Vous recherchez une femme asiatique ? Alors pourquoi ne pas utiliser un site de rencontre asiatique pour vous faciliter la vie ? On sait tous que le plus simple serait de se rendre directement dans un pays d’Asie et de s’y installer pour un temps, mais ce n’est hélas pas une solution à la portée de tout le monde.
Onéreux, compliqué, un voyage en Asie requiert pas mal d’organisation. Heureusement, il existe différentes façons de rencontrer une femme asiatique en vivant en France, et notamment en utilisant les sites de rencontres spécialisés dans la rencontre asiatique.
Top 3 des meilleurs sites de rencontre asiatique
|
Asian Dating
|
|
|
|
Japan Cupid
|
|
|
|
Asia Friend Finder
|
|
Asian Dating
Si vous cherchez le meilleur site de rencontre asiatique pour y rencontrer des belles femmes venant du Japon, de Chine ou encore de Thailande, alors Asian Dating est le site qu’il vous faut ! Asian Dating se place en tête de liste parce que c’est tout simplement le site de rencontre le plus efficace et le plus pratique au niveau des fonctionnalités.
Que vous utilisiez Asian Dating pour rencontrer des femmes asiatiques en France ou à l’étranger, tout est mis en place pour vous aider à faire des rencontres facilement.
Effectivement, comme nous en parlions dans notre avis Asian Dating, l’une des fonctionnalités qui nous a le plus étonné est la traduction automatique des messages lorsque vous parlez avec une femme asiatiques qui n’est pas en France. Plus besoin de se fatiguer à essayer de décrypter avec google traduction les messages que vous recevez, ici Asian Dating s’occupe de tout pour vous, et les traductions sont vraiment bonnes. Les membres du site parlent, pour la plupart, un assez bon anglais, vous pouvez donc communiquer de cette manière si vous le voulez.
Ce qu’on aime particulièrement chez Asian Dating c’est que les membres y sont sérieux. Les femmes répondent aux messages que vous leurs envoyez et surtout elles prennent le temps de continuer la discussion pour apprendre à vous reconnaitre. Une bouffé de fraicheur dans un monde où les rencontres sont de plus en plus difficiles. Vous pouvez même utiliser des filtres de recherches pour choisir le pays d’Asie qui vous intéresse le plus !
L’inscription et la création de votre profil sont 100% gratuites, cependant il faudra souscrire à un abonnement pour parler avec les autres membres du site. Je vous rassure de suite, le prix des abonnements sont abordables. Avec pas moins de 4.5 millions de membres dans le monde entier, il serait dommage de rater une si belle opportunité d’y rencontrer une femme asiatique.
Japan Cupid
Si vous n’êtes intéressé que par les Japonaises, voici Japan Cupid, le site de rencontre asiatique spécialisé dans les rencontres avec des femmes Japonaises. Avec plus d’1 million de membres, Japan Cupid est une référence de la rencontre japonaise. Si vous êtes amoureux de tout ce qui touche au Japon (et surtout les femmes), alors bienvenue sur Japan Cupid.
Nous en parlions plus en détail dans notre avis Japan Cupid, mais ce qui saute aux yeux c’est à quel point le site est facile à utiliser et à prendre en main. Si vous avez déjà utilisé un site de rencontre au préalable, vous ne serez pas perdu. L’interface est sobre mais bien pensé pour avoir toutes les fonctionnalités les plus importantes devant vos yeux.
L’inscription et la création de votre profil sont entièrement gratuites, on ne vous demandera pas de payer uniquement lorsque vous serez prêt à parler avec des Japonaises. Notre petit conseil : prenez le temps de bien remplir votre profil et d’y mettre le plus d’informations possible sur vous. Les Japonaises aiment les hommes qui se mettent en avant et elles aiment rapidement savoir à qui elles ont affaire.
Vous aurez le choix entre des japonaises venant de France ou des japonaises vivant encore au Japon. Si vous préférez une japonaise du pays, vous aurez alors le choix de choisir la ville : Tokyo, Hokkaido, ou encore d’Osaka. Comme sur la plupart des sites de rencontre asiatique, le taux de réponse est assez élevé car les japonaises cherchent des relations sérieuses avec des hommes sérieux. Et comme pour Asian Dating, le site traduit automatiquement les messages en japonais, facilitant grandement les rencontres malgré les difficultés de langage.
Asia Friend Finder
Vous voulez rencontrer des femmes asiatiques célibataires ? Pourquoi ne pas vous inscrire sur AsiaFriendFinder ? LE site de rencontre asiatique. La différence principale avec les autres sites de rencontre asiatique et qui fait que AsiaFriendFinder sort du lot, c’est que le site ressemble plus à un réseau social. Reprenant une formule comme peut le faire face book, vous allez pouvoir y ajouter des amis, poster des photos, parler de votre vie et vous faire des amies Japonaises, Chinoises ou encore Coréennes !
La première chose qui va vous sauter aux yeux lorsque vous irez sur AsiaFriendFinder c’est que le site n’est disponible qu’en anglais ! Et ici pas de traduction automatique des messages comme sur Asian Dating ou Japan Cupid. C’est peut-être déroutant au début, mais si vous parlez anglais vous devriez vite vous habituer. L’avantage principal vient du fait qu’en étant qu’en anglais, le site est accessible à un immense nombre de femmes asiatiques dans le monde entier. D’ailleurs, les conversations ne se font quasiment toutes qu’en anglais.
Pour y faire des rencontres, le site met à votre disposition une sorte de Tinder like dans lequel vous allez avoir des profils et vous n’aurez qu’à swiper à droite ou gauche en fonction de vos préférences. Une autre fonctionnalité qu’on aime beaucoup est le Chat Live, une sorte de grand espace de discussion où énormément de femmes asiatiques se trouvent pour y faire des rencontres. Ca permet de discuter rapidement sans passer par la case du match.
Comme pour les autres sites, l’inscription est gratuite et pour discuter avec les autres membres vous allez devoir payer un abonnement. L’offre 12 mois est d’ailleurs très compétitive ! Nous parlons du prix des abonnements plus en détail dans notre avis Asia Friend Finder. Ce qu’on aime vraiment sur AsiaFriendFinder c’est que vous pouvez y faire des rencontres amicales autant que des rencontres amoureuses, à vous de jouer !
Thaicupid.com
Encore un site de rencontre asiatique venant de l’univers des sites Cupid, ce qui présume que la qualité est au rendez-vous. Cette fois-ci, on découvre un site spécialisé dans les rencontres Thai ! Les femmes thailandaises sont connues pour être les plus belles au monde, on comprend donc pourquoi vous auriez envie d’en rencontrer une. Avec Thai Cupid, c’est chose possible.
Comme pour Asiant Dating et Japan Cupid, vous retrouvez sur Thai Cupid la même interface sobre, les mêmes fonctionnalités efficaces auquel vous êtes maintenant habitués. Choisissez si vous voulez faire des rencontres avec une femme thai venant de france ou qui habite encore en Thailande. Ici aussi, le site traduit directement les messages que vous recevez.
Même si le site s’adresse principalement aux personnes thailandèse qui cherchent à faire des rencontres amoureuses, le site n’est asblument pas exclusif. Tout le monde peut s’inscrire gratuitement sur Thai Cupid pour y faire des rencontres avec des femmes Thai. Avec 3 millions de membres de par le monde, vous allez de quoi faire !
Le site vous proposera des profils qui correspondent à vos critères de recherche. Vous pouvez même choisir la ville de naissance des femmes que vous voulez rencontrer. Outre ça, vous aurez aussi accès à vos matchs sans devoir payer ! Un petit plus qui fait plaisir.
Thailovelinks.com
Thailovelinks.com est un site de rencontre asiatique qui vous met en contact avec des femmes venant de Thaïlandes ! Le site est extrêmement simple à prendre en main et vous y retrouverez toutes les fonctionnalités classiques d’un site de rencontre. Par contre, la différence majeure de Thailovelinks.com c’est qu’il ne vous proposera des profils de femmes qui ne viennent que de Thaïlandes.
Son interface est sobre et terriblement efficace. Dès que vous avez fini de vous inscrire et de créer votre profil en choisissant vos meilleures photos, vous allez vous retrouver sur l’accueil. C’est ici que vous allez passer la majeure partie de votre temps. Ici, vous aurez accès à des centaines de milliers de profils de femmes Thaï venant de France et du monde entier. Vous pouvez utiliser les filtres de recherche pour choisir l’emplacement exact des femmes que vous voulez rencontrer.
On apprécie aussi le chat général qui permet de parler avec différentes femmes à la fois. Un système fun et qui permet de faire des rencontres rapidement et facilement sans passer par l’étape Match comme sur les autres sites de rencontre. Thailovelinks.com c’est une valeure sûre pour faire des rencontres !
Filipinocupid.com
Si vous rêvez de rencontrer une femme venant des philipines, il faut vous inscrire sur Filipinocupid.com ! Continuant sur la lignée, vous y retrouverez la même qualité que sur les autres sites de rencontre de la marque Cupid. Même interface, même fonctionnalités efficaces et performantes, Filipinocupid.com se différencie uniquement dans les profils qu’il vous propose. Vous ne verrez ici que des profils de femmes des philippines.
Le site existe depuis 2001 et depuis à réussi a créer une communauté de 5.5 millions de membres dans le monde entier, de quoi trouver sa perle rare. Un des avantages du site c’est qu’il est possible de s’inscrire gratuitement et d’utiliser les fonctionnalités de base sans avoir à payer. Par exemple, vous allez pouvoir toutes les femmes avec qui vous avez matché sans payer ! Par contre, il faudra tout de même souscrire à un abonnement (qui sont très corrects) pour commencer la discussion avec une femme des philippines.
Alors si vous aimez les plages au sable blanc et la mer bleue, pourquoi ne pas tenter votre chance avec une femme des philippines ? Rassurez-vous, vous n’avez pas forcément besoin d’aller aux philippines pour la rencontrer, le site vous propose des filtres de recherche qui vous permettent de trouver uniquement des femmes philippines qui vivent en France.
Aziaclub.com
Aziaclub.com est un site de rencontre asiatique qui vous met en contact avec des femmes asiatiques vivant en France ou à l’étranger. L’inscription au site est complètement gratuite, et vous allez pouvoir découvrir gratuitement les quelques fonctionnalités qui sont proposées sur Aziaclub.com. Cependant, pour commencer à discuter avec des femmes, vous allez devoir souscrire à un abonnement.
Aziaclub.com ne se démarque pas particulièrement des autres sites de rencontre et l’interface un peu veillotte des années 2000 font un peu kitsch. Pourtant, vous remarquerez rapidement que ce qui fait la force d’Aziaclub.com ce sont les membres qui parcourent le site. En plus petit comité, les femmes asiatiques se laissent plus allez à discuter avec des inconnues et les conversations s’enchainent rapidement.
De plus, la charte qualité de Aziaclub.com fait qu’il n’y a aucun (ou très très peu) de faux profils. Les femmes que vous voyez sur le site sont des vraies femmes qui recherchent elles aussi un homme. A vous de prendre les devants.
My Asian
My Asian est un site de rencontre asiatique qui s’adresse à toutes les personnes asiatiques qui aimeraient se rencontrer en France. Pourtant, le site n’est pas complètement exclusif et si vous êtes un amoureux de l’Asie, vous allez pouvoir vous inscrire gratuitement dessus ! Vous pouvez même vous connecter avec votre profil Face Book pour que votre profil soit créé automatiquement, une petite fonctionnalité bien sympa.
Contrairement aux autres sites de rencontre asiatique, My Asian ne propose pas de profil de femmes asiatiques venant d’asie. Vous n’aurez sur le site que des femmes asiatiques vivant actuellement en France, pratique pour la barrière de la langue car la plupart des membres du site parlent dans un français (presque) parfait ! Plus facile aussi pour rencontrer directement dans la vraie vie.
Le site est simple mais fonctionnel. Vous y retrouverez toutes les fonctionnalités classiques pour vous permettre de faire des rencontres avec des femmes asiatiques. Alors, qu’attendez-vous ?
AsianWomenPlanet
En avant dernière place de notre liste nous retrouvons AsianWomenPlanet un site spécialisé dans les rencontres avec des femmes asiatiques. Sur ce site vous rencontrerez plus des thaïlandaises, vietnamiennes ou des femmes en provenance des philippines. Le site est très sobre, très facile à prendre en main et ne vous prendra pas la tête avec des fonctionnalités inutiles. Ici le but principal est de vous permettre de faire des rencontres rapidement.
Pour ce faire, vous retrouverez les classiques outils de recherche, la messagerie en direct très efficace ainsi qu’un système de profils qui vous sera proposé dès que vous êtes sur la page d’accueil. Ce qu’on remarque sur AsianWomenPlanet, c’est que contrairement aux autres sites de rencontre asiatique, ici les femmes n’hésitent pas à venir vous envoyer le premier message. Une spontanéité qui nous change des femmes asiatiques assez timides.
L’inscription est gratuite, grâce à elle vous allez pouvoir vous familiariser avec le fonctionnement du site et vous créer un profil. Il ne vous reste plus qu’à souscrire à un abonnement pour commencer à parler avec ces charmantes demoiselles !
Rencontre Asiatique
Pour finir notre liste des 10 meilleurs sites de rencontre asiatique voici un site site de rencontre asiatique bien nommé : Rencontre Asiatique. Ici vous retrouverez les classiques des sites de rencontre : fonctionnalité de messagerie instantanée, Tinder like pour aimer ou non des profils, possibilité de parler via une webcam, etc…
L’interface est très simple à utiliser et l’inscription sur Rencontre Asiatique est complètement gratuite. Le site étant moins connu que les autres de la liste, la communauté y est plus petite, pourtant le taux de réponse reste élevé en rigueur avec la culture asiatique.
Que vous soyez une femme asiatique qui a envie de trouver un homme européen (ou asiat d’ailleurs) ou que vous soyez un homme à la recherche de votre perle rare asiatique, Rencontre Asiatique est un site qui vaut le détour. De plus ici, vous n’aurez pas forcément besoin de match avec un profil pour commencer la discussion. Si vous avez un abonnement, vous pouvez directement engager la discussion avec une femme asiatique qui vous a tapé dans l’oeil !
Comment rencontrer des asiatiques en France ?
La manière la plus simple pour rencontrer des personnes asiatiques en France est tout simplement de s’inscrire sur site de rencontre asiatique. Grâce à eux, il vous sera possible de rencontrer des femmes en provenance d’Asie (des étudiantes, des expatriées) ou des femmes d’origine asiatique qui vivent en France.
Selon le site de rencontre asiatique choisi, les possibilités diffèrent. Vous pourrez faire la rencontre de femmes de toutes les nationalités asiatiques (des Vietnamiennes, des thaïlandaises, des Philippines, des Coréennes, des chinoises, etc.) comme c’est le cas sur les sites leaders du genre que sont AsianDating et AsianFriendFinder.
Ou bien vous pouvez vous concentrer sur une nationalité en particulier si vous avez des goûts bien prononcés ; pour ma part, étant un passionné du Japon, de sa culture…et de ses femmes, j’apprécie particulièrement l’utilisation d’un site spécialisé comme Japan Cupid, utilisé aussi bien en France qu’au Japon.
Grâce à internet, rencontrer une asiatique en vivant en France est devenu bien plus simple. Certaines filles en provenance de l’étranger seront un peu déboussolées en arrivant dans un nouveau pays et s’inscrire sur un site de rencontre est bien souvent une façon idéale pour elle de rencontrer des partenaires locaux. Pour les femmes asiatiques qui vivent en France, les sites de rencontres asiatiques sont la meilleure façon de sortir de la communauté pour rencontrer des européens. L’attirance est réciproque, ne l’oubliez pas !
Où rencontrer des asiatiques ?
Outre les sites de rencontre spécialisés dans les rencontres asiatiques, il existe plusieurs manières de rencontrer une femme asiatique en tant que Français. Voici quelques idées pour vous inspirer :
- Les festivals et fêtes traditionnels : que ça soit le nouvel an chinois, la fête des lanternes ou les festivals regroupant des personnes asiatiques (comme Made in Asia par exemple), ces endroits vous permettront de plonger dans une ambiance asiatique et d’y rencontrer des femmes asiatiques facilement.
- Visitez un pays asiatique : pour ceux qui ont les moyens, voyager dans un pays asiatique est le meilleur moyen d’y faire des rencontres asiatiques. Que ça soit le Japon ou la Chine, voyager dans l’un de ces pays est une opportunité à ne pas rater. Après tout, entre deux rencontres, vous pouvez aussi visiter des endroits magnifiques !
- Auprès de vos amis : rencontrer une femme asiatique n’est pas forcément quelque chose de compliqué si vous connaissez un ami qui connaît une femme asiatique. Parfois, il suffit de demander autour de soi !
- Baladez-vous dans des quartiers asiatiques : toutes les grandes villes ont un quartier chinois ou japonais. Prenez-y des habitudes en trouvant un restaurant que vous aimez ou un bar pour y boire des verres le soir. C’est une excellente manière pour rencontrer des femmes asiatiques naturellement.
Et vous, quel est votre endroit préféré pour rencontrer des femmes asiatiques ?
Quels sont les particularités des femmes asiatiques ?
Il ne faut pas oublier que même si une femme est asiatique, elle n’en reste pas moins une femme avant tout. Sa personnalité, ses passions et ses envies seront différentes, peu importe son origine ethnique. Cependant, il y a certaines caractéristiques communes à la culture asiatique qui font que les femmes asiatiques peuvent se comporter d’une manière différente des femmes européennes.
On prendra l’exemple sur comment la culture asiatique met une grande importance sur la famille et sur la communauté locale. Il est normal pour une femme asiatique de vouloir vous présenter rapidement à sa famille, surtout à ses parents, car elle aura besoin (même subconsciemment) d’être rassuré de sortir avec vous.
Les moeurs concernant la beauté et la féminité sont aussi très différentes de chez nous, on demande dès le plus jeune âge aux femmes asiatiques d’être belles, douces, et timides, d’écouter les autres et d’être des femmes dévouées. Cette manière d’être élevé (dans une sorte de pudeur de l’autre) fait que leur comportement est très différent des femmes européennes. Toutefois, il est difficile de généraliser ou de simplement dire « les femmes asiatiques sont des femmes dévouées et douces », car la plupart ne choisissent pas d’être de la sorte, la société les forces à l’être.
C’est aussi pour ça que beaucoup de femmes asiatiques décident de faire des rencontres avec des personnes ne venant pas d’asie, car ces hommes seront plus ouverts à l’idée de les accepter telles qu’elles sont et ne tenteront pas de leur mettre une pression sociale comme peuvent le faire certains hommes asiatiques.
Que recherche une femme asiatique chez un homme ?
Les femmes asiatiques ne voient pas les relations amoureuses comme pourraient le voir les femmes européennes, voici donc quelques choses que recherche une femme asiatique chez un homme.
- Un homme sérieux : les relations amoureuses en Asie sont bien plus sérieuses que par chez nous. Si vous prévoyez de sortir avec une femme asiatique, vous ne pouvez pas aller voir à droite à gauche. Une femme asiatique ne voudra que d’un homme qui prendra leur relation au sérieux, même à ses tout débuts.
- Un homme respectueux : une femme asiatique va rechercher un homme qui la respectera, elle et sa culture, sans pour autant la voir comme un « bibelot » exotique.
- Un homme de famille : sans surprise, la famille est très importante pour une femme asiatique. Si la relation est sérieuse, elle voudra rapidement vous présenter à ses parents. Sa famille devient alors la vôtre aussi par extension. C’est pourquoi les femmes asiatiques recherchent des hommes aimant l’idée d’une famille, grande et soudée.
- Un homme doux : hors de question de lever la voix, même pendant une engueulade. Les femmes asiatiques aiment un homme qui sait être doux, même dans les moments de tensions.
- Un homme entreprenant : un homme qui a du succès dans sa vie professionnelle est une chose extrêmement importante pour les femmes asiatiques. Elles chercheront donc un homme qui est entreprenant et qui cherche à avoir une « bonne réputation » à travers son travail.
Bien sûr, chaque femme asiatique est unique et cherchera chez un homme quelque chose de différents. Apprenez donc à bien la connaitre pour savoir si vous êtes un homme qui saura la satisfaire !
Comment faire craquer une femme asiatique ?
Vous voulez faire craquer une femme asiatique ? Voici quelques conseils qui peuvent potentiellement vous aider à séduire la femme asiatique de vos rêves.
Apprenez quelques mots dans sa langue natale
Qu’elle soit Japonaise, Chinoise ou encore Thaïlandaise, faites le petit effort d’aller apprendre quelques mots, quelques phrases pour la faire craquer lorsque vous discuter. En faisant l’effort de vous intéresser à sa langue natale, vous lui montrez que vous êtes quelqu’un de confiance.
Il n’est pas important de savoir parler correctement, d’ailleurs, si vous prononcez les mots un peu bizarrement, il y a de grandes chances qu’elle craque encore plus !
Montrez que sa culture vous intéresse
Encore une fois, peu importe son origine ethnique, montrez-lui que sa culture vous intéresse. N’hésitez pas à lui poser des questions sur sa manière de vivre ou son enfance et comparez avec la vôtre pour créer une vraie connexion. Prenez aussi le temps de vous documenter et de faire des recherches de votre côté pour lui montrer que vous avez fait un effort sérieux d’en apprendre plus. Elle ne pourra que craquer.
Attention tout de même à ne pas tomber dans l’effet inverse en étant uniquement intéressé par cet aspect de sa personnalité. Avant d’être une femme asiatique, elle est une femme avant tout ! Apprenez donc à la connaitre en vous intéressant à ses hobbies et ses passions dans la vie.
Prenez les devants
Sans faire de généralité, les femmes asiatiques sont plus timides et moins entreprenantes que les femmes européennes. Elles ne prennent pas aussi facilement les devants pour créer une relation. La culture asiatique fait qu’elles s’attendent généralement à ce que ça soit l’homme qui prenne une part plus active dans une relation.
Alors n’hésitez pas à prendre les devants et demandez-lui son numéro de téléphone, invitez-la à un pique-nique au bord d’un lac, etc… Faites-la craquer en montrant que vous vous souciez d’elle. Il se peut même qu’elle soit très intéressée par vous, mais qu’elle n’osera pas le dire, alors prenez les devants 😉
Offrez-lui des cadeaux
Les femmes asiatiques, aiment les cadeaux autant (si ce n’est plus) que les femmes européennes. Ainsi, n’hésitez pas à lui faire des cadeaux mignons qui seront sûrs de lui faire plaisir. Le cadeau ultime pour la faire craquer ? Une paire de chaussons tout mignon et chaud à porter chez soi !
5 erreurs à éviter pour sortir avec une femme asiatique
Pour sortir avec une femme asiatique, il y a quelques petites choses à savoir pour ne pas vous ridiculiser devant elle, ou pire, l’humilier. Voici les 5 erreurs à éviter complètement pour sortir avec une femme asiatique.
1. Ne vous moquez pas de leur différence
Elle vous demande d’enlever vos chaussures avant d’entrer chez elle ? Elle ne vous propose que des baguettes pour manger ? Elle mange d’une manière très différente à la vôtre ? Surtout, ne vous moquez jamais des différences de la femme asiatique que vous essayez de séduire. Imaginez si quelqu’un que vous trouvez séduisant venait se moquer de vos habitudes de Français ? Il est fort à parier que vous n’aimeriez pas.
Respectez les différences de culture, intéressez-vous-y et n’hésitez pas à poser des questions pour en apprendre plus sur sa culture. Elle ne pourra qu’apprécier l’intérêt que vous lui portez.
2. Traitez-les comme des femmes normales
Ce n’est pas parce qu’une femme est asiatique que ça n’en reste pas une femme normale. Traitez-les comme vous traiteriez n’importe quelles femmes que vous essayerez de séduire. Chaque femme est différente, peu importe son pays d’origine. Apprenez à la connaître en tant qu’individu unique et non en tant que « femme asiatique ».
Elle aimerait sûrement que vous lui offriez des fleurs ou que vous ouvriez la porte devant elle. Les règles de bonnes manière ne s’arrêtent pas parce qu’une femme est asiatique.
3. Respectez son espace personnel
Les femmes asiatiques, contrairement aux femmes européennes, ne réagissent pas de la même manière à vos avances. Par exemple, en Chine et au Japon il est mal vu de se tenir la main en public ou de montrer des signes d’attention (baiser, câlin, etc). Par habitude, les femmes asiatiques n’aiment pas forcément qu’on envahisse leur espace personnel.
Il est particulièrement de ne pas insister ou d’être trop direct. Une femme asiatique demandera plus d’efforts pour qu’elle se sente à l’aise en votre compagnie. Bien sûr, cela dépendra de la personne, mais pensez-y avant de vouloir passer à l’étape suivante trop rapidement.
4. Ne soyez pas obsédé par leurs origines ethniques
Si vous voulez qu’une femme asiatique ne réponde plus à vos messages, la meilleure chose à faire est d’être obsédé avec son origine ethnique. Si vous réduisez une femme asiatique uniquement à son pays d’origine, elle n’aura aucune envie de poursuivre la conversation. Faites plutôt un effort pour en apprendre plus sur sa personnalité, ses centres d’intérêt ou encore ses rêves…
Imaginez si une femme venait vous parler purement parce qu’elle est intéressée par le fait que vous êtes français, mais n’en a que faire de votre personnalité. Il y a fort à parier que vous seriez blessé. Une femme asiatique n’est pas un objet à montrer aux autres, ce sont des femmes comme les autres qui recherchent elles aussi un partenaire pour les aimer pour qui elles sont vraiment !
5. Oubliez les stéréotypes
La pire chose que vous puissiez faire envers une femme asiatique est de la traiter comme un stéréotype. « Les femmes asiatiques sont douces et faciles », « Les femmes asiatiques sont toutes soumises à leur mari », etc… Ne faites pas de généralisation et apprenez à connaître la femme que vous avez devant les yeux sans l’insulter avec des stéréotypes racistes et blessants. Avant d’être asiatique, elle est avant tout une femme, alors traitez-la comme telle.