Dois-je l’embrasser au premier rendez vous ?

Vous passez un super moment avec cette fille, la discussion est enjouée, elle vous plait beaucoup et cela semble réciproque. Mais vous hésitez… Faut-il l’embrasser au premier rendez-vous ? Vous avez peur de tout gâcher, de vous faire repousser alors qu’il suffirait peut être d’attendre. Je vais vous donner mes conseils pour que vous ne vous posiez plus cette question et sachez à quel moment précis vous lancer pour embrasser une fille !

 Alors, embrasser au premier rendez-vous, c’est une bonne idée ?

embrasser au premier rendez-vous

Faut-il embrasser au premier rendez-vous ?

Si vous aimez les chiffres et les comparaisons, sachez que près de 56% des couples se sont embrassés lors de leur premier rendez-vous. Est-ce pour autant une règle à suivre ? Je n’en suis pas si sûr.

Le premier baiser est un moment magique pour les plus romantiques et néanmoins très important pour tous les couples. C’est l’instant ou vous officialisez votre relation, avant de coucher ensemble et ainsi de passer à l’étape supérieure ! Il ne faut donc pas négliger ce premier baiser.

Il y a d’ailleurs de nombreux paramètres à prendre en compte pour votre premier rendez-vous, qui vous permettront de savoir si embrasser votre conquête est une bonne idée.

Le lieu du premier rendez-vous : un lieu romantique, calme qui donne de l’allure à la scène sera bien plus propice à un baiser que le parking du Macdonald. On se rappelle longtemps d’un premier baiser et la scène doit donc être marquante, de manière positive ! Vous pensez vraiment que la fille aura envie de raconter à se copines :

« ll m’a embrassé dans le bus, avant que je descende ! » ?

La discussion qui amène au baiser : lors de votre premier rendez-vous, les sujets abordés ont leur importance. Si elle vous parle de choses légères, mignonnes,  voir sexy, c’est qu’elle est dans un état d’esprit ou un baiser sera accepté volontiers. Si la discussion tourne autour de la faim dans le monde, abstenez-vous !

Interpréter son langage corporel : si la fille semble apte à être embrassée, vous devriez le voir. Elle sourit beaucoup, se rapproche, elle se laisse effleurer et vous touche à son tour. Dans ce cas, tous les voyants sont au vert pour que vous l’embrassiez.

Il n’y a pas de règle mais bien des intuitions, un feeling, qui vous permettent de définir si l’embrasser lors du premier rendez-vous est une bonne idée ou pas. Voyons ensuite les risques et les avantages de ce premier baiser.

premier baiser

Pourquoi c’est risqué ?

Tout se passe bien et vous ne voudriez pas gâcher ce beau moment, qui débouchera peut être sur une belle relation. Mais imaginez que vous vous élanciez pour l’embrasser, et qu’elle recule, qu’elle vous repousse… Le reste de ce rendez-vous risque d’être étrange ! C’est le risque majeur d’un baiser lors du premier rendez-vous.

Elle vous trouvera peut-être trop audacieux, ou simplement elle peut avoir pour règle de ne pas embrasser lors du premier rendez-vous. Certaines filles veulent que ce moment soit magique et attendent d’être sûres que vous soyez un homme bien. De ce fait, elles n’embrasseront jamais le premier venu même si vous vous êtes dragués un peu auparavant !

Si vous avez mal choisi votre moment, il y a également un risque que vous vous fassiez repousser. Embrasser au premier rendez-vous c’est faisable, mais le moment choisi doit être le bon !

Pour faire simple, si vous sentez une légère réticence de sa part, une retenue dans son comportement et même si vous êtes convaincus que cette fille deviendra votre copine par la suite, ne prenez pas le risque et attendez le second rendez-vous pour l’embrasser. Il n’y a pas d’urgence, surtout si vous savez que vous lui plaisez.

Les avantages de cette technique

Il ne faut pas se fixer comme objectif d’embrasser une fille au premier rendez-vous. Vous ne penseriez qu’à ça et vous perdriez ainsi tout votre naturel ! Mais ce premier baiser peut avoir de jolies répercussions sur la suite !

D’une part, elle sera ravie d’être enfin sûre de vos sentiments !

« Il m’embrasse ! C’est que je lui plais vraiment ! »

C’est un soulagement chez nombres de filles, qui aiment se tourmenter avec ce genre de questions.

De l’autre, embrasser une fille au premier rendez-vous vous donnera l’image d’un homme qui prend les devants, qui sait ce qu’il veut et qui sait comment l’obtenir. C’est ce genre d’hommes que veulent les femmes ! Elle imaginera déjà les weekends en amoureux que vous lui organiserez, les initiatives que vous prendrez pour lui faire plaisir, l’audace dont vous ferez preuve une fois au lit… Ce baiser lors du premier rendez-vous est pour elle une fenêtre sur le futur !

Et pour les plus pressés d’entre vous, un premier baiser peut rapidement vous conduire dans le lit de la belle. Il suffit que ce premier baiser en amène un second, puis un autre, et que vos corps se rapprochent… L’excitation fait que vous pourriez passer la nuit tous les deux sans même l’avoir imaginé !

Mais avant d’en arriver là, il faut trouver le moment propice pour l’embrasser.

Le bon moment pour l’embrasser

Je vous parlais de langage corporel plus haut, et ce sera évidemment ce à quoi il faudra faire attention en priorité si vous devez embrasser votre date.

Les signes qui montrent qu’elle est prête à être embrassée sont les suivants :

  • Elle est tactile, vous touche ou vous effleure sans raison particulière
  • Elle se mordille les lèvres, et accompagne ces mordillements d’un regard pénétrant ou anxieux, selon le type de fille
  • Elle rit bêtement à toutes vos blagues, même les plus mauvaises !
  • Elle se touche les cheveux, les tortille et les enroule autour de ses doigts, sans même s’en rendre compte
  • Vous partagez boissons et nourritures comme un couple d’amoureux le ferait, sans gêne !
  • Ses sourires et sa joie sont un signe très positif également !

Ce n’est pas une liste exhaustive, mais ces signes d’intérêts ne trompent pas, et vous pourrez vous lancer pour l’embrasser sans risque !

Une dernière recommandation : si vous avez raté le coche, que l’instant propice au premier baiser est passé, alors ne vous précipitez pas ! Vous êtes sur le point de vous quitter, et elle prend le métro ? Ne l’embrasser pas au dernier moment sur le quai, comme si c’était votre dernière chance ! Faites lui un petit signe de la main, ou envoyez lui un bisou avec la main et attendez la prochaine fois pour passer à l’acte. Parfois, la tension sexuelle n’en sera que plus grande !

femme qui rit...

Alors, embrasser au premier rendez-vous, oui ou non ?

Comme vous avez pu le constater, il n’y a pas de règle universelle concernant le fait d’embrasser au premier rendez-vous.

Si vous en avez l’envie et que vous sentez que la fille est réceptive, il n’y a aucune raison de ne pas le faire. Il faut juste que l’endroit et le moment soit propice à ce premier pas dans l’histoire d’un couple.

Si en revanche, vous sentez une retenue, une gêne ou une trop grande timidité, alors continuez à travailler sur la relation afin d’établir la confiance nécessaire au premier baiser.

Rien ne presse, l’important est uniquement de faire de cet instant un moment marquant et de commencer la relation de la plus belle des façons.

      Commenter