Comment être un bon coup ? 11 conseils pour assurer au lit

Comment être un bon coup ? C’est une question que beaucoup d’hommes se posent lorsqu’ils deviennent sexuellement actifs. Mais est-ce que bien faire l’amour est inné ou est-ce que ça s’apprend ? Peut-on devenir un bon coup facilement ? Et au final, c’est quoi être un bon coup ? Quels sont les critères que les femmes utilisent pour savoir si oui ou non, vous êtes un bon coup ? Et comment s’améliorer pour devenir un bon coup ? Si vous êtes une femme, lisez notre article comment être bonne au lit.

Pour répondre à ces interrogations, je vous propose de comprendre ce que les femmes attendent d’un bon coup, les erreurs à ne pas commettre pour faire partie de cette catégorie, ainsi que 10 conseils à appliquer pour devenir un virtuose sous la couette !

1. Soyez créatif

La créativité est très importante lorsqu’on fait l’amour. Qui a dit que seul un lit pouvait accueillir vos ébats ? La douche, le sol, la table de la cuisine… Chaque lieu, chaque pièce est un potentiel terrain de jeu ! L’innovation pendant un rapport est une preuve que vous êtes en confiance et donc que vous êtes sûr de vous !

Vous pouvez aussi en discuter à l’avance avec votre partenaire pour savoir ce qu’elle aimerait essayer de nouveau. Si vous avez du mal à comprendre comment exciter une femme, il n’y a rien de mieux que la nouveauté pour pimenter vos ébats et faire de vous un amant inoubliable.

2. Prenez votre temps

On ne le redira jamais assez : prenez votre temps ! Le sexe n’est pas un sprint, mais un marathon. Il faut que vous trouviez un rythme et pour cela, il faut prendre son temps. paroles, préliminaires pour femme, jeux coquins, faites monter la pression et la tension sexuelle. Rien ne sert de vous dépêcher comme si le temps pressait : plus c’est long, plus c’est bon.

En prenant votre temps, vous serez plus attentif au plaisir que vous allez procurer à votre partenaire et à celui que vous ressentez, rendant alors vos ébats avec votre partenaire d’autant plus agréable parce que vous prenez le temps de les savourer. Une fois votre rythme trouvé, il n’y a plus qu’à profiter !

3. Soyez à l’écoute

Rejoignant notre conseil sur le fait de prendre son temps : soyez à l’écoute de ce que votre partenaire vous exprime. Que ça soit par la parole ou par les mouvements de son corps, il est très important (voir impératif) d’être attentif. Si vous ne faites pas attention à votre partenaire vous allez passer à côté des signaux qu’elle vous envoie pour lui procurer plus de plaisir.

Par exemple, si pendant que vous lui faites un cunnilingus, vous remarquez qu’elle se concentre fortement et vous serre la tête assez fort, c’est un signal qu’elle est sur le point de jouir ! Alors surtout ne vous arrêtez pas et continuer exactement ce que vous faites, parce que ça fonctionne !

Comment être un bon coup

4. Utilisez votre corps

Utilisez l’intégralité de votre corps pour bien faire l’amour : vos mains, votre langue, votre bouche, sont des outils indispensables qui complèteront l’action de votre sexe. À lui tout seul, ce dernier n’est pas si efficace qu’on ne le pense ! Pour preuve, plus de 75% des femmes ne peuvent atteindre l’orgasme avec la pénétration vaginale. Alors, passez dire bonjour au clitoris et apprenez comment faire un bon cuni pour qu’elle se souvienne de vous comme étant le meilleur amant qu’elle ait jamais eu.

Il serait dommage de ne pas utiliser tous les outils que vous avez à votre disposition pour améliorer la qualité de vos ébats. N’oubliez pas non plus d’être multitâches, si vous lui faites un cunnilingus, utilisez vos mains pour masser ses seins ou la pénétrer avec vos doigts. Si vous êtes dans une position de pénétration, utilisez vos doigts pour caresser son clitoris ou l’embrasser/mordre dans le cou.

En mélangeant toutes les techniques, vous allez créer une expérience sexuelle incroyable pour votre partenaire.

5. Savourez le rapport

Il est important d’apprendre à se relaxer pendant les rapports que vous avez avec votre partenaire. Si vous êtes trop crispé parce que vous avez la peur de la performance ou que vous ne savez pas où donner de la tête, vous n’allez pas profiter de ce moment si agréable. Calmez-vous, et faites chaque chose à la fois pour trouver votre rythme. Ça vous aidera aussi si vous ne savez pas comment tenir plus longtemps au lit.

6. Essayez de nouvelles positions

La plupart des hommes au lit se contentent du strict nécessaire : missionnaire et peut-être si madame est chanceuse de la levrette. Pour apprendre à comment être un bon coup, il faut savoir essayer de nouvelles positions. Pas besoin de faire du kamasutra très complexe pour apporter du plaisir à votre partenaire. Des positions comme la position de la cuillère ou la levrette inversée sont suffisantes pour changer assez la donne et lui faire découvrir des plaisirs différents.

La position de l’Andromaque (partenaire est au-dessous de vous pendant que vous êtes allongé sur le dos), ou encore la position de l’éléphant (partenaire allongé sur le ventre pendant que vous êtes au-dessus) sont elles aussi des positions simples à mettre en place à deux et procure un plaisir très intense. A vous ensuite de découvrir les positions que vous préférez !

7. Utilisez des sextoys

Soyez joueur ! N’ayez pas peur de tenter de nouvelles choses, d’ajouter quelques sextoys à vos ébats et de tester de nouvelles positions ! Votre partenaire sera surprise par ces nouvelles envies, qui l’exciteront. Surtout qu’un sextoy permettra à votre partenaire d’atteindre l’orgasme beaucoup plus facilement et sans prise de tête, ce qui l’excitera encore plus pendant vos ébats.

D’expérience, les femmes adorent quand leurs partenaires utilisent un sextoy lors des préliminaires ou pendant la pénétration. Pour celles et ceux qui aiment aller plus loin, un plug anal fait resserrer l’intérieur du vagin pour encore plus de sensation pour vous deux !

être un meilleur amant

8. Ne négligez pas les préliminaires

Beaucoup trop d’hommes sautent l’étape des préliminaires, au grand regret de leurs partenaires. On ne le dira jamais assez, mais les préliminaires sont absolument nécessaires si vous voulez être un bon amant et procurer des plaisirs intenses à votre femme. La liste des préliminaires femme qu’elle préfère est très longue, alors utilisez ses techniques pour lui donner des vagues de plaisir et lui faire atteindre l’orgasme tant aimé !

Les préliminaires sont aussi très importants parce qu’ils aident grandement à préparer votre partenaire pour la pénétration. En faisant monter l’excitation pendant les préliminaires, vous aidez votre femme à se relaxer et à se lubrifier pour une pénétration plus intense et agréable.

9. Soyez enthousiaste

Un homme mou au lit ne réussira jamais à donner une bonne dynamique aux ébats. Ne restez pas allongé en attendant que votre partenaire face le travail, mais bougez, remuez, soyez sportif. L’étoile de mer, cette position que l’on reproche aux femmes, est valable pour les hommes aussi. À vous d’éviter de devenir un mollusque et prouvez que vous êtes ici pour procurer un plaisir intense à votre partenaire !

Une femme aime que l’homme la guide, l’entraine dans ses envies sexuelles. N’hésitez donc pas à prendre l’action en main, à lui fait part de vos envies afin qu’elle participe activement à celles-ci. Ça lui montrera que vous avez vraiment envie d’être là pour elle.

10. Exprimez votre plaisir

Faire l’amour est une activité qui se pratique à deux. Il est important que les deux partenaires échangent leur impression et leur plaisir du moment, alors, laissez-vous aller. Les femmes préfèrent un partenaire qui gémira ou qui s’écriera oh, c’est trop bon ! à un homme muet. D’une part, ça va l’inciter à poursuivre, de l’autre ça l’excitera et elle pourra atteindre l’orgasme plus vite !

Beaucoup de femmes nous ont donné leurs témoignages qu’elles perdaient la tête quand leurs hommes leur gémissaient à l’oreille qu’ils étaient sur le point de jouir. C’est une petite technique très simple, mais qui pourtant vous aidera à décupler le plaisir de votre partenaire.

Comment faire pour avoir un bon coup de rein ?

11. Soyez un bon coup… en dehors du lit

Pour terminer, un bon coup est un homme qui est également bon en dehors du lit. Trop nombreux sont ceux qui oublie cela, mais le plaisir et le désir commencent avant même de se retrouver nus, prêt à faire l’amour. Si vous avez la bonne attitude avec une femme, du respect et de l’intérêt, un peu de romantisme, les gestes tendres adaptés, alors le plaisir sera décuplé lorsque vous coucherez ensemble.

En apportant de l’attention et de la passion en dehors de la chambre à coucher vous vous connectez à votre partenaire. Cette connexion se retrouvera naturellement pendant vos ébats et fera de vous un meilleur amant.

Comment faire pour avoir un bon coup de rein ?

Un bon coup de rein, ou les mouvements que vous allez faire avec votre bassin lors de vos rapports sexuels ont une grande importance sur la qualité de ce rapport. C’est l’un des aspects qui différencie les coups normaux des bons coups. Autant pour vous que pour votre partenaire, un bon coup de rein, c’est l’assurance d’un plaisir intense lors de la pénétration. Mais comment faire pour avoir un bon coup de rein ?

Un homme sans trop d’expérience aura tendance à se dépêcher et se laisser emporter par l’excitation du moment. Contrairement aux films pornos, un simple va et vient de haut en bas ne sera pas suffisant pour satisfaire votre partenaire. Il faut savoir mélanger les techniques pour avoir un bon coup de rein. Vous pouvez par exemple changer de rythme pour varier les sensations ressenties.

Une technique très efficace c’est de faire des mouvements de gauche à droite avec votre sexe pendant que vous êtes complètement à l’intérieur de votre partenaire. Votre sexe touchera alors des parties qu’il ne touche pas d’habitude avec un simple mouvement de vas et vient. Vous pouvez changer les angles à volonté pour un plaisir intense. Associez le ensuite à un mouvement de vas et vient plus classique pour la faire gémir de plus belle.

Beaucoup de femmes aiment aussi quand le sexe de leurs partenaires ne les pénètre pas complètement, cela fait monter la tension avec un petit mélange de frustrations qui les excitera de plus belle. Quand après quelques minutes à la taquiner, pénétrer la complètement d’un bon coup de rein. Je vous assure qu’elle se souviendra de votre coup de rien !

Qu’est-ce qu’un mauvais coup au lit ?

Il y a plusieurs manières d’être un mauvais coup au lit. Mais la pire chose qu’un homme peut faire au lit avec une femme et qui le qualifiera de mauvais coup, c’est d’être égoïste. Un mauvais coup ne pense qu’à son plaisir et non celui de sa partenaire. Il n’y a rien de plus désagréable pour une femme que de coucher avec un homme qui une fois avoir joui, se retourne et s’endort sans même penser au plaisir de son partenaire.

L’hygiène a aussi son importance. Si vous ne faites pas propres sur vous. Même si le désir fait s’effacer certaines odeurs corporelles, il sera très dur pour une fois d’avoir envie de vous si sentez la transpiration ou que vos parties intimes ne sont pas propres !

Un mauvais coup aura aussi tendance à se vanter de ses performances au lit. Peu importe si c’est vrai ou non, peu de femmes aiment un vantard. Il n’y a rien de mieux pour tuer la scène qu’un homme qui se la pète d’être bon au lit. Il en est de même pour ceux qui se prennent dans un film porno. Dans la vraie vie, les femmes n’aiment pas qu’on les force à faire une pratique sans leurs consentements. Un mauvais coup n’est pas à l’écoute des envies de son partenaire et se force sur elle.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire