Comment trouver une copine : conseils et solutions pour rencontrer une fille

Vous êtes célibataire et vous en avez assez de tout faire seul ? Ne désespérez pas ! Si vous avez envie de trouver une fille pour partager votre lit et votre vie, vous allez voir que c’est tout à fait possible, si vous savez ou chercher et comment vous y prendre. Il existe différentes solutions qui permettent de se trouver une copine facilement. On les énumère ici, en vous donnant nos recommandations et nos conseils avisés pour vous permettre de trouver la femme qui vous plait !

Prêt à apprendre comment trouver une copine rapidement ?

comment trouver une copine

Etape 1 : se préparer à rencontrer une fille

Avant de partir en chasse, il faut être prêt mentalement et physiquement ! Autant être paré pour la rencontre et partir avec vos meilleures armes, afin d’avoir une maximum de résultats rapidement.

La préparation physique

Commençons par l’aspect physique, qui doit être soigné. La première fois qu’une fille vous voit, elle peut difficilement percevoir le charme du à votre humour, à vos passions, ou votre tendresse… Ce qu’elle verra bien, par contre, c’est votre apparence ! Il faut donc être impeccable.

Cela veut dire que vous devrez être rasé, coiffé, et que vous devrez opter pour un look séduction. C’est un effort qui est également bon pour vous, car vous reprenez les choses en main en vous relookant, ce qui vous permet de mentaliser le fait que vous êtes prêt à séduire. Un peu de muscu’ ne fait pas de mal, quelque jolis vêtements, et c’est parti. Une fois que vous aurez décidé de votre style de séducteur, ce sera déjà un pas en avant vers la conquête d’une petite copine.

La préparation mentale

En ce qui concerne la préparation mentale, elle est aussi très importante. Il va falloir prendre confiance en vous, vaincre un peu votre timidité et être prêt à prendre part à des échanges avec le sexe opposé. Pour vous aider, consultez ce top 10 sur les sujets de conversations qui fonctionnent avec les femmes.

Pour prendre confiance en vous, utilisez par exemple la technique du miroir, en vous entrainant à parler comme si vous étiez devant une femme. Dans la même optique, n’hésitez pas à entamer la discussion avec des filles qui ne vous intéressent pas (au travail, des amies…) pour apprendre à vaincre peu à peu la difficulté à parler aux femmes. Pour draguer, avoir l’air sur de soi et confiant peut être un atout drague important.

Savoir ce que vous cherchez

Maintenant, il va falloir décider du type de copine que vous voulez ! Cela peut être une copine de transition, avec qui vous amuser un peu, une copine pour une relation longue, une fille avec qui vous tenterez l’aventure à deux, en laissant faire le destin… Selon votre / vos choix, vous vous orienterez vers les solutions de rencontres plus adéquates.

Le physique et le style de la fille que vous aimeriez rencontrer compte également, car en fonction de vos envies, vous choisirez vos lieux de dragues. Par exemple, si vous aimez les petites bimbos déjantés, vous aurez plus de chances d’en rencontrer une en boîte de nuit qu’à la bibliothèque… ! Vous préférez les filles roots ? Les terrasses de cafés ou les concerts seront de meilleures solutions que de draguer les collègues du bureau voisin.

Une fois que vous avez dressé le tableau de la copine que vous aimeriez trouver, que vous avez fait un point sur les différentes raisons qui vous poussent à vouloir rencontrer une fille et que vous vous êtes préparé aussi bien mentalement que physiquement, il est temps de passer à l’action. Voici comment trouver une copine rapidement !

rencontrer une fille facilement

Etape 2 : comment trouver une copine facilement

Il existe plusieurs façons pour trouver une copine au plus vite. En fonction de votre caractère et de votre facilité à communiquer, vous choisirez la méthode que vous convient le plus. Mais rien n’empêche de jongler entre les différentes solutions proposées si vous souhaitez vous offrir un choix plus vaste.

Trouver une copine sur internet

Il est certain que si on ne devait garder qu’une seule méthode de rencontre, ce serait celle-ci. Avec le temps, les sites de rencontres sont devenus de plus en plus pointus et de plus en plus efficaces et ils permettent désormais de faire tous les types de rencontres possibles et imaginables. Si vous cherchez comment trouver une copine, voici quelques options internet !

Meetic reste la plateforme de base pour faire des rencontres sérieuses. Si vous envisager de trouver une fille sérieuse, impliquée qui veut elle aussi se lancer dans une aventure amoureuse, alors c’est un très bon choix. Le site de rencontre sérieux Meetic reste celui qui offre les meilleurs résultats en 2018 ! D’ailleurs, cliquez ici si vous souhaitez devenir un expert de la séduction sur Meetic !

Une autre option intéressante pour trouver une copine, c’est bien évidemment Tinder. Plutôt conseillé aux 25 / 35 ans, cette application de rencontre en tout genre permet de faire des rencontres instantanément. Si l’aspect superficiel peut déplaire à certains, il faut bien avouer que l’efficacité de Tinder est impressionnante, si vous savez comment faire. Ce n’est pas le cas ? Lisez donc nos conseils de drague sur Tinder !

Il existe des tonnes de sites de rencontres qui sont autant d’opportunités quand vous cherchez comment trouver une copine. Entre les sites de rencontres sérieux, les sites plus coquins, les applications en tout genre et le nombre colossal d’utilisateurs inscrits sur ces plateformes, c’est la solution la plus efficace pour choper une fille. Si vous souhaitez connaitre les meilleurs sites actuels, cliquez ici !

C’est la méthode parfaite pour les hommes timides, qui pourront faire le premier pas beaucoup plus facilement, tout comme ceux qui sont méfiants ou ceux qui aiment prendre le temps de se connaitre, calmement, avant de passer à un rendez-vous réel.

Rencontrer une fille dans la vie quotidienne

Dans la vie de tous les jours, les possibilités de rencontres peuvent être grandes pour certains. Etudiants, travailleurs, vous n’êtes que rarement seul dans votre quotidien et vous pouvez côtoyer des femmes, qui pourraient potentiellement devenir votre copine.

Souvent, quand vous avez repéré une fille qui vous plait, le plus difficile va être de l’aborder une première fois, puis de tisser un lien qui soit autre chose que de l’amitié. Les dangers de la friendzone ne sont jamais loin…

Mais rencontrer une copine au boulot, à l’école, voir pendant une pause café à la terrasse d’un bar eut être une idée intéressante. Si vous voyez la personne qui vous intéresse tous les jours, il ne faudra qu’un peu d’audace pour lui parler la première fois. Si ça prend, il faudra continuer sur votre lancer pour tisser une relation, jusqu’à proposer un premier rendez-vous le moment venu.

C’est le moment d’utiliser votre charme et votre confiance en vous retrouvée pour séduire la demoiselle. Il ne faut pas trop hésiter ! Repérez la fille qui vous plait, armez-vous de votre plus beau sourire et abordez là. Si elle fait partie de votre entourage quotidien, elle sera bien plus réceptive et vous trouverez toujours un prétexte pour engager la conversation (de manière fine, naturelle, pas avec une blague douteuse !).

Et les rencontres de rues, inopinées, ça fonctionne ? Oui et non. Un homme sûr de lui, qui cherche comment trouver une copine songera certainement à cette solution. Vous voyez une fille qui vous plait, vous approchez et vous tentez de briser la glace. Selon votre ville, et l’attitude des habitants, ça fonctionne plus ou moins. A Paris, on vous enverra balader quand dans certaines villes plus petites, vous aurez vos chances !

draguer une fille

En sortant !

Bien sûr, votre vie sociale peut avoir un immense impact dans votre quête de petite copine ! En fonction de votre âge et de celui des filles que vous ciblez,  les lieux de rencontres diffèreront. Mais fréquenter les bars et les boites de nuits d’une ville reste une excellente façon de rencontrer de nouvelles têtes. Peut-être que parmi elles se cache votre nouvelle copine ?

Cela fonctionne pour les expos, les concerts, voire même les activités plus nature comme les randonnées ou les ballades dans des parcs. Ce sont autant d’opportunités de faire des rencontres amoureuses qui conviendront aux célibataires les moins timides.

On ne le répètera jamais assez mais mieux vaut tenter sa chance que de vivre avec des regrets.

Etape 3 : rencontrer une fille et la garder

Quand on me demande comment trouver une copine, il est facile de proposer des solutions efficaces comme je l’ai fait ci-dessus. Mais l’important est de pouvoir garder cette petite amie, une fois la rencontre faite ! On néglige bien souvent cela, mais il faut être prêt à vous lancer dans une relation solide, avant même que n’ait eue lieu la rencontre !

Si le premiers rendez-vous est décisif, comme on vous l’explique dans cet article, la suite ne doit pas être routinière.

Tout d’abord, en fonction du ton que vous voulez donner à la relation, vous prendrez le temps de coucher avec elle. Rien ne sert de se précipiter, car si le couple doit durer, vous aurez le temps de faire l’amour d’innombrables fois. En revanche, si vous lui sautez dessus immédiatement, elle pourra penser que seul le sexe vous intéresse.

La suite ne sera faite que de petites attentions, de gestes quotidiens  qui prouveront votre implication et votre envie de bien faire. Une fille est sensible à chaque détail et elle pensera avoir trouvé la perle rare si vous prenez soin d’elle.

Vous savez comment trouver une copine et comment la garder ; terminons par de petits conseils qui vous aideront à faire des rencontres !

comment avoir une copine

Conseils et recommandations pour des rencontres efficaces

Comme vous avez pu le constater, chaque type d’homme aura une méthode de prédilection pour trouver une copine. Mais les erreurs commises par des célibataires masculins sont commune à tous. J’en ai relevé quelques-unes, parmi les plus courantes, pour que vous ne les reproduisiez pas !

L’attente

Penser que la fille qui deviendra votre petite amie va tomber du ciel est utopique. Vous pouvez attendre, attendre, rien ne se passera (à moins d’un miracle) si vous n’êtes pas proactif ! Inscrivez-vous sur les bons sites de rencontres, sortez, parlez avec des femmes, pour trouver celle qui vous plait et séduisez-la ! Votre audace finira par payer !

Se fixer une limite

De nombreux hommes se fixent une limite concernant les filles qu’ils draguent : celle-là est trop belle, celle-ci trop chic, elle est trop… Quelle dommage de se fermer des portes ! Toutes les femmes peuvent être draguées ! Il suffit de s’y prendre correctement, et même en cas d’échec, vous aurez tenté votre chance !

D’ailleurs, sachez que les plus belles femmes impressionnent souvent les hommes. De ce fait, elles se font bien moins courtiser que vous ne le pensez et elles savent récompenser un homme qui a fait le premier pas avec elle.

Tout miser sur elle

Vous avez rencontré la fille que vous voulez comme petite copine, et tout semble se dérouler comme prévu au départ. Attention à ne pas vous emballer trop vite, car si, pour une raison ou pour une autre, la relation venait à s’obscurcir, vous tomberiez de haut. Mieux vaut y aller pas à pas, en laissant les sentiments s’installer. Les filles n’aiment que rarement les hommes qui deviennent trop amoureux dès le premier rendez-vous !

Les cadeaux

Pas de cadeaux avant d’être en couple, c’est une règle absolue. Vous risqueriez de devenir un ami plus que tout autre chose ! Passé le cap du premier baiser, vous pouvez commencer à offrir de petite chose à votre nouvelle copine.

Se faire des films

C’est une spécialité masculine ! Après un bref échange avec une fille, certains hommes se voient déjà dans son lit, ou bien mariés avec ! Les femmes sentent ce type de comportement et cela peut très vite effrayer ! Soyez détendu, même si vous n’avez pas eu de copines depuis longtemps !  Tout se passera bien, si vous laisser les choses se faire naturellement.

Vous avez compris comment trouver une copine ? Avec les bonnes solutions de rencontres, un mental préparé et quelques techniques de séduction, vous ne devriez avoir aucun mal à vous mettre en couple. A vous de jouer, pour pouvoir rapidement profiter des petits plaisirs qu’offrent la vie à deux !

      Commenter