TOP 10 des phrases qui font craquer les filles !

La séduction commence bien souvent par les mots. Avec les bonnes paroles prononcées au bon moment, vous ferez fondre votre interlocutrice qui se mettra à rougir, à bafouiller ou à rire ! Et ce sera un excellent signe pour la suite. Voici un top 10 de phrases qui font craquer les filles à coup sûr, et qui vous aideront à séduire tout type de femmes.

phrases qui font craquer les filles

La séduction par les mots : devenez irrésistible

Lors des premières rencontres, la retenue est souvent de mise et la timidité vous empêche parfois de briser la glace comme vous le voudriez. Pourtant, en quelques mots, vous pouvez facilement passer un cap dans une relation. Il suffit de prononcer la bonne phrase, au moment opportun.

Il faut savoir que les femmes, dans leur très grande majorité, sont sensibles aux belles paroles. Il ne s’agit pas là de s’improviser Casanova et de faire le beau parleur en enchainant les phrases de lovers, car vous passeriez pour un coureur de jupon, au mieux, et pour un lourdaud dans le pire des cas. Mais certaines phrases peuvent faire mouche, et révéler à votre interlocutrice votre côté sensible / gentleman / tendre / sexy, selon le cas.

Je vous donne 10 phrases qui font craquer les filles et que vous pourrez utiliser dans toutes les situations. Mais rappelez-vous qu’il y en a d’autres et n’hésitez pas à innover !

Notre top 10 de phrases qui font craquer les filles

  1. Tu es encore plus jolie qu’en photo. Cela signifie que vous la trouviez déjà belle sur sa photo de profil (si vous l’avez rencontrée sur un site de rencontre) mais que là, elle vous plait vraiment. Une femme stresse beaucoup avant un rendez-vous et ça la rassurera de savoir qu’elle vous plait. Elle sera donc plus détendue pour le reste du rendez-vous.
  1. Ton parfum te va à merveille.  Ce simple compliment l’émoustillera car son odeur est privée, intime, et le fait que vous y prêtiez attention est assez évocateur. De plus, si un homme qui sait reconnaitre les parfums peut être vus comme un Don Juan, ce sera également rassurant pour elle de voir que vous vous y connaissez en femmes. Si vous reconnaissez la marque du parfum, mentionnez la mais ne vous étendez pas sur l’origine de cette connaissance. Vous ne voudriez pas lui parlez de vos ex, n’est-ce pas ?
  1. Tu es différente. Cela peut être une réponse à la question « qu’est ce qui te plait chez moi ? Comment me définirais-tu? et son efficacité est maximale. Une fille adore être différente. A vous de voir ensuite en quoi elle est différente : plus drôle ? Plus joyeuse ? plus mystérieuse ? Soyez prêts à répondre en détails !
  1. Laisse-moi t’aider. Portez son sac, aidez là à retirer son manteau, à décapsuler sa bière… Une petite attention qui vous donne le rôle du protecteur et de l’homme galant bienveillant. Ça fonctionne toujours aussi bien !
  1. C’est pour moi. Au moment de payer, un verre ou un repas, régler la note naturellement et sans chichis. Elle protestera certainement mais avec un petit Ça me fait vraiment plaisir supplémentaire, elle sera conquise. Si certaines femmes revendiquent une parité à tous les niveaux, le côté gentleman romantique fonctionne tout de même encore très bien !
  1. Qu’est-ce que tu penses de… Une question qui peut concerner de nombreux sujets, et qui permet de montrer à la fille que son opinion vous intéresse. Que vous parliez d’un film, d’une série, d’un livre, de l’actualité, etc. Attention aux sujets trop graves, que nous vous conseillons d’éviter à tout prix.
  1. J’adore les chats ! Vous pouvez remplacer chats par enfants, ou par tout sujet mignon qui permet de révéler votre nature sensible. Elle se dira que vous êtes loin de ces hommes lourds et machos qu’elle croise généralement et vous marquerez des points. Si vous cherchez une relation sérieuse, c’est une phrase capitale.
  1. Mon activité préférée ? Le voyage. Les femmes rêvent d’un homme qui les transportera hors de leur quotidien routinier et la simple évocation du voyage à plusieurs points positifs : c’est un sujet de discussion vaste et facile, qui peut vous occuper longtemps et créer des liens ; cela lui amènera à penser qu’avec vous, le monde s’offre à elle.
  1. Wow, tu m’impressionnes. Alors qu’elle vous raconte son activité professionnelle ou les aventures de  ses vacances, le fait de lui dire qu’elle vous impressionne la fera se sentir plus importante. Elle sera ravie que ses qualités soient reconnues ou que vous donniez de l’importance à ce qui en a à ses yeux.
  1. Et si vous ne parliez pas ? Si vous gardiez le silence alors qu’elle vous pose une question fatidique du genre : il y a une fille qui te plait en ce moment ou… ? Un silence, un petit sourire, un regard tendre… C’est une réponse puissante qui la déstabilisera à coup sûr !

techniques de drague

La spontanéité et la naturel avant tout

Lorsque vous discutez avec une fille, l’important est bien entendu de conserver votre naturel et votre spontanéité. Si vous avez l’air d’un robot qui récite des textes appris par cœur, ça ne fonctionnera pas ! Votre gestuel, vos sourires et votre ton de voix doivent être en accord avec le moment et avec la phrase prononcée. Vous pouvez vous entrainer devant un miroir pour voir l’effet produit, je le fais très souvent !

De plus, lorsque vous voulez séduire une fille, nos phrases qui font craquer les filles sont de bons atouts mais elles auront encore plus de forces si vous les utilisez dans des discussions avec un vocabulaire bien choisi. Vous souhaitez emmener la fille dans votre lit rapidement ? Sexualisez la discussion avec des mots évocateurs, mystérieux et sensuels. Si vous songer à construire une relation sérieuse avec la fille, privilégiez le vocabulaire de la famille, des amis, de la relation. C’est ce cadre qui créera une ambiance spéciale et propice à la séduction.

Ensuite, à vous de montrer vos talents de séducteur ! Et si vous vous rapprochez, peut être que l’opportunité d’un baiser se créera. Lisez donc ce que j’en pense dans cet article concernant le fait d’embrasser au premier rendez-vous.

Avec ce top 10 de phrases qui font craquer les filles et mes conseils, vous voilà prêts à séduire facilement toute les femmes qui vous intéressent !

      Commenter