Quel lieu de rencontre pour amant ? Où donner rendez-vous pour une infidélité ?


Si l’infidélité vous attire et que vous être prêt à passer à l’action, il est certain que cette question vous a déjà traversé l’esprit : quels sont les meilleurs lieux pour tromper en toute discrétion ? Quand on sait où chercher, trouver un partenaire pour des flirts extra-conjugaux ou des jeux coquins n’est pas difficile, mais il faut ensuite être en mesure d’organiser un rendez-vous sans se faire prendre.

Vous cherchez le meilleur lieu de rencontre pour les amants ? On vous donne ici nos endroits favoris pour tromper sans risques ! Découvrez 5 lieux parfaits pour les romantiques ou les plus coquins et 3 endroits qui garantiront un max de plaisir aux plus aventuriers d’entre vous.

Vous n’avez pas encore trouvé votre partenaire de jeux sexuels ? Il existe une manière aussi rapide que fiable de le faire : le site spécialisé en adultère Ashley Madison ! Efficace et sécurisé, c’est le bon choix pour rencontrer d’autres infidèles. Profitez de l’inscription gratuite en ce moment pour créer votre compte !

Je m’inscris gratuitement sur Ashley Madison!

Lieu de rencontre pour amant : les 5 meilleurs endroits pour tromper

Vous cherchez le meilleur lieu pour vos rencontres extra-conjugales ? Voici 5 endroits où vous pourrez passer sereinement un bon moment avec votre partenaire.

Dans un café loin de chez vous

Pour les petits rendez-vous qui ponctuent souvent les débuts de relations adultères, le café est souvent l’un des choix préférés des infidèles.

Vous serez noyés au milieu d’une foule de clients, avec la possibilité de choisir une table à l’abri des regards indiscrets, dans le fond de la salle.

C’est parfait pour les petites discussions qui permettent d’apprendre à se connaître, et les échanges qui pourraient amener à des moments plus coquins par la suite.

Attention, il est évident qu’il ne faut pas choisir un café dans lequel vous seriez susceptibles de croiser des connaissances !

Le parc, un lieu de rencontre pour amant romantique

Nombreux sont les tourtereaux qui se plaisant à se promener, main dans la main, pour profiter du grand air avec le partenaire d’infidélité. C’est très romantique, et cela rappelle les premiers rendez-vous amoureux avec celui ou celle qui partage votre vie en temps normal. Et oui, l’infidélité vient parfois de ce manque de bons moments, qui ponctuaient la vie de couple au début.

A lire : découvrez le portrait-robot de la femme infidèle

Une promenade dans un parc, parfois accompagné d’un piquenique, sera un très bon choix pour passer un délicieux moment avec votre partenaire. Il suffit de choisir un espace vert dans lequel votre compagnon habituel ne se rend pas, et de trouver un coin au calme sous les arbres !

Lieu de rencontre pour amant

A l’hôtel, pour un 5 à 7

Qui dit infidélité dit souvent plaisir sexuel. La base d’une relation extra-conjugale est de ne pas se faire prendre (suivez nos recommandations pour tromper sans danger) et pour cela, quoi de plus pratique qu’un petit 5 à 7 à l’hôtel.

Cette pratique, courante et à laquelle les hôteliers sont habitués (les sourires complices à la réception sont parfois éloquents… !), consiste à louer une chambre pour quelques heures, en pleine journée. On parle de 5 à 7 car ce sont les horaires post-travail, mais vous pourrez vous adonner à cette pratique de 8h à 22 h sans souci.

L’avantage, c’est que les tarifs de jour sont bien plus bas qu’en temps normal, avec des chambres proposées avec 50 %, 60 % voire 70 % de réduction ! De quoi passer un moment coquin dans un bel établissement, à petit prix.

Pour qu’il n’y ait aucun souci, les responsables d’hôtels évitent en général de vous demander vos papiers d’identité ou de vous faire régler en CB. Bien vu.

Une location de courte durée ?

Les locations d’appartements ou de maisonnettes pour une nuit se sont démocratisées (avec Airbnb, par exemple), et vous pourriez vous organiser un rendez-vous de grande classe dans un logement privé !

Vous aurez de quoi cuisiner pour votre partenaire, profiter d’une quasi vie de couple tous les 2 et bien sur vous amuser dans tous les recoins de ce logement éphémère !

En plus, ce n’est pas forcément plus cher qu’un hôtel !

Dans la voiture !

Si vous choisissez la voiture comme lieu de rendez-vous, vous savez que seul le plaisir charnel comptera. Il faut un peu de souplesse et un esprit juvénile pour s’éclater dans votre véhicule, mais ça donne un côté sauvage à la rencontre et cela rappellera des bons souvenirs à ceux qui ramenaient leurs conquêtes à l’arrière de leur vieille voiture, lors de leurs soirées de jeunesse !

Faites simplement attention à l’endroit choisi pour garer votre voiture. En ville, il est compliqué de trouver une zone totalement isolée, alors qu’en campagne, la voiture qui s’agite pourrait attirer les regards des curieux.

Envie de mettre en pratique vos envies dans ces lieux ? Partez en quête du bon partenaire pour des rencontres discrètes dès maintenant. Pour cela, il existe de très bonnes plateformes de rencontres adultères, qui vous aideront à tromper sans aucun risque.

lieu rencontre coquine

Notre choix N°1, c’est Ashley Madison, le pionner de l’infidélité en ligne. Profitez de l’inscription 100 % gratuite pour découvrir les amateurs d’infidélité dans votre région !

Je m’inscris gratuitement sur Ashley Madison!

Les 3 lieux de rendez-vous pour les infidèles pour les plus aventureux

L’infidélité est un jeu, un besoin, une pratique excitante pour certains, et l’essentiel est simplement d’assumer sa tromperie !

Pour ceux qui aiment les escapades coquines à risque, pour la tension et l’excitation accrue que cela provoque (la peur de se faire surprendre, d’être vu… !), voici 3 lieux de rencontre pour amants qui plairont aux plus téméraires !

En pleine nature : champs, forêts…

Sans être naturiste ou exhibitionniste, le fait de se câliner en pleine nature à quelque chose de terriblement excitant. Avec le vent qui balaie votre corps, le sentiment de pouvoir être observé, le fait de communier avec les arbres ou l’herbe, c’est une situation qui rend fou de plaisir certains coquins.

Pour en profiter, autant choisir une tenue adéquate, qui puisse se retirer (et se remettre) rapidement !

Chez un proche

Un de vos amis est au courant de vos escapades extra-conjugales et vous propose de vous prêter son chez lui, pour vos jeux ? C’est noble et vous pourriez en profiter. C’est une manière excitante de retrouver votre amant, dans un lieu familier mais à l’abri de tout soupçon.

Par contre, soyez sur de votre coup, car il ne faudrait pas que votre ami retourne la situation à son avantage pour vous faire chanter. Mieux vaut donc privilégiez un pote ou une copine…lui aussi infidèle !

lieu rendez vous adultère

Chez vous !

Ceux qui jouent dans la cours des grands des infidèles seront tentés, un jour ou l’autre, de ramener leur amant ou leur maîtresse à leur domicile. C’est une sorte de rituel, très risqué, mais qui s’accompagne d’une excitation folle pour les deux partenaires.

Par contre, les conséquences en cas de négligence (cheveux qui traine, sous-vêtement oublié, parfum…) peuvent être dévastatrices. A réserver uniquement aux infidèles qui maîtrisent leur sujet !

Vous avez envie de trouver un plan cul au plus vite, pour tester ces différents lieux ? Choisissez la facilité avec le site Ton Plan Cul. Spécialiste des rencontres coquines sans tabou, ce site discret offre de très bons résultats. Lisez notre test complet de TonPlanCul pour en savoir plus et choper votre prochain partenaire rapidement !

Les règles pour choisir le lieu le plus sûr pour tromper

Que ce soit pour un simple premier rendez-vous, pour une soirée romantique ou en vue d’ébats sexuels, choisir le bon lieu pour vivre une infidélité est primordial, pour que cette aventure extra-conjugale ne tourne pas au vinaigre.

Pour cela, voici 5 règles à respecter pour être paré à toute éventualité :

  • Choisissez un lieu loin de chez vous, de votre travail ou de tout endroit dans lequel un proche pourrait avoir ses habitudes
  • Ne payez pas en carte de crédit dans les hôtels ou les logements !
  • Trouver un lieu adapté au désir du moment, pour ne pas surprendre l’autre négativement
  • Pensez toujours à un alibi plausible qui correspond au lieu choisi
  • En cas de rencontres impromptus avec une connaissance dans le lieu du rendez-vous, pas de panique, mais donnez une raison logique naturellement !

Vous voilà prêt ! Il ne reste qu’à choisir quel sera la prochaine personne avec qui vous expérimenterez ces différents points de rendez-vous entre amant. Pour cela, débutez vos recherches gratuitement dès maintenant à l’aide du site Ashley Madison, l’expert en infidélité. C’est gratuit !

Je m’inscris gratuitement sur Ashley Madison!

      Commenter