Comment rencontrer une femme vietnamienne ? Conseils et astuces

Vous êtes sensibles aux charmes des femmes vietnamiennes et vous souhaitez en rencontrer une ? C’est bien plus facile qu’on ne le pense ! Que vous soyez en France, déjà au Vietnam ou en pleine organisation d’un séjour en Asie, il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec des femmes vietnamiennes.

Je vous fais part ici de mon expérience en matière de rencontre de femmes vietnamiennes, en vous présentant les possibilités qui s’offrent à vous.

rencontre femmes vietnamiennes

Sommaire

Les femmes vietnamiennes et leurs attentes

Avant toute chose, si vous voulez vous mettre en couple avec une vietnamienne ou simplement passer de bons moments avec elle, il est plus prudent de connaitre les mœurs de ces femmes de caractères.

Tout d’abord, sachez que les vietnamiennes sont très friandes des hommes européens ou occidentaux en général, qui représentent pour elles l’exotisme à son maximum. C’est exactement la même chose pour nous, avec ces beautés vietnamiennes qui nous charment au premier regard ! De ce côté-là, aucun souci à avoir, vous partez donc avec un capital sécurité qui vous permettra de draguer avec assurance.

En règle générale, les femmes vietnamiennes recherchent des relations stables et durables. J’ai bien eu quelques plans culs grâce à des sites de rencontres vietnamiennes mais ce n’est pas aussi répandu que chez les jeunes occidentales. L’Asie reste un continent aux fortes traditions et le sexe est fortement lié à la famille (à l’exception faite de la Thaïlande, mais ce n’est pas le sujet !). De ce fait, si vous courtisez une femme vietnamienne, sachez qu’elle attendra du sérieux de votre part.

Un autre point qui peut être sensible concerne les différences culturelles. Les vietnamiennes sont très romantiques et attendent de leur partenaire qu’il soit un vrai gentleman ! Révisez vos codes de courtoisie et traitez les comme des princesses, elles apprécieront et vous les séduirez en un rien de temps ! Attention toutefois à la mauvaise image que l’on se fait du Vietnam, ou de l’Asie en général : on imagine des femmes avides, traquant l’homme européens pour son argent… Cette vision est erronée (il y a bien quelques cas mais c’est loin d’être la norme), et vous rencontrerez des femmes qui veulent trouver l’amour, tout simplement.

Découvrons ensemble les meilleures façons de faire la rencontre d’une femme vietnamienne.

Ou rencontrer une femme vietnamienne ?

En fonction de votre situation (en France, au Vietnam), les méthodes pour rencontrer des femmes vietnamiennes différeront. Toutefois, entre les sites de rencontres vietnamiens, les soirées ou les occasions que présentent la vie de tous les jours, pas de doute que vous réussirez à rencontrer une vietnamienne rapidement.

Sites de rencontre vietnamienne

C’est la solution que je préfère et que j’utilise le plus, pour les raisons suivantes. Les sites de rencontres spécialisés en rencontre vietnamienne ou asiatique permettent de contacter des femmes du pays depuis n’importe où, ce qui est idéal lorsque vous préparez un voyage, ou de trouver des femmes vietnamiennes en France qui souhaitent connaitre la culture et les hommes français.

De plus, un site de rencontre permet une approche rassurante et vous pourrez nouer un contact avec une fille vietnamienne, en discutant sur le site, qui pourra vous être utile lors de votre séjour. J’ai visité Ho Chi Minh City en compagnie de Mai, que j’avais rencontré via VietnamCupid (dont je vous parle plus bas). Le feeling passait bien en virtuel et il a été encore meilleur une fois sur place. Pendant deux semaines, nous sommes restés ensemble et si la distance a mis fin à la relation, ce fut une super expérience !

Voici pour moi les 3 meilleurs sites de rencontre vietnamienne :

Vietnam cupid : ce site de rencontre est totalement dédié à la rencontre de femmes vietnamiennes. Que vous soyez en France, en Asie ou dans n’importe quel pays, cette plateforme localisera pour vous les vietnamiennes célibataires inscrites et vous permettra de discuter rapidement avec elles.

Ce site est géré par l’agence Cupid Média, qui s’est spécialisé dans la rencontre asiatique. On compte plus de 800 000 membres juste pour CupidVietnam, et plusieurs millions en regroupant les autres plateformes de l’agence (JapanCupid, Thaicupid…).

J’aime ce site pour son efficacité, particulièrement pour rencontrer des filles du Vietnam qui sont nombreuses à l’utiliser. L’inscription est totalement gratuite. Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon avis détaillé sur Vietnam Cupid. C’est Le site que j’utilise pour préparer mes voyages au Vietnam.

Asiandating : Cette plateforme doit sa renommée à son immense communauté d’utilisateur et d’utilisatrices asiatiques. Des hommes qui cherchent des femmes asiatiques, des femmes asiatiques en quête d’un homme européen, il y en a pour tous les goûts.

C’est une très bonne plateforme pour rencontrer des femmes vietnamiennes, puisqu’il suffit de définir dans vos critères de recherches le pays ou la nationalité de préférence. La possibilité de traduire vos messages lorsque vous parlez avec une non francophone est une excellente idée !

 

avis asiandating

Les résultats sont optimaux et permettent notamment de rencontrer de jolies vietnamiennes en France. Lorsque j’ai envie de me divertir un peu, c’est sur ce site que je me rends. Les filles sont assez ouvertes et ne cherchent pas uniquement des relations sérieuses et j’arrive parfois à trouver quelques plans cul. Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon avis complet d’Asiandating.

AsiaFriendFinder : ce site de rencontre n’est pas uniquement destiné à la rencontre vietnamienne, mais vous trouverez sans souci de nombreuses femmes du Vietnam ici.

Très complet, c’est un site qui offre de belles opportunités et qui possèdent un taux de réponse aux messages très élevés (plus de 80% de réponses). Il faut une base d’anglais pour communiquer, même si la plupart du temps, les vietnamiennes parleront quelques mots de Français ce qui facilite l’amorce des discussions !

rencontre femme vietnamienne

De plus, AsiaFriendFinder se présente comme un réseau social, ce qui dynamise la navigation et vous donne envie de créer de vrais relations, amicales ou amoureuses.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos tests complets et nos avis sur ces sites de rencontres de femmes asiatiques.

Soirées et événements

Une autre solution qui fonctionne pour rencontrer des femmes vietnamiennes consiste à participer à des soirées dans des bars ou des clubs. Les vietnamiennes les plus jeunes sont de vrais fêtardes et vous vous amuserez beaucoup dans ce type d’événements.

En France, la communauté vietnamienne est très présente dans certaines régions et vous dénicherez pas mal d’événements qui lui sont dédiés. De plus, n’hésitez pas à participer à des soirées consacrées aux Vietnam pour échanger sur cette culture, et en profiter pour rencontrer des femmes vietnamiennes.

En Asie, c’est encore plus simple. Allez danser dans les nombreux clubs et discothèques du Vietnam et les rencontres viendront à vous. Un conseil : habillez-vous correctement pour vous démarquer des Backpackers négligés et vous verrez que les résultats ne se feront pas attendre.

Dans la vie quotidienne

Pour rencontrer une femme vietnamienne et la séduire, et cela est valable partout, il faut savoir la traiter comme une reine comme je le mentionnais plus haut. Habituées à un système patriarcal, dans lequel le mari est roi, les femmes vietnamiennes seront très sensibles aux petites attentions.

Si vous côtoyez des vietnamiennes au travail, à la fac, ou durant vos activités sportives par exemple, appliquez ces conseils et vous serez surpris des résultats.

Conseils pour faire la rencontre d’une femme vietnamienne

La plupart des hommes, expatriés ou français de France, qui sont en couple avec une vietnamienne l’ont rencontré via l’un des sites de rencontre que je vous ai présenté plus haut. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas, puisque tous sont d’accord pour dire que c’est bien la solution la plus simple pour rencontrer une femme vietnamienne.

Pour ma part, c’est également cette méthode que je privilégie. Cela permet d’aborder les femmes vietnamiennes qui sont d’apparences bien timides, mais qui dans l’intimité peuvent se révéler… bien plus audacieuses et entreprenantes ! Les sites de rencontres vietnamiens sont également la meilleure façon d’entrer en contact avec des filles qui vivent au Vietnam. A votre arrivée, vous aurez quelqu’un pour vous accueillir, vous faire visiter et ce sera peut-être le début d’une belle histoire.

N’hésitez plus et lancez-vous car rencontrer une femme vietnamienne est une expérience magnifique !

  1. bjr je cherche une jeune fille deplus de 18 ans assée mince et jolie

  2. Bjr je recherche une femme de plus de 40 ans assez mince et jolie

  3. bonjour esqu il existe des agence matrimonial spécialisee

    • Il en existe quelques unes oui mais le mieux reste tout de même de passer par un site spécialisé qui vous offrira plus de choix d’une part, mais également plus de succès.

  4. je suis de teint bronzé originaire de la cote-d’ivoire je mesure 1.73 et pèse 83 Kilo âgé de 44 ans et travail dans l’humanitaire.

  5. J’ai ma fille qui habite Da Nang , je suis Français et elle est Vietnamienne . C’est difficile a comprendre mais c’est comme ça … Ça me dégoûte les personnes qui pensent mal et qui veulent profiter de ce magnifique pays et qu’ils pensent que les femmes soi soumises aux Européens , xin cha’o mes amis .ca’m o’n !!!

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.