Site de rencontre cougar : TOP 6 des meilleurs sites pour une rencontre cougar réussie

Vous souhaitez faire une rencontre cougar ? Avec un site de rencontre cougar, c’est devenu très facile. Les cougars, ces femmes matures qui désirent s’amuser avec des hommes plus jeunes, fréquentent des sites de rencontres spéciaux pour trouver leurs partenaires et si vous ne craignez pas de devenir leur proie.

On dénombre aujourd’hui plus de 200 sites de rencontre cougar. Nombreux sont des arnaques, alors comment s’y retrouver dans cette jungle pour une rencontre cougar réussie ? Voici notre sélection des meilleurs sites mais également quelques conseils pour éviter les arnaques et bien choisir son site cougar.

Top 6 des meilleurs sites de rencontre cougar

Site
Nombre de Membres
Points +
Jacquie & Michel Cougars
190 000
+ Profils de qualité
+ Cougars actives
Cougars Avenue​
125 000
+ Réponse élevés
+ Plan cul garanti
Reserve Cougar​
60 000
+ Des cougars chaudes
+ L'option Speedflirt
Baise des Milfs​
25 000
+ Baiser des Milf
+ Peu de faux profils
Cougar Diva​
37 000
+ Femmes matures
+ Rencontre facile

1. Jacquie & Michel Cougars

jacquiemichelcougar

Qui ne connaît pas J&M et leur excellente phrase : « Merci qui ? ». Avec des années d’expérience, J&M vous propose maintenant le meilleur site de rencontres cougars avec Jacquie & Michel Cougars. Si vous êtes à la recherche de rencontre sexy et coquine avec des cougars qui n’ont pas froids aux yeux, J&M Cougars est le site qu’il vous faut.

Proposant des fonctionnalités pour parler en direct avec des cougars matures proches de chez vous, J&M Cougars est la référence en matière de rencontre sexy. Et si vous voulez rester dans le confort de votre maison, il est même possible de faire connaissance via la webcam. Avec son inscription 100% gratuite et super rapide (moins de 5 minutes pour commencer à parler avec des cougars) J&M Cougars c’est tout simplement la référence.

Fiable et sécurisé, ce site de rencontre vous aide à trouver des femmes mûres et chaudes qui cherchent un bel étalon pour les assouvir : plan cul régulier, coup d’un soir ou compagnon, vous allez pouvoir trouver votre bonheur sur Jacquie & Michel Cougars.

Comme nous en parlions dans notre sur la page Jacquie & Michel Cougars, ce qu’on aime tout particulièrement sur ce site, c’est à quel point les cougars ont très envies de rencontrer des hommes et ne perdent pas une seconde à entrer en contact avec vous, parfois avec des photos très excitantes.

 

2. Cougars avenue, la référence de la rencontre Cougar

cougaravenue

Pour assouvir vos envies coquines auprès de cougars déchainées, c’est sur Cougars Avenue qu’il faut se rendre. Comme nous l’évoquons dans notre avis complet sur Cougar Avenue, cette plateforme est la référence pour rencontrer des femmes matures en France.

Avec son service de Webcam hot, l’immense communauté que brasse le site avec plus de 3 millions de cougars inscrites (c’est gratuit pour les femmes) et les différentes fonctionnalités de rencontre pratiques qu’il met à disposition des plus coquins, Cougar Avenue est bien le meilleur site de rencontre Cougar, et 8 ans après son lancement, il n’a fait que s’améliorer. Pour de la rencontre haut de gamme, c’est le choix n°1 !

Vous ne tarderez pas à découvrir que les Cougars peuvent être très explicites, dans les conversations coquines que vous mènerez sur le site, et que certaines femmes d’expériences brûlent d’envie de vous montrer de quoi elles sont capables.

Pour le découvrir, il est possible de profiter de l’offre d’essai à 1 euro pour 1 mois, pour une inscription rapide et la création d’un profil complet. Vous pourrez ainsi tester son attractivité auprès des nombreuses Cougars du site et faire au plus vite vos premières rencontres coquines.

 

3. Reserve cougar, une alternative fiable pour rencontre des femmes expérimentées

reservecougar

Reserve Cougar est un site de rencontre de femmes mures qui se démarque de la concurrence, car il permet de faire à la fois des rencontres coquines et des rencontres plus sentimentales. Comme on le détaille dans notre avis sur Reserve Cougar, ce mélange des genres fonctionne plutôt bien et le site est très efficace.

Contrairement aux 3 premières plateformes de ce comparatif des meilleurs sites de rencontres Cougar, Reserve Cougar ne dispose pas d’une communauté immense. Il se contente de quelques 300 000 membres, ce qui reste largement suffisant. Avec le système de géolocalisation qu’il propose, vous pourrez dénicher des femmes matures dans votre ville ou dans votre région, pour des plans culs rapides.

Si le nombre d’hommes est supérieur au nombre de femmes sur Reserve Cougar, ce qui accroît la concurrence, les options de contacts bien pensées comme le Speedflirt ou le chat Webcam permettent de rapidement se démarquer et de se lancer dans des discussions parfois très coquines.  Si vous désirez en avoir le cœur net sans tarder, profitez de l’offre d’essai de 3 jours proposées à 2.25 euros !

 

4. Baise des milfs, le site coquin pour trouver une MILF

baisedesmilfs

A la différence de la Cougar, qui aime les hommes plus jeunes, la MILF (Mother I’d Like To Fuck) est simplement une maman très attirante, qui sait qu’elle plaît.  Si vous êtes attiré par ce profil de femmes, alors c’est sur Baise des Milfs qu’il faut s’inscrire !

On y croise des MILFs mais aussi des Cougars, ce qui permet de varier les plaisirs, et le site mise sur la rencontre de proximité. Avec votre profil bien complété, vous effectuerez des recherches de membres dans votre région, pour trouver un plan coquin avec une femme mure au plus vite grâce à un système de géolocalisation performant.

Vous pouvez lire notre avis complet sur Baise des MILFs, pour découvrir les fonctionnalités pratiques mises à votre disposition pour entrer en contact avec les inscrites, le taux de réponse et les résultats qu’on peut obtenir sur cette plateforme de qualité.

Avec son interface très ergonomique et des profils aguicheurs, ce site de rencontre Cougar / Milf est une réussite et vous pouvez le tester gratuitement dès maintenant.

 

5. Cougar Diva, une petite communauté de Cougars coquines

cougardiva

Pour conclure ce classement des meilleurs sites de rencontre cougar, on vous présente Cougar Diva, qui brille par son application mobile qui permet de faire des rencontres coquines aisément.

Dans notre avis sur cougar Diva, on vous explique combien il est simple de naviguer sur le site, avec une interface moderne très intuitive et des fonctionnalités pensées pour faciliter la mise en relation. On citera notamment le système Craquez ou Passez, à la Tinder, qui permet de rapidement faire le tri parmi les inscrits qui vous plaisent le plus, ou la possibilité d’utiliser un service de Webcam coquine qui permet de passer un bon moment !

Cougar Diva reste moins fréquenté que certains de ses concurrents, mais c’est un site récent, qui risque de croître dans les prochains mois. Pour le moment, vous pourrez essayer le site grâce à l’inscription gratuite qu’il propose, et passer à un compte Premium pour seulement 1 euro pour le premier mois si vous souhaiter multiplier les plans coquins.

Sexy, moderne et efficace, Cougar Diva est un bon choix et il risque de faire parler de lui à l’avenir.

 

6. SoCougar, un site hot pour choper une femme mure

socougar

So Cougar dispose d’une grande communauté de femmes mures, bien répartie sur tout le territoire français. On peut donc rapidement communiquer avec ces membres, en chat live ou via Webcam, pour des rencontres rapides sur ce site qui reprend l’interface du réseau social Facebook.

Sachez que les cougars de SoCougar visent les hommes plus jeunes qu’elles, à la réussite professionnelle affirmée. Comme on le détaille dans cet avis sur So Cougar, c’est une plateforme assez élitiste, qui se destine principalement à la rencontre coquine. La modération est plutôt bonne, ce qui permet de naviguer sans stress, et on ne peut qu’apprécier l’ouverture d’esprit des femmes d’expérience qu’on croise sur le site.

Pour découvrir les profils de Cougars près de chez vous, profitez de l’inscription gratuite et complétez votre profil sans tarder : vous pourriez recevoir un premier message rapidement et constater que les femmes mures savent ce qu’elles veulent… !

Qu’est ce qu’une cougar ?

Si vous ne savez pas exactement ce qu’est une Cougar, nous avons la définition pour vous :

Une cougar est une femme de plus de 45 ans qui a un appétit sexuel énorme et qui cherche à l’assouvir avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle.

Les cougars sont tout simplement des femmes qui ont envie de vivre leurs fantasmes et n’ont pas peur de dire ce qu’elles veulent.

Comment choisir un bon site de rencontre cougar ?

A l’issue de ce comparatif des meilleurs sites de rencontre cougar, vous savez quelles sont les plateformes qui fonctionnent, pour vous mettre en relation avec des femmes mures. Si la plupart des sites visent à la rencontre coquine, on a pu voir que certaines plateformes, comme Reserve Cougar, permettent également d’entrer en contact avec des femmes d’expérience qui cherchent autre chose que du sexe.

Maintenant, il faut comprendre comment choisir un bon site de rencontre cougar, selon vos intérêts et vos objectifs. Voici les critères dont il faut tenir compte, pour opter pour la plateforme qui vous offrira les meilleurs résultats.

La communauté de Cougar

Il faut comprendre que les femmes mures qui s’inscrivent sur un site de rencontre Cougar ne sont pas forcément des habituées des rencontres virtuelles. Il s’agit de femmes de quarante / cinquante ans environ, délaissées par leur mari ou célibataires, qui cherchent à retrouver un peu de fougue au lit. Pour cela, elles se tournent vers des hommes plus jeunes et plus vigoureux, qui sauront leur donner du plaisir comme dans leur jeunesse !

Il faut donc veiller à ce que le site dispose d’une communauté de Cougar assez étendue, afin que vous puissiez multiplier les expériences sans avoir à trop vous éloigner de chez vous. Pour un plan cul, la proximité est tout de même plus commode.

La plupart des sites de ce comparatif disposent de plus de femmes que d’hommes, du fait de la gratuité de l’utilisation pour la gent féminine. Cela garantit la présence de nombreux Cougar, qui auront le choix et qui pourront se sentir désirées. C’est aussi pour cela qu’elles s’inscrivent ! Veillez à avoir un profil attractif pour vous démarquer et ainsi faire vos premières rencontres sans tarder.

Les fonctionnalités du site

Un bon site de rencontre vous permet de communiquer facilement avec les femmes mures du site. Pour cela, il doit disposer à minima d’un chat (live ou différé) et si possible d’une fonctionnalité Webcam, qui permet de pimenter les échanges. Pour les Cougars, il est important de voir leur partenaire, mais aussi de se montrer, pour dévoiler leurs atouts, et vous verrez que la cam est bien souvent utilisée.

On apprécie les plateformes qui disposent de fonctionnalités pratiques, comme un bon système de géolocalisation pour faciliter les échanges et des notifications qui permettent de rester au fait de l’activité du site. En version PC ou mobile, les sites de rencontres Cougar ont su évoluer ces dernières années pour offrir une expérience plaisante aux amateurs de femmes matures et aux Cougars elles-mêmes, qui peuvent entrer en relation facilement avec des jeunots !

La modération

Si pendant longtemps, les sites de rencontre ont été le terrain de chasse favori des escrocs, les plateformes les plus sérieuses ont pris les choses en main et on peut désormais naviguer plus sereinement, sur les meilleurs sites du genre.

Dans les sites cougars de cette sélection, les faux profils sont rares et la modération fait en sorte de supprimer illico la moindre annonce douteuse. Il convient de rester méfiant, et de fuir toute conversation ou l’argent est évoqué, mais pour le reste, soyez détendu et faites de belles rencontres sans stress !

Les tarifs pratiqués

Il est évident que les prix des sites de rencontres Cougar doivent entrer en compte dans votre choix. On constate que les meilleurs des sites proposent tous une inscription 100 % gratuite, qui vous permet de créer un profil et de faire des recherches, pour déterminer le nombre de profils Cougars disponibles dans vos environs. Une bonne manière de débuter vos recherches sans débourser un centime.

Ensuite, certaines plateformes proposent des offres d’essai de quelques jours ou une inscription à tarif minime pour 1 mois, qui permet de se faire un avis complet sur l’efficacité d’un site. Une bonne idée pour découvrir si les membres vous plaisent, si le site correspond à vos attentes et pour tester l’attractivité de votre profil.

Avec ces offres découvertes, vous pourrez faire vos premières rencontres sans tarder.

Pourquoi utiliser un site de rencontre cougar ?

Pour les cougars comme pour les hommes plus jeunes, il n’est pas forcément facile de trouver un ou une partenaire. Surtout qu’avec la différence d’âge, ce n’est pas forcément possible de faire ce genre de rencontre dans la vie de tous les jours.

C’est pour ça qu’il est intéressant d’utiliser un site de rencontre cougar. Ces sites vous permettront de vous mettre en contact avec des cougars ou avec des jeunes hommes et ce, de manière rapide et très efficace.

De plus, vous pouvez faire ces rencontres dans la plus grande anonymité et garder votre jardin secret privé. Un autre avantage avec ces sites de rencontres, c’est le gain de temps. Vous savez exactement ce que vous voulez dès le début et votre partenaire aussi. Aucune perte de temps à essayer de savoir si votre partenaire est sur la même longueur d’onde. Vous voulez faire des rencontres coquines, et elles aussi !

Qui trouve t-on sur les sites cougars ?

Côté hommes, on trouve généralement des jeunes hommes entre 20 et 30 ans qui ont envie de rencontrer la cougar de leur rêve. Voulant une femme avec de l’expérience et qui n’a pas peur de dire ce qu’elle veut, les hommes aiment l’assurance des cougars.

Côté femmes, vous allez trouver des cougars de plus de 45 ans, généralement divorcées, qui recherchent un bel étalon pour assouvir leurs appétits sexuels et découvrir de nouveaux plaisirs. Ni plus ni moins, elles veulent des hommes pour vivre leurs fantasmes en toute liberté.

Comment se comporter avec une cougar ?

Il n’y a pas de manière spécifique pour se comporter avec une cougar. Traitez là comme vous pourriez n’importe quelle femme : avec respect. Les cougars ne sont pas facilement manipulables grâce à leurs expériences et elles n’hésiteront pas à vous dire si vous allez trop loin.

N’essayez pas de les baratiner avec des mots doux et ridicules qui fonctionneraient sur une jeune fille de 20 ans. Ces femmes ont du vécu et elles veulent de l’honnêteté de votre part.

Les cougars aiment aussi beaucoup les cadeaux : bouquets de fleurs, boîte de chocolats, bijoux, les cougars ont des goûts un peu plus luxueux que les autres femmes.

Comment séduire une femme sur un site de rencontre cougar ?

Après avoir choisi votre site de rencontre pour cougar, vous devez absolument tout mettre en œuvre pour en attirer et les séduire. Tout cela ne s’improvise pas, suivez nos conseils et votre profil sera l’un des favoris des femmes cougars sur ces sites de rencontres

La photo de profil : dans un premier temps, pour que votre profil soit attirant, il va falloir choisir la meilleure de vos photos. Cette photo sera la première impression que les autres membres auront de vous. Pour cela, essayez de sélectionner un cliché pris dans la lumière, avec une bonne qualité et avec une belle expression du visage. Souriez ou faites votre regard charmeur. Pas besoin d’en faire trop !

La description de votre profil : une fois que la photo de profil est choisie, il va falloir remplir votre description. Là encore, il va falloir s’appliquer à faire une présentation de vous soignée en expliquant brièvement qui vous êtes. Le but est d’expliquer qui vous êtes sans en dire trop. Évitez de dévoiler trop de détails sur votre vie privée. Cependant, une chose à faire est d’expliquer clairement le genre de rencontre que vous souhaitez faire. N’oubliez pas que vous êtes sur un site de rencontre cougar, les femmes présentent ne sont pas nés de la dernière pluie. Il n’est pas nécessaire de mentir, il vaut mieux dire la vérité.

La phrase d’accroche : si vous souhaitez aborder une femme sur un site de rencontre, votre phrase d’accroche sera une des choses déterminantes. En effet, après l’avoir reçue, les femmes cougars seront libres de poursuivre la conversation avec vous … ou pas. C’est pour cela que le choix de la phrase d’accroche sur un site de rencontre est primordial. Pour avoir une réponse à chaque fois, la meilleure chose à faire est d’envoyer un message personnalisé. C’est-à-dire que pour chaque femme, consultez le profil et envoyez un message avec un détail qui vous aura frapper. Cette astuce est infaillible pour recevoir une réponse.

Ne leurs faites par perdre du temps : les femmes cougars qui sont sur ce genre de site savent ce qu’elles veulent. D’ailleurs, pour la plupart du temps, ce sont elles qui viennent vous envoyer le premier message pour engager la conversation. Si un homme leur plaît, elles n’hésiteront pas à lui faire comprendre. La moindre des choses que vous pouvez faire en échange c’est de ne pas leurs faire perdre leurs temps. Si vous êtes intéressé dites le desuite, si vous savez que vous ne voulez pas de rendez-vous avec cette cougar, dites-le lui.

Osez parler crue : c’est un conseil un peu contre-intuitif sachant que sur les sites de rencontre, parler cru avec une femme est un bon moyen pour qu’elle ne réponde plus. Mais sur les sites de rencontre de cougar, il ne faut pas avoir peur d’utiliser un language coquin et sexy. Ces femmes veulent faires des rencontres sexuelles et parler de manière cru, c’est le meilleur moyen pour faire monter la tension sexuelle entre vous deux.

Envoyez des photos : les cougars aiment les stimulis visuels. Alors si le feeling passe bien entre vous deux, n’hésitez pas à envoyer des photos un peu coquines. Torse nu, puis pourquoi pas sans le pantalon, etc… Faites monter la tension en en montrant un peu plus à chaque image pour faire monter la tension sexuelle. De plus, il y a de fortes chances que vous receviez en échange des photos très coquines de sa part.

Comment éviter les faux profils sur un site de rencontre cougar ?

L’un des plus gros problèmes sur les sites de rencontre est la présence de faux profil. En effet, il n’est pas rare de tomber sur des personnes ayant usurpées ou crées des fausses identités sur les sites de rencontre cougar. Généralement, sur les sites de rencontre payants, il est plus rare de tomber sur des faux profils mais il est indispensable de rester vigilent.

Pour éviter de faire des rencontres indésirables, il existe plusieurs astuces. La première est après avoir fait connaissance, proposez à la personne un échange téléphonique voir en visioconférence. Si elle refuse systématiquement vos invitations… posez-vous des questions.

Il en est de même si vous lui proposez de vous rencontrer dans la vie réelle, si elle décline votre offre, pensez au fait que ce profil peut potentiellement être faux.

Par ailleurs, si un profil vous semble trop parfait, avec une superbe photo de profil et une bonne description, restez sur vos gardes.

Peut-on faire confiance à un site rencontre cougar gratuit ?

Dans votre quête du meilleur site de rencontre Cougar, vous tomberez certainement sur des sites qui se disent 100 % gratuit. Pourquoi est-ce que nous ne les avons pas répertoriés dans cette sélection ? Tout simplement car ils peuvent être dangereux pour un utilisateur !

Voici les principaux risques à utiliser un site de rencontre Cougar gratuit.

Les faux profils et les arnaques

Afin d’attirer les utilisateurs et de faire croire que la communauté est grande, certains sites de rencontres n’hésitent pas à créer de faux profils / à faire appel à des bots ou des opératrices payées pour faire la discussion, afin de donner l’illusion que le site est fréquenté.

Cela engendre une véritable perte de temps, et vous ne ferez aucune rencontre. Mais le problème vient du fait que dans ces cas, la modération est souvent minimale et que des faux profils plus dangereux parviennent à se glisser sur le site.

On se retrouve donc avec de fausses cougars, qui pourraient vous faire chanter (avec une arnaque à la Webcam) ou tenter de vous soutirer de l’argent via des stratagèmes bien rodés. Mieux vaut donc opter pour des sites qui vérifient leurs membres, comme ceux de notre comparatif !

La diffusion de vos données

Les sites gratuits ne se rémunèrent qu’avec la publicité qui s’affiche sur leur plateforme…et en revendant vos données personnelles ! Le risque est de voir votre profil, avec vos photos, apparaître sur d’autres plateformes sans que vous ne le sachiez !

D’une part, mieux vaut lire attentivement les CGV quand vous souscrivez à un site, d’autre part, mieux vaut éviter les plateformes qui parlent de gratuité totale, car il y a bien souvent anguille sous roche dans ces cas-là.

Nos conseils pour la rencontre cougar

On vous recommande évidemment d’éviter les sites de rencontre cougar gratuits, afin de vous préserver de toute mauvaise expérience. Pour rencontrer une femme mure, mieux vaut choisir l’un des sites que nous avons sélectionnés, qui assurent la sécurité de vos données et qui se révèlent largement plus efficaces que ces pseudos-sites de rencontre !

Combien ça coute un site de rencontre cougar ?

Tout dépend du site bien évidemment. Les sites de rencontre cougars proposent tous des prix différents avec des formules d’abonnements différentes. Plus ou moins premium, ces abonnements vous coûteront lpus cher si vous prenez la formule avec le plus de fonctionnalité.

Sans compter parfois les options payantes supplémentaires qui peuvent s’ajouter au prix des abonnements. L’avantage c’est que ce ne sont que des options supplémentaires et vous n’êtes pas obligés de les utiliser pour faire des rencontres. C’est juste un bonus.

Mais généralement, le premier prix pour un abonnement de site de rencontre cougar est dans les environs de 10/15€ par mois.

Jusqu’à quel âge peut on rencontrer une cougar ?

Généralement la différence d’âge entre l’homme et la cougar se doit d’être d’au moins 15 ans pour être considéré comme une rencontre avec une cougar. Il est d’avis général qu’après vos 35 ans, vous n’êtes plus dans l’âge pour rencontrer une cougar.

Les cougars recherchent des hommes généralement jeunes, des beaux étalons pour les satisfaires. Elles ont envie d’être avec un homme qui a encore une bonne partie de sa jeunesse. C’est pourquoi si vous avez entre 20 et 35 ans, c’est l’âge parfait pour faire des rencontres cougars coquines.

Pourquoi les cougars sont elles si populaires en France ?

L’une des grandes raisons qui fait que les cougars sont si populaires en France c’est tout simplement parce que ce sont des femmes qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles veulent et elles ont un appétit sexuel immense. Généralement après un divorce ou une séparation, ces femmes recherchent des nouvelles expériences et des nouveaux partenaires sexuels pour assouvir leurs besoins qui n’était pas assouvi pendant des années.

Le fait qu’elles n’aient pas froids aux yeux est donc l’une des raisons, mais leurs expériences fait aussi qu’elles sont des partenaires sexuelles très agréables. Leur look sexy sait très bien faire monter la tension chez les hommes. De plus, les cougars ont un côté doux sans jugement qui fait qu’il est plus facile de parler et d’essayer de nouvelles choses au lit avec elles.

Site de rencontre cougar : profitez de leur expérience !

Pour conclure, il est évident que si vous avez des envies de femmes matures, choisir le meilleur des sites de rencontre Cougar sera la manière la plus efficace de parvenir à vos fins. Sur ces plateformes, les femmes d’expérience sont nombreuses (car elles ne paient pas, bien souvent) et elles sont là avec un but précis : choper du jeune pour sortir de leur routine sexuelle !

A vous de vous démarquer sur ces sites, avec un bon profil et des phases de drague bien menées à l’écrit ou en Webcam, pour des rencontres très coquines qui en valent la peine. Les cougars ont de l’expérience sexuelle à partager et elles seront soucieuses de vous démontrer leur talent… !

Cougars Avenue, So Cougar, Baise des Milfs… Faites votre choix !

 

3 Commentaires
  1. Je m’appelle gladys j’ai 30 ans

  2. Salut je suis africain j’ai 38ans je veux faire la connaissance d’une femme cougar

Laisser un commentaire