Comment draguer une fille de sa classe : tous mes conseils pour éviter le rateau !

Saviez-vous que beaucoup de couples se forment durant la période des études ? Avec la machine à café d’entreprise, les bancs de l’école sont certainement les premiers témoins de scènes de drague et d’émois amoureux. Cela n’a rien d’étonnant : vous passez le plus clair de votre temps avec vos camarades de classe, partagez de nombreux moments intenses et parmi une trentaine de personne, il n’est pas rare que vous en trouviez une à votre gout.

Mais comment séduire une personne que l’on voit tous les jours et qui, potentiellement, ne nous a pas toujours vu sous notre meilleur jour ? Trou blanc au tableau, mauvaise blague ou épisodes encore plus honteux, il est possible que votre coup de coeur n’est pas la meilleure image de vous. Ou pire, elle ne vous a peut-être simplement pas remarqué, plus attirée par les élèves plus populaires ou plus extravertis.

Pas de panique, car draguer une fille de sa classe n’est pas impossible. La seule chose que vous devez retenir est qu’il ne s’agit pas non plus d’une science exacte. Le tout est de vous adapter à la fille qui vous plait et  vous faire remarquer d’elle… en bien. Suivez mes conseils et vous réussirez à créer un climat de séduction mutuelle, et finirez par conclure.

Prenez confiance, et ne comptez que sur vous

La pire erreur que vous pouvez faire pour séduire une fille de votre classe qui vous plait est d’avoir recours au fameux coup arrangé. On l’a tous fait, mais c’est une approche un peu lâche et qui se révèle rarement efficace. Oubliez donc l’idée de demander à un de vos amis d’aller voir cette fille mignonne sur laquelle vous avez flashé pour lui demander ce qu’elle pense de vous. Ou pire, si elle ne voudrait pas sortir avec vous. La seule chose que vous obtiendrez est de la faire fuir et de lui donner l’image d’un garçon timide, qui n’a pas confiance en lui et se cache derrière ses amis. Avouez qu’il y a plus sexy !

Si une fille vous plait, vous devez aller lui parler vous-même. La clé est donc de prendre confiance en vous. Pour ce faire, mon premier conseil sera de vous libérer du regard des autres. La pression des vos camarades de classe peut vous paralyser et vous pouvez abandonner l’idée de draguer une fille de votre classe uniquement parce que vous avez peur de vous taper la honte devant eux. Pour vous libérer de ce poids qui vous empêche d’aller de l’avant, répétez après moi. « Ce que pense les autres de moi ne m’intéresse pas. Ils ne définissent pas qui je suis et ce que je peux faire ! ». On se sent beaucoup mieux après, non ?

Donnez l’impression d’être sûr de vous… même si ce n’est qu’une impression

Car le plus grand secret que je peux vous révéler dans cet article est que les filles aiment les garçons charmeurs, séducteurs, et sûrs d’eux. Donc même si vous avez des doutes sur votre pouvoir de séduction (ce qui est tout à fait normal à votre âge), le plus important est de leur donner l’impression que ce n’est pas du tout le cas. Lorsqu’elle vous regarde ou que vous parlez avec elle, donnez-lui l’impression que vous savez ce que vous faite et que vous êtes sûr de vous. Même si vous en faites un peu trop, n’oubliez pas que les filles préfèrent les garçons un peu prétentieux que les grands timides.

Faites-vous remarquer… dans le bon sens du terme

La deuxième chose à faire pour séduire une fille dans votre classe est de procéder de manière un peu moins frontale que ce que vous pouvez imaginer. Avant d’aller lui parler directement et la séduire en tête à tête, vous devez commencer par vous faire remarquer. Si vous êtes plutôt du genre timide et discret au fond de la classe, il vous sera plus difficile de la séduire, ou tout du moins de vous assurer qu’elle sache qui vous êtes.

Votre but, si vous n’avez aucun lien avec cette fille, est de parvenir à vous matérialiser dans son esprit. Elle doit connaitre votre nom, saisir votre caractère, observer votre comportement avec les autres, etc. C’est d’autant plus crucial pendant vos études, car beaucoup d’adolescentes attendent que le garçon fasse le premier pas. Vous devez donc vous montrer un peu entreprenant en classe, et vous faire remarquer d’elle.

draguer une fille de sa classe

Pour parvenir à vos fins, vous avez plusieurs atouts dans votre manche. Commençons par le style vestimentaire. Vos habits sont en effet une arme de séduction massive. Ils doivent vous permettre de vous démarquer de vos camarades, d’exprimer votre personnalité unique, et bien sûr de mettre en avant vos atouts physiques. Les filles aiment beaucoup les garçons qui prennent soin d’eux (tant que cela reste raisonnable). Et votre target craquera certainement plus sur un garçon stylé et toujours bien habillé qu’un mec négligé qui ne quitte jamais son survet.

Développez votre personnalité et votre caractère

Attention cependant, car les filles ne s’intéressent pas uniquement à votre physique. Elles attendent aussi d’un garçon qu’il soit intéressant, qu’il est de la conversation et surtout une personnalité qui le démarquent des autres. Le meilleur moyen de vous faire remarquer, de façon positive, est de développer un talent, ou tout du moins un hobby. Vous avez certainement entendu parler du pouvoir magique que peuvent avoir quelques accords de guitare auprès des filles. Et bien, ce n’est pas un mythe. Les filles aiment beaucoup les musiciens, mais pas forcément pour les raisons que vous pouvez imaginer.

Ce qu’elles adorent, c’est que l’on partage sa passion avec elles. Si vous êtes fan de cinéma ou très bon dans un sport, cela fonctionnera aussi. Le tout est de lui montrer que cela vous tient vraiment à coeur, et que vous avez plus d’ambition que de passer vos après-midi devant une console de jeu. Mon dernier conseil pour draguer une fille de votre classe, c’est d’avoir un peu d’humour. Ne surjouez pas nécessairement le rôle du comique de la classe, mais essayez de lui faire des jeux de mots ou de la taquiner, tant que cela reste amical. Elle vous trouvera tout de suite plus sympathique et sera beaucoup plus à l’aise avec vous.

Draguer une fille de sa classe :  intéressez-vous à elle !

Si vous voulez séduire une fille qui vous plait, la première étape sera de parler avec elle afin d’apprendre à la connaitre. Cela parait simpliste, mais mon conseil pour que les choses se passent de façon fluide et lui plaire est de savoir vous montrer à son écoute. Beaucoup de filles ont l’impression que les garçons qui cherchent à les séduire se contentent de parler d’eux afin de paraitre sous leur meilleur jour. C’est une très mauvaise stratégie, car pour draguer une fille, vous devez savoir faire preuve d’empathie.

draguer une camarade de classe

Comment faire ? C’est tout simple : il vous suffit d’être à son écoute et de retenir ce que vous avez pu apprendre d’elle, directement ou indirectement. Intéressez-vous à ses centres d’intérêt, et parlez-lui en à nouveau dans vos prochaines conversations. Si vous savez qu’elle aime un style de musique particulier, vous pouvez lui prêter un disque ou lui parler d’un concert auquel vous aimeriez bien assister.

Le plus important est de lui faire comprendre que vous ne cherchez pas uniquement à sortir avec une fille de votre classe, peu importe laquelle, mais qu’elle vous plait réellement. Faites-lui des compliments, sans être trop lourd. Posez-lui des questions, pour lui faire comprendre que son avis vous intéresse. Et surtout, faites-lui comprendre que vous aimez être avec elle. Ca la fera craquer à tous les coups.

Passez à la vitesse supérieure

Maintenant que vous vous connaissez tous les deux un peu mieux et que vous êtes à l’aise ensemble, il est temps de passer à la vitesse supérieure. L’objectif est d’établir une relation de séduction mutuelle. Maintenant que vous avez fait le premier pas, c’est à elle de reprendre les choses en main. Vous ne voulez surtout pas passer pour un mec lourd, la presser et jeter à la poubelle tous les efforts que vous avez fait pour la séduire.

N’oubliez pas que les adolescentes sont timides elles aussi, et qu’elles peuvent également subir la pression de leurs copines. Le tout est donc de l’isoler de son groupe d’amies et de faire en sorte que vous vous retrouviez tous les deux. Vous pouvez vous arranger pour la raccompagner chez elle (en prétextant devoir faire une course dans son quartier), ou lui demander son aide pour un devoir sur lequel vous bloquez. Une autre très bonne technique est de lui propose d’écouter de la musique avec vous en partageant un écouteur. La proximité physique vous permettra d’être plus intimes.

séduire une fille de sa classe

Faites-lui comprendre qu’elle vous plait vraiment et laissez-la faire le reste. Si elle ne bronche pas ou ne vous donne aucun signe que vous lui plaisez, cela ne sert à rien de chercher à l’embrasser ou de l’inviter ouvertement à sortir avec vous. Elle ne sera tout simplement pas intéressée. Mais si vous avez suivi tous les conseils donnés dans cet article, il y a peu de chance pour que cela se produise !

 

      Commenter