Rencontre femme asiatique en France : les meilleurs sites pour les aborder

Si comme moi, vous appréciez les femmes asiatiques, vous vous êtes surement déjà demandé comment en rencontrer en France. On sait tous que le plus simple serait de se rendre directement dans un pays d’Asie et de s’y installer pour un temps, mais ce n’est hélas pas une solution à la portée de tout le monde.

Onéreux, compliqué, un voyage en Asie requiert pas mal d’organisation. Heureusement, il existe différentes façons de rencontrer une femme asiatique en vivant en France, et notamment en utilisant les sites de rencontres spécialisés dans la rencontre asiatique.

Top 3 des meilleurs sites de rencontres asiatiques

J’ai testé AsianDating : mon avis après 1 mois d’essai
Asian Dating
  • Système de traduction automatique des messages
  • Quantité énorme de profils
2 Test et avis de Japan Cupid : le site des rencontres 100% japonaises
Japan Cupid
  • N°1 si vous souhaitez rencontrer des filles d’un pays en particulier
  • L’expérience Cupid Media
3 Mon avis sur AsiaFriendFinder : idéal pour des rencontres asiatiques internationales
Asia Friend Finder

Rencontrer une asiatique en France, grâce à Internet

Parmi tous les types de sites de rencontres que l’on trouve sur Internet, il en existe certains qui se sont spécialisés sur la rencontre asiatiques. Ainsi, grâce à eux, il vous sera possible de rencontrer des femmes en provenance d’Asie (des étudiantes, des expatriées) ou des femmes d’origine asiatique qui vivent en France.

Selon le site de rencontre asiatique choisi, les possibilités diffèrent. Vous pourrez faire la rencontre de femmes de toutes les nationalités asiatiques (des vietnamiennes, des thaïlandaises, des Philippines, des Coréennes, des chinoises, etc.) comme c’est le cas sur les sites leaders du genre que sont AsianDating et AsianFriendFinder.

Ou bien vous pouvez vous concentrer sur une nationalité en particulier si vous avez des goûts bien prononcés ; pour ma part, étant un passionné du Japon, de sa culture…et de ses femmes(!), j’apprécie particulièrement l’utilisation d’un site spécialisé comme Japan Cupid, utilisé aussi bien en France qu’au Japon.

Vous trouverez, pour quasiment chaque nationalité des sites spécialisés (VietnamCupid, ThaïCupid,…). N’hésitez pas à lire nos tests détaillés concernant ces sites de rencontres.

Grâce à internet, rencontrer une asiatique en vivant en France est devenu bien plus simple. Certaines filles en provenance de l’étranger seront un peu déboussolées en arrivant dans un nouveau pays et s’inscrire sur un site de rencontre est bien souvent une façon idéale pour elle de rencontrer des partenaires locaux. Pour les femmes asiatiques qui vivent en France, les sites de rencontres asiatiques sont la meilleure façon de sortir de la communauté pour rencontrer des européens. L’attirance est réciproque, ne l’oubliez pas !

Les soirées asiatiques, le bon plan ?

En France, la communauté asiatique est bien implantée, en particulier dans les grandes villes mais pas seulement. Selon votre lieu de résidence, vous trouverez des membres de la communauté chinoise, vietnamienne ou Laotienne en particulier, qui vivent et travaillent en France.

Très actifs, ils organisent bien souvent des événements célébrant les fêtes traditionnels (nouvel an chinois par exemple), ou des soirées asiatiques pour se retrouver et échanger. Les non-asiatiques sont les bienvenus (la plupart du temps !) et c’est une occasion de rencontrer des femmes asiatiques, autour d’un verre ou d’un buffet. N’hésitez pas à consulter les fêtes organisées dans votre région !

Dans la vie quotidienne, au travail ou à la fac

Au quotidien, il est fort probable que vous croisiez de nombreuses femmes asiatiques. Que ce soit au travail, au restaurant ou à la fac…mais certaines situations sont plus propices que d’autres pour la rencontre.

Si vous êtes étudiants, vous constaterez rapidement que les universités sont pleines de jolies asiatiques venues faire un échange scolaire en France. Les études Françaises sont assez réputées dans la majeure partie des pays asiatiques et en Chine tout particulièrement. De natures timides, ces étudiantes n’attendent pourtant qu’à vous rencontrer pour découvrir la culture française, alors faites le premier pas.

Toujours dans une optique d’apprentissage, il est possible de participer à des soirées d’échanges linguistiques, fréquentées par des japonaises ou des coréennes qui veulent pratiquer le français. Une solution idéale si vous apprenez une langue asiatique !

rencontrer femme asiatique en France

La meilleure solution pour rencontrer une femme asiatique en France

Selon votre situation et le type de rencontre que vous souhaitez faire, vous choisirez une des méthodes précitées.

Pour nous, le top pour rencontrer une asiatique vivant en France reste bien entendu l’utilisation d’un site de rencontre spécialisé en femmes asiatiques. Vous aurez un vaste choix sur ces plateformes, et l’écran facilite la communication de prime abord pour les plus timides. De plus, grâce aux photos et à la description, vous pourrez trouver une femme asiatique qui vous plait avant même de l’avoir abordée !

Pour les femmes asiatiques arrivées en France depuis peu, la langue française peut être un léger souci. Certains sites (comme AsianDating par exemple) proposent une option de traduction de vos messages, pour faciliter la communication. Une excellente idée !

Si pour moi les japonaises ont un charme tout particulier, il y a fort à parier que vous trouverez également votre bonheur dans les bras d’une femme asiatique. Faites le bon choix et apprenez à découvrir ces femmes à la fois douce et au caractère puissant !

Added to wishlistRemoved from wishlist 2

Vous souhaitez faire la rencontre d'une femme chinoise ? Je vous explique ici ou chercher et quels sont les meilleurs moyens de séduire une chinoise ! Les différences culturelles sont nombreuses, alors il est important de bien savoir s'y prendre ! Une fois prêts, vous serez ravis de pouvoir rencontrer de jolies chinoises facilement !

Lire la suite
Added to wishlistRemoved from wishlist 0

Si vous aimez les femmes japonaises, alors vous avez surement déjà cherché une façon de les rencontrer. Dans cet avis sur Japan Cupid, nous vous expliquons que c'est désormais possible facilement ! Ce site de rencontre japonais qui utilise le savoir faire d'Asian Dating offre de superbes possbilités de rencontre en France et au Japon !

Added to wishlistRemoved from wishlist 0

Pour faire la rencontre d'une femme thaïlandaise, il y a plusieurs solutions efficaces que je vous dévoile ici. Sur Internet, dans les bars et clubs thaïlandais, dans la vie de tous les jours, rencontrez et séduisez facilement une jolie thaïlandaise et profitez des plaisirs qu'elle vous fera découvrir !

Lire la suite
Added to wishlistRemoved from wishlist 0

Pour faire la rencontre d'une femme vietnamienne, il existe plusieurs méthodes efficaces, que nous vous dévoilons ici. Depuis la France ou en étant sur place, je vous propose les meilleurs façons de rencontrer une vietnamienne pour vivre une superbe expérience avec ces beautés orientales !

Lire la suite
Added to wishlistRemoved from wishlist 0

Si vous souhaitez rencontrer des asiatiques en France ou à l'étranger, le site Asiandating se présente comme une référence. Fort d'une énorme communauté internationale, et de fonctionnalités intéressantes comme la traduction de vos messages, il devrait satisfaire tous les amateurs. Notre avis sur Asiandating vous détaille tout cela.

Added to wishlistRemoved from wishlist 0

Découvrez ici les meilleurs moyen de rencontrer une femme japonaise ! Si comme moi, vous êtes séduit par ces beautés orientales, leurs longs cheveux noirs et cette douceur qui se dégage de ces femmes, vous serez ravis de savoir qu'il n'est pas impossible d'en rencontrer, en France ou au Japon !

Lire la suite
Added to wishlistRemoved from wishlist 0

Vous avez envie de rencontrer une femme asiatique ? Avec ce guide pratique, vous saurez tout sur les meilleurs endroits ou chercher, les techniques à connaitre et les recommandations pour trouver une femme asiatique et la séduire ! Et croyez-moi, l'expérience en vaut la peine !

Lire la suite
Added to wishlistRemoved from wishlist 1

Si vous voulez rencontrer de jolies asiatiques en France ou à l'étranger, voila peut être le site qu'il vous faut. Dans cet avis sur AsiaFriendFinder, découvrez les qualités de cette plateforme de rencontre asiatique qui dispose d'une grande communauté d'utilisateurs et d'un aspect réseau social très intéressant.