vos efforts… jusqu’à l’orgasme.

      Commenter