Comment exciter une femme : le guide pour la chauffer

Savoir comment exciter une femme est une étape capitale en séduction. Ensuite, ce sera une manière de lui procurer plus de plaisir lorsque vous coucherez avec. Malheureusement, beaucoup d’hommes ne savent pas comment exciter une femme ! A cause de cela, ils restent bloqués à cette étape cruciale qu’est l’excitation et ne parviennent pas à satisfaire leur partenaire !

Laissez-moi vous donner des techniques qui fonctionnent parfaitement pour chauffer une femme, et qui ferons de vous un amant idéal !

comment exciter une femme

Comment exciter une femme par la communication : nos conseils

Pour chauffer une fille, tout ne se passe pas dans les mots ou dans le toucher. Au contraire, une grande partie de l’excitation passe par de petits gestes subtils, une sexualisation globale d’une conversation, une attitude, qui feront de vous un partenaire sexuel potentiel.

Le but est bel et bien de convaincre la fille que vous êtes celui qu’elle veut mettre dans son lit ! Et pour cela, il faut créer ce qu’on appelle la tension sexuelle. Sans elle, vous resterez un mec parmi tant d’autres, un type sympa avec qui elle ne fera que discuter…

Mais comment créer une tension sexuelle pour chauffer une femme ? Il y a plusieurs éléments à prendre en compte : votre attitude, votre gestuelle et votre conversation.

L’attitude

Par attitude, j’entends le regard, le charisme global, votre style. Vous devez être attirant lorsqu’un regard se pose sur vous.

Le regard est un élément très important pour instaurer de la tension sexuelle. Soyez sur de vous, en commençant par travailler votre regard. Vous devez pouvoir fixer une fille sans sourciller, et vos yeux doivent vouloir dire tu es à moi. N’hésitez pas à travailler ce regard face à un miroir, même si ça vous semble ridicule au départ !

Un regard excitant fera rougir une femme, lui fera baisser les yeux. Jouez-en sans retenue !

Mais le regard ne fait pas tout. Votre attitude non verbale doit également dégager un petit quelque chose d’intriguant, de classe. Pour cela, il faut soignez votre tenue et votre apparence. C’est capital !

La conversation

Un second point important quand on cherche à exciter une femme, c’est la conversation. Elle va permettre de créer un jeu érotique verbal et de prendre le pas sur les émotions de votre interlocutrice.

Imaginons que vous discutiez avec cette jolie brune, qui ne semble pas insensible à votre regard. Elle vous parle de ces plus beaux voyages : extasiez-vous un peu, parlez des votres, félicitez son esprit aventureux. Mais dès que possible, rabaissez-la face à un manque de culture de sa part : tu n’as jamais écouté Pink Floyd ? Wow… !

Il s’agit là de créer des ascenseurs émotionnels. Pourquoi ? Car la fille va vouloir vous prouver sa valeur ! Vous semblez difficile à avoir, peut-être trop cultivé ou alors simplement difficile en femme… Du coup, elle sera tentée de jouer son meilleur atout : le sexe. Taquinez là, provoquez là un peu, ça fonctionne très bien.

Attention toutefois à ne pas parler de sexe dans la conversation. On est ici dans l’évocation, la sexualisation mais en aucun cas dans un dialogue cru !

La gestuelle

Vos gestes en disent beaucoup sur vous. Ils devront être posés, sûr, afin de laisser imaginer à la femme en face de vous combien vos mains sur son corps pourraient être agréables. Optez pour des gestes lents, précis, qui donnent l’impression que vous maitrisez totalement votre corps. Et par moment, effleurez sa main, remettez une mèche de ses cheveux nonchalamment, touchez la très brièvement pour faire monter la tension sexuelle.

Un homme trop agité pourra sembler nerveux. Soyez calme et serein quand vous parlez avec elle, et entrainez-vous à exécuter chacun de vos mouvements avec grâce. Caressez votre barbe lentement, replacez vos cheveux d’un geste mécanique précis, et surtout éliminez tous les tics parasites comme se gratter la tête, se curer le nez… !)

Cette combinaison fera de vous un bon communiquant, mais est-ce suffisant pour répondre à la question comment exciter une femme ? Pas tout à fait. Il reste à comprendre comment la chauffer en utilisant votre corps.

exciter une femme simplement

Les meilleures techniques pour chauffer une femme en la touchant

Vous avez passé avec brio l’étape de la séduction, et vous l’avez excité assez pour l’emmener jusqu’à un lieu plus propice à des plaisirs coquins. Mais vous n’avez pas encore gagné la partie ! Il faut maintenant comprendre comment exciter une femme au lit, pour qu’elle éprouve un maximum de plaisir et qu’elle parle de vous comme d’un très bon coup ! D’ailleurs, si vous voulez savoir ce que les femmes considèrent comme un bon coup, lisez notre guide !

Voici comment s‘y prendre pour chauffer une femme :

L’atmosphère

L’excitation chez une femme est mentale, avant d’être physique. Pour qu’elle ait envie de se laisser aller et de jouir sereinement de tous les plaisirs sexuels que vous lui offrez, il faut que le cadre soit propice à cela.

Vous pouvez la jouer romantique, avec bougies et petite musique d’ambiance. Vous pouvez également lui proposer un massage, qui la mettra dans une optique de détente et relâchera son corps. N’oubliez pas les petits bisous, les caresses et quelques mots doux, lâchés innocemment à son oreille alors qu’elle se trouve à vos côtés. Le but ici est de la faire se sentir désirable.

Une fois le cadre posé, passez à une étape très importante pour exciter une femme : les préliminaires.

Les préliminaires

On ne le répètera jamais assez : les préliminaires représentent une très grande partie du chemin vers l’orgasme chez la femme ! Les négliger serait donc une erreur fatale.

Caressez, embrassez, titillez, mordillez… les préliminaires peuvent prendre différentes formes. Nous avons listé ceux que les femmes préfèrent dans cet article bourré de conseils pour le mettre ne pratique : devenez un expert en préliminaires.

Avec des préliminaires bien fait, une femme sera très excitée et prête à poursuivre vos ébats jusqu’à l’orgasme ! Il se peut même qu’elle ait déjà jouie, si vous avez choisie de lui faire un cunnilingus digne de ce nom… Pour une femme sur cinq, un bon cuni est même meilleur que la pénétration, et elle considèrent les hommes qui savent le faire correctement comme des êtres rares ! On vous explique tout l’art du cunnilingus sur cette page.

Votre attitude : soyez attirant !

Qu’aimez-vous lorsqu’une fille est dans votre lit ? Qu’elle soit douce, sexy, avec des sous-vêtements attirants et une odeur qui vous rend fou ? Et bien c’est pareil pour elle !

Une femme sera excitée par un homme sexy. Pour chauffer une femme, prenez soin de votre corps, soyez rasé pour ne pas la piquer, portez un caleçon sobre et moulant et pas ces horribles caleçons bariolés et enlever vos chaussettes !

Dans l’attitude, soyez également attirant. Les femmes aiment les hommes sur d’eux, voire dominant. Dirigez l’acte, montrez lui que vous savez ce que vous faites, et vous verrez qu’elle se sentira de plus en plus excitée par le mâle dominant que vous êtes.

Surprenez là

La routine est un tue l’amour. Et pour chauffer une femme, ce n’est certainement pas le meilleur chemin à suivre. Au contraire ! Osez des nouveaux lieux (la douche, la table du salon, un lieu extérieur…), de nouvelles positions, et surtout ne suivez pas un schéma tout tracé !

Si à chaque fois que vous faites l’amour avec elle, vous exécutez les mêmes gestes dans le même ordre, il sera très difficile de continuer à l’exciter longtemps. Ne soyez pas prévisible et changez vos habitudes !

Prenez votre temps

L’excitation peut se faire lentement et monter peu à peu avant l’extase finale. Pour cela, un critère décisif : le temps. Ne soyez pas pressé !

Comme nous l’expliquons en détail dans l’article qui explique comment ne pas jouir trop vite, prendre son temps est essentiel pour que votre partenaire puisse atteindre un niveau d’excitation maximal et grimper aux rideaux. Patience et douceur sont des vertus que tout homme doit apprendre, pour satisfaire sa partenaire sexuelle.

Vous savez comment chauffer une femme, découvrez maintenant des techniques infaillibles pour l’exciter en un rien de temps !

comment chauffer une femme

Les petits gestes qui feront craquer une femme à coup sur !

Ces petites techniques font monter l’excitation sexuelle d’un coup ! Parfois, cela déclenche même chez certaines femmes des réactions folles… on vous aura prévenu !

Les baisers dans le cou, sur les hanches

Des simples petits baisers peuvent tout changer. Ces gestes sensuels font croitre la tension sexuelle rapidement, en créant une sensation d’intimité puissante.

Posez vos lèvres délicatement dans son cou, ou le long de son corps, et embrassez-la tendrement. Vos baisers doivent être lents, et peuvent s’accompagner de petites léchouilles pas trop baveuses !

La morsure

Sans jouer au vampire, le fait de mordre ou de mordiller certaines parties du corps est vite assez excitant pour celui qui se fait croquer.

N’hésitez donc pas à lui mordre la lèvre inférieure lors d’un baiser fougueux, ou les lobes de l’oreille si votre bouche passe par là. Certaines femmes sont excitées lorsque vous mordillez ou que vous sucez leurs doigts en les regardant.

Les caresses depuis l’arrière

Placez-vous derrière votre partenaire et entourez-la de vos bras. Délicatement, commencez à la caresser de bas en haut, en insistant sur les zones les plus sensibles : cuisses, fesses, poitrine, cheveux… Résultats garantis !

Savoir comment exciter une femme fera de vous un homme fier, heureux de pouvoir satisfaire votre compagne ou les différentes filles que vous croiserez. Pour elle, l’expérience sera divine, et le plaisir que vous ressentirez n’en sera que plus fort. Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique tout cela, lors de vos prochains ébats !

      Commenter