20 messages coquins à envoyer à son ou sa chérie

Que vous viviez une relation à longue distance, soyez séparé de votre partenaire pour quelques jours ou que vous ayez tout simplement envie de pimenter votre journée au bureau, envoyer un message coquin à son ou sa chérie est toujours une bonne idée. C’est un excellent moyen de faire monter la température avant de vous retrouver, de créer une connexion à distance qui vous permettra de vous sentir plus proche. Un message coquin est aussi un très bon médium pour exprimer ses pensées les plus hot. Surtout pour les timides qui ne trouvent pas forcément les mots à l’oral.

Il y a quelques années, quand les téléphones portables n’existaient pas encore, les couples s’envoyaient de longues lettres enflammées. La correspondance érotique était même très populaire dans certains milieux, même s’il fallait parfois trouver des stratagèmes pour coder ces messages coquins, au cas où ils tomberaient dans de mauvaises mains. Aujourd’hui, un bon message coquin va plus droit au but. Il peut être cru, voir même légèrement vulgaire. Le tout est de trouver un bon équilibre entre ce qui excitera votre partenaire, et ce qui pourrait le refroidir.

Mais si vous avez l’âme nostalgique, ou que vous craignez que votre message ne soit intercepté avant qu’il ne soit reçu par son destinataire, vous pouvez toujours utiliser des codes, des expressions détournées, que seul lui comprendra. Si vous manquez d’inspiration, pas de panique… Voici les 20 messages les plus coquins pour exciter votre partenaire, le faire fondre à distance, ou simplement le faire sourire. Il ne vous reste plus qu’à vous munir de votre portable, et laisser votre imagination et vos fantasmes faire le reste.

Le message coquin le plus élaboré : un scénario érotique

Un bon moyen d’épicer vos échanges par texto est d’élaborer un scénario érotique par message. Si vous avez un peu de temps devant vous, et que vous savez que votre homme ou votre copine sera réceptive, vous pouvez lui envoyer un message coquin toutes les trente minutes ou toutes les heures pour faire monter la température au fur et à mesure.

Comme flirter par message coquin
Pour que votre message coquin atteigne sa cible, vous devez commencer par poser le décor. Vous pouvez par exemple recréer une de vos nuits les plus torrides, pour le mettre tout de suite dans l’ambiance. Ou au contraire, formuler un de vos fantasmes les plus fous afin de vous encourager à sauter le pas.

J’imagine qu’on est tous les deux dans notre petite chambre d’hôtel en Toscane l’été dernier”.

ou bien…

Tu vois cette petite plage en Espagne où j’aimerais t’emmener l’été prochain. Je suis sûr qu’on pourrait s’y retrouver seul une nuit. Juste toi et moi sous les étoiles.”

Une fois que le décor sera planté, déroulez votre scénario érotique afin que chaque message coquin soit de plus en plus hot. Plus vos textos défileront, et plus votre partenaire ne pensera plus qu’à une seule chose. Vous rejoindre et reproduire ce scénario hot en chair et en os.

J’aimerai sentir ta peau nue contre la mienne”
“Et laisser mes mains découvrir chaque parcelle de ton corps…”
“…en m’attardant surtout sur tes fesses, et ton sexe”.
“Pour te caresser jusqu’à ce que tu en perdes la tête”
“Et t’entendre jouir comme tu ne l’as jamais fait dans mon oreille…

Le message coquin le plus détourné : les métaphores sexy

Il y a des moments pour tout. Et parfois, vous n’aurez pas envie d’être aussi direct et préférerez des messages plus détournés. Si vous savez que votre partenaire est au travail et qu’un collègue risque de tomber sur votre message coquin, une métaphore sexy, que seuls vous et lui pourrez décoder, est aussi un excellent moyen d’attiser son désir et de lui donner des idées (déplacées).

L’objectif d’un message coquin codé n’est pas le même. Dans cette situation, c’est la finesse et l’humour sur lesquels vous allez devoir miser. Pas besoin d’en faire des caisses, pour que ça fonctionne, la clé est la subtilité. Profitez-en pour faire un clin d’oeil à son métier, ou à une anecdote que vous seuls connaissez.

Essayez par exemple : “Tu connais mes talents de cuisinière, mais ce soir je peux te promettre qu’il y a un seul plat au menu qui sera carbonisé… J’espère que tu as faim !

Ou encore : “Il y a encore une inondation dans la salle de bain. Impossible de la colmater toute seule. J’ai besoin de renfort pour éviter les dégâts, parce que je suis sur le point de perdre pied. Tu ne connaitrais personne qui pourrais se porter volontaire. Ca peut durer plusieurs heures, donc il me faut vraiment quelqu’un de motivé…”

Ce message coquin est un excellent moyen de tester votre complicité, de vous créer un langage codé rien que pour vous et de vous sentir encore plus proche de votre chéri(e).

Ce soir, c’est moi qui choisi le programme télé (votre position sexuelle), et je suis plutôt d’humeur à regarder un film en noir et blanc (à te bander les yeux) ou muet (à te bailloner). Au moins, les voisins ne pourront pas se plaindre que le son est trop fort ».

Le message coquin le plus cru : des texto sexuels et très directs

Si vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous, ou tout simplement pas l’envie de vous montrer trop imagé, un message coquin cru et très direct fera parfaitement l’affaire. L’excitation est parfois trop forte, et on a juste envie de laisser parler son désir et de faire comprendre à son ou sa chérie qu’elle va passer une nuit très courte.

Comment flirter par texto ?

Un texto sexuel doit avoir un petit parfum d’interdit. Il doit vous permettre d’exprimer ce que vous ne pourriez (ou n’auriez pas le courage) de lui dire à voix haute. Si vous avez peur qu’on vous entende, un texto sexuel très direct et aussi le meilleur moyen de lui faire passer le message de vous rejoindre aux toilettes. Ou de prendre toute de suite ses affaires pour rentrer vous faire sauvagement l’amour. Plus c’est hot et décadent, mieux c’est.

« J’ai essayé de me retenir toute la journée, mais je n’en plus plus. Si je ne te sens pas en moi dans une heure, je vais littéralement imploser. Je t’attends dans le café en face de ton bureau. Fais moi signe en rentrant, et je te rejoindrais dans les toilettes des hommes ».

« Ma journée a été très stressante et j’ai vraiment besoin de me détendre. Je vais bientôt prendre une petite pause. Envoi moi une photo de toi nue que je puisse me caresser en pensant à ton petit cul irrésistible ».

Ou encore

« J’ai fait garder les enfants et réservé une petite chambre dans ce motel un peu louche devant lequel on passe en rentrant de soirée. Chambre 15. Attend moi nu sur le lit à 19h, je saurai te réchauffer en un clin d’oeil. »

Le message coquin le plus mignon : une touche de tendresse

Repensez à vos meilleurs souvenirs au lit avec votre chéri(e). Tout est une question de tempo, et d’équilibre. Si vous aimez les rapports physiques et survoltés, un peu de tendresse ne fait jamais de mal. C’est la même chose pour un bon message coquin. Parfois, pour toucher son destinataire, et lui donner envie de tout plaquer pour vous retrouver, un message plus mignon sera beaucoup plus efficace.

Un message coquin tendre lui fera passer le message que vous vous sentez bien avec lui, et que vous avez envie de vous retrouver dans ses bras. C’est l’attention parfaite si vous vivez une relation à distance ou que vous êtes momentanément séparé pendant plusieurs jours ou semaines. Un texto plus mignon lui fera comprendre que sa présence vous manque, au-delà de vos fantasmes sexuels ou de vos pulsions physiques. Faites-le fondre (pas seulement de désir) avec un message coquin nostalgique pour vous remémorer vos meilleures parties de jambes en l’air. Et touchez-le (au fond du coeur) avec un message coquin tendre et attentionné pour qu’il n’oublie jamais que c’est l’homme de votre vie.

Comment draguer son mec par texto

« Plus que deux semaines avant de se retrouver. Je ne vais pas te laisser respirer toute la nuit de nos retrouvailles. J’ai tellement hâte de sentir ta peau contre la mienne ».

« Je n’arrête pas de penser à notre dernière nuit ensemble. J’ai la sensation de n’avoir jamais ressenti ça avec personne d’autre. Je pourrais passer ma vie avec un mec aussi doué de ses mains, tu sais ? »

« Il faut vraiment que tu arrêtes de porter de la lingerie aussi sexy à chaque fois que l’on se voit. La prochaine fois que je te vois porter des jarretelles, je te jure que je vais devenir fou…d’amour ».

      Commenter