Comment draguer sur Disons Demain : conseils et astuces pour des résultats optimaux

Disons Demain est aujourd’hui sans conteste le meilleur site de rencontre pour les célibataires de plus de 50 ans. A condition bien sûr que vous sachiez draguer en ligne. Avec les bonnes pratiques, vous serez en mesure de multiplier les contacts et ainsi de bénéficier d’un grand choix de profils avec qui discuter. Après notre avis sur Disons Demain, nous vous proposons aujourd’hui un petit guide pour vous apprendre comment draguer sur ce site de rencontre pour senior. Entre les conseils généraux et les astuces spécifiques à cette plateforme, vous allez vite devenir un spécialiste des rencontres séniors !

comment draguer sur disons Demain

Draguer sur Disons Demain : une attitude particulière entre senior ?

On pourrait partir du principe que tous les sites de rencontres se ressemblent, et que la drague en ligne est universelle. S’il y a une part de vrai là-dedans, ce serait une erreur de penser que l’on peut draguer de la même manière sur un site de rencontre généraliste, sur un site de rencontre coquin et sur un site de rencontre pour les plus de 50 ans.

Entre Seniors, il est évident que les discussions seront plus posées, mais également plus directes. Les membres, hommes comme femmes, connaissent les rouages de la séduction par cœur, pour la plupart. Ils sont soucieux de rencontrer la bonne personne pour entamer une nouvelle relation amoureuse, alors rien ne sert de tourner autour du pot pendant des heures, ou de feindre la sincérité.

Idem pour les belles promesses, ou les mensonges par omission. Ici, on oublie. Il faut assumer son passé, car chacun à une vie précédente, et c’est même cela qui permettra de faire de belles rencontres. En échangeant sur les succès et les erreurs d’avant, on se comprend plus vite. De même que la plupart des membres savent exactement ce qu’ils veulent et surtout ce qu’ils ne veulent pas sur Disons Demain !

Nous allons donc apprendre comment draguer sur Disons Demain pour faire de jolies rencontres.

Comment draguer sur Disons Demain : un profil efficace

Avant même de draguer dans le sens strict du terme, il va falloir entrer en contact avec les célibataires inscrits sur le site. Et cela passe par un profil de qualité. Vous pourrez vous pouvez d’ailleurs profiter de Disons Demain 3 jours gratuit, alors prenez le temps qu’il faut pour le faire.

Plusieurs règles sont à respecter pour un profil efficace :

  • De jolies photos : pas floues, bien cadrées, mises en scène. Je vous conseille une première photo de vous uniquement, bien habillé(e), souriant(e), centrée sur vous. Ensuite, vous pouvez ajouter 2 ou 3 photos supplémentaires, avec des proches, un animal de compagnie, dans un lieu qui vous plait. Cela permettra de trouver des sujets de discussions facilement et d’alimenter la curiosité de ceux qui regardent ces photos.
  • Une annonce détaillée et bien écrite : si vous avez un doute, vous trouverez nos conseils dans cet article !
  • Un profil correctement rempli, dans les moindres détails : comme on l’évoquait plus haut, les célibataires de plus de 50 ans ont des attentes précises sur le site de rencontre. Plus votre profil sera complet, plus vous obtiendrez de contacts.

Après cette première étape, qui vous ouvrira la porte à de nombreuses discussions, entrant dans le vif du sujet : comment draguer sur Disons Demain une fois la première impression réussie ?

conseils séduction sur disons Demain

Une annonce Disons Demain optimisée

Comme nous le mentionnions dans notre article sur l’annonce Disons Demain, la rédaction de cette dernière est inévitable et surtout, primordiale. Elle vous servira de vitrine principale sur laquelle les célibataires de plus de 50 ans pourront vous découvrir davantage et tomber sous le charme.

Il s’agit donc d’attiser la curiosité et de donner envie aux célibataires de la communauté de vous contacter. Il est donc nécessaire de parler de vous, de vos attentes, de ce que vous ne voulez pas, de vos centres d’intérêt ou encore de la façon dont vous envisagez votre relation amoureuse. Pleins de petits détails qui sauront faire la différence parmi la concurrence.

Soyez donc sincère, le but n’étant pas de tromper les espérances de la personne mais plutôt de faire gagner du temps pour l’un comme pour l’autre.

Etape numéro 3 : des messages travaillés

Le premier message que vous allez envoyer à une personne sur Disons Demain revêt une importance capitale. S’il est intéressant, vous obtiendrez une réponse et pourrez entamer une discussion. A l’inverse, si votre premier message est mauvais, ce sera la fin de cet échange !

Gardez bien à l’esprit que se démarquer est essentiel sur un site de rencontre sérieux, car la concurrence et rude.

Ensuite, une fois la discussion amorcée, il faut réussir à la maintenir vivace. Si le feeling est naturel dès les premiers échanges, ce ne sera pas bien compliqué. En revanche, il faut parfois un peu plus de temps pour la discussion devienne évidente. Il faut donc trouver des astuces pour meubler, pour garder l’intérêt de l’autre intact.

Pour cela, parlez de sujets qui vous intéressent, et qui potentiellement amènent à une discussion ouverte. Questionnez l’autre, sans faire un interrogatoire, mais n’hésitez pas à piocher dans son profil ou sur ces photos pour trouver des détails, qui serviront à poser des questions / trouver des sujets de discussions : c’est votre petit fils sur la photo ? // Je vois que vous avez fait un joli voyage ! Il me semble reconnaître la Grèce, non ?

Le but est de maintenir les échanges intéressants, afin d’apprendre à vous connaître peu à peu. Le moment venu, une fois une confiance installée et des bases solides créées, vous pourrez passer à un échange par téléphone, par sms… Cela deviendra plus intime et à ce stade, plus naturel.

Vous savez comment draguer sur Disons Demain, mais je tiens à évoquer un aspect déterminant de cette étape de séduction : votre attitude.

faire des rencontres disons demain

Comment draguer sur Disons Demain : veiller à votre attitude

Si le bon profil et des discussions animées vous permettront d’obtenir de bons résultats sur Disons Demain, cela dépendra aussi de votre comportement en ligne. Sur un site de rencontre sérieux, il y a plusieurs choses qui peuvent tout changer, encore plus au sein d’une communauté de plus de 50 ans.

Le temps de réponse

Essayez de répondre dans des délais corrects, les plus courts possibles, car je vous rappelle que vous n’êtes pas forcement  la seule personne à discuter avec ce célibataire. Si vous trainez trop, votre interlocuteur pourrait se concentrer ailleurs.

L’implication

Cela se traduit par des messages personnalisés, qui témoigneront de votre implication. Vous avez retenu ce que vous a dit votre interlocuteur et vous lui ressortez (Ah oui, comme la fois ou tu as….), vous lui demande des nouvelles de son quotidien, vous vous intéressez. Cela peut paraître évident mais on a parfois l’impression, sur certains sites, que certains célibataires ne sont pas impliqués, comme s’ils n’étaient là que pour passer le temps.

La sincérité

Elle se ressent dans vos échanges, alors ne tentez pas de masquer des choses. Soyez honnête à chaque instant, car un mensonge, une omission, pourrait tout gâcher si les choses deviennent plus sérieuses. Evoquez votre situation (divorcé(e), avec des enfants, …), et n’ayez pas peur d’assumer vos fautes. Cela vous rendra même touchant.

Maintenant que nous avons vu comment draguer sur Disons Demain, je vous propose une petite liste des choses à ne pas faire sur ce site, pour ne pas ruiner vos efforts précédents.

Les erreurs à ne pas faire sur Disons Demain

La confiance, sur un site de rencontre, est parfois difficile à obtenir, à cause des suspicions, des arnaques qui touchent ces plateformes. Du coup, la moindre erreur peut être fatale ! Pour éviter cela, voici des erreurs à ne pas commettre sur Disons Demain.

  • Etre impatient. Si on ne vous répond pas immédiatement, rien ne sert de s’énerver et d’insister.
  • Etre vulgaire.
  • Parler de sexe rapidement
  • Evoquer des problèmes d’argent
  • Ne pas soigner son orthographe
  • Envoyer les mêmes messages à tout le monde

Ce ne sont que de petites astuces, mais elles peuvent tout changer !

Comment draguer sur Disons Demain : devenez le célibataire dont tout le monde rêve

Si vous avez envie de faire une rencontre amoureuse sérieuse, avec un célibataire de plus de 50 ans, Disons Demain est une plateforme que nous vous recommandons vivement. Les tarifs de Disons Demain sont abordables et le site réunie la plus importante communauté de célibataires séniors.

Grâce à nos conseils pratiques, vous savez comment draguer sur Disons Demain. Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique l’ensemble de ces éléments, pour devenir un célibataire recherché sur cette plateforme. Les membres apprécient l’implication et en faisant quelques tout petits efforts, sur votre profil ou dans votre attitude, vous obtiendrez d’excellents résultats sur ce site. Vous connaissez désormais tous nos secrets pour savoir comment draguer sur Disons Demain : à vous de jouer maintenant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire