Comment exciter un homme : 7 conseils pour le rendre fou de désir

Vous vous êtes toujours demandé comment exciter un homme ? Le faire fantasmer à la simple idée de se trouver seul avec vous. Ou se questionner sur les formes de votre corps et ce que vous seriez capable de lui faire au lit ? Il existe des petites astuces pour titiller un homme et lui donner une irrémédiable envie de vous sauter dessus. Bien sûr, aucun homme ne ressemble à un autre, et chacun aura ses propres fantasmes, mais aussi certains blocages qui peuvent lui faire perdre en quelques secondes seulement tout désir sexuel. S’il est donc important d’apprendre à improviser, à connaître la personne que vous avez en face de vous et ce qui peut le faire fantasmer, il existe quand même quelques points communs. Ils vous permettront de créer une atmosphère sensuelle à tous les coups et passer du statut de connaissance ou amie à celui de fantasme sexuel.

chauffer son partenaire

Attiser son regard

Le premier sens qui vous permettra de faire perdre la tête à un homme est le regard. Pour l’exciter, il n’y a en effet rien de plus efficace, qu’un décolleté plongeant ou une robe moulante mettant parfaitement en valeur vos formes. Pour que la température monte immédiatement, pourquoi ne pas rejouer la fameuse scène de Basic Instinct et laisser deviner que vous ne portez aucun sous-vêtement. Il ne pensera plus qu’à cela pendant toute la soirée et aura certainement du mal à cacher son désir.

Essayez de vous montrer originale et de vous laisser porter par la dynamique qui s’installe entre vous deux. Dans certaines situations, comme au travail ou en groupe, il vous suffira de lui lancer un regard coquin lourd de sens. Montrez-vous sexy et libérée. Il appréciera certainement les sous-entendus que vous lui ferez et se prendra à ce jeu de séduction.

Le dirty talk pour exciter un homme

Avant de passer aux choses sérieuses, il n’y a rien de mieux pour exciter un homme que d’utiliser des mots un peu crus pour lui faire comprendre ce que vous avez en tête. Le tout est de savoir trouver le juste milieu et de ne pas faire peur à votre partenaire en faisant monter la température progressivement. Car les mots plus hardcore, c’est souvent quitte ou double. Cela peut l’exciter follement ou, au contraire, lui faire l’effet d’une douche froide.

chauffer un mec

Le dirty talk n’est de pas réservé uniquement à vos ébats. Pour exciter votre mec, vous pouvez aussi les utiliser par texto, au téléphone si vous avez une relation à distance, ou au restaurant si vous savez vous montrer discrète. Faites attention à ce qui fonctionne sur lui. Certains mots ou le simple fait de lui rappeler une nuit torride peuvent provoquer une érection. Il n’aura alors plus qu’une envie : se retrouver seul avec vous ou fuir aux toilettes pour soulager son irrépressible désir.

Les caresses pour le rendre fou

Tous les sens sont importants pour exciter un homme. Le regard est le premier que vous pourrez stimuler chez lui, puis viendra l’ouïe. Mais le plus important, et le plus efficace de tous reste le toucher. Il n’y a en effet rien de plus excitant que des caresses bien placées pour le titiller et lui donner une envie immédiate de vous arracher vos vêtements. Si vous êtes encore en public, vous pouvez bien sûr lui faire du pied sous la table, ou glisser votre main sur son sexe quand personne ne vous observe. La sensation d’interdit, et la peur d’être pris sur le fait devrait l’exciter tout autant que vos caresses sur ses zones érogènes.

Si vous êtes chez vous, profitez des préliminaires pour exciter votre homme en le caressant de façon très érotique. Avant de passer aux choses sérieuses, prenez le temps de lui proposer un massage aphrodisiaque. Bandez-lui les yeux et faites ce que vous voulez de son corps. L’absence total de contrôle et le travail de vos mains expertes devraient le rendre complètement fou. C’est simple, il vous suffit de frôler ses zones érogènes, d’alterner des caresses très osées et des gestes plus innocents, de changer de rythme, etc. Si vous voulez pousser vos préliminaires encore plus loin, pourquoi ne pas utiliser des accessoires, comme des plumes ou des lanières en cuir. Vous pouvez aussi sortir la bombe de chantilly et transformer son torse en un dessert inoubliable, pour vous et pour lui, avant de monter son excitation au maximum avec une bonne fellation.

L’art de la suggestion

Exciter un homme est quelque chose de très personnel. La façon dont vous allez le séduire doit vous permettre aussi d’exprimer votre personnalité. Plus vous serez vous-même, plus vous le ferez fantasmer. Donc si vous trouvez que les techniques lourdes du pied sous la table ou du décolleté plongeant ne sont pas assez subtiles pour vous, vous pouvez vous initier à l’art plus subtil de la suggestion. Si vous êtes de nature plutôt timide, vos tentatives moins surfaites lui feront certainement perdre de la tête. Il ne s’attendra certainement pas à vos avances, et appréciera que vous laissiez son imagination faire le reste du travail.

Pour exciter un homme, vous pouvez vous contenter de laisser négligemment une bretelle fine de votre robe s’attarder sur votre épaule. Ou un haut légèrement transparent faire deviner votre lingerie selon la lumière. Suggérez sans trop lui montrer en jouant des sous-entendus et des mots à double sens. Il se cassera certainement la tête à essayer de savoir si vous lui faites ouvertement des avances ou si c’est son imagination qui lui joue des tours. Et ces petits jeux du chat et la souris sont le moyen le plus sûr de l’exciter sans en faire trop.

Prenez le dessus

Les hommes ont souvent l’habitude de prendre les choses en main. Ne pensez pas pour autant que c’est parce qu’ils n’acceptent pas du tout de perdre le contrôle. C’est souvent les femmes qui leur laissent ce rôle, et ils ne diraient pas non si vous leur proposiez de prendre le contrôle. En matière de séduction et de sexe, n’attendez pas qu’il fasse nécessairement le premier pas, et prenez les choses en main. Rien ne vous empêche de vous montrer plus agressive, suggestive ou même de lui donner des ordres. Cela vous permettra de laisser parler vos envies, mais aussi de l’exciter. Il n’a certainement pas l’habitude de cette dynamique, et il se laissera faire sans que vous n’ayez à forcer les choses.

comment exciter un homme

Le principal pour exciter un homme est que vous soyez à l’aise, donc ne faites rien qui ne vous paraitrait pas naturel. Votre partenaire le sentira tout de suite, et cela peut le mettre plus mal à l’aise que l’exciter. Pour commencer soft, il vous suffit de lui envoyer des sms coquins quand il est au travail. Prenez l’initiative pour votre prochaine partie de jambes en l’air et expliquez-lui par le menu ce que vous attendez de lui une fois qu’il franchira la porte. Montrez-lui que vous avez envie de lui et ce qui vous excite. Votre désir sera immédiatement communicatif .

Testez des jeux érotiques

C’est bien connu, les hommes aiment les jeux érotiques. Cela permet de stimuler leur imagination et leur permet de projeter tous leurs fantasmes dans une situation nouvelle ou surprenante. Si vous êtes avec votre homme depuis plusieurs années, c’est certainement le meilleur conseil que nous pouvons vous donner. Il n’y a rien de plus excitant que l’inconnu, ou même l’interdit. Donnez-lui rendez-vous dans un bar que vous ne connaissez pas et prétendez être deux étrangers qui viennent de se rencontrer. Proposez-lui de vous rejoindre dans les toilettes pour des préliminaires hot. Ou surprenez-le au travail sans sous-vêtements et suggérez-lui de faire une pause dans le motel en face. Il ne pourra généralement pas vous résister.

Tout l’intérêt de ces jeux sexuels est de changer de votre train train quotidien et d’essayer de nouveaux scénarios. Parfois, il vous suffira de prendre le pied inverse de ce qu’il connait de vous. Si votre mec a pris l’habitude de vous dominer sexuellement, pourquoi ne pas prendre les devants et le transformer le temps d’une nuit en votre esclave sexuel. Il pourra pour une fois vous laisser prendre un contrôle total et assumer certains fantasmes dont il n’osait peut-être pas vous parler. Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi essayer les déguisements, introduire des sex toys dans votre chambre : bref, laissez-vous aller et autorisez-vous des folies. Votre partenaire risque de devenir fou en vous voyant dans une tenue d’écolière sexy ou de dominatrice !

Commenter