Comment faire craquer une fille : tout pour faire tomber votre target

C’est une question que tout homme s’est posé au moins une fois dans sa vie : comment faire craquer une fille qui me plait ? Si vous avez une femme dans votre ligne de mire, et que vous voulez la séduire, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous assurer qu’elle tombe sous votre charme. Malheureusement, il existe autant de faux pas qui peuvent ruiner définitivement vos chances qu’elle ne craque pour vous. Et dans ce cas, il sera difficile de rattraper les dommages que vous avez causé. Car en séduction, comme dans beaucoup de domaines d’ailleurs, la première impression est souvent la bonne.

Bien sûr, il n’existe pas de technique infaillible si vous vous demandez comment faire craquer une fille. Mon conseil sera toujours de vous adapter à la personne que vous avez en face de vous. Car la première chose qui la fera craquer pour vous sera l’attention que vous lui portez. En étant à son écoute, et en lui montrant que vous vous intéressez à elle, vous avez déjà fait la moitié du chemin pour séduire votre target. Et le reste sera beaucoup plus simple car elle sera plus sensible à votre approche, et beaucoup plus réceptive.

Néanmoins, il existe des techniques imparables pour faire craquer une fille. Même si chaque femme est unique, peu résiste à l’humour, à la galanterie, mais aussi à un homme sûr de lui qui lui fera se sentir unique, et protégée. Si vous avez compris comment projeter cette image à votre cible, et faire en sorte qu’elle vous perçoive comme un ami, un amant et un confident sur lequel elle pourra se reposer, vous pourrez faire craquer presque toutes les filles que vous rencontrerez.

Dans cet article, je vais donc vous expliquer comment faire craquer une fille et vous assurer qu’elle soit complètement accro. Une fois que vous aurez toutes ces cartes en main, il ne vous restera plus qu’à les jouer intelligemment.

Approche de séduction efficace et rapide

Soignez la première impression

Le premier conseil que je peux vous donner si vous vous demandez comment séduire une fille est de de commencer le plus tôt possible. D’après mon expérience, je sais que la première impression que vous faites à une femme est la plus importante. Si elle a une mauvaise image de vous à votre rencontre, ou si vous vous positionnez plus comme un ami que comme un séducteur, il vous sera difficile de changer cette représentation qu’elle de vous, et la faire craquer sera beaucoup plus compliqué.

Au moment de la rencontre, tout est encore possible entre vous. Vous pouvez faire planer un peu de mystère autour de vous, de doute quand à vos intentions à son égard (c’est toujours un bon moyen de susciter l’excitation). Mais quoi que vous fassiez, vous devez faire en sorte qu’elle craque pour vous, et si possible, renverser le rapport de séduction pour qu’elle cherche à vous plaire. C’est le meilleur moyen de faire craquer une fille, car elle pensera que l’attirance vient avant tout d’elle, et vous éviterez de passer pour un gros lourd qui la drague sans subtilité.

Soufflez un vent de nouveauté dans sa vie

Il est aussi très important de chercher à la faire craquer aussi vite que possible dans votre relation, car les premiers moments que l’on passe avec une nouvelle personne sont toujours teintées d’une certaine excitation. Si vous vous demandez comment faire craquer une fille, sachez qu’elles aiment la nouveauté, et apprécient le fait de rencontrer un nouveau garçon sur lequel elles peuvent transférer une partie de leurs fantasmes.

Comment faire craquer une fille : conseils pour séduire une femme qui vous plait.

Le rôle que vous devez jouer à ce moment de votre plan de séduction est celui de l’homme qui vient rompre sa routine quotidienne. Ne vous dévoilez pas trop, mais laissez entre-apercevoir les côtés les plus extraordinaire de votre personnalité pour susciter du désir. Evitez de lui donner votre CV complet, et insistez plus sur ce qui vous rend unique, légèrement dangereux, et potentiellement différent de tous les hommes qu’elle a pu rencontrer avant vous.

Comment faire craquer une fille : être à son écoute

Beaucoup d’hommes me posent la même question lorsqu’ils se demandent comment faire craquer une fille. Quelle est la phrase qui va la séduire à coup sûr ? Quelle approche adopter pour la faire craquer instantanément ? La réponse va vous surprendre, mais c’est pourtant celle que je donne toujours. Le plus important n’est pas ce que vous dites, mais ce que vous faites qui va compter pendant cette phrase d’approche. Le plus important n’est donc pas de l’inonder de compliments (même si cela peut jouer, comme on le verra après), mais d’être à son écoute.

En effet, vous devez savoir que l’a priori qu’ont toutes les femmes au sujet des hommes qui cherchent à les séduire est qu’ils sont trop centrés sur eux-mêmes. Et qu’ils ne savent pas écouter. Donc si vous vous demandez comment faire craquer une fille, la meilleure chose à faire est d’être à son écoute. Cela ne veut pas dire hocher bêtement de la tête à chacune de ses paroles ou vous exclamer que vous n’avez jamais rien entendu d’aussi intéressant. Tout ce que vous avez à faire est d’écouter ce qu’elle a à vous dire, communiquer par votre langage corporel que vous êtes concentré et intéressé, et lui poser les bonnes questions pour créer un échange sincère et profond.

A vos prochaines rencontres, n’hésitez pas à rebondir sur ce qu’elle a déjà partagé avec vous. Elle sera sûrement agréablement surprise de voir que vous vous en souvenez, et se sentira spéciale. Profitez-en pour vous chercher des points communs, et lui montrer tacitement que vous iriez bien ensemble. Votre but à cette étape de votre plan de séduction est de la mettre en confiance et de lui faire comprendre que vous n’êtes pas un dragueur de plus, mais potentiellement l’homme de sa vie… Rien de moins !

Créer une intimité

Un autre conseil à retenir si vous souhaitez savoir comment séduire une fille est de tout faire pour créer une forme de complicité, d’intimité entre vous. C’est très important d’y parvenir le plus rapidement possible, surtout si vous vous rencontrez en groupe (avec d’autres amis, au travail, dans le cadre de vos études, etc.)

Conseils pour séduire une femme qui nous plait

Pour cela, on a déjà vu que le fait d’être à son écoute était primordial pour qu’elle se sente en confiance avec vous. Mais la séduction est avant tout un échange, et vous devez donc lui montrer que vous vous sentez à l’aise avec elle pour que cette intimité se crée entre vous. N’hésitez pas à lui dire explicitement que vous vous sentez bien en sa présence, ou que vous avez rarement partagé une connexion aussi forte avec une autre femme. Restez subtil, et attendez surtout de vous connaitre un peu mieux avant de lui faire cet aveu. Ou elle risque de vous prendre pour un fou, ou un mec désespéré.

La technique qui fait selon moi craquer les filles à tous les coups est de vous confier à elle, et de lui avouer quelque chose que vous n’avez jamais dit à personne (ou en tout cas de le lui faire croire). Votre target se sentira immédiatement flattée que vous lui fassiez autant confiance, et c’est le meilleur moyen de créer un lien unique entre vous, et un cocon qui vous dissocie du reste du groupe.

Pour savoir comment faire craquer une fille, tout ce dont vous avez besoin est d’un peu de communication, pour vous créer une complicité qui se transformera rapidement en attirance sexuelle, et pourquoi pas en amour.

La séduire en la complimentant

C’est l’approche la plus classique, mais c’est parfois les recette les plus simples qui sont aussi les plus efficaces. Mon père me disait toujours que si je voulais savoir comment faire craquer une fille, il fallait la faire se sentir unique. Et quoi de mieux qu’un compliment pour y parvenir. Mais attention, l’art du compliment (et de la séduction en général) et plus subtil qu’il n’y parait. Si vous voulez la rendre accro, il va falloir vous montrer un peu plus original que les 10 mecs avant vous qui lui ont déjà demandé si son père était un voleur (…vous connaissez certainement la suite).

La première erreur à ne pas faire si vous voulez la faire craquer est de la complimenter sur son physique. Lui dire qu’elle a des yeux magnifiques ou des jambes à tomber à la renverse vous classera immédiatement dans la catégorie des mecs lourds, voir même des pervers. C’est presque un motif de disqualification directe. Évitez donc absolument les remarques sur son anatomie, à part si elle vous tend la perche ou que cela vient naturellement dans votre conversation (par exemple si elle vous avoue être complexée par une partie de son corps).

Faites tout pour que vos compliments soient différents de ceux qu’elle a déjà entendu. Trouvez ce qui l’a rend unique, et complimentez-la à ce sujet. Si elle vous parle toujours avec entrain de son travail, dites-lui que vous aimez qu’elle soit aussi passionnée par ce qu’elle fait. Si elle a de l’humour, complimentez-la indirectement en lui disant que vous n’avez jamais autant ri avec une fille. Complimentez-la sur son énergie, sa façon d’être et de penser, et montrez-lui que vous appréciez sa compagnie.

A lire aussi : Comment draguer une fille de sa classe ?

Adoptez la bonne attitude pour qu’elle vous désire

Un autre point très important si vous cherchez à séduire une fille, et à la rendre immédiatement accro, est d’adopter la bonne attitude. C’est très simple : pensez à ce qui vous plait chez une fille. Sa confiance en elle, sa capacité à être à l’aise avec vous… Et bien les femmes cherchent les mêmes qualités chez un mec. Donc si vous voulez la faire fondre, commencez par l’aborder avec aplomb, et montrez-lui que vous êtes sûr de vous.

Attention cependant à ne pas trop en faire. Car si les femmes craquent pour les hommes sûrs d’eux,elles détestent les vantards ou les séducteurs qui sont immédiatement persuadé que l’affaire est dans le sac. D’un autre côté, un mec qui rougit ou bégaye dès qu’il parle à une fille qui lui plait à peu de chance de rentrer avec elle. Tout est une question d’équilibre. Mon conseil ? Montrez-lui que vous avez confiance en vous, mais n’hésitez pas à lui laisser voir quelques failles (subtilement toujours), pour la faire craquer instantanément.

Une autre erreur d’attitude à éviter absolument est de penser que vous parviendrez à séduire une femme en lui faisant croire qu’elle ne vous intéresse pas du tout. Jouer au mec détaché, voir même distant ne marche jamais. Ce qui fera réellement craquer une femme est d’être à l’aise avec vos sentiments, et de ne pas avoir peur de lui faire comprendre qu’elle vous plait.

comment faire craquer une femme

C’est à cela qu’elle saura qu’elle a réellement affaire à un homme mature, sûr de lui et qui pourra la rendre heureuse. Evitez de jouer des jeux futiles qui risquent de vous faire perdre beaucoup de temps à tous les deux. Si elle vous plait, montrez-le lui. Elle craquera à tous les coups, car on est inconsciemment flatté par l’attention que nous portent les autres.

Incarnez son ami, amant et confident

Mon dernier conseil si vous vous demandez encore comment faire craquer une fille est de parvenir à incarner tous les hommes de sa vie. Si vous arrivez à lui faire comprendre que vous pouvez être tous ceux dont elle peut avoir besoin (son ami, son amant, mais aussi son confident), vous la ferez tomber dans vos bras à tous les coups.

Plus facile à dire qu’à faire, me direz-vous ? Détrompez-vous. Il suffit d’incarner ces rôles successivement lorsque vous êtes ensemble. Alternez les phases de séduction pure, les conversations plus profondes pendant lesquelles vous vous contenterez de l’écouter, et les moments de rire et de complicité.

Si vous parvenez à lui faire comprendre qu’elle pourra trouver tout le soutien, l’amour, mais aussi le danger et l’excitation que toutes les femmes cherchent dans leur relation, vous aurez réussi votre pari de la faire craquer !

      Commenter