Comment faire mouiller une femme ? 12 conseils pour rendre la chatte d’une femme humide

Lorsque l’envie de faire l’amour s’empare de vous et de votre partenaire, il faut que les deux acteurs soient bien excités, et pour elle, bien lubrifiée, pour que le plaisir soit au rendez-vous. On vous explique comment faire mouiller une femme avec 12 solutions efficaces, coquines et particulièrement stimulantes pour votre compagne. Vos préliminaires n’en seront que plus intenses !

1. L’effleurer et la caresser tendrement

La tendresse est à la base de la sensualité et votre partenaire devrait être particulièrement excitée par vos caresses les plus douces. Préférez les gestes légers, les effleurements sur l’épaule, le ventre, la poitrine, entre ses cuisses, pour la rendre folle de désir. C’est l’une des étapes de préliminaires réussis pour une femme et l’une des meilleures manières de la faire mouiller.

2. Lui susurrer à l’oreille

Les mots ont un pouvoir suggestif énorme et vous pourriez exciter une femme simplement en lui parlant d’une voix suave, avec un choix de vocabulaire romantique ou bien plus cru. Mais pour véritablement la faire mouiller, susurrez-lui ces mots à l’oreille, murmurez-lui des cochonneries à voix basse tout en l’étreignant contre vous, et le résultat ne se fera pas attendre.

C’est une technique à utiliser à toute heure, pas simplement lorsque vous êtes déjà au lit, qui ravira les plus coquins ! Quand vous croisez votre compagne chez vous, glissez-lui un « j’ai terriblement envie de toi bébé… » à l’oreille et observez le résultat.

femme mouille

3. Utiliser vos doigts

Savoir se servir de ses doigts quand on cherche comment faire mouiller une femme est essentiel. S’ils peuvent parcourir le corps entier de votre partenaire, c’est surtout entre ses cuisses qu’ils devront insister. Soyez doux, et exercez de faibles pressions autour de son vagin ou sur ses lèvres, écartez-les doucement avec votre index ou votre majeur (ou les deux) et quand son sexe s’humidifie, pénétrez-la de vos doigts.

Vous pouvez tout à faire user de votre salive pour couvrir vos doigts avant de vous attaquer à cette partie intime de votre compagne, pour une lubrification accentuée.

4. Lèvres contre lèvres

Votre bouche est un atout extrêmement puissant pour faire mouiller vote compagne. Parce qu’elle permet de susurrer, d’embrasser ou de mordiller, et parce que vos lèvres feront des ravages sur les siennes – celles du bas – quand elles se poseront dessus. Prenez le temps qu’il faut pour que ces bisous sur son vagin ou sur son clitoris déclenchent l’excitation recherchée avant de passer à l’étape suivante : une cunnilingus gourmand.

Si vous avez peur de ne pas être au niveau en la léchant, découvrez comment faire un bon cunni à une femme !

5. Stimuler ses zones érogènes

Le corps féminin est sensible et chaque femme possède des zones érogènes plus ou moins marquées. À vous de les découvrir et de les apprendre, pour les stimuler lorsque vous chercherez à faire mouiller votre partenaire de jeux coquins. Des tétons au haut de son dos, de ses pieds à la paume de ses mains, il s’agit de véritables points faibles à connaître car ils déclenchent souvent une sécrétion de cyprine abondante qui rendra la culotte ou le string de votre compagne très humide.

6. Simuler la pratique sexuelle

Parmi les conseils à ne pas négliger quand on cherche comment faire mouiller une femme, il y a cette histoire de simulation de coït. Aussi étrange que cela puisse sembler dit de la sorte, il s’agit tout simplement de mimer les positions sexuelles les plus courantes ou vos poses favorites, pour faire grimper le désir.

Pour que ce soit encore plus hot, faites-le tout habillés ou en sous-vêtement et frottez-vous en missionnaire, en amazone, debout contre un mur, comme pour se préparer à ce qui va suivre. Dans l’esprit d’une femme, ce genre de petits jeux coquins génèrent souvent de la mouille et une envie forte de passer à la suite.

7. Utiliser un lubrifiant

Il n’y a pas de honte à utiliser du lubrifiant pendant un acte sexuel (notamment pour faire une bonne sodomie) mais également en amont. C’est une solution qui peut aider une femme à mouiller, si vous appliquez ce gel avec la tendresse nécessaire, tout en la caressant.

On rappelle que certaines filles mouillent moins facilement que d’autres – pour des raisons physiologiques ou psychologiques – et que malgré une implication dévouée de leur partenaire, une aide externe peut être nécessaire. Avec un lubrifiant, elle sera plus mouillée et vos rapports sexuels seront bien plus agréables.

8. Alterner la douceur et la domination

Le caractère d’un homme et la manière dont il se comporte au lit ont une influence majeure sur la capacité d’une femme à mouiller. Certaines femmes privilégient la douceur, d’autres préfèrent être secouées un peu plus fort, et c’est à vous de jouer l’amant tendre ou le dominateur en fonction de ses goûts.

Gardez en tête que l’alternance d’attitude est assez stimulante – vous passerez d’un baiser langoureux à un placage sur le matelas, par exemple – et que le côté viril et dominant a tendance à faire mouiller les femmes de manière assez efficace.

faire mouiller une femme

9. Jouer avec des sextoys

Qui a dit que vous étiez seul face au défi de faire mouiller votre compagne ? Elle possède peut-être des sextoys qu’elle adore, vous avez sûrement des jouets sexuels de couples à portée de main, alors servez-vous en. La simple surprise de vous voir brandir un sextoy pourrait l’émoustiller et si vous en faites usage correctement, elle risque d’avoir le vagin humide assez vite.

10. Ayez confiance en vous

Votre partenaire sera bien plus excitée si vous êtes sûr de vous et que vous évitez les maladresses. Déstressé, laissez-vous aller et affirmez vos mouvements et vos intentions pour dégager ce sentiment réconfortant chez une femme, qui apprécie de partager sa couche avec un homme viril et habile.

Plus elle se sentira en sécurité et guidée entre vos mains, plus le désir montera, ce qui se traduit par une vague de mouille entre ses cuisses !

11. Embrassez-la encore et encore

On évoquait la tendresse et la sensualité pour faire mouiller une femme et l’une des pratiques les plus à même de cumuler ces deux sensations, c’est le baiser. Partout, tout le temps, il fait monter le désir quand il est langoureux et que vos langues s’entremêlent et il n’y a pas à attendre d’être dans un lit pour l’utiliser. Abusez-en si votre partenaire est réceptive et oscillez entre les bisous plein de volupté et les petites morsures sur les lèvres (celles du haut cette fois-ci !) pour qu’une sensation de chaleur s’empare bien vite de la fille en votre compagnie.

12. Faites-la mouiller à distance

Si la plupart des conseils sur comment faire mouiller une femme requièrent une présence charnelle, il sera dommage d’oublier qu’on peut tout aussi bien exciter un partenaire à distance (voir comment exciter son copain à distance).

Via des SMS coquins, des photos sexy et autres petites vidéos suggestives, vous pourriez rendre humide la culotte de votre compagne même quand elle est au travail, en promenade ou avec des proches. C’est très excitant et la part de frustration que cela entraîne sur le coup fait que vos retrouvailles n’en seront que plus explosives !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire