Comment faire craquer un homme : 6 conseils pour qu’il tombe amoureux

Etes-vous déjà tombée sous le charme d’un homme et avez voulu que votre attirance se concrétise et aboutisse sur une relation ? Si c’est le cas, vous vous êtes certainement déjà demandé : comment faire craquer un homme et faire en sorte qu’il tombe amoureux de moi ? En effet, il n’est pas toujours évident de savoir quelle attitude adopter pour qu’il tombe sous votre charme et ne puisse plus se passer de vous. Bien sûr, l’attirance physique joue un grand rôle dans vos rencontres avec les hommes, et peu sont insensibles à une belle femme qui sait se mettre en valeur pour leur plaire.

Mais l’apparence ne fait pas tout, et la façon dont vous allez vous comporter avec lui jouera le rôle le plus important dans cette approche de séduction. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour savoir comment faire craquer un homme. Etre attentive à ce qu’il vous dit, adopter la bonne attitude pour qu’il vous perçoive à la fois comme une potentielle partenaire, mais aussi une femme indépendante… Toutes ces petites stratégies que vous pouvez mettre en place ont pour but de le charmer, tout en restant vous-même et en lui dévoilant votre réelle personnalité.

Car si vous voulez faire craquer un homme, il faut avant tout qu’il puisse entre-apercevoir qui vous êtes réellement. La pire erreur que vous pouvez faire est de chercher à passer pour une femme qui, selon vous, serait parfaite pour lui. Et devoir jouer ce double-jeu une fois que vous aurez atteint votre objectif et que vous serez en couple. Dans cet article, je vais vous donner les 6 meilleurs conseils que j’ai tiré de mon expérience pour savoir comment faire craquer un homme. Oubliez les jeux de dupes qui vous empêchent de vous montrer telle que vous-êtes, ces conseils vous assureront de le faire tomber sous votre charme unique. Pour pouvoir ensuite construire une relation saine et sincère.

Comment faire craquer un homme : prendre soin de vous

Même si on ne voudrait pas donner autant d’importance à l’apparence, le physique joue un rôle important dans la phase de séduction. Pour être attiré par une femme, un homme a besoin de la désirer physiquement, de la trouver attirante, belle même. La réciproque est vraie d’ailleurs pour les femmes. Honnêtement, vous êtes plus susceptible de craquer pour un homme bien habillé, en chemise, et rasé de près. Sans être plus superficiels, nous aimons aussi qu’une femme fasse attention à elle, en se coiffant, en se maquillant (légèrement) et en portant une tenue sexy qui la mette en valeur.

Le plus important est de rester naturelle. Si vous voulez savoir comment faire craquer un homme, vous devez éviter de trop en faire. Un maquillage trop prononcé, ou une tenue trop provocante risquent d’avoir l’effet inverse. Dans la phase de séduction, vos efforts doivent rester discrets pour ne pas lui envoyer le message trop direct que vous désirez le faire tomber sous votre charme.

Séduire un homme pour qu'il soit accro

N’en faites pas trop

Pas besoin de renouveler toute votre garde robe ou d’acheter une robe fendue pour votre prochain rendez-vous. Optez plutôt pour une tenue classique (jean et tee-shirt), mais en vous assurant que chaque pièce vous mette parfaitement en valeur. Votre t-shirt blanc peut être légèrement transparent pour laisser deviner votre lingerie. Et votre jean, moulant à souhait et taille haute pour réhausser vos fesses et le faire se retourner sur votre passage.

La bonne formule pour le faire craquer est donc d’attirer son regard, d’attiser son désir et sa curiosité, sans jamais trop en faire et tomber dans le vulgaire. Car si vous vous demandez comment faire craquer un homme, c’est certainement que vous voulez quelque chose de plus sérieux, et intense, qu’un simple coup d’un soir. Et vous devez pour cela lui inspirer le respect.

Le faire craquer en étant à son écoute

Encore une fois, la meilleure façon de savoir comment faire craquer un homme est de vous demandez ce qui vous séduirez chez lui. Vous êtes certainement sensible au fait qu’un homme soit attentif à ce que vous lui dites sur vous, à ce que vous lui laissez deviner par vos actes. Et bien c’est la même chose pour nous. Nous aimons quand une femme est à notre écoute, et qu’elle nous montre qu’elle s’intéresse à nous et cherche à en savoir plus. L’égo joue beaucoup pendant la phase de séduction, et on peut donc plus facilement craquer pour une personne qui nous fait (plus ou moins clairement) comprendre qu’elle a envie de nous plaire.

Evitez donc de jouer à l’indifférente, ou de chercher à le piquer pour rentrer dans un jeu de séduction malsain et dans lequel il peut se trouver un peu perdu. Soyez plutôt chaleureuse quand vous parlez avec lui, inquiétez-vous quand il vous évoque ses doutes ou ses fragilités, et soyez présente quand il vous fait sentir qu’il a besoin de vous. Pour que vous puissiez vous rapprocher, et créer un lien plus solide qu’un simple flirt occasionnel, il doit se sentir bien avec vous, en confiance.

Comment faire craquer un homme : conseils de séduction

Attention à ne pas trop en faire non plus. Tout est une question d’équilibre, et nous verrons après qu’une femme doit aussi savoir prendre ses distances pour faire craquer un homme. Votre but n’est pas non plus de devenir sa meilleure amie, et vous devez donc garder le rôle de la femme séductrice dont il peut tomber sous le charme. Trouvez le bon dosage pour ne pas finir dans la friend zone, mais quand il vous fera comprendre qu’il a besoin d’une épaule, soyez celle la.

Montrez-lui que vous pouvez être sa partenaire, tout en restant indépendante

Si vous voulez qu’un homme craque complètement et qu’il ne puisse plus se passer de vous, vous allez devoir jouer sur tous les tableaux. C’est précisément pour cela que la séduction est un art aussi compliqué, et que vous avez parfois été rejetée par un homme sans comprendre ce que vous aviez pu faire de mal pour qu’il fuit. En effet, pour passer à l’étape supérieure avec votre target, vous devez incarner une partenaire potentielle, celle sur laquelle il pourra toujours compter. Mais puisque vous êtes toujours dans la phase de séduction, il est aussi important que vous restiez indépendante, pour ne pas lui mettre la pression et lui faire peur. Et oui, les mecs sont plus craintifs que ce que vous pensez.

Le tout est de ne tomber dans aucun des deux extrêmes. Si vous lui courez trop après ou que vous lui faites comprendre que vous n’avez rien prévu d’autre que le revoir (peu importe ses disponibilités), il risque de vous prendre pour une femme désespérée, qui cherche absolument un homme dans sa vie. C’est le repoussoir le plus puissant car un homme n’a pas envie de se sentir piégé avec quelqu’un qui ne peut pas se débrouiller seule, ou qui va tout attendre de lui.

Comment le rendre fou de vous

Alternez le chaud et le froid

Montrez-lui que vous avez votre propre cercle d’amis, vos passions et que vous n’attendrez pas nécessairement après lui pour sortir le week-end. Mais attention de ne pas tomber dans l’autre extrême, et de ne lui donner aucune place dans votre vie. Il a aussi besoin de sentir qu’il pourra vous apporter quelque chose, et que vous êtes complémentaires. Si vous êtes trop prise, ou que vous lui faites comprendre que vous n’avez besoin de personne dans votre vie, il risque de baisser les bras et de se dire qu’il n’a aucune chance avec vous. Donc apprenez à doser le chaud et le froid, mais faites-lui comprendre qu’il peut trouver sa place dans votre routine, et dans votre coeur.

Faites craquer un homme en le mettant en valeur

La séduction a beaucoup évolué ces dernières années, et les affaires de harcèlement de rue ou sexuel au travail ont refroidis beaucoup d’hommes, qui n’osent plus aborder une femme de peur d’être pris pour un pervers ou un agresseur. Si vous vous demandez comment faire craquer un homme, vous devez le mettre en confiance et lui donner le courage nécessaire pour qu’il puisse vous aborder, et entrer dans un jeu de séduction avec vous.

Pour lui faire comprendre qu’il vous plait, vous allez devoir le mettre en valeur et lui envoyer les signes d’intérêt qui lui permettront d’être suffisamment à l’aise pour flirter avec vous. Il y a des signes physiques très simples qui peuvent le mettre sur la bonne voie, comme vous passer la main dans les cheveux, soutenir son regard, le toucher négligemment ou vous mordiller légèrement la lèvre quand il vous parle.

Mais la façon la plus simple de le mettre en valeur (et donc en confiance) est de rire. Si vous êtes détendue, à l’aise et sûre de vous, il aura la sensation que vous êtes réceptive à son humour, à son charisme, et sera donc beaucoup plus confiant pour se dévoiler et vous séduire en retour. Montrez-lui ce côté plus simple, plus frivole de votre personnalité. Faites-lui découvrir cette fille facile à vivre, qui aime rire et passer de bons moments, et qui surtout apprécie son caractère et ses traits d’humour. Ne soyez pas trop sérieuse et lâchez-vous. C’est le meilleur moyen pour qu’il fasse de même et craque complètement pour vous.

Faites-vous désirez…et faites-le douter

Si vous vous demandez comment faire craquer un homme, et le rendre complètement soumis à votre charme, il faudra parfois faire preuve de ruse, et laisser s’exprimer la femme fatale qui sommeille en vous. Attention, car cette technique de séduction ne fonctionnera que s’il vous a déjà fait comprendre qu’il n’était pas insensible à vous. Si vous vous faites désirer trop tôt dans votre rencontre, et qu’il n’a pas encore eu le temps d’apprendre à vous connaitre, vous risquez de le faire fuir et d’anéantir tous vos efforts.

Pour le prendre complètement dans vos filets, vous allez devoir jouer avec ses sentiments (en faisant bien attention de ne pas aller trop loin, et de ne pas le blesser). Le but est de le faire douter, et de vous rendre presque inaccessible pour que l’attirance qu’il ressentait déjà pour vous se transforme en obsession. Il doit avoir peur de vous perdre, et s’il est prêt à tout pour vous reconquérir, vous aurez la preuve irréfutable qu’il a complètement craqué pour vous.

Ne jouez pas avec le feu

N’en faites surtout pas trop, en l’ignorant complètement (car il risque de vous prendre pour une bipolaire si le jour d’avant, vous flirtiez encore avec lui). Mais prenez un peu plus de temps à répondre à ses messages et soyez plus distante dans vos réponses. Il cherchera d’autres moyen pour attirer votre attention, et se demandera ce qu’il aurait pu faire de mal. Laissez-le ramer quelques jours, et revenez vers lui en lui expliquant simplement que vous avez été ensevelie sous le boulot. Il sera rassuré mais votre objectif sera atteint : votre target sera désormais complètement accro à vous.

Comment rendre un homme fou de vous ?

Par contre, je vous déconseille sincèrement de le rendre jaloux. La plupart des hommes sont trop fiers pour tomber dans le piège. Il peut aussi vous prendre pour une fille facile et se désintéresser complètement de vous.

Soyez authentique et n’ayez pas peur de vous montrer vulnérable

Tous ces conseils ne fonctionneront pas et ne vous permettront pas de savoir comment faire craquer un homme si vous ne lui montrez pas votre vraie personnalité. Cet homme doit être séduit par vous, désirer vos traits de caractère, aimer vos qualités et trouver adorables vos petits défauts. Faites-lui découvrir la personne unique que vous êtes, celle avec qui il aurait la chance de pouvoir vivre une histoire d’amour et surtout, n’ayez pas peur de lui montrer vos faiblesses.

Un homme sera toujours intimidé et mal à l’aise avec une femme qui cherche à se montrer parfaite, ou toujours sous son meilleur jour. Il tombera sous votre charme en découvrant votre rire un peu ridicule, votre manie de commander le dessert avant le plat principal, ou de rire nerveusement quand vous êtes gênée. Soyez authentique et n’ayez pas peur de vous dévoiler. C’est le meilleur moyen de le faire craquer.

      Commenter