Mon avis sur Adopte une Cougar et l’opinion des utilisateurs


Parmi les sites de rencontre cougars, ces femmes matures qui aiment baiser et prendre du plaisir avec des plus jeunes qu’elles, Adopte une Cougar se démarquait en reprenant le concept de supermarché virtuel qui a fait le succès du célèbre site Adopte un Mec. Mais est-ce que ce site est aussi bon que son modèle ? Ce site qui a malheureusement fermé, était il aussi bon que son illustre cousin ? Nous vous livrons notre avis sur Adopte une Cougar dans ce test détaillé.

6 Total Score
Adopte une Cougar

Adopte un Cougar n'existe plus et il ne va pas nous manquer. Il vous promettait de faire des rencontres avec des femmes d'âge mûre. Hélas, le résultat n'était pas à la hauteur de nos attentes. Grande communauté mais interface désuète et faux profils au programme !

Tarif
6
Interface et Fonctionnalité
5
Popularité et Communauté
7
Points forts
  • Le site reprend un concept vous permettant d’adopter des femmes, avec humour
  • La communauté de membres est grande et internationale
  • Les cougars savent pourquoi elles sont ici
Points faibles
  • L’interface d’un autre âge pas très inspirante
  • Certaines réponses semblent être envoyées par des robots ou des hotesses
  • Pas si original que ça

Adopte une Cougar,  à vous de choisir !

En France, le phénomène des Cougars s’est développé il y a quelques années, sous l’influence de séries comme Sex and the City, ou bien de femmes mûres célèbres qui croquaient de beaux petits jeunes. Le couple Demi Moore – Ashton Kutcher a fait des envieux !

Sur ces modèles, les sites de rencontres cougars sont apparus. Et Adopte une Cougar a profité de ce phénomène et du succès du site de rencontre original Adopte un Mec pour se faire une place sur le marché.

avis adopte un cougar

Très chaudes, de nombreuses femmes coquines, matures célibataires ou non semblent décidées à se faire adopter par des hommes plus jeunes et plus fougueux que leur mari vieillissant, et de ce fait, elles n’hésitent pas à être infidèles et à s’exhiber sur le site afin que vous les adoptiez ! Jetez donc un œil aux membres pour vous faire une petite idée.

Et si vous êtes prêts à adopter une femme mûre, notre avis sur Adopte une Cougar va vous éclairer sur le fonctionnement de ce site.

Avis Adopte une Cougar, des rencontres sexy et faciles en quelques clics

Il vous suffit de quelques clics pour vous inscrire sur Adopte une Cougar et vous aurez accès à environ 3,5 millions de membres inscrits. En France, ou en déplacement à l’étranger (en Europe), vous pourrez ainsi faire votre choix parmi les nombreuses cougars chaudes qui souhaitent être chéries !

La page d’inscription du site n’est pourtant pas très inspirante, avec un design d’un autre temps. On dirait que nous naviguons sur un site des années 90. Est-ce que c’est mieux une fois inscrit ? Oui, car même si l’interface reste la même, les différentes fonctionnalités et les profils qui s’affichent auront plus d’importance à vos yeux que les couleurs et le thème du site.

Les photos aguicheuses ne laissent aucun doute quant aux intentions des femmes inscrites ici. Vérifiez donc par vous-même et faisant quelques recherches, après une inscription rapide.  Toutefois, on est très loin du design réussi d’Adopte un Mec qui est plus en accord avec l’originalité souhaitée.

Mais dans une recherche de plans culs, ici avec des cougars, ce n’est pas tant le design du site qui importe que les résultats qu’il permet d’obtenir. Continuons donc cet avis sur Adopte une Cougar en détaillant ses options de contact.

Avis Adopte une Cougar, rendez une cougar heureuse

Sur Adopte une Cougar, vous aurez plusieurs choix pour entrer en contact avec les dames qui s’affichent. Elles veulent être adoptées et vous allez donc devoir faire votre choix, comme si vous faisiez vos courses !

Contactez-les via la messagerie classique, en envoyant un message qui attisera encore plus son envie de vous connaitre, ou utilisez la fonction Speedflirt qui consiste à envoyer des kiss pour montrer votre intérêt. Si la femme cougar qui se trouve derrière son écran pense que se faire adopter par vous est une solution qui lui plait, alors elle vous répondra et vous n’aurez plus qu’à converser. Et on l’a dit, sur un site comme celui-ci, seuls les plans culs sont envisageables, alors ne faites pas les timides dans vos messages, les cougars aiment l’audace et la fougue des jeunes ! Bref, il faut la draguer !

adopte un cougar

Si vous préférez allier les images à la conversation, pour accélérer la rencontre et passer directement à des étapes un peu plus hot, le tchat Webcam devrait vous satisfaire pleinement.

Parfois, le taux de réponse obtenu reste assez bas en comparaison du nombre de messages envoyés. De plus, parmi les réponses reçues, certaines peuvent se ressembler étrangement. Ici, ce sont peut-être bots ou des hôtesses qui répondent automatiquement à certaines sollicitations. Une pratique courante sur les sites de rencontres qui souhaitent booster leurs statistiques. Mais parmi les réponses obtenues, il y a de fortes chances pour qu’une (ou plusieurs) proviennent de vraies cougars sexy.

Voyons maintenant à quel tarif le site est proposé dans la suite de cet avis sur Adopte une Cougar.

Avis Adopte une Cougar : Tarifs et abonnements

Le site est payant pour tous et vous propose un abonnement mensuel de 1 mois à 45 euros. Sans notifications de votre part, l’abonnement est renouvelé quand il arrive à échéance.

Prix et tarifs de Adopte une Cougar

Abonnement Coût total Coût mensuel
Abonnement 1 mois 45.00€ 45.00€

Avantages et Inconvénients de Adopte une Cougar

Avantages :

  • Le site reprend un concept vous permettant d’adopter une femme mûre avec humour.
  • La communauté de membres est grande et internationale.
  • Les cougars savent pourquoi elles sont ici.

Inconvénients :

  • L’interface d’un autre âge pas très inspirante.
  • Certaines réponses semblent être envoyées par des robots ou des hôtesses.
  • Manque d’originalité.

Notre Avis sur Adopte une Cougar

Pour vous donner notre avis sur Adopte une Cougar, nous commencerons par dire que ce site manque d’originalité et d’animation.

Sans être ni très original ni très beau, il se présente comme un outil de rencontres très classique sur lequel vous discuterez avec les Cougars inscrites. Le plan cul est l’objectif commun de tous les membres et on s’en rend bien compte lors des discussions. Une fois le contact établi avec une femme cougar à adopter, il ne faudra pas bien longtemps pour convenir d’une rencontre physique.

Avis Adopte une Cougar

Mais attention aux faux profils que vous croisez !

On se doute bien que les cougars savent s’y prendre lorsqu’il s’agit de s’amuser et de réaliser leur fantasme avec des toyboy, comme on appelle les jeunes hommes qui prennent du bon temps avec elles.

Avis Adopte une Cougar, une idée originale peu exploitée pour un maximum de rencontres cougars

Pour conclure cet avis sur Adopte une Cougar, il faut dire que le site aurait mérité une refonte de son interface pour pouvoir être plus compétitif sur le marché.

N’étant plus aujourd’hui disponible, d’autres sites permettent d’entrer en contact avec des femmes matures actives avec qui partager des moments coquins. Nous vous conseillerons de vous orienter vers d’autres sites plus d’actualité. Ainsi, ne ratez pas l’inscription sur Cougars Avenue, notre avis sur So Cougar ou encore notre retour d’expérience de Baise des Milfs qui seront des alternatives qualitatives pour vos rencontres cougar avec des femmes âgées, coquines et d’expérience. Si les cougars sont votre fantasme, inscrivez-vous vite sur l’un de ces sites !

Des rencontres avec des MILF vous attendent pour faire de vous leur toyboy, alors n’hésitez plus !

Commenter