Comment rencontrer une femme Thaïlandaise : conseils et astuces

La Thaïlande et ses superbes femmes ! Nombreux sont les hommes qui fantasment sur ces beautés sensuelles d’Orient et qui souhaitent en rencontrer une. C’est votre cas ? Alors vous serez certainement  ravis de trouver ici mes conseils et mes astuces pour rencontrer une femme thaïlandaise. Evitez les arnaques, faites de belles rencontres et séduisez facilement une jolie thaïlandaise !

rencontrer une femme thaïlandaise

Tout savoir sur les femmes Thaïlandaises

Les femmes thaïes sont à part, même en Asie. On les considère comme plus libérées, moins timides et bien plus sexy que la plupart des femmes que vous pourrez rencontrer en Asie.

La raison est simple, la Thaïlande n’a jamais subie d’occupation d’un pays catholique et les mœurs ne sont donc pas soumises à la même morale que nous connaissons, surtout en matière de sexe. De ce fait, la Thaïlande est bien souvent assimilée à un paradis pour le tourisme sexuel. En partie vraie, cette affirmation ne doit pas être généralisée à toutes les femmes thaïlandaises ! Si vous rencontrer votre thaïe dans un bar à gogo danseuse, il est certain qu’elle sera intéressée par votre argent ! Mais les femmes thaïes normales ne se limitent pas à cela.

J’ai vécu plusieurs années en Thaïlande, à Bangkok puis à Chiang Mai, en compagnie de Sumalee, une jolie thaïlandaise que j’avais rencontré sur un site de rencontre. Avec elle, j’ai appris à connaitre des traits de caractères que je ne soupçonnais pas chez une femme ! D’ailleurs, mes autres relations avec des thaïlandaises m’ont confirmé tout cela :

– une femme thaïlandaise est totalement décomplexée au lit. Même les plus expérimentés d’entre vous seront surpris par entrain et les positions qu’elles vous feront découvrir !

– Les thaïes sont jalouses, très jalouses ! Attendez-vous à quelques prises de becs intenses si vous laissez trainer le regard sur d’autres filles… et en Thaïlande, difficile de faire autrement !

– Elles sont assez dépensières. Peu d’entre elles ont connu l’opulence et elles ont tendances à profiter de la vie ! Si vous voulez leur faire plaisir, emmenez les faire du shopping et vous les enchanterez !

– Quand une femme thaïlandaise est en couple, elle traitera son partenaire avec amour et respect. Elle deviendra un vrai petit ange, souriant et attentionnée.

En étant en couple avec une femme thaïlandaise, vous découvrirez une autre forme de relation, tout simplement. Les histoires sérieuses que j’ai pu avoir avec des thaïes font parties des plus intenses de ma vie et je vous souhaite de pouvoir découvrir cela rapidement.

Ou faire la rencontre d’une femme thaïlandaise

Voici plusieurs choses à savoir pour rencontrer une femme thaïlandaise. Il existe plusieurs possibilités pour trouver une femme thaïe, en France mais surtout en vue d’un séjour en Thaïlande. Que ce soit pour vos vacances ou pour une expatriation plus longue, voici les meilleurs moyens de rencontrer une jolie thaïlandaise.

Les sites de rencontre Thaïlandaise

Les filles thaïlandaises, comme leurs homologues européennes, sont accros à leurs smartphones. Toujours le téléphone à la main, beaucoup d’entre elles sont en réalité inscrites sur des sites de rencontre thaïlandaise  à la recherche du prince charmant, un bel occidental de préférence ! C’est pour cela que c’est la méthode la plus efficace selon moi. La plupart de mes amis expatriés ont d’ailleurs rencontré leur compagne sur les sites que je vous présente ci-dessous :

AsiaFriendFinder : c’est la référence de la rencontre thaïlandaise (et asiatique en général).

Ce site de rencontre thaïlandaise met à disposition de ses utilisateurs un site aux multiples fonctionnalités.  A la manière d’un réseau social, vous pouvez vous créer une communauté d’amis virtuels pour chatter, échanger des messages et commenter les différentes photos ou statut mis en ligne. Les femmes thaïlandaises raffolent de ce site !

C’est sur ce site que j’ai rencontré Sumalee. J’ai commencé à discuter avec elle depuis la France, sans grandes attentes, mais le feeling est très bien passé. Lors de mon arrivée en en Thaïlande, je l’ai contacté immédiatement et ce fut le début de notre aventure !

Si vous voulez plus d’information sur AsiafriendFinder consultez notre test complet !

rencontre asiatique

ThaïCupid : ce second site m’a été recommandé par un de mes amis, sur place. Spécifique à la rencontre thaïlandaise, il permet d’obtenir de très bons résultats et de faire des rencontres sérieuses ou de trouver des plans culs… avis aux amateurs !

On y trouve des utilisatrices inscrites en France ou en Thaïlande, et les profils sont sérieux. ThaïCupid fait partie de l’agence Cupid Média qui gère de nombreux sites de rencontres asiatiques et la qualité de cette plateforme n’est pas à prouver.

Si vous voulez multiplier les contacts, rien ne vous empêche d’essayer ces deux sites !

Les pièges des sites de rencontre thaïlandaise :

On l’a dit, certaines filles sont plus décomplexées que d’autres en Thaïlande et font du sexe leur métier. Sur les sites, vous verrez des profils très aguicheurs, très sexy. Quand vous contactez une fille de ce genre, ne vous attendez pas à trouver le grand amour ! Elles cherchent des hommes qui paieront pour elles, pas des maris !  Mais cela n’empêche pas de s’amuser un peu…

Une autre recommandation, pour éviter les mauvaises surprises. En Thaïlande, vous croiserez beaucoup de Ladyboy, des hommes devenus des femmes. Elles sont aussi très présentes sur les sites de rencontre thaïlandaise, alors ouvrez l’œil pour ne pas être surpris au moment fatidique ! C’est arrivée à un ami. Aujourd’hui on en rigole beaucoup mais il ne faisait pas le fier quand ça lui ai arrivé.

En soirée en Thaïlande !

Quand vous êtes en Thaïlande, surtout dans les grandes villes et les lieux touristiques, vous avez de nombreuses façons de rencontrer des femmes thaïlandaises. Le plus simple ? Le soir, dans les innombrables bars dansants et clubs que compte la Thaïlande !

Vous trouverez deux types de femmes dans ces soirées : les thaïes qui souhaitent juste passer une bonne soirée, et que vous pouvez draguer normalement et les filles qui cherchent un homme pour passer la nuit ou quelques jours, ce qui risque de vous couter quelques bahts…  A vous de voir ce que vous cherchez, sachez juste que le Thaïlande en général et Bangkok en particulier sont des lieux de perdition  et que les beautés qui les peuplent auront vite fait de vous faire tourner la tête !

Si vous voulez sortir et rencontrer des femmes thaïlandaises, privilégiez, à Bangkok, les rues de Khao San Road et ses alentours et l’avenue Sukhumvit Road.

Dans la vie quotidienne, en France et en Thaïlande ?

Il n’est pas facile de rencontrer des thaïlandaises dans la vie de tous les jours. En France, vous en croiserez peut être dans des bars, sur votre lieu de travail  ou dans votre salle de sport, mais c’est une communauté assez peu présente ici. Il existe toutefois des soirées 100% thaïes, que publicise l’organisation AZNCO. Assez hot, ce type d’évènements est une bonne occasion de côtoyer des thaïlandaises en France.

En Thaïlande, c’est la langue qui risque de compliquer la rencontre. Pour cela, parler un peu anglais est très important, mais même avec ça, les filles que vous croiserez au hasard d’une rue ou dans les magasins ne sont généralement pas à l’aise avec la langue de Shakespeare. Par contre, si vous arrivez à placer quelques expressions thaïes et à les faire rire, elles seront ravies de vous suivre pour un café ! Je privilégie les sites de rencontres mais il m’arrive assez souvent de tenter ma chance avec une serveuse ou une barmaid, et  cela se révèle payant dans la moitié des cas !

rencontre femme Thaïlandaise

Mes conseils pour séduire une femme Thaïlandaise

Vous savez où et comment rencontrer une femme thaïlandaise, et même si certaines viendront à vous, il vous faudra plus souvent séduire votre potentielle nouvelle partenaire. Voilà ce qu’il faut savoir pour conquérir le cœur d’une thaïe.

Apprenez à connaitre la culture thaïe, pour discuter et échanger sur les valeurs du pays. Une femme thaïlandaise sera séduite par un homme qui s’intéresse à son pays !  Pour cela, il vous faudra parler anglais, et je recommande à tous de tenter d’apprendre quelques mots de thaï ! Si l’écrit est très compliqué, à l’oral, c’est bien plus simple que vous ne le pensez.

Les thaïlandaises sont très courtisées, et surtout par des occidentaux. Il faut que vous sortiez du lot ! Alors ne dites pas que vous voulez absolument vous caser avec une thaïe. Dites plutôt que vous passez dans le pays et que vous aimeriez découvrir la culture avec un(e) local(e). Il y a beaucoup de Français en Thaïlande, et tous ne sont pas très respectueux envers les femmes. Il vous suffit d’être un vrai gentleman et vous verrez que votre séduction fonctionnera aisément ! Soignez votre look, et n’hésitez pas à dépenser quelques bahts en leurs compagnies.

Enfin, et c’est là un conseil capital, n’ayez pas peur de proposer un dernier verre dans votre chambre et cela rapidement. Les thaïlandaises n’ont pas les tabous des filles d’occident et le sexe n’est rien d’autre qu’un partage de plaisir.

Vous voilà prêt à rencontrer une femme thaïlandaise ! De beaux moments s’offriront à vous en compagnie de ces magnifiques filles d’Asie, alors profitez-en !

      Commenter