Rencontre femme infidèle : comment la trouver et la séduire ?


On imagine bien souvent la femme infidèle comme plus discrète, plus habile pour entretenir des relations adultères sans se faire prendre. Mais est-ce vrai ? Pour y répondre, nous allons voir ici les raisons qui poussent une femme à tromper son conjoint, les meilleures manières de faire une rencontre de femme infidèle et comment savoir si une femme est infidèle !

L’infidélité féminine n’aura plus de secret plus vous !

infidélité feminine

Les raisons de l’infidélité féminine

Si pour les hommes, les raisons qui poussent à l’infidélité sont bien définies, comme nous vous l’expliquons ici, il y a chez la femme infidèle une certaine part de mystère concernant ce comportement.

Contrairement à l’homme, elle ne répond pas à un besoin ou à un instinct animal purement sexuel. Lorsqu’une femme trompe son partenaire, ce n’est pas forcément pour répondre à une envie physique, car ce n’est pas dans sa nature. Evidemment, il existe des femmes totalement libertines qui, malgré le mariage, n’ont jamais renoncées aux plaisirs charnels avec d’autres hommes mais ce n’est pas la majorité. On retrouve chez les femmes infidèles plusieurs schémas qui semblent se reproduire et on peut donc en déduire les causes majeures de l’adultère. Voici les raisons principales :

La vengeance

Vous l’avez blessée, lors d’un échange verbal virulent. Ou vous l’avez trompée. Peut-être qu’elle estime que vous lui avez manqué de respect alors qu’elle vous a surpris à flirter / draguer avec une collègue de bureau. Les raisons de se venger peuvent être assez variées, et les conséquences peuvent aller du simple boudage pendant quelques jours à une infidélité qu’elle tentera de cacher, ou pas.

Ce n’est pas la cause de relation adultère la plus fréquente mais elle existe, souvent au sein des jeunes couples. La nouvelle génération féminine à compris très vite que le sexe en tant qu’arme était puissant et s’en sert donc de différentes façons. Souvent, on retrouve ce genre de filles vengeresses au bar ou en boite lors d’une soirée où elles viendront chasser celui qui lui servira d’amant, ou sur Internet, où elles ont un vaste panel d’hommes à disposition.

Pour affronter un événement à deux

Lorsqu’un évènement vient perturber sa vie, qu’il soit positif (enfant, travail, etc.) ou négatif (décès, licenciements, etc.), une femme aime se sentir accompagnée. Et certains hommes ont du mal à cerner ces besoins. De ce fait, il arrive qu’une femme trouve du réconfort auprès d’un homme qui la fera rire, qui la fera se sentir belle.

Si au départ, le sexe n’est pas l’objectif, il suffit que la situation avec son conjoint stagne pour qu’elle se laisse aller dans les bras de son confident. Ainsi, même si ce n’est qu’éphémère ou ponctuelle, une femme infidèle retrouvera bien être et confiance en elle en trompant son partenaire.

Le manque d’affection

Dans la plupart des cas, c’est la raison qui pousse une femme à tromper un homme. Avec le temps, un couple s’installe dans la routine et les petites habitudes mignonnes ou romantiques qui pimentaient le quotidien disparaissent. Cette routine va peu à peu nuire à l’épanouissement d’une femme, ce qui peut la pousser à aller voir ailleurs.

Dans ce cas-là, plusieurs issues sont possibles : elle se plait ailleurs et continue cette relation extra conjugale ; elle réalise qu’au final, ce n’était qu’une passade qui lui a fait du bien, certes, mais qui ne vaut pas la peine de sacrifier son mariage.

Nous avons donc ici les causes majeures qui poussent une femme à être infidèles. Découvrons maintenant de quelles manières elles font la rencontre de leurs amants.

femme infidèle

Rencontre femme infidèle : où les trouver facilement ?

Il y a 3 canaux qui sont privilégiés par les femmes infidèles pour faire des rencontres. Si vous souhaitez rencontrer une femme mariée / en couple, c’est vers ceux-ci qu’il faut se rendre !

Sur Internet

De très nombreuses femmes infidèles privilégient les sites de rencontres adultères pour leur rencontre. Pourquoi ? Tout simplement car c’est une façon discrète et anonyme de trouver l’amant qui leur correspond.

Si pour certains hommes, tromper peut être un motif de fierté, la femme adultère est vite jugée par ses pairs. De ce fait, elle préfère faire ça discrètement et en toute sécurité. Et les sites de rencontres infidèles ont bien compris ce que recherchaient les femmes, puisque certains sont conçus exclusivement pour elle : je pense à Ashley Madison, Gleeden ou Idylis.

Si vous optez pour cette option, privilégiez les sites internet connus et payants. En effet, vous éviterez de tomber sur des arnaques, remplis de faux profils et d’hôtesses. Surtout vous pourrez faire de vrais rencontres adultères en toute sécurité. En effet les femmes infidèles de veulent pas que cela se sache partout. La sécurisation de vos données est donc primordiale. De plus sur des sites comme Ashley Madison, les profils sont vérifiés, les photos floutées pour un anonymat sûr.

Ces sites ont des options qui permettent de quitter totalement le site en cas d’approche du mari trompé : le bouton panique, qui permet de tout quitté en un clic ! D’autres options permettent de mettre en place l’infidélité en toute sécurité comme le partage d’agenda pour savoir quand contacter la femme infidèle quand elle disponible et pas avec son mari.

Enfin ces sites sont totalement gratuit pour les femmes, donc pour une rencontre de femme infidèle, c’est le lieu idéale. Si vous êtes tenté, vous pouvez tester un des meilleurs sites de notre sélection comme Ashley Madison par exemple.

Au Travail

Dans les jobs ou les hommes sont majoritaires, une femme sera sollicitée à des nombreuses reprises. Du coup, si un jour elle décide de craquer, c’est un terrain de chasse idéal pour elle ! Beaucoup de femmes infidèles passent à l’acte avec un collègue de bureau.

C’est risqué, pour elle comme pour l’amant en question qui devra suivre des règles strictes mais c’est une solution pratique.

En soirée

Plutôt choisie par les femmes qui veulent se venger, vu la nature un peu impulsive de ce choix, les bars ou les boites de nuits, voire certaines soirées entre amis sont une bonne occasion pour une femme infidèle d’assouvir son envie. Mais attention à ne pas regretter son choix de partenaire !

Femme infidèle contre homme infidèle : les chiffres sur l’infidélité

Si les études sur l’infidélité en générale et sur les femmes infidèles plus précisément restent assez troubles, puisque tous les infidèles ne sont pas prêts à l’avouer, les résultats d’une étude de l’IFOP (l’Institut Français d’Opinion Publique) d’il y a quelques mois sont assez éloquents.

La moitié des hommes interrogés auraient déjà trompé leur partenaire durant leur relation. Et pour les femmes ? 30% des filles interrogées avouent avoir eu une relation extra conjugale ! Soit près d’1 femme sur 3 !

Si les hommes trompent donc toujours plus leur conjointe, le nombre de femmes infidèles est en constante augmentation ces dernières années. Est-ce un phénomène de société ? Une émancipation sexuelle nouvelle ? Simplement le fait que la parole se libère et que les femmes avouent plus facilement en 2017 ce dont elles n’osaient pas parler il y a 10, 20 ou 30 ans en arrière ? Quoi qu’il en soit, l’infidélité est toujours l’affaire de 2 personnes.

Et pour reconnaître une femme infidèle, il y a des gestes et des attitudes qui ne laissent place à aucun doute.

Reconnaître une femme infidèle : les signes qui ne trompent pas !

Elle pense à autre chose : une femme qui semble avoir la tête ailleurs, qui sourit bêtement tout seule pourrait avoir certaine chose à cacher. Si ce n’est bien entendu par la seule raison de sourire, un amant peut être la cause de cette attitude, surtout si ce n’est pas habituel chez elle !

Elle vous pose des questions sur votre emploi du temps : Tu rentres à quelle heure ce soir ? Samedi, tu vois toujours Paul ? C’est quand déjà ton déplacement à Nice ? Si votre agenda devient un sujet de conversation récurrent, méfiez-vous. Elle cherche peut être à s’assurer de votre absence pour mieux planifier ses rendez-vous adultères.

Elle bafouille en évoquant une nouvelle connaissance masculine : un nouveau collègue, un nouvel arrivant rencontré via son cercle d’amis, un mystérieux individu qu’elle a rencontré par hasard en faisant les courses. Si lorsque le nom de cette personne lui échappe ou qu’elle le cite en rougissant ou en bafouillant, c’est un signe.

Son téléphone reste entre ses mains ou dans son sac : alors qu’il trônait fièrement sur la table de nuit ou sur un meuble du salon, le téléphone portable disparaît subitement. Vous ne le voyez plus que dans ses mains ou bien rangé dans son sac à main, alors c’est que certaines informations doivent rester loin de vos yeux !

Vous savez désormais reconnaître une femme infidèle et vous connaissez leur lieu de rencontre préférés. Si vous aussi, vous êtes un infidèle, il ne vous reste plus qu’à entrer en relation !

Alors vous avez tous les information pour savoir comment rencontrer des femmes infidèles. Maintenant il ne vous reste qu’à passer à l’action !

 

Commenter