Comment exciter une femme ? 12 techniques pour chauffer une fille

Savoir comment exciter une femme est une étape capitale en séduction. Ensuite, ce sera une manière de lui procurer plus de plaisir lorsque vous coucherez avec. Malheureusement, beaucoup d’hommes ne savent pas comment exciter une femme ! À cause de cela, ils restent bloqués à cette étape cruciale qu’est l’excitation et ne parviennent pas à satisfaire leur partenaire !

Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident de chauffer facilement une femme pour qu’elle ait envie de vous. C’est pourquoi nous avons écrit cet article pour vous donner des techniques qui fonctionnent parfaitement pour chauffer une femme, et qui ferons de vous un amant idéal !

Pour chauffer une fille, tout ne se passe pas dans les mots ou dans le toucher. Au contraire, une grande partie de l’excitation passe par de petits gestes subtils, une sexualisation globale d’une conversation, une attitude, qui feront de vous un partenaire sexuel potentiel. Retenez le si vous voulez savoir comment être un bon coup.

Mais comment créer une tension sexuelle pour chauffer une femme ? Il y a plusieurs éléments à prendre en compte comme par exemple votre attitude, votre gestuelle ou encore votre conversation.

N’oublions pas que pour qu’une femme ait envie de vous faire l’amour, il faut qu’elle se sente en sécurité et qu’elle soit émotionnellement connectée à vous. Prenez le temps de créer ce lien pour que vos avoir plus de chance conclure au lit.

Comment exciter une femme ?

1. Utilisez votre regard

Le regard est un élément très important pour instaurer de la tension sexuelle, un regard joueur ou coquin, vous aidera grandement à chauffer votre partenaire. Si elle répond à votre regard en vous regardant dans les yeux à son tour, surtout ne sourcillez pas et continuez de la regarder comme si vous recherchiez quelque chose à l’intérieur d’elle. Il se peut qu’elle se mette à rougir ou baisse les yeux et c’est précisément ce que vous voulez.

Se regarder intensément dans les yeux avec une femme est une bonne manière de la chauffer et de créer un lien entre elle et vous, c’est un contact non physique très sensuel. Vos yeux doivent vouloir dire « tu es à moi ». N’hésitez pas à travailler ce regard face à un miroir, même si ça vous semble ridicule au départ !

2. Ayez de la conversation

On ne le répètera jamais assez, mais pour qu’une femme vous voie comme un potentiel partenaire sexuel, il faut qu’elle se sente investie, intéressé par qui vous êtes en tant que personne. La conversation est un point essentiel de la séduction pour exciter une femme. Une bonne conversation va vous permettre de créer un jeu érotique verbal et de prendre le pas sur les émotions de votre interlocutrice.

Imaginons que vous discutiez avec cette jolie brune, qui ne semble pas insensible à votre regard. Elle vous parle de ses plus beaux voyages : extasiez-vous un peu, parlez des vôtres, félicitez son esprit aventureux. Mais dès que possible, questionnez son possible manque de culture : « tu n’as jamais écouté Pink Floyd ? Wow… ! »

Le but ici est de créer des ascenseurs émotionnels. Pourquoi ? Car la fille va vouloir débattre et vous montrer qu’elle en vaut la peine ! Vous semblez difficile à avoir, peut-être trop cultivé ou alors simplement difficile en femme… Du coup, elle sera tentée de jouer son meilleur atout : le sexe. Taquinez là, provoquez là un peu, ça fonctionne très bien.

comment exciter une femme ?

Attention toutefois à ne pas parler de sexe dans la conversation. On est ici dans l’évocation, la sexualisation, mais en aucun cas dans un dialogue cru ! Encore une fois, il s’agit de faire monter la tension doucement pour ne pas la faire fuir et penser que vous n’êtes qu’un pervers.

3. Restez calme

Vos gestes en disent beaucoup sur vous. Ils devront être posés, sûr, afin de laisser imaginer à la femme en face de vous combien vos mains sur son corps pourraient être agréables. Optez pour des gestes lents, précis, qui donnent l’impression que vous maitrisez totalement votre corps. Et par moments, effleurez sa main, remettez une mèche de ses cheveux nonchalamment, touchez-la très brièvement pour faire monter la tension sexuelle.

Un homme trop agité pourra sembler nerveux. Soyez calme et serein quand vous parlez avec elle, et entrainez-vous à exécuter chacun de vos mouvements avec grâce. Caressez votre barbe lentement, replacez vos cheveux d’un geste mécanique précis, et surtout, éliminez tous les tics parasites comme se gratter la tête ou se curer le nez… !

En étant calme et posé, vous montrez que vous êtes un homme qui a de l’expérience, que vous savez vous y prendre avec les femmes. Ce qui fait que votre date se dit : « Si il est comme ça simplement pendant qu’on discute, je n’ose imaginer au lit !« . Si vous arrivez à la faire fantasmer sur ce que vous pouvez être, c’est quasiment gagné.

4. Tenez-lui la main

C’est le b.a -ba de la séduction pour arriver à exciter une femme. En lui tenant la main pendant que vous marchez, que vous êtes au restaurant, ou pendant que vous regardez un film, vous lui prouvez que vous n’avez pas peur de montrer vos émotions et que vous n’avez pas peur du regard des autres. Vous êtes attiré par cette femme et vous voulez que le monde le sache. C’est une technique parfaite parce que c’est le premier vrai contact physique prolongé que vous allez pouvoir avoir avec votre partenaire.

De plus, après quelque temps, vous pouvez commencer à lui caresser langoureusement l’intérieur de la main ou jouer avec ses doigts. Vous amenez doucement un mouvement physique un peu plus érotique. C’est exactement ce qu’on recherche pour l’exciter. Lui tenir la main est une très bonne manière de connecter émotionnellement avec elle tout en respectant le reste de son intimité.

5. Complimentez là

Utiliser le compliment comme arme de séduction est absolument recommandée. Attention tout de même à l’utiliser avec parcimonie, au bon endroit et au bon moment. Le but ici n’est pas de simplement dire que vous la trouvez belle ou attirante, non. Il faut trouver un détail un peu érotique ou sexy que vous avez remarqué dans sa tenue ou dans sa manière d’être. Un compliment placé au bon moment est un excellent moyen de faire monter la tension sexuelle entre vous deux.

Si votre compliment n’a pas de tension sexuelle, c’est un simple compliment. Ce que nous voulons, c’est d’arriver à faire croire à votre date que vous êtes intéressé par elle sexuellement, mais sans jamais le dire ouvertement. Par exemple, si vous vous tenez la main, un petit compliment du style : « tu as la peau très douce, ça donne envie de la caresser » est le compliment parfait pour lui faire comprendre que vous la trouvez sexuellement attirante.

Vous pouvez même aller un peu plus loin si vous voyez que la tension sexuelle monte au fur et à mesure de la soirée. Par exemple, si vous êtes en pleine conversation, vous pouvez complimenter ses lèvres : « tu as des lèvres très sensuels, ça me plait énormément« . Après bien sûr, si vous vous sentez pousser des ailes, vous pouvez complimenter son corps et ses habits : « ta robe est terriblement sexy » ou encore « j’adore la manière dont tes cuisses se frottent quand tu marches« . C’est osé, mais si la tension sexuelle est déjà là, c’est une très bonne manière d’exciter une femme.

6. Envoyez-lui des textos coquins

C’est une technique que vous allez pouvoir utiliser avant même de vous rencontrer pour la première fois. Attention tout de même, ce conseil ne marche vraiment que s’il y a déjà un bon feeling avec votre date. C’est-à-dire que déjà par textos, vous flirtez tous les deux. L’avantage principal d’envoyer des textos un peu coquins avant votre rendez-vous, c’est qu’avant même votre rencontre, vous instaurez une tension sexuelle. Vous pouvez commencer par des textes innocents du style « vraiment hâte de te voir ce soir… » et en fonction de ses réponses, vous pouvez augmenter l’intensité de vos messages : « Je me demande ce que tu vas porter ce soir 😉« .

N’hésitez pas à utiliser des sous-entendues un peu chaud pour faire passer le message que vous ne la voyez plus qu’une simple rencontre. En vous y prenant bien, elle devrait arriver à votre rendez-vous déjà chargée de tension sexuelle.

Comment exciter une femme ?

7. Murmurez-lui à l’oreille

Croyez-moi quand je vous dis que certaines femmes fondent littéralement de plaisir lorsque leurs partenaires murmurent à leurs oreilles. Pour ce conseil, je vais utiliser une anecdote personnelle pour vous montrer à quel point murmurer à l’oreille d’une femme est une arme redoutable. C’était il y a maintenant quelques années et j’étais avec mon date au cinéma, le film n’était pas franchement intéressant pour tout vous dire, alors tout au long du film je lui tenais la main, je jouais avec ses doigts et je lui caressais doucement l’intérieur de la main.

Après une dizaine de minutes, je me retourne vers elle et je lui murmure doucement à l’oreille : « Je demande si la peau de tes cuisses est aussi douce que la peau de ta main« . Elle ne dit rien, mais je pouvais voir à la lumière du projecteur qu’elle rougissait violemment. Rapidement, elle me prit la main et la posa sur sa cuisse, je pouvais la sentir trembler. D’un commun accord, nous n’avons pas attendu la fin du film pour sortir et passer le reste de la soirée chez elle…

Murmurer quelque chose d’excitant ou de sexy à l’oreille d’une femme est l’une des manières les plus simples et efficace pour l’exciter. Vous pouvez aussi essayer de lui gémir de plaisir dans l’oreille, mais pour ça il faut qu’une atmosphère sexuelle soit déjà installée.

8. Embrassez et mordez-lui le cou

Technique absolument redoutable pour exciter une femme. Cette technique est du même gabariy que murmurer/gémir dans l’oreille d’une femme :

Embrassez doucement le cou de votre partenaire lorsque vous regardez un film ou que vous n’êtes que tous les deux est un bon moyen de lui faire comprendre que vous avez envie d’elle. Continuer de l’embrasser dans le cou en prenant le temps de passer avec un baiser long chaque partie de son cou et de sa nuque. Si vous voyez qu’elle commence à frémir, vous pouvez commencer à monter la tension sexuelle en lui mordant rapidement et doucement le cou.

Mordre sa partenaire dans le cou réveillera en elle un besoin immédiat d’être à vous, c’est comme si vous marquiez votre territoire, ça réveille quelque chose de primal et d’instinctif en elle. C’est pour ça que ça a de grandes chances de l’exciter encore plus. Par contre, je parle bien sur de morsure agréable et excitante, on ne mord pas plus fort que nécessaire, le but n’est pas de faire mal !

9. Faites-lui un massage

Pour qu’une femme ait envie de faire l’amour, il faut que certaines conditions soient atteintes : elle doit se sentir en sécurité, connecté émotionnellement avec la personne et surtout elle doit pouvoir se détendre pour se laisser aller au plaisir. Rien de mieux donc qu’un massage pour remplir ces trois conditions. On a tendance à oublier que faire l’amour n’est pas simplement une affaire de corps qui s’enlacent. Prendre le temps de créer une atmosphère sexuelle est une étape essentielle pour exciter une femme.

Sortez donc les bougies, une musique douce et non dérangeante, baissez la lumière et invitez la dans votre lit pour que vous lui fassiez un massage. Je recommande fortement d’utiliser de l’huile de massage chaude pour augmenter le plaisir qu’elle ressentira lors du massage. Et bien sûr, je vous conseille de lire quelques techniques de massage pour l’aider à se relaxer. Commencez doucement votre massage et laissez la se détendre.

donner envie à son partenaire

Comme nous avons pu le voir dans les autres conseils, les femmes sont très facilement excitées par les stimulis auditifs. C’est pourquoi pendant votre massage, vous pouvez appliquer un peu de force et gémir langoureusement pour que naturellement, elle pense au sexe. D’expérience, je peux aussi vous dire que beaucoup de femmes (dans le bon contexte et la bonne ambiance) sont terriblement excitées par la sensation de votre pénis en érection contre elle. Si vous la massez et que vous sentez votre érection arriver, ne la cachez pas, si vous avez bien préparé l’atmosphère, votre érection contre son corps l’excitera encore plus.

Une fois qu’elle est détendue, vous pouvez alors érotiser un peu votre massage : descendez de plus en plus bas vers ses fesses, passez vos mains proches de sa poitrine et restez-y un peu plus longtemps. Normalement au bout d’un moment elle ne résistera plus à l’envie de vous sauter dessus ! C’est aussi le bon moment pour associer massage et jeux de sexe !

A lire aussi : Comment faire une sodomie ?

10. Apprenez les zones érogènes

Avant d’arriver aux préliminaires, il y a un petit conseil que je peux vous donner pour vous apprendre comment exciter une femme rapidement : apprenez et retenez les zones érogènes du corps de votre partenaire.  Savoir où appuyer pour l’exciter, c’est un peu comme un super pouvoir ! Prenez donc bien le temps de savoir quelle partie de son corps semble l’exciter plus facilement que d’autres : est-elle plus sensible aux baisers dans le cou ? Au murmure dans l’oreille ? Au toucher sur ses cuisses ou son ventre ?

Apprendre à connaître par coeur le corps de son partenaire pour savoir comment l’exciter est une partie super-excitante des préliminaires et de la séduction en général. C’est presque comme un jeu auquel vous devenez meilleur à chaque partie. Et avec l’expérience, vous verrez que beaucoup de femmes partagent ces zones érogènes en commun !

11. Ne sautez pas les préliminaires

Nous arrivons maintenant à l’étape cruciale qui fera de vous un bon amant ou non. Les préliminaires pour les femmes est l’étape qu’il ne faut absolument pas bâcler et sauter. D’ailleurs quand on entend parler de préliminaires, on pense de suite à faire une fellation ou un cunnilingus, loin de là ! Les préliminaires aident le corps à se préparer à faire l’amour, c’est pour ça que c’est une étape cruciale pendant laquelle il est impératif de prendre son temps. C’est le moment parfait pour découvrir son corps, le toucher, l’embrasser, le lécher… prendre le temps de la caresser et de lui montrer que vous êtes attiré par elle en tant que femme et non comme objet sexuel.

Je vous déconseille d’aller directement mettre vos doigts à l’intérieur d’elle. Tout d’abord parce qu’elle ne risque pas d’aimer ça. Mais surtout parce qu’un bon amant sait faire monter la tension sexuelle encore plus en jouant autour. Il n’y a rien de plus excitant qu’une femme qui vous supplie de la pénétrer parce qu’elle ne supporte plus cette tension sexuelle entre vous deux !

Je me souviendrais toujours d’une de mes dates, qui après avoir fait l’amour, m’a dit : « J’ai adoré le fait que tu prennes le temps de toucher tout mon corps et pas seulement mes seins ou mon vagin, à la fin je n’en pouvais plus. Je ne voulais qu’une chose, que tu me prennes ». En en parlant plus en détail, elle me dit que c’était la différence pour elle, entre les hommes qui avaient de l’expérience et les hommes qui n’en avaient pas. La plupart des hommes sans expérience se précipitent directement vers les seins, qui ne sont pas forcément la partie la plus érogène du corps d’une femme (ça dépend bien sur de la femme). Alors que les hommes avec expérience, prennent le temps de découvrir intégralement le corps de leur partenaire et d’y aller étape par étape pour finir les préliminaires avec un cuni et un orgasme pour elle.

chauffer votre partenaire pendant les préliminaires ?

C’est le bon moment pour rappeler que 75% des femmes ne peuvent jouir qu’avec stimulation du clitoris et non de la pénétration vaginale. C’est pourquoi si vous voulez faire jouir votre partenaire, le clitoris est la meilleure (et parfois la seule) manière d’y arriver. Bien sûr, un cuni facilitera grandement les choses, et si vous ne savez pas comment faire un bon cuni, il y a quelques techniques à apprendre.

Alors prenez le temps et ne vous précipitez pas. Si vous réussissez les préliminaires, je peux vous assurer que la suite n’en sera que meilleure. Et si votre partenaire a déjà jouis grâce à vos touchers, elle aura encore plus envie de vous rendre la pareille !

12. Soyez à l’écoute de ses envies

Pour finir, si vous en savez pas forcément comment exciter une femme, le mieux est de l’écouter. D’être attentif à ses besoins. Croyez en mon expérience, il n’y a rien mieux pour chauffer une femme en un instant que d’être à l’écoute. En étant attentif et à l’écoute, avant et pendant le sexe, vous montrez clairement que le plaisir de votre partenaire est tout aussi important que le vôtre. Si vous remarquez les petits détails qu’elle dit pendant vos conversations des choses qu’elle aime faire pendant le sexe ou avant, retenez-les ! Elle sera agréablement surprise de voir que vous écoutiez vraiment ce qu’elle disait.

Par exemple, lors de l’une de mes aventures d’un soir, ma date n’arrêtait pas de répéter qu’elle était très sensible dans le bas du dos ou encore qu’elle trouvait qu’un homme qui portait une chemise un peu déboutonnée particulièrement sexy. J’ai retenu. Au fur et à mesure de la soirée, j’ai déboutonné les deux premiers boutons de ma chemise pour me laisser aller (ça aide aussi qu’il fait 32° dehors). Et en se baladant après quelques verres, je lui carressait doucement le bas de dos à travers son t-shirt. Je sentais qu’elle aimait particulièrement ces caresses alors j’ai continué en faisant monter la tension sexuelle. Je peux vous dire qu’on a passé une bonne fin de soirée chez elle ensuite…

C’est pour ça qu’il est très important de prendre son temps et d’être à l’écoute. Toutes les femmes sont très différentes et aimeront quelques choses en particulier. Apprendre à reconnaître ce qui plaît à votre partenaire est la clée pour comment exciter une femme. C’est aussi ça qui vous différenciera des autres hommes. Être à l’écoute, c’est faire ce que 99% des hommes ne font pas et les femmes vont en remercieront !

A lire aussi : Doigt dans l’anus

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire