Arnaque Disons Demain : est-ce un site vraiment fiable ?

Vous souhaitez faire une belle rencontre, avec un partenaire de plus de 50 ans qui souhaite s’engager dans une rencontre sérieuse ? Disons Demain est toujours le n°1 pour la rencontre Senior et c’est donc une très bonne idée. Mais alors, pourquoi certains utilisateurs parlent d’arnaque Disons Demain ? Nous allons détailler les reproches et les critiques émises à son encontre pour démêler le vrai du faux.

Arnaque Disons Demain : que lui reprochent ses utilisateurs ?

Les sites de rencontre, depuis leur apparition aux prémices d’internet, ont très souvent été pointés du doigt pour les arnaques qui s’y déroulaient.

Il faut dire qu’au départ, ces plateformes de rencontres n’étaient pas aussi contrôlées qu’aujourd’hui. Les normes de sécurité et les lois sur les informations privées n’étaient pas aussi strictes, et il n’était pas rare de recevoir des messages de pub / d’arnaque sur ces sites. On y croisait des profils plus que douteux, des personnes vendant leurs services, tandis que d’autres essayaient vraiment de trouver l’amour.

arnaque disons demain

Les choses ont évolué dans le bon sens, avec une vérification manuelle des profils à l’inscription, des contrôles fréquents sur les sites et la possibilité de dénoncer une annonce qui vous semble inopportune. De ce fait, les sites de rencontre sont de plus en plus surs, les faux profils de moins en moins nombreux et bien que la vigilance reste de mise (par principe de précaution), on peut désormais naviguer sereinement sur les meilleurs sites de rencontres senior, ou sur les plateformes généralistes les plus populaires.

Mais pourquoi certains utilisateurs parlent d’arnaque Disons Demain ? C’est ce que nous allons voir !

Pas de rencontre sur Disons Demain : où est le problème ?

On explique dans notre avis sur Disons Demain que ce site de rencontre Senior permet de faire de belles rencontres, rapidement. Il offre en effet de nombreuses possibilités de mise en relation, l’offre Disons Demain gratuit pour les femmes leur permet de communiquer avec certains utilisateurs sans payer et les témoignages des utilisateurs sont généralement très positifs.

Toutefois, certains membres se plaignent de ne faire aucune rencontre sur Disons Demain. Une arnaque ? Pas vraiment, car avec un peu d’investigation, il est facile de comprendre pourquoi ces utilisateurs ne parviennent pas à leurs fins.

Voici les deux raisons principales de ce manque de contact :

  • Des photos de profils de mauvaises qualités, floues ou mal cadrées, qui ne font pas honneur au célibataire. Gardez en tête que les photos sont essentielles. Une bonne photo de profil, c’est minimum 80% de résultats en plus ! A l’inverse, près de 95% des utilisateurs disent ne pas contacter une personne dont le profil n’a pas de photo
  • Des annonces de profil bâclée et des sections mal remplies, qui confèrent un aspect négligé au profil. Quand vous consultez la page d’un membre et qu’il n’a pas pris le temps de la remplir correctement, une impression de manque de sérieux se fait sentir et vous n’avez que rarement envie d’aller plus loin, ce qui est logique ! Si vous manquez d’inspiration pour votre description, suivez nos conseils pour une annonce Disons Demain efficace.

Si le profil d’un membre n’est pas à la hauteur, il est évident que personne ne le contactera. Il est donc capital de prendre le temps nécessaire pour le remplir avec le plus grand soin, afin de recevoir des sollicitations.

Vous pouvez le faire gratuitement, en profitant de l’offre d’inscription 100 % gratuite qui vous permet de créer un profil complet et de tester son attractivité, sans aucun engagement !

Absence de réponse et escroqueries sur Disons Demain

D’autres membres du site, qui possèdent un joli profil bien rempli continuent à crier à l’arnaque parce qu’ils ne reçoivent aucune réponse aux messages qu’ils prennent la peine d’envoyer. Une situation frustrante, qui les poussent à accuser le site d’escroquerie.

En réalité, il y a une explication assez simple à ce manque de retour : des premiers messages mal rédigés, qui ne donne pas envie de répondre.

disons demain résultats fiables

Il vous est peut-être arrivé de recevoir des CC, des Salut toi ! ou des bonjour dans votre messagerie. Certains répondront à ces messages sans originalité ni personnalisation, mais les membres les plus demandés (souvent les femmes) qui croulent sous les messages n’y prêteront aucune attention, préférant consacrer leur temps à des célibataires qui ont pris le temps d’écrire un message de qualité.

Essayez de respecter ces quelques principes, quand vous envoyez un message à un membre :

  • Démarquez-vous, avec une approche originale, poétique, romantique, drôle…
  • Evitez de faire des fautes d’orthographe et écrivez dans un français propre
  • Personnalisez vos messages, en utilisant le prénom de la personne au début, en reprenant certains détails trouvés sur son profil
  • N’insistez pas, si vous ne recevez pas une réponse immédiate. Elle pourrait arriver ensuite !

Pour les moins à l’aise avec la rencontre en ligne et les discussions virtuelles, on vous invite à consulter notre article pour savoir  comment draguer sur Disons Demain.

Arnaque Disons Demain et faux profils : que fait la modération ?

On sait que les sites de rencontre sont un terrain de chasse apprécié par les arnaqueurs, comme les brouteurs du Mali ou les petits malins qui cherchent à faire chanter un utilisateur après une session Webcam.

arnaque cam disons demain

Véritable fléau sur ces sites, c’est un problème connu et qui attire l’attention de la modération des principaux sites depuis quelques années. De ce fait, les faux profils sont très rares sur Disons Demain. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en a aucun, et que vous devez faire confiance à tout le monde, mais bien que les arnaques sont rarissimes sur ce site de rencontre senior.

Pour vous prémunir, on vous recommande de suivre ces conseils pratiques :

  • L’argent ne doit pas être évoqué. A la moindre évocation d’un transfert, d’un problème entrainant des coûts, d’une aide financière requise sous couvert d’accidents ou de maladies, vous devrez stopper la conversation et / ou signaler l’utilisateur.
  • Disons Demain est une plateforme de rencontre sérieuse pour les séniors. Ce n’est pas un lieu de rencontre sexy ni d’échanges Hot via Webcam. Si votre interlocuteur vous propose ce type de discussion, soyez très vigilant.
  • Ne donnez pas vos coordonnées, ou des informations personnelles trop précises.

Avec ces recommandations, vous êtes parés ! 99% des membres de Disons Demain sont des personnes honnêtes et motivées, alors positivez et commencez à faire de belles rencontres.

Disons Demain, un site fiable qui demande de l’implication

Il est impossible de parler d’arnaque Disons Demain, car se serait accuser le site d’une faute dont il n’est pas coupable. La plateforme fait son possible pour offrir des services fonctionnels et efficaces pour simplifier les rencontres et il faut bien admettre qu’elle le fait très bien.

Bien souvent, le manque de résultats vient de mauvais profils, de messages envoyés qui manquent d’originalité ou de personnalisation, ce qui entraine un manque de retour positif. Il est plus facile de pointer du doigt un site et de l’accuser d’escroquerie que de remettre en cause sa propre implication mais en améliorant ces deux points, les utilisateurs constateront que ce site Senior remplit parfaitement son office.

Profitez de l’inscription gratuite pour tester l’attractivité de votre profil, et ainsi découvrir par vous-même les qualités indéniables de cette plateforme fiable.

5 Commentaires
  1. Merci pour tous ces conseils, et il est vrai que dans un premier temps il faut soigner les photos, voire même organiser un shooting avec un photographe professionnel. Les hommes sont mis en concurrence sur ces sites et les photos de profil peuvent être comparées à des packagings de produits dans les rayons d’un supermarché. Il faut retenir l’attention.

  2. comment s’inscrire gratuitement comme le site le préconise , a savoir pour les femmes

    • Bonjour Marielle,

      Pour vous inscrire gratuitement, il vous suffit de suivre les liens présent dans l’article. Il vous amène directement vers la page d’inscription gratuite de Disons Demain

  3. Bonjour ! j’étais chez vous et j’ai rencontré une personne mais hélas après 1 mois je me suis rendu compte que nous n’allions pas ensemble…..j’essaie EN VAIN de me reconnecter sur votre site …..réponse : nous ne pouvons vous identifier ou ce mail est déjà pris ! bien sûr puisque j’y étais il y a 1 mois ???? Comment faire ?

    • Bonjour Dany,
      Je vous invite à contacter directement Disons Demain, ils seront en mesure de vous communiquer vos identifiants. Vous pouvez aussi essayer via la procédure « j’ai oublié mon mot de passe »

Laisser un commentaire