Changer son âge sur Tinder : nos astuces pour truquer sa date de naissance

Vous ne le savez peut-être pas, mais plus vous êtes jeune sur Tinder, moins vous payez cher ! Une injustice qui pourrait pousser les trentenaires à vouloir modifier leur date de naissance sur la célèbre plateforme de rencontre. Mais peut-on changer son âge sur Tinder ? Oui, c’est possible, grâce à une astuce pratique que nous vous révélons ici.

changer son age sur tinder

Changer son âge sur Tinder, c’est possible ?

Tinder est un site de rencontre par matchmaking qui essaie d’accorder une grande importance à la qualité de ses profils. De ce fait, une fois que vous avez procédé à votre inscription, il y a certaines informations qui seront difficilement modifiables et parmi elles, on a votre date de naissance ! Cela aide le site à contrôler ses utilisateurs.

Afin que les membres ne s’amusent pas à se créer de faux profils ou à modifier leur âge en fonction des cibles qu’ils souhaitent atteindre (un homme plus vieux qui se rajeunit pour draguer les jeunes filles, une femme qui veut taper dans du quarantenaire et qui se veillera un peu…), changer son âge sur Tinder n’est, de base, pas possible. C’est une technique efficace qui permet de limiter au maximum la présence de faux profil, une des plus grandes tares sur les sites de rencontre en ligne !

Mais ce n’est pas la seule raison qui justifie cette impossibilité ! Comme on vous le détaille ci-dessous, les membres de plus de 30 ans vont payer plus cher leur abonnement à Tinder Plus (la version Premium de l’application)! Du coup, l’application n’a aucun intérêt à vous laisser changer votre âge ! Mais nous, on vous aide à le faire !

Pourquoi changer son âge sur Tinder ?

Changer son âge sur Tinder va vous permettre de payer moins cher ! C’est un des sujets les plus polémiques liés à cette plateforme, qui privilégie les utilisateurs les plus jeunes, en leur offrant des tarifs très bas, alors que les célibataires un peu plus âgés devront s’acquitter d’abonnement bien plus élevés ! Une pratique justifiée par le site par le fait que les trentenaires ont des moyens financiers plus élevés que les célibataires plus jeunes.

Ce n’est pas forcément juste et cela pousse certains utilisateurs à vouloir baisser un peu leur âge. Toutefois, après votre inscription et après avoir rempli votre profil correctement avec une bonne description Tinder et de belles photos, vous ne serez hélas plus en mesure de changer votre âge !

Mais on a deux petites astuces pratiques qui permettent de contourner cette restriction !

tinder age avec facebook

Comment changer son âge sur Tinder : 2 astuces pratiques

Saviez-vous que pour vous inscrire sur Tinder, il y avait désormais plusieurs solutions ? Soit en passant par Facebook, ou via votre mail / ou numéro de téléphone.

Modifier son âge sur Tinder via Facebook

Et si vous décidez de connecter votre compte Facebook à Tinder, alors changer votre âge sera un jeu d’enfant. En effet, le réseau social de Mark Zuckerberg permet à ses utilisateurs de changer leur date de naissance à leur guise.

Rendez-vous dans les paramètres de votre compte FB et faites la modification souhaitée. Tous les sites liés à Facebook seront alertés, dans les 24 heures qui suivent ce changement, de la modification et les données seront mises à jour automatiquement. Vous pourrez ainsi rajeunir sur Tinder !

Pour changer son âge sur Tinder, c’est la solution la plus simple !

Modifier son âge directement sur Tinder

Si vous avez procédé à une inscription sur Tinder directement depuis la plateforme, via votre numéro de téléphone ou en utilisant une adresse email, j’ai le regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas changer votre âge !

Quand on consulte les services clients de Tinder, la solution donnée consiste tout simplement à effacer le compte existant pour en créer un nouveau, avec l’âge souhaité. Si ce n’est pas un problème pour les utilisateurs qui viennent de se lancer sur Tinder, ceux qui possèdent un compte depuis plusieurs années et qui accumulés les like et les matchs ne pourront pas être satisfaits de cette solution alternative.

Ce sont les deux seules solutions pour changer son âge sur Tinder, et ainsi pouvoir faire de nombreuses rencontres en payant moins cher.

tinder plus age astuces

Changer votre âge sur Tinder et faites des rencontres à petits prix !

Même si ce blocage lié au changement de votre date de naissance sur la plateforme pourrait refroidir certains utilisateurs, il serait dommage de se priver des services de l’une des applications de rencontre les plus efficaces du moment (consultez ce top 5 de nos app’ préférées de rencontres pour plus de choix !).

Si vous savez comment draguer correctement sur Tinder (nos conseils avisés pour draguer), vous n’aurez aucun mal à faire de nombreuses rencontres sur cette plateforme qui a révolutionné la rencontre en ligne. Il suffit de vous créer un bon profil, de choisir vos meilleures photos et de vous lancer. Vous savez désormais changer votre âge, pour obtenir le meilleur plan tarifaire, alors il n’y a aucune raison de vous priver !

      Commenter