Comment rencontrer une femme asiatique : mon guide pratique

C’est une question que se posent souvent les amateurs de femmes asiatiques : ou puis-je faire la rencontre de jolies asiatiques ? Ce n’est pas forcément bien compliqué, comme je vous l’explique ici. Il suffit de savoir où chercher et comment bien s’y prendre pour séduire ces femmes de caractères.

Voici mes conseils et mes bons plans pour rencontrer une femme asiatique facilement !

rencontrer une femme asiatique

Les femmes asiatiques et leurs secrets

Parler de femmes asiatiques, c’est quand même très large puisque l’Asie est vaste et qu’elle compte de nombreux pays : la Chine, le Japon, les Corées, le Vietnam, le Laos, le Cambodge, la Thaïlande, les Philippines… La liste pourrait s’étendre encore longtemps et les femmes de chaque pays possèdent une beauté qui leur est propre et un caractère particulier. Selon vos goûts, vous pourriez être plus sensibles à la douceur des Japonaises (comme c’est le cas pour moi), aux courbes sexy des Thaïlandaises ou au sourire ravageur des Vietnamiennes.

Cependant, on note des traits de caractères communs à toutes les femmes asiatiques. On pourra signaler un calme apparent qui cache une explosivité au lit ou lors de discussions agitées, un côté peu tactile en publique, et un attrait pour les hommes occidentaux. Ce dernier point est bénéfique pour vous et pour moi ! Si les différences culturelles compliquent les relations, rencontrer une femme asiatique et la séduire n’est pas une tâche si ardue, puisqu’elles sont attirées physiquement par votre exotisme comme vous êtes attiré par le leur !

L’important est de prendre le temps de connaitre un minimum la culture de la nationalité asiatique de la fille que vous souhaitez séduire. Lors d’un de mes premiers voyages au Vietnam, j’ai joué au séducteur à l’européenne en pensant ramener une fille dans mon lit dès le premier soir : ce fut un échec total, dont j’ai tiré les bonnes leçons !

Si vous êtes prêts à rencontrer une femme asiatique, laissez-moi vous guider !

Ou rencontrer une femme asiatique ?

Il existe diverses solutions efficaces pour faire la rencontre de femmes asiatiques en France ou à l’étranger. Certains privilégieront une approche virtuelle, avec les sites de rencontres asiatiques qui présentent de nombreux avantages, d’autres choisiront les techniques traditionnelles d’approche qui fonctionnent toujours ! L’essentiel est de savoir où chercher.

Les sites de rencontres asiatiques

Les sites de rencontres asiatiques ont plusieurs avantages majeurs et notamment le fait qu’ils permettent d’entrer en contact avec des femmes d’Asie alors que vous êtes en France. Durant la préparation d’un voyage, c’est un moyen idéal de faire quelques rencontres virtuelles qui se concrétiseront une fois sur place. D’autre part, il faut se rappeler que les asiatiques sont, de manière générale, assez réservées. Sur les sites de rencontres asiatiques, elles se laisseront aller plus facilement à la discussion et vous créerez des liens plus rapidement.

Voici les sites que je préfère pour rencontrer des femmes asiatiques :

AsiaFriendFinder : C’est la plateforme numéro 1 en matière de rencontre asiatique, puisqu’elle regroupe des utilisatrices de tous les pays d’Asie.

Le site dispose d’une communauté de plusieurs millions d’utilisateurs répartis dans le monde et vous trouverez des femmes de toutes les nationalités. Que vous ayez des envies précises ou plus larges, il vous suffira de vous promener sur le site pour trouver des femmes asiatiques qui vous plaisent.

AsiaFriendFinder (qui fait partie du groupe AdultfriendFinder, réputé pour les rencontres coquines)  prend la forme d’un réseau social sur lequel il est possible de liker les statuts des autres membres, de les commenter ou d’ajouter les profils qui vous plaisent en amis. Très pratique dans les faits, puisque vous pourrez par exemple discuter avec une Japonaise depuis la France, et lui envoyer un petit message lorsque vous êtes de passage dans sa ville : Hey Mayuki, how are you ? I’m spending a week in Tokyo, are you available for a drink? 😉 . Avec une prise de contact en amont, elle sera à coup sûr ravie de vous rencontrer ! Et il faut bien l’avouer, c’est tout de même plus sympa de visiter un pays avec un joli guide local !

L’autre force de cette plateforme de rencontre asiatique se trouve dans la possibilité qu’elle offre de trouver des filles asiatiques en France. Selon votre ville, il sera plus ou moins facile de rencontrer une femme asiatique. En France, la majorité des profils sont des chinoises et des vietnamiennes, de passage ici pour étudier ou des enfants d’immigrés installés. La communauté asiatique est immense en France et de plus en plus de filles asiatiques fréquentent les sites de rencontres pour échapper au cadre familiale stricte ! Pensez-y !

Pour plus d’informations sur AsiaFriendFinder, consultez le test complet que nous lui avons consacré.

rencontre asiatique asianfriendfinder

Asiandating : Cet autre site de rencontre asiatique est lui aussi très efficace. Avec une communauté importante en France,  vous trouverez de nombreuses utilisatrices connectées.

Malgré des résultats un poil moins probant que  le site précédent, j’ai quand même rencontré quelques plans culs intéressants avec des filles asiatiques qui voulaient découvrir la culture française !

Le site est bien conçu et offre de nombreuses possibilités en France mais aussi en Asie. Si vous êtes sur place, un petit tour sur AsianDating vous permettra de trouver rapidement des filles dans la région. Il faut savoir qu’AsianDating est le site généraliste de l’Asie, mais qu’il regroupe également des sites spécialisés, par nationalité. Vous pourrez ainsi naviguer sur VietnamCupid sur JapanCupid, Etc. Intéressant si vous avez des goûts très prononcés.

On vous explique tout dans ce test détaillé !

Sorties, événements, soirées

Pour ceux qui préfèrent sortir pour rencontrer des femmes asiatiques, les possibilités sont nombreuses en France, du fait de la grande communauté présente.

Il existe un institut appelé AZNCO qui recense presque toutes les soirées asiatiques en France. Vous pourrez ainsi participer à des soirées spéciales Thaïlande dans des clubs lyonnais, des soirées 100% Chinoises à Paris, etc. Consultez leur page Facebook pour plus d’information.

De plus, pour rencontrer une femme asiatique, il peut être judicieux de fréquenter les différents événements qui célèbrent la communauté asiatique : le nouvel an chinois est souvent l’occasion de belles célébrations et montrera votre intérêt pour cette culture. De la même façon, les instituts culturels et les ambassades de chaque nation organisent des fêtes liées à leurs calendriers de célébrations. Informez-vous pour passer des soirées en bonne compagnie.

Dans la vie de tous les jours

La chance que nous avons en France, nous les amateurs de femmes asiatiques, c’est la grande représentation de nationalités asiatiques dans le pays. Il y a beaucoup de vietnamiennes, de cambodgiennes et de chinoises qui vivent et travaillent en France. Ainsi, dans votre vie quotidienne, vous croiserez souvent la route de ces jolies femmes.

Il n’est pourtant pas facile de les aborder pour plusieurs raisons. La plupart des cultures asiatiques fonctionnent sur un schéma patriarcal et il n’est pas bien vu pour une femme asiatique de se faire courtiser et de sortir avec un homme d’une autre communauté. De plus, dans les quartiers asiatiques des grandes villes, certaines femmes parlent un français approximatif et ne se risqueront pas à une conversation avec vous, de peur de perdre la face (la honte doit être évitée à tout prix, dans les cultures asiatiques).

Tentez votre chance, mais ne vous étonnez pas d’avoir à essuyer des refus catégoriques !

En Asie, durant vos voyages

Si vous vivez ou que vous voyagez en Asie, les opportunités de rencontrer une femme asiatique sont immenses. Sur place, vous serez l’exotique, et partirez donc avec un avantage certain.

Toutefois, ne vous attendez pas à trouver l’amour voire même un plan cul dans la rue ! Les asiatiques sont prudes et cela ne se fait pas, tout simplement. (Hormis peut-être en Thaïlande, mais je reviendrais la dessus dans la partie suivante.)

Pour rencontrer une femme asiatique en Asie, la meilleure solution est de fréquenter les bars, les clubs et les discothèques, dans lesquels se réunissent les locaux de préférences. Chaque ville aura un quartier plus festif que vous trouverez sans mal, en demandant sur place à l’hôtel ou à vos connaissances.

rencontre asiatique

Mes conseils et mes recommandations pour séduire une femme asiatique

Avant toute chose, commençons par couper court aux idées reçues. Quand vous êtes en Asie, vous entendrez souvent dire que les femmes asiatiques sont à la recherche d’un porte-monnaie avant d’être à la recherche d’un homme. Si en Thaïlande, dans certains endroits très touristiques, les mœurs sont plutôt libérées et que le sexe et l’argent sont bien souvent liés, ce n’est pas le cas ailleurs.

Les femmes asiatiques sont indépendantes et en amour, elles donneront tout à celui qu’elles ont choisis. De ce fait, partager la vie d’une femme asiatique est une expérience magnifique.

Avant d’en arriver là, il y a quelques points à connaitre :

– une femme asiatique appréciera d’être traitée avec égard, surtout par un homme occidental. Puisqu’elles sont habituées à la rudesse des hommes d’Asie, vous devrez être le gentleman qu’elles attendent.

– Soignez votre look et votre langage. Surtout pour un français, qui est vu comme l’homme romantique par excellence. Et si vous parlez anglais avec votre interlocutrice, placez quelques mots en français, pour le style !

– Les différences culturelles sont grandes, et il est important de connaitre les bases de la culture de la femme que vous convoitez. La plupart des couples franco-asiatiques que je côtoie ont dû faire face à quelques crises, qui ne se résolvent qu’avec une connaissance partagée des cultures !

– En matière de drague, ne soyez pas trop insistant ni trop pressé. Prenez votre temps et construisez un rapport de confiance, même si vous souhaitez mettre la fille dans votre lit rapidement.

Rencontrer une femme asiatique est donc bel et bien possible, en France ou en Asie. Je privilégie les sites de rencontres car ils me font gagner du temps et que j’aime le rapport d’intimité qui se crée en ligne, avant la rencontre physique. C’est ainsi que j’ai rencontré la plupart de mes compagnes asiatiques ! Mais nul doute que certains préféreront la drague directe. Chacun son style, l’important est d’arriver à ses fins !

      Commenter