Comment être un bon coup : devenez un amant inoubliable

Si entre hommes, on parle des performances sexuelles de nos compagnes, sachez que ces dames font la même chose, en pire ! Elles évaluent, jaugent, mesurent et analysent tout, pour donner le verdict final : c’est un bon coup (ou pas) ! En tout cas, c’est cette qualification que nous aimerions tous recevoir. Mais est-ce que bien faire l’amour est inné ou est-ce que ça s’apprend ? Peut-on devenir un bon coup facilement ? Et au final, c’est quoi être un bon coup ?

Pour répondre à ces interrogations, je vous propose de comprendre ce que les femmes attendent d’un bon coup, les erreurs à ne pas commettre pour faire partie de cette catégorie, ainsi que 10 conseils à appliquer pour devenir un virtuose sous la couette !

comment etre un bon coup

Pour une fille, c’est quoi un bon coup ?

On peut poser cette question à toutes les filles de l’univers, et obtenir des réponses qui varient fortement de l’une à l’autre. Certaines ne pourront pas éprouver de plaisirs si l’homme n’a pas un physique d’Apollon ; d’autres seront plus attentives aux petites attentions aux lits et aux gestes délicats ; d’autres encore ne dissocient pas sexe et amour et un bon coup ne pourra être que leur homme.

Mais est-il possible de trouver des attentes communes aux femmes qui permettent d’être considéré comme un bon coup universel ?

La réponse est oui ! Après avoir fait une petite étude parmi mes amies, avec plusieurs dizaines de participantes tout de même, j’ai pu trouver des envies communes aux femmes qu’elles souhaitent retrouver dans un bon coup. Voici les qualités que les femmes aiment retrouver chez un homme avec qui elles font l’amour.

  • Un bon coup doit être attentionné, délicat, romantique. Que ce soit dans la vie courante ou au lit, ce sont des petits gestes et des mots doux qui permettent aux femmes d’atteindre l’orgasme plus facilement
  • Un bon coup doit avoir de l’expérience. Attention, ça ne veut pas dire être resté 30 ans avec la même fille ni avoir couché avec la moitié des femmes de sa ville. Non, l’expérience, c’est avoir tenté des choses différentes au lit, savoir ce qui lui plait et savoir ce qui plait aux femmes (même si cela varie de l’une à l’autre). Un homme d’expérience est capable de prendre les choses en main au lit.
  • Le bon coup doit être généreux. Il ne doit pas penser qu’à son propre plaisir, ni dans la vie, ni sous la couette. Faire l’amour est un échange, et le bon coup le sait. Il sera donc attentif à donner un maximum de plaisir à sa partenaire ! Vous avez dit cunnilingus ?
  • Le bon coup doit être à l’écoute. De sa partenaire et du corps de celle-ci. Il comprendra chaque frémissement, chaque gémissement du corps de sa partenaire. Une femme aime que son homme l’écoute, et c’est valable dans les relations sexuelles.
  • Enfin, le bon, pour les femmes, peut même se repérer au loin. C’est un homme sûr de lui, fier (sans être arrogant), qui s’assume. Il dégage un mélange d’assurance et de malice qui séduit et attire les femmes.

Vous savez ce qu’attendent les femmes, laissez-moi maintenant vous donner quelques conseils afin d’assurer une fois que vous êtes au lit avec une jolie femme. Si vous appliquez bien ces recommandations, elle parlera de vous comme d’un bon coup !

bien faire l'amour

Bien faire l’amour : 10 conseils pour assurer au lit

Voici un top 10 qui fera de vous un partenaire sexuel envié de toutes !

  1. Prenez votre temps: paroles, préliminaires, jeux coquins, faites monter la pression et la tension sexuelle. Rien ne sert de vous dépêcher comme si le temps pressait : plus c’est long, plus c’est bon.
  1. Utilisez tous les moyens possibles mis à votre disposition pour bien faire l’amour : vos mains, votre langue, votre bouche, sont des outils indispensables qui complèteront l’action de votre sexe. A lui tout seul, ce dernier n’est pas si efficace qu’on ne le pense ! Pour preuve, près de la moitié des femmes n’ont jamais eu d’orgasme, avec de simples pénétrations vaginales !
  1. Soyez joueur ! N’ayez pas peur de tenter de nouvelles choses, d’ajouter quelques sextoys à vos ébats et de tester de nouvelles positions ! Votre partenaire sera surprise par ces envies nouvelles, qui l’exciteront.
  1. La créativité est très importante lorsqu’on fait l’amour. Qui a dit que seul un lit pouvait accueillir vos ébats ? La douche, le sol, la table de la cuisine… Chaque lieu, chaque pièce est un potentiel terrain de jeu ! L’innovation pendant un rapport est une preuve que vous êtes en confiance et donc que vous êtes sur de vous !
  1. Contrôlez les ébats. Une femme aime que l’homme la guide, l’entraine dans ses envies sexuelles. N’hésitez donc pas à prendre l’action en main, à lui fait part de vos envies afin qu’elle participe activement à celles-ci.
  1. Zéro complexe. Un bon coup s’assume et sera fier de son apparence, peu importe ce qu’elle est. Les hommes complexés, timides à causes de leur physique ne peuvent pas se donner à 100% par pur blocage mental. Libérez-vous de ça !
  1. Ne faites pas le feignant ! Un homme mou au lit ne réussira jamais à donner une bonne dynamique aux ébats. Ne restez pas allongé en attendant que votre partenaire face le travail, mais bougez, remuez, soyez sportif. L’étoile de mer, cette position que l’on reproche aux femmes, est valable pour les hommes aussi. A vous d’éviter de devenir un mollusque.
  1. L’écoute et l’attention sont 2 vertus majeures du bon coup. Si vous savez ce que veut une femme, il sera bien plus simple de lui offrir. Parlez avec elle, observez comment fonctionne son corps, et adaptez-vous à ses envies.
  1. Communiquez! Faire l’amour est une activité qui se pratique à deux. Il est important que les deux partenaires échangent leur impression et leur plaisir du moment, alors laissez-vous aller. Les femmes préfèrent un partenaire qui gémira ou qui s’écriera oh, c’est trop bon ! à un homme muet. D’une part, ça va l’inciter à poursuivre, de l’autre ça l’excitera et elle pourra atteindre l’orgasme plus vite !
  1. Pour terminer, un bon coup est un homme qui est également bon en dehors du lit. Trop nombreux sont ceux qui oublie cela, mais le plaisir et le désir commence avant de se retrouver nus, prêts à faire l’amour. Si vous avez la bonne attitude avec une femme, du respect et de l’intérêt, un peu de romantisme, les gestes tendres adaptés, alors le plaisir sera décuplé lorsque vous coucherez ensemble.

Vous savez comment être un bon coup, voici maintenant ce qu’il ne faut pas faire pour tout gâcher… !

devenir un bon coup au lit

Comment être un bon coup : les erreurs à ne pas commettre

On peut être bon sexuellement, mais commettre de petites erreurs qui viennent nuire à la performance globale. Voici une petite liste de  choses que je vous invite à éviter, pour ne pas passer de bon coup à dommage, car….

  • Soyez propre et bien rasé: les odeurs corporelles peuvent être rédhibitoires, malgré une excitation forte. Et une barbe qui pique est horrible ! Vous pourrez mettre toute la bonne volonté dans vos ébats, faire l’amour avec un hérisson ne plait pas aux femmes !
  • Vous vanter d’être un bon coup ! Même si c’est vrai, le fait de le dire tuera toute la scène.
  • Une fois que vous avez couché avec une femme, ne partez pas comme un goujat. Même si vous avez réalisé la plus belle performance sexuelle de l’histoire, cela fera retomber tout le plaisir en plus de minimiser votre manière de faire l’amour. Elle parlera de vos comme l’autre con alors que vous auriez pu être le meilleur amant de ma vie. Restez auprès d’elle dans le lit, en la caressant, est une attitude plus recommandable.
  • Durant l’acte, ne la forcez pas, restez tendre et à l’écoute de ses envies. Un peu de bestialité ne fait pas de mal mais ne vous prenez pas pour un acteur porno sans son consentement !
  • La remercier pour le sexe ! Une erreur de débutant, qu’une femme ne veut pas retrouver chez un amant expert. Vous avez passez du bon temps à deux, pas besoin de vous mettre en infériorité en la remerciant, car on dirait qu’elle vous a fait une faveur…

Les clichés du bon coup : mythe ou réalité ?

Terminons cet article sur comment être un bon coup en démontant certains mythes liés à ce statut. Très souvent, on s’imagine le partenaire sexuel idéal comme un surhomme, qui répond à différents critères. Si c’est valable dans la tête de certaines femmes, ce sont surtout les hommes qui pensent de cette façon ! Démêlons le vrai du faux !

Pour bien faire l’amour, il faut avoir eu un maximum de partenaires sexuelles ? FAUX, l’expérience c’est bien, mais un homme peut tout à fait coucher avec 1000 filles et reproduire à chaque fois le même schéma, sans innover. Cela ne fait donc pas de lui un bon coup.

L’âge est important car un homme plus âgé sera forcément meilleur au lit ? FAUX également, car cela dépend uniquement du parcours sexuel de la personne et de ses expériences passées. Même si l’homme plus mur prendra peut-être plus son temps, il n’aura pas forcément la vitalité qui se trouve chez un amant plus jeune.

Du coup, un bon coup doit être jeune ? Non plus, il doit juste connaitre son corps pour l’utiliser au mieux, et savoir manier le corps d’une femme.

L’obligation d’avoir des sentiments ? C’est ce que pensent de nombreuses femmes, qui ne séparent pas les sentiments du sexe. Si l’amour peut faciliter l’orgasme, un coup d’un soir pourra très bien faire l’amour et procurer à une femme une forte dose de plaisir.

Il faut être un beau gosse pour être un bon coup ? Pas du tout, il se dit même que Brad Pitt n’assure pas tant que cela au lit (on a nos sources 😉 )!

Vous savez désormais, comment bien faire l’amour à une femme, pour entrer dans la catégorie des bons coups. A vous de mettre en pratique tout cela, pour partager des moments de sexe inoubliables pour vous et vos partenaires !

      Commenter