Comment exciter son copain à distance ?

Dans le cadre d’une relation à distance, pour préparer votre retour à la maison le soir venu et vous assurer d’être bien accueilli(e) ou bien simplement pour entretenir la flamme quand vous n’êtes pas aux côtés de votre partenaire, il est bon de savoir comment exciter son copain ou sa copine à distance. L’idée, c’est de lui donner envie de vous revoir le plus vite possible et de se jeter sur vous pour vous faire l’amour passionnément. Pour cela, il faut faire grimper la température en usant des nombreuses méthodes à votre disposition.

Sms coquins, appels sensuels, photos, jeux, sextoys… Vous allez constater que les bonnes idées ne manquent pas. Il ne vous reste qu’à les appliquer pour que le désir de votre compagnon pour vous ne s’estompe jamais !

idee sexy exciter copain

Pourquoi savoir exciter son copain à distance est important ?

Vous savez ce qu’on dit : loin des yeux, loin du cœur. Et ce dicton s’applique également au corps et au sexe. Lorsque deux partenaires sont éloignés l’un de l’autre, l’envie et le désir charnel peuvent s’estomper peu à peu, ce qui entraîne hélas bien souvent une baisse de passion au sein du couple.

C’est pour cette raison qu’il est capital de savoir comment exciter son copain à distance ! Si vous parvenez à le faire bander (voir comment faire bander un homme) quand vous n’êtes pas là, que vous êtes capable d’occuper son esprit même si des kilomètres vous séparent et que ses journées sont ponctuées de petites sollicitations coquines, il sera fou de vous et ne pensera qu’à vous. De quoi s’assurer de sa fidélité !

Mais savoir comment exciter un homme à distance est également important pour la stabilité d’un couple. Plus le temps passe, moins le désir est ardent car une certaine routine peut s’installer. Un sentiment renforcé par la séparation physique et contre lequel vous pourrez lutter en appliquant certaines des méthodes suivantes.

Il ne faut pas laisser son copain (ou sa copine) vous oublier car son esprit pourrait divaguer et cela pourrait générer des envies d’ailleurs. Faîtes en sorte d’être présent(e) même si vous n’êtes pas là. Et pour ce faire, voici des solutions très coquines !

Comment donner envie à un homme à distance ?

La première chose à savoir, avant même d’entrer dans le détail et d’apprendre comment exciter son copain à distance, c’est que tous les hommes ne sont pas sensibles aux mêmes stimuli.

Il est donc important que vous sachiez ce qui excite votre partenaire ! Les plus visuels craqueront en recevant des photos sexy, certains seront plus sensibles aux pouvoirs des mots, quand d’autres aiment jouer ou ne jurent que par des sensations physiques.

Quand vous connaissez les ressorts de plaisir à activer pour le rendre fou, il ne reste qu’à passer à l’action !

1. Écrire des messages coquins

Il ne faut pas hésiter à envoyer des SMS ou des mails coquins, autant pour surprendre votre partenaire que pour l’amuser et l’exciter au cours d’une conversation plus étoffée. Les mots ont un pouvoir très fort et vous pourriez toucher la corde sensible via :

  • Un Sms court, direct, très suggestifs : j’ai envie de te faire la meilleure pipe de ta vie… / tu sais que j’ai mis ton string favori aujourd’hui ? / Ce soir, je te montrerai à quel point tu me manques…
  • Une conversation par messages qui fera grimper la température peu à peu, avec des suggestions coquines, un ton taquin et provocateur, des questions sur ses envies, des projections sur de futurs jeux sexuels
  • Le mail détaillé dans lequel vous pourrez partager votre envie du moment où lui dire que vous vous touchez en pensant fort à lui, que si vous étiez tous les 2, il pourrait vous faire ce qu’il veut, en expliquant ce que vous portez, où vous êtes, l’ambiance autour de vous, etc.

Ce type de messages coquins (qu’on nomme parfois sextos) devrait le surprendre, surtout s’il les reçoit alors qu’il est au travail ou occupé. Leur pouvoir évocateur est élevé et cela fera son petit effet à coup sûr.

A lire aussi : Comment faire une bonne fellation ?

2. Envoyer des photos coquines

En général, les hommes sont très visuels. Difficile pour eux de résister à une jolie paire de seins, de belles fesses moulées dans un string sexy ou un corps un peu dénudé. Via SMS ou MMS, vous allez donc pouvoir rendre fou votre compagnon !

Il y a pas mal d’options pour utiliser les photos sexy à bon escient mais les 3 méthodes les plus efficaces sont :

  • Une image coquine de vous, dans une pause sexy, dénudée ou en lingerie, voire simplement suggestive en ne laissant apparaître qu’un petit bout de dentelle ou quelques centimètres de peau. Ça fonctionne à tous les coups !
  • Les photos évolutives, sur lesquelles vous vous déshabillez peu à peu, façon Strip Tease. Son attention sera maximale et il tremblera d’excitation à l’idée de recevoir une image encore plus coquine que la précédente. Prenez votre temps, faites-le miroiter entre deux envois, car son excitation n’en sera que plus forte
  • L’usage des réseaux sociaux comme Snapchat ou autre application de messagerie peut-être bien pratique pour envoyer une courte vidéo. Cela permet de montrer votre corps en action pendant quelques secondes et ça peut être particulièrement sexy, surtout si vous êtes en plein essayage de sous-vêtements ou que vous sortez de votre douche

Gardez en tête que votre copain aime votre corps et qu’il n’est pas nécessaire d’en faire des tonnes. Soyez naturelle, un brin audacieuse, et vous serez récompensée de vos efforts quand votre partenaire vous suppliera d’en envoyer d’autres !

comment exciter son copain à distance

3. Pratiquer le Dirty Talk

Quand on est loin, il est important d’entendre la voix de l’autre, car c’est à la fois rassurant et apaisant. Et celles qui cherchent comment exciter leur copain à distance ont certainement déjà pensé à lui passer un petit coup de fil hot. C’est une excellente idée !

Il peut s’agir :

  • D’un appel doux et coquin, où vous lui rappellerez combien son corps vous manque et à quel point vous aimeriez être dans le même lit que lui. C’est mignon, excitant, et cela permet de renforcer la complicité au sein d’un couple
  • Le coup de téléphone plus sexy, à base de Dirty Talk. Il s’agira alors d’être bien plus crue et d’utiliser un vocabulaire sale, en lui disant par exemple que vous vous sentez un peu salope en pensant à son sexe, que vous aimeriez qu’il vous prenne fort en vous tirant les cheveux, que quand vous le reverrez, vous allez le chevaucher comme une furie pour le faire jouir au plus profond de vous. Lâchez-vous, tant que vous êtes à l’aise avec la pratique !

Les appels, coquins et plus hot, fonctionnent à merveille pour exciter son copain à distance. On vous recommande d’adopter une voix sensuelle et sexy, que vous n’utilisez que dans ces circonstances. Ce sera votre double et ce personnage le rendra dingue, dès qu’il entendra sa voix.

4. Partagez des fantasmes

La distance peut être l’occasion pour un couple d’évoquer des choses différentes, qu’il semble plus difficile d’aborder quand on est côte à côte. Le téléphone ou les messages ont cette capacité à démystifier certains sujets et c’est donc le bon moment pour parler des vos fantasmes ou des siens.

Il y a des fantasmes très courants (BDSM, voyeurisme, plan à 3, etc.), d’autres plus rares, et le fait d’en parler quand vous êtes éloignés aura pour effet de vous donner envie de les essayer quand vous vous retrouverez. Le temps de la réflexion associée à une part de mystère peut faire grimper le désir. Gardez en tête que même si vous ne réalisez pas ce fantasme, sa simple évocation a déjà un côté très excitant.

A lire aussi : Comment être un bon coup ?

5. Ecrire des récits chauds

Les plus littéraires, en quête d’une méthode originale pour exciter leur chéri à distance, peuvent avoir envie d’écrire de petites histoires les mettant en scène. Des récits coquins, sexy, pornos, rédigés avec soin, détaillés, cash ou érotiques, qui seront envoyé par mail ou par messages.

Une solution plus chronophage que le simple envoi de SMS ou photo mais qui permet de créer de véritables jeux de rôle à l’écrit, pour peu que votre partenaire soit réceptif à la pratique.

Vous vivrez une sexualité à distance via ces histoires, qui peuvent allez aussi loin que votre imagination le permet. Et au moment des retrouvailles, aucun de vous deux n’aura oublié ce qu’il s’est passé dans ces récits et cela devrait donner des idées…particulièrement intéressantes !

6. Créer des jeux coquins à distance

Quand on pense aux jeux de sexe les plus coquins, on imagine généralement des jeux à pratiquer dans l’intimité de la chambre à coucher ou lors de soirées hot. Mais désormais, la technologie permet de pratiquer à distance !

Il suffit de brancher votre caméra sur votre PC ou d’utiliser la cam de votre smartphone, pour prendre part à des jeux érotiques avec votre compagnon. Invitez-le à faire un Action ou Vérité sexy, proposez-lui un roleplay en vous déguisant en écolières coquines ou en soubrette, dites-lui de vous de guider vos mains.

Ce type de sessions cam permet de faire l’amour virtuellement, de loin, ou simplement de souhaiter une bonne nuit à votre chéri de manière aguicheuse alors que des kilomètres vous séparent.

relation distance coquine

7. Utiliser des sextoys connectés

On reste dans la technologie avec les sextoys, désormais connectés. Les modèles les plus innovants peuvent être contrôlés via une application à installer sur un smartphone, ce qui permet notamment à l’un des partenaires de l’activer à distance.

Aussi risqué qu’excitant, le fait de porter un sextoy de type œuf vibrant activable à tout moment par votre homme peut être particulièrement stimulant pour lui (et pour vous !). Vous pouvez également choisir des jouets pour adultes intelligents pour agrémenter vos conversations écrites ou orales et ainsi combiné le plaisir des mots et de la voix avec des sensations physiques.

A voir aussi : Comment faire une bonne sodomie ?

8. Envoyer une vidéo pour adulte ou des gifs

Pour celles qui ne veulent pas se mettre en scène ou qui n’osent pas envoyer des images de leur propre corps, il existe d’autres solutions. Vous pouvez tout à fait piocher dans le vaste contenu internet, issu de sites pour adultes, pour dénicher une vidéo X qui vous parle, quelques gifs évocateurs ou des images sexy qui surprendront et raviront votre partenaire.

Bien sûr, il est préférable que ce soit vous à l’image, car l’idée reste de l’obséder au maximum, mais de temps à autre, un petit peu de diversité peut faire son effet. Du soft au plus hard, vous aurez en plus l’embarras du choix !

9. Envoyer des lettres enflammées

C’est certainement la méthode la moins employée pour les relations à distance et pourtant, elle peut s’avérer particulièrement efficace quand il s’agit de s’exciter de loin.

Imaginez simplement que votre chéri ouvre la boîte aux lettres, qu’il y découvre une enveloppe avec une lettre, qu’il commence à lire les mots coquins ou très cochons que vous aurez pris le temps d’écrire pour lui…Cela confère un côté à la fois très romantique et très excitant à l’expérience et cela pourrait donner envie à votre copain de répondre de la même manière.

De quoi instaurer un petit jeu entre vous, pour créer une complicité plus forte que jamais et un désir de tous les instants !

Pour continuer votre lecture : Comment être bonne au lit ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire