Disons demain gratuit 3 jours : peut-on l’utiliser 72 heures sans payer ?

Vous désirez utiliser le site de rencontre Senior Disons Demain, considéré comme la référence du genre, et vous avez entendu parler d’une offre Disons Demain gratuit 3 jours ? Autant vous le dire sans détour, cette offre n’est plus d’actualité. Mais la plateforme propose de faire un essai gratuit, sans limite de temps, avec une inscription gratuite qui vous permet notamment de discuter avec les membres Premium. On vous présente les possibilités existantes pour profiter de DD sans payer, pendant 3 jours…ou plus !

Disons Demain gratuit 3 jours, une offre d’actualité ?

Autant être clair immédiatement : il n’y a pas d’offre Disons Demain gratuit 3 jours, et il n’y en a jamais eu. Mais alors pourquoi de nombreux célibataires cherchent-ils ce fameux sésame ?

Tout simplement parce que Meetic, le leader de la rencontre en ligne et le grand frère de Disons Demain, a proposé cette offre pendant une longue période ! Elle permettait d’utiliser le site comme un abonné, durant 72 heures, afin de découvrir ses fonctionnalités avant de s’abonner.

disons demain gratuit 3 jours

Logiquement, les potentiels utilisateurs se sont dit que si Meetic le faisait (mais ce n’est plus le cas dorénavant), Disons Demain reprendrait le même schéma. Ce n’est hélas pas le cas, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser DD gratuitement.

En effet, le site Disons Demain vous propose actuellement de vous inscrire gratuitement, sans engagement et sans devoir fournir vos coordonnées personnelles, ce qui vous permet de :

  • Créer un profil complet sur le site
  • Communiquer avec les membres Premium
  • Effectuer des recherches
  • Consulter tous les profils
  • Vous inscrire aux événements Disons Demain

Si vous n’aurez pas accès aux communications en illimité, c’est un bon début, qui permet de se familiariser avec ce site de rencontre sénior (le n°1 de notre comparatif de sites sénior) et qui n’est pas limité en temps, contrairement à cette fameuse offre Disons Demain gratuit 3 jours.

Utiliser Disons Demain gratuitement sans limite de temps : conseils et astuces

Puisqu’il n’y a pas d’offre Disons Demain gratuit pendant 3 jours, autant profiter au maximum des possibilités gratuites que vous offre le site.

Créez votre profil

Avec cette inscription gratuite, vous pourrez commencer par remplir votre profil. Autant le faire correctement, afin de tester son attractivité immédiatement. Pour cela, il est important de :

  • Choisir de belles photos, qui vous mettent en valeur mais sans tricher.
  • Rédiger une description de profil attrayante, pour exposer vos envies et vos attentes. Si vous manquez d’inspiration, nos conseils pour une annonce Disons Demain efficace vous aideront.
  • Faites-en sorte de vous démarquer, par la qualité de votre profil, par des réponses pertinentes et fun/originales

Une première étape capitale, pour commencer à explorer Disons Demain gratuitement.

Effectuez des recherches

Soyez actifs ! Autant utiliser votre compte gratuit pour découvrir les célibataires qui se trouvent dans votre zone, ceux qui peuvent vous correspondre même plus loin, les membres que vous trouvez les plus intéressants…

En effectuant le maximum de recherche :

  • Vous comprendrez si Disons Demain offre les résultats que vous espérez
  • Vous enverrez un signal au site, qui pourrait vous faire une offre d’abonnement à tarif réduit, afin de garder un membre impliqué sur sa plateforme (voir les Tarifs et Abonnements de Disons Demain)

Lorsque l’offre de 3 jours gratuits existait sur Meetic, cela fonctionnait de la même façon. Les membres les plus actifs se voyaient récompensés pour leur implication et les utilisateurs qui profitaient de cette période d’essai parvenaient à se faire une idée précise des qualités du site, afin de savoir si souscrire à un abonnement en valait la peine.

3 jours gratuits offre disons demain

Communiquez avec des membres Premium

Pour communiquer avec cette offre gratuite de Disons Demain, vous pourrez envoyer des flash, pour signaler à un utilisateur qu’il vous plaît, mais vous ne pourrez pas envoyer de messages en illimité, car c’est la fonctionnalité majeure qui est réservée aux abonnés.

Mais il y a bien une possibilité de discuter librement avec des utilisateurs sur Disons Demain, et donc de faire des rencontres sans payer !

Il existe une option sur Disons Demain – l’option Premium – qui permet à des utilisateurs abonnés d’accorder à des membres gratuits le droit de communiquer sans limite avec eux. Après votre inscription gratuite, il vous faudra donc être actif et envoyer des Flash pour attirer l’attention des membres Premium. A ce stade, avoir un bon profil est donc essentiel !

Une fois qu’un membre Premium vous contacte, vous pourrez discuter sans limite avec lui !

Les événements Disons Demain

Il faut savoir que le site reprend l’excellente idée de Meetic qui consiste à organiser des soirées, des Weekends voire même des sorties de vacances avec les membres de sa communauté. Une manière idéale de rencontrer du monde facilement, dans un contexte plus chaleureux qu’à travers un écran et vous pourrez vous inscrire avec le compte gratuit !

Essai gratuit Disons Demain : un test avant un abonnement ?

Après avoir utilisé Disons Demain en version gratuite pendant 3 jours, 10 jours, 1 mois, vous en découvrirez les limites et il faudra alors songer à passer à une souscription payante, si vous désirez être libre de parler à qui bon vous semble.

Il n’y a pas de distinction entre les hommes et les femmes, et on ne trouvera donc pas de compte Disons Demain gratuit pour les femmes. Pour tous les utilisateurs, les formules proposées sont les suivantes :

  • 1 mois pour 39.99 euros
  • Une offre de 3 mois à 29.99 euros / mois
  • 6 mois d’abonnements à 19.99 euros / mois

Cela vous permettra de communiquer sans restriction, de savoir qui a visité votre profil, de supprimer la publicité sur le site et de bénéficier de réduction sur les inscriptions aux événements.

En somme, il n’y a pas d’offre Disons Demain gratuit 3 jours, mais une inscription gratuite qui vous donne des possibilités très intéressantes, et dont vous pouvez profiter en quelques clics !

 

Pourquoi il n’y a pas d’offre Disons Demain gratuit 3 jours ?

S’il n’y a pas d’offre Disons Demain gratuit 3 jours, c’es tout simplement pour limiter au maximum les tentatives d’escroqueries sur le site. Les sites de rencontre sont souvent les cibles d’arnaqueurs (type Brouteurs du Mali), qui profitent de la crédulité de certains célibataires pour les entourlouper.

En limitant les communications gratuites, Disons Demain met un frein à ce souci fréquent dans le monde de la rencontre en ligne. Un bon choix, qui permet à ce site Senior d’offrir sécurité et fiabilité pour une navigation en toute confiance. Et quand certains parlent d’Arnaque Disons Demain, le problème est tout autre et le site n’est pas fautif.

Vous comprenez donc que l’utilisation gratuite de Disons Demain est une aubaine, dont vous pouvez profiter sans attendre. Si vous n’êtes pas certains des qualités du site, on vous invite à lire notre avis sur Disons Demain, mais n’hésitez pas à tester la plateforme dès maintenant, pour vous faire votre propre avis.

2 Commentaires
  1. Cherche homme doux attentionné,ayant de l’humour
    Phisyque sportif 1m75 1m80.
    Pour une relation de qualité et sincère

Laisser un commentaire