Disons Demain gratuit pour les femmes : tout savoir pour en profiter !

Pour ceux qui ne connaissent pas cette plateforme de rencontre lancée par Meetic en 2017, il s’agit d’un site dédié aux rencontres amoureuses pour les plus de 50 ans. Des célibataires en quête d’amour se retrouvent ici, pour échanger, se rencontrer et participer à des évènements entre seniors ! Mais Disons Demain est-il gratuit pour les femmes ? Peut-on profiter du site sans payer ?

Nous allons répondre à ces interrogations afin que vous puissiez profiter de Disons Demain à moindre frais ! Mais pour résumer, oui il est possible de s’inscrire gratuitement sur Disons Demain quand on est une fille. Pour cela, il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous dédié à l’offre :

>> Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Disons Demain <<

Célibataire de plus de 50 ans ? Bienvenus sur Disons Demain !

Disons Demain est un site de rencontres qui reprend le fonctionnement de Meetic, pour l’appliquer aux Seniors. Les fonctionnalités sont adaptées aux envies des célibataires de plus de 50 ans, qui sont déjà très nombreux à fréquenter ce site qui leur est dédié.

En effet, le fait de fréquenter une plateforme de niche, permet de gagner un temps fou ! Pas besoin de faire le tri des profils pour sélectionner les plus de 50 ans, de lire toutes les descriptions pour connaître ceux qui veulent une aventure sérieuse… Sur Disons Demain, les hommes et les femmes inscrits sont là pour les mêmes raisons : tenter de trouver une personne pour reconstruire une relation sérieuse.

A cet âge, il se peut que le célibat soit dû à un divorce tardif, à un deuil, et chacun aura à cœur de surmonter cela avec le bon compagnon. Si vous avez envie de faire de jolies rencontres rapidement, sachez que vous inscrire sur Disons Demain est totalement gratuit pour les femmes comme pour les hommes!

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ici pour vous rendre sur la page d’inscription gratuite. Vous arrivez alors sur une page similaire à celle ci qui vous permettra de vous inscrire gratuitement :

Disons Demain gratuit pour les femmes

Disons demain gratuit pour les femmes ?

De nombreux sites de rencontres proposent aux femmes de ne pas payer leur abonnement, afin qu’elles soient nombreuses et que les hommes soient attirés par le nombre. Toutefois, certaines plateformes prônent la parité et les abonnements sont payants pour tout le monde. C’est le cas de Meetic et de Disons demain. Alors Disons demain gratuit pour les femmes, ce n’est pas possible ? Si, en partie !

Sachez qu’il est possible pour une femme de s’inscrire sans débourser un centime. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page dont nous avons donné le lien juste au dessus et d’entrer les informations requises : votre pseudo, votre date de naissance, votre adresse mail…et c’est tout !

Vous disposerez ainsi d’un compte gratuit à Disons Demain ! Mais que permet-il de faire ?

Avec une compte gratuit pour femme sur Disons Demain, vous avez pas mal de possibilités  d’action :

  • Vous pourrez vous créer un profil complet, exactement comme un membre payant.
  • Il vous sera possible de communiquer avec tous les membres du site qui disposent d’un compte premium et donc de les rencontrer
  • Vous pourrez effectuer toutes les recherches souhaitées afin de savoir si des célibataires vous intéressent
  • Il vous sera possible d’accéder à tous les profils et de consulter les photos et toutes les informations publiques des utilisateurs
  • Vous pourrez vous inscrire et participer aux événements Disons Demain : soirées entre séniors, Workshops, et même des weekends et des vacances pour se retrouver dans la vraie vie, entre membres de Disons Demain.

De quoi faire vos premiers pas sur le site, sans dépenser un euro ! S’inscrire gratuitement sur Disons Demain est une solution idéale pour se familiariser avec la plateforme et pour commencer à voir les célibataires qui pourraient vous intéresser. De plus, vous risquez de recevoir vos premières sollicitations très vite !

>> Cliquez ici pour créer votre profil gratuitement dès maintenant sur Disons Demain <<

Bien utiliser l’offre gratuite pour faire un maximum de rencontre !

Si vous avez opté pour un compte Disons Demain gratuit pour les femmes, voici quelques conseils pour utiliser cette version non payante de la façon la plus efficace :

  • Profitez de cette offre gratuite pour vous créer le meilleur des profils. Vous pourrez tester celui qui apporte le meilleur résultat, en variant les photos et les descriptions.
  • Envoyez vos premiers messages aux membres premium ! Ainsi, vous pourrez faire des rencontres dès votre inscription, sans payer !
  • Familiarisez-vous avec Disons Demain. Vous comprendrez ainsi rapidement si ce site de rencontre sérieuse entre Seniors vous convient !

Si par la suite, vous souhaitez upgrader votre compte gratuit pour un compte payant, voyons ce que cela changera.

disons demain inscription gratuite

Vous voulez en savoir plus sur Disons Demain ? Alors lisez mon test complet après 1 mois d’essai.

Du compte gratuit pour les femmes au compte payant ?

Le compte gratuit à Disons Demain, si vous êtes une fille, vous offre pas mal de possibilités de mise en relation. Toutefois, un compte payant vous donne quelques avantages supplémentaires :

  • Contacts illimités avec tous les membres (et pas uniquement les premiums)
  • Possibilité de masquer les utilisateurs qui ne vous intéressent pas
  • Envoi de flash pour marquer votre intérêt auprès d’un membre
  • Tarifs préférentiels pour s’inscrire à tous les événements de Disons Demain
  • La publicité disparaît !

Il existe également des options supplémentaires, qui permettent d’être mis en avant sur les pages des autres membres ou d’avoir des accusés de lecture à vos messages ainsi qu’un gestionnaire d’absence.

En somme, si l’offre Disons Demain gratuit pour les femmes est une très belle opportunité de tester la plateforme et d’y faire quelques rencontres agréables, sa version payante multiplie ces possibilités !

Découvrez les offres de bienvenues du moment, avec parfois des réductions de 20 ou 30% sur le prix des abonnements ! Mais avant cela, créez-vous un profil gratuitement !

Disons Demain gratuit pour les femmes : il serait dommage de ne pas en profiter

Vu l’efficacité du site Disons Demain, et les possibilités intéressantes offertes via son inscription totalement gratuite, il serait dommage de ne pas tenter l’aventure si vous êtes à la recherche de l’amour.

Le site reprend les codes de Meetic, avec une qualité optimale et une sécurité qui permet de naviguer en toute tranquillité sur le site. De plus, les membres que l’on y croise sont courtois, respectueux et réellement motivés pour trouver la bonne personne.

Si vous souhaitez partager de bons moments avec le partenaire idéal pour vous, votre quête pourrait commencer par une inscription gratuite à Disons Demain.

Disons Demain gratuit 3 jours

Vous êtes nombreuses à nous demander si il existe une offre Disons demain gratuit 3 jours pour utiliser tout le site gratuitement sans limite. Cette offre existait sur Meetic en 2017 mais n’a jamais existé sur Disons Demain et tout site qui prétend le contraire et mensonger.

Néanmoins, comme nous l’avons vu dans cet article, un compte Disons Demain gratuit quand on est une fille permet déjà de faire de belles rencontres et d’utiliser une bonne partie du site sans payer.

 

2 Comments
  1. Répondre
    mariane houriez 14 juillet 2018 at 20 h 24 min

    novice avec l’informatique et n’ayant persone pour m’aider…. je ne peux malheureusement pas m’inscrire sur un site de rencontre !

  2. Répondre
    karine 29 juillet 2018 at 21 h 28 min

    bonjour a vous tous

    Commenter