Tinder plan cul : comment faire des rencontres coquines sur l’appli ?

Si vous utilisez Tinder pour rencontrer des filles, vous savez tout autant que moi que la grande majorité ne sont pas pas là pour une relation éphémère ni pour vous servir de plan cul. Du moins c’est ce qu’elles affichent sur leur description de profil ! Mais si je vous disais qu’il est tout à fait possible de transformer un simple match en plan cul de manière quasi systématique, ça vous intéresse ?

Dans cet article, je vais vous expliquer comment obtenir un plan cul Tinder facilement, grâce à une méthode simple et pratique. Avec un peu d’entraînement, vous serez en mesure de choper des filles sur Tinder de façon naturelle, pour vous amuser quand bon vous semble !

tinder plan cul

Avoir un plan cul Tinder : pas si simple que prévu ?

Que ce soit clair : si votre objectif sur un site n’est que de trouver un plan cul et que vous n’avez pas forcément envie de vous prendre la tête, ni de prendre le temps de jouer pour obtenir ce rendez-vous sexy, alors Tinder n’est pas forcément le site le plus recommandable. Privilégiez un des meilleurs sites de rencontres coquins pour cela !

Regardez également du côté des meilleures applications pour plan cul.

Mais si vous aimez le challenge et que vous connaissez le potentiel de Tinder, alors sachez que trouver un plan cul sur l’application n’est pas si difficile, et que la satisfaction d’avoir convaincu une fille qui cherche une relation sérieuse de devenir votre sexfriend sera d’autant plus jouissive !

Mais comment s’y prendre, quand la plupart des utilisatrices annoncent ne rechercher qu’une relation durable ? C’est ce que nous allons voir ensemble ! Prêt à avoir un max de plan cul sur Tinder ?

Tinder Plan cul : la méthode la plus efficace, étape par étape

On peut décomposer la méthode plan cul Tinder en 3 étapes :

  • Matcher un max
  • Choper le numéro de téléphone
  • La rencontre !

En fonction de vos goûts, il va falloir faire une sélection des filles avec qui vous avez envie de passer un moment chaud. Au départ, n’hésitez pas à liker un maximum de profils, en guise d’entrainement ! Mais par la suite, une fois la technique assimilée, vous pourrez affiner votre choix et ne garder que les filles les plus sexy.

Le but est d’obtenir un maximum de Match. Rappelez-vous que les filles les plus hot seront très sollicitées sur Tinder, et qu’il vaut mieux mettre un maximum de chances de votre côté. Dois-je rappeler que votre profil doit être impeccable, pour matcher ?

Ensuite, il va falloir transformer le Match en conversation viable. Pour cela, le premier message sera capital ! Si vous ne savez pas quelle phrase d’accroche utiliser sur Tinder, consultez cet article qui vous apprendra à briser la glace !

C’est maintenant que les choses sérieuses commencent ; vous discutez, mais vous n’êtes certainement pas le seul prétendant à vouloir mettre cette fille dans votre lit. Mais comment faire pour éliminer la concurrence au plus vite ? C’est simple, il faut quitter Tinder au plus vite et passer sur un canal privé !

Pour cela, il va falloir obtenir un numéro de téléphone au plus vite. A ce stade, vos intentions doivent rester floues et vous devrez rester dans de la drague consensuelle, sans jamais parler de sexe ou de plan cul, mais sans rien promettre non plus. L’honnêteté paie plus que le mensonge !

Pour récupérer le numéro de téléphone, plusieurs méthodes existent : la franchise, en lui disant que vous préférez parler par Sms ou de vive voix, car c’est plus intimiste ; un prétexte, dans lequel vous expliquez que Tinder vous saoule et que vous allez désinstaller l’appli, mais qu’il sera dommage de ne pas pouvoir continuer cette découverte de l’autre ; le romantisme, en lui disant que vous aimeriez entendre sa voix. A chacun sa technique, l’important est de choper le numéro de téléphone au plus vite.

Si vous vous éternisez sur le site, vous devrez alimenter la discussion pendant longtemps et vous finirez par nouer une relation, ce qui n’est pas le but si vous voulez juste coucher avec la fille !

Une fois le numéro de téléphone en poche, jouer la subtil et tentez de proposer un rendez-vous au plus vite ! Vos intentions réelles ne sont toujours pas dévoilées mais ne promettez rien non plus. Votre interlocutrice doit se dire : Est-ce qu’il veut coucher avec moi ? Est-ce qu’il m’intéresse comme mec ou comme plan cul ?

Le doute semé ainsi, votre rendez-vous, dans un lieu stratégique (près de chez vous / de chez elle), vous permettra de passer à l’étape suivante : une drague plus cash, ou vous sexualiserez la conversation. Une fois à cette étape, vous touchez au but !

plan cul tinder

Conseils pour maximiser ses chances d’obtenir un plan cul Tinder

C’est votre profil, complet et original qui va vous permettre d’obtenir un maximum de plans culs. Sans lui, vos chances seront plus que réduites. Mais comment l’optimiser pour avoir un max de résultats ?

L’importance de vos photos

Tinder est le royaume de la superficialité et donc l’essentiel des matchs se fera à grâce aux photos de profils insérées. De ce fait, les soigner n’est pas important, c’est primordial !

Pour faire simple, voici comment j’organise mes photos pour trouver un plan cul tinder facilement :

  • Une photo avec le sourire, ne montrant que votre visage ou votre buste. Vous devrez apparaître élégant, avec une chemise, une jolie coiffure et un rasage impeccable. Cette photo-là doit donner envie alors choisissez la plus classe que vous avez !
  • Une deuxième photo vous montrant dans un cadre plus sociale, afin de prouver que vous êtes une personne sympa, sociable et fréquentable, qui ne passe pas sa vie sur Tinder ! Avec quelques amis, autour d’un verre, dans un cadre élégant, c’est le top !
  • La 3e photo peut vous montrer en vacances, dans un cadre idyllique, afin de montrer que vous être un voyageur ou avec un animal, pour montrer votre côté pet-lover ! C’est une photo qui permet de dévoiler une facette plus douce de vous, qui pourra faire craquer votre interlocutrice.

Avec l’objectif de choper des plans culs, je me limite à trois photos (sinon, il y a un risque de montrer quelques choses de négatif, un détail qui ne plairait pas à la personne).

La description, une étape facultative ?

Beaucoup de personnes ne remplissent pas cette description, mais je vous invite à le faire. Soyez original et fun et vous augmenterez vos chances de match, tout simplement car elle permet de sortir du lot !

Si une fille à le choix entre 2 hommes aussi sexy l’un que l’autre, elle choisira celui qui a pris le temps de mettre quelques lignes qui l’ont fait sourire !

1,2,3 plan cul

Pour obtenir les plans culs désirés sur tinder, c’est simple, mais il faut s’appliquer à suivre cette ligne de conduite :

  • Likez un maximum de profils qui vous plaisent pour Matchez. 10, 15, 50, 100, peu importe le nombre, le but est ici d’avoir le choix !
  • Faites des conversations avec le plus de filles (qui vous plaisent) et essayez d’arriver le plus loin possible : obtention du numéro, demande de rendez-vous… A ce stade, vous n’êtes que dans le virtuel alors autant en faire le plus possible.
  • Faites votre choix: si vous avez réussi à transformer 10 match en 5 potentiels plans culs, c’est pas mal ! Mais avez-vous le temps de satisfaire tout le monde ? Pas forcément, alors il est temps de faire votre choix pour passer un bon moment avec la fille (ou les filles) que vous désirez le plus et celles qui sont le plus à même de passer de match sérieux à sexfriend !

En suivant cette méthode, vous réaliserez combien il est facile de multiplier les conquêtes sur Tinder !

La discussion adaptée à votre objectif : le plan cul Tinder !

Je ne vous en ai pas vraiment  encore parlé mais le langage que vous utilisez durant vos conversation doit être adapté à votre objectif final : l’obtention d’un plan cul Tinder !

Pour cela, j’ai quelques conseils à vous prodiguer :

  • Soyez bref, afin d’aller le plus vite possible vers votre objectif final. Vous n’êtes pas là pour faire ami-ami alors tentez d’envoyer le moins de messages possibles. Soyez fun, rendez la discussion amusante afin que la fille passe un bon moment et rapidement, basculez vers une demande de numéro.
  • Il faut être observateur. Si une fille annonce qu’elle veut uniquement des relations sérieuses mais qu’elle entre dans votre petit jeu, c’est qu’il y a une ouverture. Si au contraire, elle reste totalement hermétique et vous martèle de je veux un homme sérieux / j’aimerais me poser dans une relation stable / Je déteste les filles frivoles… Alors ne perdez pas votre temps et passez à une autre fille.
  • Restez évasif : jusqu’à la rencontre réelle, il est important de ne pas mentionner que vous ne voulez que du sexe. Cette phase de drague doit rester un jeu, qui amène à un rendez-vous ! Pour cela, il faut créer des scénarios, des petites histoires entre vous et elle, et partagez quelques envies communes (voyages, sports), afin de lui donner envie de vous rencontrer. C’est bien l’étape face à face qui vous permettra de concrétiser votre plan cul !

En appliquant cette méthode et ces conseils, vous ne tarderez pas à vous rendre compte que même les filles qui ne disent vouloir que des plans culs sont en réalité prêtes à se laisser tenter par une aventure plus légère. A vous d’être l’homme qui la fera craquer !

Avec le bon profil, la bonne approche et le fun requis, vous passerez rapidement d’un match à un rendez-vous qui pourrait déboucher sur une partie de jambe en l’air… !

sexfriend sur tinder

Du Match au plan cul Tinder, comment orienter la conversation ?

Pour vous donner quelques exemples concrets, j’ai repris certaines discussions que j’ai eu sur Tinder, avec des filles qui à la base n’étaient pas intéressées par des plans culs. Mais vous allez voir que les choses peuvent basculer très vite !

Linda, la belle brune pour un plan entre voisin

Mon premier exemple montre bien à quel point on peut faire basculer une conversation. Au départ, j’ai matché avec Linda car ses photos ne me laissaient pas de marbre. Cette superbe brune m’avait tapé dans l’œil et j’imaginais bien que les prétendants devaient être nombreux. Par chance, elle m’a liké et j’ai commencé la conversation ainsi :

« Hello Linda ! On est voisins, et ce quartier animé regorge de lieux cools, comme tu dois le savoir ! Tu connais des lieux sympas aussi ?

Sa réponse : « Salut xxxx J Oui, j’ai mes adresses ! Tu aimes quoi ? »

Après quelques échanges sur nos lieux favoris, j’ai conclu par un « ok, envoi ton numéro qu’on se file nos bonnes adresses et on test le Café XXX demain, si ça te va ?

Simple et efficace, on s’est vu le lendemain et la situation n’a pas tardé à évoluer vers du plus coquin ! Elle a vite compris que le sérieux, ce n’était pas pour moi mais comme je n’avais jamais dit le contraire, elle s’est laissé tenter par une petite aventure coquine !

Alice, pour un weekend de folie

Avec Alice, la situation était différente. J’ai profité d’une semaine de déplacement pour checker les profils intéressants dans la ville en question. Après un match avec Alice, une fille assez banale mais au corps plutôt sexy,  j’ai commencé par parler de tout et de rien. Elle cherchait l’amour, moi non.

« Je ne veux pas m’engager dans une relation à distance, je l’ai déjà fait, ce n’est pas pour moi… Mais on peut toujours prendre un verre. Je passe par là la semaine prochaine… qu’en dis-tu ? »

Sa réponse n’est arrivée que 2 jours après, certainement le temps qu’elle se demande jusqu’où elle serait prête à aller avec moi.

« Pourquoi pas… ! Un verre juste ! 🙂 »

« Très bien Alice ! Envois-moi ton numéro, je te contacte dès que je suis dans ta ville ! En attendant, trouve un lieu sympa pour qu’on passe un bon moment »

Et comme prévu, elle a choisi un bar à deux pas de chez elle. Elle avait bien compris que je ne voulais pas m’engager mais elle s’est dit pourquoi pas ? S’en est suivi un weekend prolongé en sa compagnie, que nous avons passé au lit ! Magique ! Je risque de la recontacter au moins prochain passage !

Sophie et le plan cul régulier inattendu

Enfin, la situation qui m’a amené à coucher avec Sophie est plus incongrue. Après le match, j’ai senti qu’elle serait intéressée par un plan cul bien qu’elle mentionnait le contraire, certainement par pudeur. Il a donc fallu que je mentionne clairement, après une dizaine de messages échangés : ok, je te le dis, j’ai envie de coucher avec toi ! Si ça te tente, on se retrouve et on s’amuse.

Et là, son attitude a changé ! Elle m’a répondu : Ah enfin ! Il faut toujours vous tirer les vers du nez ! Je suis ok pour ça, si ton corps est aussi sexy que sur la photo… 😉 »

Depuis, il nous arrive de nous croiser fréquemment sous la couette !

Il ne faut donc pas hésiter à être cash, si vous le sentez ! Quand ça paie, vous obtenez un plan cul Illico !

Plan cul Tinder : c’est parti !

Vous voilà prêts à choper des plans culs Tinder facilement ! Prenez ça comme un jeu, multipliez les match et faites votre choix !

Tinder est un terrain de chasse immense, et même les membres qui mentionnent le contraire peuvent être ouverts à d’autres propositions. Alors entraînez-vous et devenez un expert de la séduction sur Tinder. Une fois la méthode proposée ici maîtrisée, vous serez en mesure de satisfaire vos envies de sexe à chaque fois, par le biais de cette application !

Amusez-vous bien !

Commenter