Disons Demain gratuit pour les femmes : tout savoir pour en profiter !

Les femmes sont souvent moins nombreuses que les hommes sur les sites de rencontre et durant de longues années, elles avaient le privilège de ne pas payer pour utiliser les services de la plateforme, puisqu’elles attiraient les membres masculins. Mais est-ce toujours le cas ? Disons Demain est-il gratuit pour les femmes ?

Vous constaterez que les choses ont changé et que si Disons Demain préfère prôner l‘équité pour ses offres d’abonnements, les femmes restent toutefois avantagées, grâce à une astuce pratique qui leur permet de faire quelques rencontres sans débourser un centime. On vous dit tout !

Disons Demain est-il gratuit pour les femmes ?

Inutile de faire durer le suspense : non, Disons Demain n’est pas gratuit pour les femmes. Le site mentionne que dans un choix d’équité totale, notre service est payant pour les femmes comme pour les hommes.

disons demain gratuit pour les femmes

Une décision dans l’air du temps, qui ne veut pas dire qu’il n’est pas possible d’utiliser la plateforme de rencontre senior N°1 sans payer, car l’inscription gratuite proposée par la plateforme permet :

  • De se créer un profil complet
  • De communiquer avec les membres Premium
  • D’effectuer les recherches de membres en accord avec vos goûts
  • De vous inscrire aux événements Disons Demain, dont on vous parle plus en détails dans notre avis sur Disons Demain

Si vous désirez vous lancer dans la quête de l’amour, sur ce site réservé aux plus de 50 ans qui reprend tout le savoir-faire de Meetic en l’adaptant aux seniors, n’attendez plus et profitez de l’inscription gratuite, sans engagement, dès maintenant.

Un compte gratuit aux possibilités intéressantes

Pour les femmes qui souhaitent rencontrer un partenaire de qualité, sérieux et désireux de s’impliquer dans une relation durable, Disons Demain est un excellent choix. Il trône en tête de notre comparatif des meilleurs sites de rencontres Senior et l’inscription 100 % gratuite offre de nombreuses possibilités aux femmes.

Elles pourront commencer par la création d’un profil complet, avec de belles photos, une description détaillée qui met en avant les envies et les attentes, afin d’attirer les regards et de recevoir leurs premières sollicitations. Comme nous le détaillons par la suite, c’est une étape capitale, qui permet aux femmes de faire des rencontres.

Ensuite, ce compte Disons Demain gratuit pour les femmes permet de faire des recherches de membres qui correspondent à vos goûts, et ainsi de vérifier que des profils sont bien disponibles dans un périmètre de recherche raisonnable. Avec la vaste communauté d’inscrits (> de 1.5 millions de célibataires), les possibilités sont nombreuses.

disons demain femme

Enfin, les femmes qui opteront pour une utilisation gratuite de Disons Demain pourront s’inscrire aux différents événements organisés par la plateforme. Une solution très appréciée par les célibataires Senior, qui permet de tisser des liens rapidement et de rencontrer de nouvelles têtes, dans le cadre informel d’une soirée, d’un atelier ou lors d’un week-end complet avec d’autres membres.

Un bon début, pour se familiariser avec le site et pour commencer à faire des rencontres. Mais pour les femmes, une astuce encore méconnue vient changer la donne, puisqu’elle permet à la gent féminine de faire des rencontres sans débourser un centime. On vous dit tout !

Une astuce pour les femmes pour des rencontres gratuites !

Afin de maximiser leur résultat, d’apparaître en tête des listes de recherche et d’avoir un profil certifié, de nombreux célibataires masculins optent pour l’une des options proposées avec les abonnements à Disons Demain.

L’une d’elle, appelée Option Premium, est particulièrement intéressante pour les femmes, puisqu’elle permet à un homme de lui donner la possibilité de communiquer en illimité avec lui.

Une femme avec un compte Disons Demain gratuit qui possède un profil de qualité recevra donc des messages de membres Premium, auxquels elle pourra répondre sans avoir souscrit à un abonnement !

Il faut savoir que les hommes qui choisissent cette option sont nombreux, car elle leur permet de se démarquer de la concurrence masculine et de ne pas passer à côté du grand amour, simplement parce que le profil en question n’a pas d’abonnement payant.

Il s’agit d’une astuce très pratique, qui rend Disons Demain gratuit pour les femmes ! Toutefois, celles qui veulent plus de liberté dans leurs actions, et que préfèrent choisir elles-mêmes avec qui elles peuvent parler sans limite, pourraient vouloir passer le cap et choisir l’un des abonnements proposés.

compte femme senior dd

Passer à un compte payant : quels avantages ?

Le compte Disons Demain gratuit pour les femmes est une très bonne façon de débuter avec ce site Senior, comme nous l’avons détaillé. Toutefois, certaines utilisatrices seront certainement intéressées par une souscription payante, pour communiquer en illimité.

On trouve les 3 formules suivantes sur Disons Demain :

  • 1 mois pour 39.99 euros
  • Une offre de 3 mois à 29.99 euros / mois
  • 6 mois d’abonnements à 19.99 euros / mois

Ces offres permettent de discuter de façon illimitée avec tous les utilisateurs, de bénéficier de réduction sur les événements, de naviguer sans publicité sur le site et de masquer les utilisateurs qui ne vous intéressent pas.

Si ces tarifs sont raisonnables, du fait de la grande efficacité du site et de son sérieux, sachez que vous pourrez bénéficier de réduction sur ces tarifs, en fonction de votre implication.

Les femmes qui profitent au maximum de la version gratuite de Disons Demain, en envoyant des flash, en consultant des profils et en répondant aux messages de membres Premium, se voient souvent proposer des abonnements à tarifs préférentiels. Guettez-vous mails, vous pourriez avoir de bonnes surprises.

Disons Demain gratuit pour les femmes : la possibilité d’une belle rencontre

S’il n’y a pas de compte Disons Demain gratuit pour les femmes (ni d’offre de 3 jours gratuits à Disons Demain) à proprement parler, les possibilités qu’offre l’inscription gratuite aux utilisatrices sont suffisamment étendues pour vous permettre de faire des rencontres.

Il suffira de vous inscrire et de compléter votre profil de la meilleure des façons, pour commencer votre quête amoureuse et peut-être recevoir plus vite que vous ne le pensez le message qui changera votre vie.

Soyez active, impliquez-vous et vous constaterez que Disons Demain n’a pas usurpé son qualificatif de meilleur site de rencontre pour les seniors.

4 Commentaires
  1. novice avec l’informatique et n’ayant persone pour m’aider…. je ne peux malheureusement pas m’inscrire sur un site de rencontre !

  2. bonjour a vous tous

  3. cherche homme sérieux, entre 60 et 64 ans

  4. Recherche un homme de plus de 60ans pour partager des moments de partages

Laisser un commentaire