Tarif Disons Demain : quel prix coûte l’abonnement ?

Disons Demain est la version Senior du fameux Meetic et il ne déçoit pas, en proposant des résultats similaires et de nombreuses fonctionnalités pour trouver l’amour. Mais quel est le tarif de Disons Demain ? On présente ici les prix pratiqués par Disons Demain, les différentes formules d’abonnements disponibles et les options auxquelles vous pourrez souscrire pour profiter de la plateforme à 100 % !

Disons Demain Tarif : le prix des abonnements

Pour pouvoir communiquer sans limites sur Disons Demain, il est nécessaire de souscrire à l’un des abonnements suivants.

Tarif Disons Demain,  les formules disponibles  : 

  • 1 mois pour 39.99 euros
  • Une offre de 3 mois à 29.99 euros / mois
  • 6 mois d’abonnements à 19.99 euros / mois

Des tarifs Disons Demain raisonnables compte-tenu de l’efficacité et du sérieux de la plateforme, qui permettent :

  • De communiquer en illimités par message
  • D’utiliser la nouvelle fonction appel vidéo
  • De bénéficier de réduction lors de l’inscription à des événements Disons Demain
  • De connaître les visiteurs de votre profil
  • La disparition de la publicité sur l’ensemble de la plateforme.

Il faut noter que lors de son lancement, Disons Demain offrait 30 % de réduction aux nouveaux venus. C’est une offre qui a disparu, du fait de la grande popularité du site (plus de 1.5 millions d’inscrit l’an dernier) mais vous pouvez toujours profiter de l’inscription 100 % gratuite, sans engagement et sans avoir besoin de donner vos coordonnées personnelles, pour découvrir la plateforme et discuter avec les membres Premium !

Les options sur Disons Demain et leur prix

Si en plus de votre abonnement à Disons Demain, vous aimeriez souscrire à l’une des deux options proposées par le site, voici les tarifs de chacune et les avantages qu’elles vous confèrent.

Option Zen

L’option Zen vous permet de savoir quand les messages que vous envoyez sont lus, ce qui permet de ne pas attendre de réponse en vain, si un membre est absent ou non connecté par exemple.

Une solution pratique, à laquelle s’ajoute la possibilité d’activer un gestionnaire d’absence, qui signalera au membre qui tente de vous joindre que vous êtes actuellement indisponible, mais que vous reviendrez !

Tarif de l’option Zen : 9.99 euros / mois, sans engagement

Option Premium

L’Option Premium de Disons Demain permet à un membre de certifier son profil, ce qui rassure les autres utilisateurs, et d’être placé en tête des résultats de recherche des célibataires du site. Cela vous confère une visibilité plus grande et vous obtenez logiquement encore plus de sollicitations.

Mais la véritable force de l’option Premium, c’est de vous permettre d’autoriser un membre qui vous plaît, et que ne possède pas de compte payant, à discuter avec vous ! En cas de coup de cœur, cette option prendra tout son sens.

Prix de l’option Premium : 12.99euros / mois, sans engagement

Le Pack Zen + Premium

Si ces deux options vous intéressent, sachez qu’il est possible de souscrire à un pack qui les combine, pour le prix de 14.99 euros / mois. Intéressant pour les plus investis et les plus pressés, mais pas indispensables, car Disons Demain offre déjà de bons résultats avec ses abonnements de base.

disons demain prix

Les avantages des abonnements Disons Demain

Avant de souscrire à un abonnement Disons Demain, il faut savoir à quoi vous attendre sur le site. Il s’agit d’une plateforme de rencontre sérieuse, lancée après Meetic à destination des plus de 50 ans. Elle profite donc du savoir-faire de son aîné et se révèle être largement à la hauteur des espoirs placés en elle, comme on vous le détaille dans notre avis complet sur Disons Demain.

Il faut savoir que l’inscription est totalement gratuite, ce qui permet de :

  • Découvrir le site sans engagement
  • Vous créer un profil complet
  • Discuter avec tous les membres Premium !
  • Participer gratuitement aux évènements entre célibataires organisés par Disons Demain

Si vous voulez vous lancer dans l’aventure sans tarder, n’hésitez pas, c’est gratuit :

Une fois que vous avez épuisé les possibilités du compte gratuit, vous pourriez être tenté par un abonnement Disons Demain. Ci-dessous, on détaille les tarifs et les offres actuelles, ainsi que les réductions dont vous pourrez bénéficier ponctuellement.

dd abonnement

Des réductions possibles sur les abonnements Disons Demain ?

Si vous êtes un utilisateur impliqué, que ce soit avec la version gratuite ou la version payante de Disons Demain, vous pourriez recevoir des réductions sur les tarifs des abonnements de base.

C’est une pratique qui récompense la fidélité et le sérieux des membres, qui bénéficieront de réduction de 10, 20 voire 30 % selon la promotion du moment.

Si c’est assez aléatoire, il faut savoir que les utilisateurs qui se montrent le plus actif après avoir profité de l’inscription gratuite et des possibilités qu’elle offre sont souvent les premiers à recevoir un email avec des prix d’abonnements revus à la baisse. A bon entendeur !

disons demain tarif

Tarif Disons Demain : quid d’une utilisation gratuite ?

Parmi les questions les plus fréquentes concernant le tarif de Disons Demain, il y a celle concernant son utilisation gratuite.

D’abord, il faut savoir que l’offre Disons Demain gratuit pendant 3 jours n’est plus d’actualité et qu’actuellement, seule l’utilisation gratuite évoquée plus haut est une alternative. Mais c’est déjà pas mal, au vu des possibilités qu’elle offre !

Ensuite, on nous demande souvent si Disons Demain est gratuit pour les femmes. Si les abonnements au site sont payants pour tous, les profils féminins ont bel et bien la possibilité de faire des rencontres sans payer sur ce site senior, en profitant d’une astuce méconnue qui change pourtant pas mal de choses pour les femmes. On vous en dit plus dans cet article sur Disons Demain gratuit pour les femmes !

Du fait de sa grande fiabilité, des résultats probants qu’il apporte et de ses membres impliqués, on peut constater que les tarifs des abonnements à Disons Demain sont plus qu’abordables.

Ceux qui hésitent encore à passer le pas peuvent commencer par l’offre d’essai gratuite, qui permet de créer un profil, de découvrir tous les membres du site et même de converser avec les utilisateurs Premium. De quoi se faire une idée assez précise des possibilités, avant de souscrire à une offre.

4 Commentaires
  1. Bonjour . J’ai suspendu mon compte sur disons demain la semaine dernière mais je souhaite le réactiver aujourd’hui . Cependant je ne réussis pas à me connecter . Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

  2. au bout des 3 jours d’essai,de quelle façon est réglé l’abonnement?

    • C’est à vous de le régler car la fin de la période des 3 jours gratuits sur Disons Demain n’entrainent pas un paiement automatique. Vous pouvez payer par carte bleue et paypal (et surement d’autres moyens de paiements)

Laisser un commentaire