Préliminaires homme : Comment rendre un homme fou pendant les préliminaires ?

Est-ce que les hommes aiment les préliminaires ? Ne vous imaginez pas qu’ils n’attendent qu’une chose, la pénétration. Et que ce qui précède ne les intéressent pas du tout. Au contraire, les hommes ont souvent envie de s’attarder sur les préliminaires. C’est une nécessité pour avoir une érection et passer aux choses sérieuses. Doux ou plus sauvage, il existe de nombreux types de préliminaires homme qui vous permettront d’exciter votre partenaire.

Fellation, caresses ou jeux de rôle, le tout est de vous adapter à son état d’esprit et à ce qui lui plaît au lit. En effet, tous les hommes ne sont pas les mêmes et le tout est d’être à l’écoute de votre partenaire et de ce qui le fait bander. Découvrez les préliminaires qu’adorent les hommes et comment les réussir pour que votre partie de jambes en l’air soit inoubliable.

On a tendance à croire que les préliminaires sont plus destinés à faire plaisir aux femmes et que ce n’est pas forcément nécessaire de prendre le temps d’en faire pour son homme. Je suis ici pour vous dire que non, les préliminaires sont tout aussi importants pour les hommes, même s’ils ne le savent pas eux-mêmes !

Voici nos 25 conseils pour vous aider à le rendre complètement fou de vous.

1. Chauffez-le avec du « Dirty Talk »

On a tendance à penser que pour les hommes, les préliminaires rime avec fellation et c’est tout. Les préliminaires peuvent prendre énormément de forme différentes et parfois, il n’est même pas nécessaire qu’ils soient physiques ! Le but des préliminaires, peu importe la forme qu’ils prennent, est de vous chauffer et de vous exciter avant la pénétration.

Donc rien de mieux que d’exciter votre homme en lui chuchotant dans l’oreille du Dirty Talk (phrases coquines en français) qui le feront bander très vite. Avant ou pendant les préliminaires, utilisez des phrases coquines/cochonnes comme « j’ai envie que tu me prennes en levrette » ou encore « Je vais te sucer jusqu’à que tu jouisses dans ma bouche » est l’une des meilleures manière pour exciter les hommes lors des préliminaires.

préliminaires hommes

2. Le Striptease

Vous voulez faire monter la tension sexuelle entre vous et votre homme avant votre partie de jambe en l’air ? Si vous ne savez pas comment exciter un homme, il n’y a rien de mieux qu’un striptease pour le chauffer. Le mieux c’est de choisir des vêtements ou de la lingerie sexy pour lui faire encore plus perdre la tête. Déshabillez-vous sensuellement et doucement devant lui, en lui laissant bien le temps de contempler votre corps sans le laisser toucher pour le moment.

Soulever votre jupe petit à petit puis déboutonnez votre chemise et pour finir, jetez vos soutiens-gorge à ses pieds. Vous pouvez maintenant vous rapprocher de lui. Une technique très agréable pour continuer le striptease est de prendre les mains de votre homme et de lui faire passer sur chaque partie érogène de votre corps : guider ses mains dans l’intérieur de vos cuisses, de vos hanches ou encore vos seins.

Bien sûr, pour bien finir le striptease, rien de plus agréable pour votre homme que de vous voir vous mettre à quatre pattes pour commencer une fellation. Laissez libre cours à votre imagination pour terminer votre striptease, mais généralement à ce stade, votre homme est déjà fou de plaisir.

Préliminaires hommes

3. Envoyez-lui un sexto

Un bon moyen d’exciter votre homme et de faire monter la tension sexuelle entre vous deux est de simplement lui envoyer un petit sexto (texto qui parle de sexe) avant de vous voir. Par exemple, vous pouvez lui envoyer « J’ai été excité toute la journée à l’idée de te faire une fellation… » ou encore « Je n’ai pas arrêté de penser à ton corps aujourd’hui, j’ai très hâte de mettre mes mains dessus« . Cela lui fera comprendre qu’à votre retour, un détour par la chambre sera nécessaire !

De plus, si vous lui envoyez quelques messages dans la journée, cela fera monter la tension sexuelle petit à petit, pour qu’une fois arrivé à la maison, il ne puisse plus se retenir ! Le sexto est une arme redoutable pour chauffer votre partenaire et lui faire comprendre que vous avez envie de lui.

Les préliminaires avec les hommes n’ont pas forcément besoin d’être physique pour être excitant. Parfois l’idée du sexe est aussi excitante que de le faire. Alors n’hésitez pas à l’exciter à distance.

4. Amenez le acheter de la lingerie

Si vous avez envie de chauffer votre hommes pour des préliminaires réussis. Une technique très efficace qui vous fera plaisir à tous les deux est de l’emmener acheter de la lingerie sexy. Laissez-le choisir une tenue complète peu importe si c’est ce que vous préférez ou non. Le but est qu’il ait envie de vous voir dans de la lingerie qui l’excite lui.

Comme ça, il pensera à vous dans cette tenue, ce qu’il l’excitera avant même de commencer les préliminaires ! De plus l’excitation de choisir des sous-vêtements pour son partenaire, est en soi déjà terriblement excitant pour un homme.

5. Faites-lui des « bons pour… »

Pour son anniversaire ou un événement particulier (ou juste pour lui faire plaisir), vous pouvez offrir à votre partenaire des « bons pour… ». Ce qui est sympa avec cette technique, c’est que vous pouvez mettre exactement ce que vous voulez sur les bons, ainsi que le nombre de bons que vous pouvez lui offrir.

Par exemple, un « bon pour une fellation » est sûr de l’exciter. Laisser votre homme contrôler quand il pourra recevoir cette fellation lui fera tourner la tête et risque de l’exciter énormément. Si vous ne saviez pas comment faire bander un garçon, maintenant vous savez !

6. Prenez-lui rendez-vous

Si votre partenaire est très occupé ou a du mal à s’exciter pour vous rejoindre au lit, vous pouvez tout simplement lui rajouter dans son calendrier (ou sur celui de son téléphone) que vous avez rendez-vous pour une bonne séance de plaisir à deux. Premièrement, il sera agréablement surpris et deuxièmement, il y a de grandes chances que ce soir-là, il vous rejoigne assez rapidement dans la chambre à coucher.

Parfois, il suffit d’un simple rendez-vous pour réveiller les envies sexuelles de votre partenaire. Que ça soit par texto en disant « ce soir RDV 7h dans la salle de bain pour une douche coquine » ou que vous ajoutiez un rendez-vous dans son calendrier. Préparer une partie de jambe en l’air à l’avance fera grandement monter la tension sexuelle jusqu’à qu’elle soit relâchée quand vous vous retrouvez.

7. Laissez-le vous surprendre au lit

Rien de plus excitant pour vous et votre homme que de le laisser vous surprendre au lit en train de vous masturber. Il faut trouver le juste équilibre en subtil et excitant. Pour ce faire, vous allez laisser la porte de votre chambre ouverte et essayer de gémir lorsque vous vous masturbez pour essayer d’attirer son attention.

Bien sûr, quand il vous trouve, soyez coquine et invitez-le à vous rejoindre pour qu’il vous aide à finir. C’est le bon moment pour utiliser un vibromasseur ou un sextoy de votre choix. La vue d’une femme en train de se faire plaisir a 100% de chance d’exciter votre homme pour les préliminaires.

8. Portez un grand manteau…

Contrairement à l’un de nos précédents conseils qui était d’amener votre partenaire choisir de la lingerie sexy. Dans ce nouveau conseil, vous allez choisir de la lingerie qu’il ne connaît pas pour le surprendre. Pour ce faire, vous allez le rejoindre enveloppée dans un grand manteau. Le mieux est de le rejoindre dans un lieu public comme un restaurant. Quand il vous demande pourquoi vous n’enlevez pas votre manteau, ouvrez légèrement le dessus pour lui faire comprendre que vous n’avez rien en dessous ou seulement la nouvelle lingerie que vous avez acheté rien que pour lui.

Vous avez ensuite le choix de rentrer de suite chez vous pour lui montrer le reste ou alors vous pouvez aussi faire monter la tension sexuelle un cran supplémentaire en finissant le repas. Pendant le diner, vous pouvez lui toucher l’intérieur de la cuisse avec vos pieds ou encore l’exciter en mangeant de manière un peu coquine.

Une fois de retour chez vous, il ne pourra se retenir d’arracher votre manteau !

Préliminaires hommes

9. Attirez son attention avec un baiser

Si vous voulez attirer son attention sur le fait que vous êtes excité et que vous êtes prêtes à faire des préliminaires, vous pouvez simplement l’embrasser de manière langoureuse. S’il ne comprend toujours pas, vous pouvez commencer à embrasser certaines parties de son corps : son cou ou son torse. Plus vous descendez vers son pénis, plus il devrait comprendre que vous avez envie d’aller plus loin qu’un simple baiser.

Une technique particulièrement excitante est de lui embrasser les doigts un par un tout en gardant un contact visuel avec lui. Vous pouvez rajouter votre langue à chaque baiser pour l’exciter davantage. Après ça, il devrait avoir reçu le message.

10. Chauffez-le en public

Le sexe en public est une excellente manière d’exciter les hommes lors des préliminaires. De plus la peur se faire attraper est très érotique, ce qui rajoute une couche de tension sexuelle à une situation déjà excitante. Pour commencer, vous pouvez par exemple le toucher de manière innocente : agrippez-lui le bras sans le lâcher et embrassez-lui le cou.

Petit à petit vous allez augmenter l’intensité de vos touchers pour faire monter son excitation. Frottez-vous contre lui, faites que vos seins touchent son torse ou ses bras. Le but est de créer une tension sexuelle sans qu’il s’en rendre compte au début et qu’il réalise petit à petit que vous avez envie de lui.

Murmurer lui des mots doux et coquins à l’oreille et bien sûr, si vous êtes à l’abri des regards, une main dans le pantalon a toujours un effet fantastique sur les hommes. Bien sûr, on fait attention à ne pas se faire prendre, c’est ça qui rajoute du piment à la situation !

11. Prenez le contrôle

Pour inverser un peu la tendance, faites vous désirer en prenant le contrôle de la situation. Plutôt que d’attendre que ça lui qui commence les préliminaires, décidez de quand et comment les choses se passent. Peu importe ce que vous faites, c’est vous qui menez la danse, vous êtes celle qui décide et votre homme vous obéit.

Il est très érotique et excitant pour un homme que de voir une femme prendre contrôle d’une situation sexy et d’être sûr de ce qu’elle veut. Alors si vous voulez le chauffer rapidement, faites le lui savoir en le montant ! C’est aussi une très bonne technique pour apprendre à comment être bonne au lit.

12. Faites-lui un massage

Quoi de plus excitant qu’un massage ? Faites le s’installer confortablement sur votre lit et chauffer l’atmosphère en utilisant des huiles. Quelques bougies et une musique douce et vous êtes prêtes pour un massage coquin. N’oubliez pas de porter une petite tenue sexy que vous allez pouvoir enlever rapidement.

Commencez par le masser doucement et sensuellement pour qu’il comprenne que ce massage n’est pas qu’un simple massage. Touchez-lui les fesses ou les parties érogènes de son corps. Une fois que vous sentez qu’il commence à frémir de plaisir, enlever votre petite tenue et utilisez votre corps comme outil de massage. Un peu d’huile sur les seins et vous pouvez ensuite lui frotter le dos avec, c’est une sensation terriblement excitante qui ne manquera pas de finir de le chauffer !

13. Changez d’environnement

La plupart des couples ont tendance à faire l’amour ainsi que les préliminaires dans le lit. C’est compréhensible sachant que le lit est l’endroit le plus confortable pour ce genre d’activitée. Mais pour changer un peu les choses et exciter votre partenaire, il n’y a rien de mieux que de changer par moments les endroits où vous pratiquez les préliminaires avec votre homme.

Par exemple, si vous regardez un film tous les deux, vous pouvez commencer à le chauffer sur le canapé et restez-y pour continuer. La table de la cuisine est aussi un endroit qui peut-être excitant le soir. Vous pouvez aussi essayer de l’exciter en dehors de la maison, la peur de se faire attraper est terriblement excitante ! Ou encore, réservez une chambre d’hôtel pour changer d’air.

14. Laissez-le-vous dominer

Beaucoup de couples aiment essayer du Light-BDSM, c’est-à-dire du BDSM relativement doux. C’est quelque chose qui est important de parler avec votre partenaire avant pour ne pas le choquer ou le surprendre de la mauvaise manière lorsque vient le moment de le faire. Si vous aimez l’idée de vous faire dominer par votre homme, vous pouvez acheter des menottes à fourrure et le laisser vous attacher au lit.

Le fait de savoir qu’il a la permission de vous dominer est déjà suffisant pour le chauffer. A voir jusqu’où vous avez envie de le laisser vous dominer, c’est pourquoi il est important de choisir un mot d’arrêt (safe-word) pour ne jamais dépasser les limites. Tant que vous êtes dans ces limites, alors faites-vous plaisir.

Laissez le vous mordre, attacher, utiliser des cordes ou encore vous pouvez le laisser vous étrangler doucement si c’est quelque chose que vous aimez. Ce qui compte, c’est que votre homme ait l’impression de vous dominer. C’est une sensation extrêmement excitante pour les hommes.

Préliminaires hommes

15. Envoyez des images coquines

Quoi de plus sexy que de recevoir des images coquines de sa partenaire à n’importe quelle heure de la journée ? Si vous voulez le chauffer avant votre réunion, envoyez-lui tout simplement des photos de vous nues ou en petites tenues en disant que vous pensez à lui ! C’est exactement la même chose qu’avec un sexto, mais cette fois-ci, c’est beaucoup plus visuel.

Une technique terriblement efficace c’est de commencer en envoyant une simple photo de vous habillée et à chaque heure de la journée, vous envoyez une photo avec un vêtement en moins, jusqu’à que vous soyez complètement nue et prête pour lui. Je peux vous dire qu’il rentrera plus vite que d’habitude du boulot !

16. Achetez des sextoys

Pour pimenter un peu les choses pendant les préliminaires ou pendant le sexe, vous pouvez acheter des sextoys pour lui et pour vous. Ici aussi, le mieux est d’en parler avec votre partenaire pour ne pas le surprendre avec un jouet qui pourrait le rendre inconfortable. Si il est partant, prenez le temps de choisir un ou des sextoys qui vous aimez : anneau-pénien (CockRing) pour lui ou encore vibromasseur pour elle, ayez une petite sélection pour diversifier les plaisirs.

Pour celles et ceux qui veulent aller encore plus loin. Il existe de nos jours des sextoys que votre partenaire peut contrôler à distance ! Pour l’exciter, installez l’application pour contrôler votre vibrateur à distance, et laissez le jouer avec tout le long de la journée. Lui donner contrôle de votre plaisir, et ce, à distance, ne manquera pas de l’exciter complètement.

Envoyez-lui des sexto avec pour le tenir au courant pendant la journée !

17. Prenez une douche à deux

Technique simple mais terriblement efficace pour exciter les hommes lors des préliminaires. Enlevez doucement vos habits en vous dirigeant vers la salle de bain, et avant d’enlever votre culotte ou votre soutien-gorge, demandez lui de vous rejoindre pour qu’il les enlève lui même. Invitez-le ensuite à prendre une douche à deux et vous n’avez plus qu’à lui frotter le corps avec du savon ou avec votre propre corps pour finir le travail.

A ce stade-là, il doit être déjà excité, mais vous pouvez toujours masturber votre homme sous la douche pour des préliminaires réussis !

18. Surprenez-le

Pour garder la flamme sexuelle de votre couple brulante, rien de mieux que de garder un élement de surprise. Peu importe le type de surprise, ce qui compte c’est qu’il ne s’y attende pas. Ca peut être des nouveaux sous-vêtements coquins qu’il ne connaît pas, une fellation pendant que vous regardez un film ou à son réveil le matin, etc… Vous l’aurez compris, surprendre votre homme est le meilleur moyen pour le garder exciter.

Les hommes sont très réceptifs à tout ce qui brise la routine de votre couple. Alors utilisez cette information à votre avantage pour le surprendre dans les moments routiner. Il est en train de faire la vaisselle ou de jouer à sa console ? Commencez à le toucher pendant qu’il est occupé pour le surprendre et faites lui plaisir avec vos mains, lèvres ou votre corps. Sera lui donnera encore plus envie de vous rejoindre au lit, sur le canapé ou encore sur la table de la cuisine !

19. Frottez-vous contre lui

On ne fait pas dans la subtilité avec ce conseil. Si vous avez envie d’être plus direct, vous pouvez lui donner envie en vous frottant contre lui, tout simplement. Pressez vos seins contre son torse ou contre son bras. Si avec ça il n’a pas compris le message… Il en faut peu pour chauffer un homme, alors n’hésitez pas à utiliser votre corps comme arme de séduction !

20. Assouvissez ses fantasmes

Si vous êtes avec votre partenaire depuis quelque temps, une bonne manière de l’exciter qui change un peu de la routine c’est de parler de ses fantasmes ou de ses envies particulières. Cela vous permettra de briser la routine sexuelle entre vous. S’il ne vous a jamais parlé de ses fantasmes, c’est le bon moment pour en parler et essayer de lui faire plaisir la prochaine fois que vous faites des préliminaires.

L’important est d’être acceptant envers ces fantasmes et de ne pas le juger. Sa confiance en vous n’en deviendra que meilleure. Bien sûr, il faut aussi que vous soyez consentante à assouvir ses fantasmes !

21. Regardez du porno avec lui

D’expérience, je peux vous dire que c’est une technique qui fonctionne 100% du temps. Proposez-lui de regarder du porno ensemble et discuter des positions qui l’excitent ou les choses qui lui donneraient envie d’essayer avec vous. Laissez-lui vous montrer le type de porno qu’il aime et partagez ce moment sensuel à deux.

Je vous assure, qu’au bout d’un moment, il ne pourra pas retenir ses mains de vous toucher. Regarder du porno avec votre homme est un préliminaire en soi. Sachant que les hommes sont très réceptifs aux visuels, voir du sexe à l’écran avec sa partenaire, ne manquera pas de l’exciter.

Bien sur vous pouvez aussi partager les vidéos pornos que vous aimez regarder ou alors mettre une petite tenue pour recréer la vidéo que vous venez de voir tous les deux.

22. Faites un chemin de sous-vêtement

Vous voulez l’exciter en un claquement de doigt ? Avant son retour au boulot, déshabillez-vous et faites un chemin de vos sous-vêtements ainsi que de vos habits de la porte d’entrée jusqu’à votre chambre. Commencez par vos vêtements normaux devant la porte d’entrée, et plus il se rapproche de la chambre, plus les vêtements que vous enlevez sont coquins.

Cela lui laissera le temps de se déshabiller à son tour pour vous rejoindre dans votre lit déjà chaud !

préliminaire préféré d'un homme

23. Faites-le regarder

Rejoignant un peu notre conseil sur le fait de laisser vous surprendre entrain de vous masturber, ce conseil là, fait monter la tension sexuelle d’un cran en plus. Au lieu de le laisser vous rejoindre, laissez lui regarder mais pas participer.

Laissez-le regarder vous faire plaisir avec un vibromasseur ou un gode. Le but est qu’il doit se retenir pour le rendre fou de plaisir. Une fois que vous avez joui ou que vous avez envie d’aller plus loin, laissez-le vous rejoindre. Je vous assure qu’il sera chaud comme la braise.

De plus, vu que vous serez vous aussi bien excitée et déjà bien détendu après avoir joui, ça sera plus simple pour certaines pratiques comme l’anal. Si vous ne saviez pas comment faire une bonne sodomie, nous avons tous les conseils pour vous.

24. Utilisez vos pieds

Beaucoup d’hommes aiment les pieds de leurs partenaires mais n’osent pas forcément le dire. Un fétiche sexuel classique que beaucoup d’hommes partagent est le fétiche des pieds. Demandez-lui avant et à votre prochaine partie de jambe en l’air, mettez de la lingerie et commencez à lui faire plaisir avec vos pieds.

Vous pouvez simplement toucher les parties érogènes de son corps avec vos pieds et ensuite commencer à le masturber avec. Si vous êtes en public dans un restaurant, glisser votre pied le long de sa cuisse est une technique formidable pour chauffer votre partenaire.

25. Essayez différentes techniques de fellation

La fellation c’est l’arme ultime pour des bons préliminaires à vos hommes. Mais ce n’est pas parce que la plupart des hommes aiment les fellations qu’ils n’aiment pas un certains type de fellations ou qu’ils n’aiment pas ajouter un peu de piment dans une pratique si agréable. Même si vous savez déjà lui faire plaisir et que vous connaissez ses points faibles, vous pouvez toujours le prendre par surprise en rajoutant un petit quelque chose bien à vous. Et si vous ne savez pas comment faire une fellation, c’est le bon moment pour apprendre.

Par exemple, pimentez votre fellation en lui proposant de le faire dans un endroit différent : dans votre voiture, sous la douche ou dans une cabine d’essayage. Vous pouvez aussi essayer de changer de position lors de votre fellation, cela lui permettra de ressentir de nouvelles sensations. Ou alors, vous pouvez utiliser un jouet ou du lubrifiant spécial pour lui faire découvrir des sensations qu’il ne connaissait pas jusque-là.

Si vous n’avez jamais essayé, lors de votre fellation, vous pouvez aussi jouer avec ses testicules ou embrasser son pénis, c’est garanti de le faire frémir de plaisir. Le but est d’essayer de faire quelque chose de différent. Bien sûr, tout ne fonctionnera pas du premier coup ou cela peut ne pas lui plaire, mais il appréciera les efforts que vous faites. Et surtout, quand vous trouverez ce qui lui fera vraiment plaisir, il ne l’oubliera pas de sitôt !

Il ne faut pas oublier que les préliminaires avec votre homme se doivent d’être excitant et érotique. Vous êtes ici pour faire monter la tension sexuelle entre vous deux. Il ne faut pas avoir peur d’essayer de nouvelles choses et d’en discuter avec votre partenaire à l’avance. Et même si les préliminaires ne sont pas aussi nécessaires pour les hommes que pour les femmes, c’est une excellente opportunité d’améliorer vos relations sexuelles avec votre partenaire ainsi que de lui faire découvrir une autre facette de la sexuallité, ça serait dommage de s’en priver.

préliminaire homme fellation

 

Est-ce que les hommes aiment les préliminaires ?

Je n’aime pas généraliser en disant que tous les hommes aiment les préliminaires. Car bien évidemment cela dépend de l’homme avec qui vous êtes, certains aiment les préliminaires et d’autres non, c’est pourquoi il est important d’être à l’écoute de votre partenaire. Néanmoins, la plupart des hommes ne diront pas non à une certaine forme de préliminaire : fellation, branlette ou encore jeux de rôle. Le tout est d’en parler avant pour savoir ce qu’il l’excite le plus !

Comme je le disais plus haut, les préliminaires sont une pratique sexuelle qui permet de faire monter encore plus la tension sexuelle avec votre partenaire. Ils servent aussi à préparer les corps pour faciliter la pénétration. Et surtout, ils sont tout simplement très agréable et très excitant à faire à deux, alors aucune raison de s’en priver.

Comment rendre un homme fou pendant les préliminaires ?

Il y a quelques techniques que vous pouvez utiliser pour rendre fou les hommes pendant les préliminaires. Le plus important est d’être à l’écoute de ses envies. C’est un travail qui se fait un peu en amont de vos parties de jambes en l’air. Par exemple, certains hommes deviennent fous quand une femme leur sucent les testicules pendant une fellation. D’autres hommes perdront la tête si vous les sucez pendant une branlette espagnole (technique qui consiste à branler le pénis avec vos seins).

Si vous souhaitez rendre fou un homme pendant vos préliminaires, vous devez aussi maitriser l’anatomie de son corps. En effet, pour le stimuler et l’exciter au maximum, vous devez bien connaitre les zones érogènes de votre partenaire. C’est elles que vous devrez caresser, lécher ou même mordiller pour lui procurer un maximum de plaisir.

préliminaire préféré d'un homme

D’autres parties du corps de votre homme sont, elles aussi, très sensibles. Pensez donc bien à stimuler ses mamelons, sa prostate ou encore son périnée. Le tout est de varier les plaisirs et de ne pas vous focaliser sur une partie de son corps. Lorsque vous lui faites une fellation, il est toujours plus agréable de lui caresser les fesses ou les testicules plutôt que de rester les bras ballants.

Dernier conseil très important : soyez à son écoute. Écoutez ses réactions lorsque vous le caressez à un endroit. S’il reste de marbre, il est temps de passer à autre chose.

Bref, vous l’aurez compris, il y a des centaines de manières de rendre les hommes fou pendant les préliminaires. Pour savoir celles qui fonctionnent sur votre homme, il faudra soit lui poser la question ou essayer de nouvelles choses au lit !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire