Où et comment faire la rencontre d’une MILF?

Vous en avez assez des filles trop jeunes, pas assez expérimentées ou de celles qui font trop de chichis ? Je vous comprends, et c’est pour cela que j’ai commencé à m’intéresser aux MILF ! Plus mures mentalement et physiquement, avec des attentes précises et surtout une expérience qu’elles seront ravis de partager avec vous, ces femmes de 30-50 ans environ sont vraiment géniales à fréquenter ! Ça vous intéresse ?

Alors laissez-moi vous expliquer où et comment faire la rencontre d’une MILF et quel comportement adopter pour les séduire !

rencontre milf

Qu’est-ce qu’on appelle une MILF ?

Avant de savoir comment les rencontrer, il faut savoir ce que l’on cherche exactement.

Le mot MILF est l’acronyme de Mother I’d Like to Fuck. Ce terme explicite a le mérite d’être clair ! Les MILF sont ces femmes qui ont su garder un corps très attirant malgré une (ou plusieurs) grossesse(s), et que nous rêvons de mettre dans notre lit. En tout cas, moi je ne dis jamais non ! Ce sont des femmes de 30 à 50 ans environ qui entrent dans cette catégorie. Les séries TV ont démocratisé le phénomène, et Teri Hatcher dans Desperate Housewives est un bel exemple de MILF.

Il faut différencier ce terme des Cougars qui désigne des femmes de plus de 40 ans attirée par les petites jeunes, et qui les chassent ! La distinction est importante car il arrive que les deux termes soient mélangés. L’une, la MILF nous attire car elle a su rester sexy à souhait et représente un fantasme ; l’autre, la cougar, a fait de nous sa proie !

La MILF classique est une femme d’expérience, à la vie déjà bien remplie. Elle peut être célibataire, divorcée ou toujours en couple, mais ce qui l’attirera chez vous, c’est la fougue, l’audace et la folie que son mari ou son compagnon n’est plus forcément en mesure de lui apporter. Si elle est seule, alors elle pourrait être ravie de retrouver certaines sensations…!

Faire la rencontre d’une MILF, c’est profiter d’avantages énormes, que je vous détaille dans le paragraphe suivant.

Teri Hatcher : une MILF célèbre que l'on aimerait rencontrer

Les avantages de fréquenter une MILF

Fréquenter une MILF est bourré d’avantages. Quand je suis avec ce type de femme, voici ce que je ressens. Et à en croire les regards de certains hommes lorsque je me ballade avec une MILF, je ne suis pas le seul à penser comme ça !

Elles sont super sexy ! En effet, vous serez en compagnie d’une femme qui continue à mettre son corps en valeur. On le dit souvent, une femme à la trentaine n’a jamais été aussi sexy et celles qui le comprennent savent en jouer. Cela signifie tenue sexy, mais également sous-vêtements de qualités et très affriolants pour l’occasion, car celles qui ont des vies professionnelles actives ont les moyens de s’acheter de la lingerie de qualité. Une MILF connait ses points forts physiques et elle saura les mettre en valeur, je vous assure !

Au lit, elles peuvent être de véritables déesses. Les MILF nous attirent car on s’imagine coucher avec ces femmes qui s’assument totalement et découvrir des plaisirs cachés au lit. C’est parfois vrai, parfois ce n’est qu’un fantasme. En tout cas, on constate vite qu’elles ont de l’expérience avec des techniques pour vous faire éprouver du plaisir qu’elles semblent avoir perfectionnées avec le temps… ! De plus, celles que je côtoie ne semblent pas contre des expériences nouvelles, à ma plus grande joie.

Les MILF ont du vécu, et les conversations qu’on a avec elles sont souvent très intéressantes. Cela change des discussions futiles que l’on a parfois avec les jeunes filles de la nouvelle génération (qui deviendront peut être des MILF à leur tour une fois maman, qui sait ?). C’est un véritable plaisir de passer du temps avec ces femmes intéressantes et même si le sexe reste la priorité pour vous, rien n’empêche de partager des moments complices avec ces femmes adorables.

Pour le style ! Et oui, si vous sortez avec une MILF, vous risquez fort d’avoir vos potes à vos pieds, et vous pourrez les faire rêver avec vos expériences…!

Comme vous pouvez le constater, les MILF sont des femmes complètes qui connaissent leur corps et qui ont l’esprit bien fait. Etre avec une femme comme ça, c’est vraiment une expérience que je conseille à tous. Reste à savoir où et comment rencontrer une MILF.

Ou faire la rencontre d’une MILF?

Les MILF sont nombreuses, pourtant il n’est pas forcément évident de les rencontrer. Elles ont parfois une vie active qui leur prend du temps, avec notamment des enfants à charge, voire un mari. Voici ce que je vous conseille pour faire la rencontre d’une MILF facilement.

Sur internet

Puisqu’elles sont souvent assez occupées, les MILF qui souhaitent trouver des partenaires (sexuels ou sérieux) auront tendances à fréquenter les sites de rencontres.

Elles peuvent ainsi concilier leurs tâches quotidiennes et leur emploi du temps bien chargé avec ces petites escapades en ligne, et en fréquentant les sites de rencontres, vous en croiserez beaucoup. D’ailleurs, elles savent bien souvent ce qu’elles veulent avec précision et leurs profils font partie des plus sexy. On l’a dit, les MILFs savent ce qui plait aux hommes !

Sur ces sites, elles sont d’ailleurs très sollicitées. L’une des femmes que je fréquentais m’expliquait que c’était extrêmement gratifiant et rassurant de recevoir autant de messages, même si certains étaient parfois vulgaires ou déplacés. Sur un site de rencontre, en adoptant la bonne attitude, vous pourrez faire de très nombreuses rencontres de MILF. C’est la solution que je privilégie en général, car on obtient des résultats rapidement et sans difficultés.

Il faut savoir que l’appellation MILF les gêne parfois, car c’est tout de même assez réducteur et vulgaire ! Elles s’inscrivent donc en priorité sur les sites  réservés aux Cougars. Pour ma part, j’utilise les deux sites suivants : Cougar Avenue et Reserve cougar, pour rencontrer des MILF.

Cougar Avenue est souvent considéré comme la référence en France en matière de rencontre MILF ou Cougar, et il est vrai qu’on y obtient de très bons résultats. Très complet, le site est en plus gratuit pour les femmes qui n’hésitent donc pas à venir chercher des partenaires ! Une grande communauté et des profils très sexys, voilà ce qui vous attend ici.

Pour des rencontres coquines principalement, c’est le site que je vous conseille.

sites de rencontre cougar

Le second site de rencontre que j’utilise pour trouver des MILF  est Reserve Cougar. Il offre la possibilité de faire des rencontres uniquement orientées vers le sexe, mais également des rencontres plus sérieuses. Une bonne solution pour ceux qui ne savent pas forcément ce qu’ils cherchent.

On y rencontre des MILF rapidement et les tarifs du site sont relativement intéressants.

J’ai rencontré Emma sur ce site, une maman de 34 ans dont la photo de profil aguicheuse m’avait attiré. Mais au final, nous nous sommes très bien entendus et nous sommes restés ensemble presque 6 mois. Un site qui permet donc de bonnes surprises !

Pour en savoir plus, je vous invite à lire notre comparatif des meilleurs sites de rencontre MILF/ Cougars

Dans votre quotidien

Que fait une MILF de son quotidien ? Elle travaille, elle s’occupe de ses enfants et elle profitera de la moindre occasion pour sortir prendre l’air dans un parc ou un jardin publique. Ainsi, on comprend que pour rencontrer une MILF dans la vie courante, il existe peu de possibilité.

Soit vous travaillez en contact avec des mamans sexy et vous n’aurez qu’à tenter votre chance, soit vous avez l’audace de les aborder en extérieur, au risque de vous prendre un râteau. Bien qu’elles apprécient la prise d’initiative, lorsqu’elles profitent d’un moment de calme sans enfant ou sans mari, les MILF n’aiment pas forcément être importunées ! C’est donc à vos risques et périls !

Enfin, pour ceux qui ont des enfants, la sortie de l’école est un terrain de rencontre de MILF parfait !

En soirée

Il ne faut pas oublier que ces mamans très attirantes souhaitent s’amuser ! Elles sortent souvent entres amies et fréquentent plus facilement les bars lounges ou les clubs / discothèques que les pubs.

Les aborder alors qu’elles sont entourées de leurs amies n’est pas forcément facile, mais l’audace paiera si vous lui plaisez. En plus de la satisfaction de se faire draguer devant ses camarades, la plupart des MILF qui vont en soirée veulent se divertir. Pourquoi ça ne serait pas dans vos bras ?

Sachez également que, dans certaines villes, on trouve des Soirées spéciales MILF dans lesquelles femmes et hommes de plus de 30 ans viennent se rencontrer. Une aubaine pour draguer en toute liberté !

sortir et rencontrer des milfs

Rencontre Milf : nos conseils de séduction

Maintenant que vous savez où et comment faire la rencontre d’une MILF, voici quelques conseils et recommandations pour avoir le comportement idéal pour séduire une MILF.

  • Vous devez lui rappeler qu’elle est belle, qu’elle est attirante et qu’elle reste jeune ! Surtout n’évoquez pas son âge ! Certaines MILF vivent mal le passage de la trentaine ou de la quarantaine.
  • Faites la rire, faites-lui oublier son quotidien morne ou sa routine habituelle avec vos blagues ou vos réflexions les plus drôles !
  • Prenez soin de vous. Une MILF est habitué aux hommes matures, qui adopte normalement un certain style vestimentaire. Ne soyez pas négligé, habillez-vous correctement et soignez votre aspect.
  • Faites la rêver à votre manière ! Pourquoi l’emmener dans un restaurant chic alors que c’est peut-être ce qu’elle fait avec son mari ? Soyez original ! Optez pour un pic nic au bord de l’eau ! Ou un bouiboui japonais secret que vous connaissez ! L’important est d’éveiller sa curiosité !
  • Ne faites pas le timide. Ces femmes se font draguer souvent, et avec elles, ce sera l’audace et l’assurance qui paieront !

Il existe de nombreuses façons de rencontrer une MILF et de la séduire et le jeu en vaut la chandelle ! Ne vous laissez pas impressionner par ce corps sexy et lancez-vous !

      Commenter