Cougar fm avis : le bon site pour choper une Cougar pour la nuit ?


Les jeunes hommes attirés par les femmes plus expérimentées savent que rien ne vaut un bon site de rencontre Cougar pour dénicher un plan d’un soir. Si sur ce marché, le meilleur site reste à nos yeux le très populaire Cougar Diva, certaines plateformes se posent en choix alternatif, en se concentrant sur un domaine précis. Dans le cas de Cougar FM, c’est le plan d’un soir qui est l’objectif premier des utilisateurs et utilisatrices du site et vous allez voir que ses bonnes idées pourraient vous séduire.

Dans cet avis sur Cougar FM, on analyse ses points forts et ses points faibles, on détaille ses tarifs, les résultats obtenus et on tente de savoir si cette plateforme mérite une place parmi les meilleurs sites cougars de 2020 !

6 Total Score
Avis Cougar FM

Cougar FM permet de dénicher des femmes mures dans votre région, de manière rapide, via une plateforme bien pensée et dotée de bonnes idées.

Tarif
6.5
Fonctionnalités et Interface
7
Communauté et Popularité
5.5
Points forts
  • Des réponses rapides
  • La section Album Photo
  • L'interface
  • L'offre de 7 jours
Points faibles
  • Quelques profils douteux
  • Manque de membres dans certaines villes

Cougar FM, la plateforme pour les aventures d’un soir avec des femmes mures

Les femmes de plus de 40 ans, attirées par les hommes plus jeunes qu’elles, sont communément appelées des Cougars et elles chassent principalement…en ligne ! Elles optent pour cette solution pratique pour rencontrer des hommes capables de les satisfaire sexuellement en leur rappelant leurs meilleures années et ne sont généralement pas farouche.

cougar Fm avis

Sur un site Cougar, qu’il soit aussi coquin que Cougar Avenue ou qu’il mise sur le haut de gamme comme le fait si bien le site So Cougar, on croise des femmes mures de toute sortes : des célibataires en quête de plaisir, des femmes mariées qui ne parviennent plus à atteindre l’orgasme avec leur compagnon, des cougars ultra sexy qui assument leur fantasmes et leurs envies, des plus discrètes, plus naturelles et plus timides, qui s’aventurent sur ce nouveau terrain de chasse, des blondes, des brunes, des rousses…De quoi satisfaire les amateurs de femmes expérimentés en général !

Et sur Cougar FM, quel est le profil type ? Physiquement, le choix est vaste mais la plateforme se concentre sur la rencontre sans lendemain, avec des utilisatrices qui ne veulent que du plan cul, une aventure d’une nuit, dans les bras d’un jeune homme fougueux. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors cet avis sur cougar FM devrait vous plaire.

Ce site privilégie les rencontres de proximités, afin de faciliter les rendez-vous rapides, mais rien ne vous empêche de chercher plus loin. De plus, les recherches ne se limitent pas aux femmes de 40 – 60 ans, car on trouve des profils plus jeunes. Mais si vous cherchez à faire la rencontre de MILFS voire de filles plus jeunes, mieux vaut privilégier une plateforme dont c’est la spécialité.

Pour choper une Cougar pour la nuit, voyons ce que propose Cougar FM.

Avis Cougar FM : quelles sont les fonctionnalités de ce site coquin ?

La première chose qui saute aux yeux, quand on s’intéresse à Cougar FM, c’est son interface simpliste. Ce n’est pas forcément un mal, car tout est très simple d’utilisation mais il faut bien avouer que la page d’accueil fait un peu tristounette, surtout quand on la compare à elle d’un site comme le très coquin Reserve Cougar.

On retrouve toutefois l’essentiel, avec la possibilité qui nous intéresse ici : celle de s’inscrire gratuitement avec une simple adresse email. C’est rapide, et après le choix d’un pseudo vous débarquerez que la page principale qui affiche les profils en ligne et les nombreuses fonctionnalités disponibles pour rencontrer une femme cougar. Oui, cette plateforme est complète et on trouve de très bonnes idées.

Sur Cougar FM, il y a les possibilités basiques qu’on connait et qui sont présentes sur la plupart des sites de rencontres : une barre de recherche qui vous présente les profils disponibles près de chez vous, la messagerie pour échanger avec les cougars disponibles (en live, si elles sont connectées), ainsi que la page regroupant vos informations personnelles.

D’ailleurs, il est important de bien remplir votre profil pour avoir des résultats, car les utilisatrices de ce site de rencontres éphémères semblent sensibles aux pages bien complétées, ce qui est un bon point.

Parmi les fonctionnalités plus novatrices, la fonction Rendez-vous, qui permet de trouver une cougar aux envies similaires aux vôtres. Envie d’aller prendre un verre au bar du quartier ? De sortir faire une ballade dans un parc ? D’aller au cinéma ? Dénicher le partenaire pour l’activité choisie en gardant en tête que ce rendez-vous galant n’est qu’un prétexte… Le sexe est bien l’objectif de tous ici !

Mieux encore, les femmes matures qui cherchent à faire une rencontre coquine ici n’hésitent pas à publier des photos coquines dans la section Album Photos. On trouve plusieurs catégories, que vous pourrez parcourir pour faire votre choix de potentielles partenaires d’une nuit selon des critères physiques. De quoi s’apercevoir que certaines femmes savent prendre soin d’elle, peu importe leur âge.

Classique mais efficace, la plateforme propose également quelques idées un peu inhabituelles, qu’on vous présente dans la partie suivante de cet avis sur Cougar FM.

cougar Fm opinion complète

Des likes et des notes pour les profils Cougars les plus coquins?

En parcourant les fonctionnalités de Cougar FM, vous tomberez sur l’onglet Jardin Secret. Si le titre prête à confusion, vous laissant imaginer une page remplie de témoignages intimes ou de photos X, ce n’est pas du tout le cas ! Il s’agit en réalité d’un Tinder-Like, où vous pourrez liker les profils qui défilent sous vos yeux. Une manière de faire le tri plus rapidement qu’en écumant les pages une à une, et qui permet de saisir la grande variété de cougars inscrites ici !

Autre fonctionnalité intéressante de cette plateforme, celle intitulée Votez. Le principe est assez similaire à la fonction précédente, sauf qu’ici vous donnerez des étoiles aux membres et à leur profil. Le but est d’établir un classement / un comparatif des meilleurs profils Cougar du site, qui seront ensuite mise en avant. Vous verrez que les plus populaires ne sont pas forcément les plus dénudées !

Il y a donc de bonnes idées sur Cougar FM, et de quoi obtenir des résultats probants. Il est facile d’entamer une conversation, avec des membres plus ou moins proches de votre emplacement et bien souvent motivés pour des rencontres rapides. Toutefois, la communauté de Cougars est plus restreinte que sur certains autres sites populaires, certainement car le site est plus récent que la majorité de ses concurrents.

Est-ce la raison pour laquelle certains utilisateurs parlent d’arnaque sur cougar FM ? On répond à ça dans la suite de cet avis !

Cougar FM arnaque : faut-il se fier à ce site ?

Tous les sites de rencontres, qu’ils soient à destination des Cougars, des jeunes hommes, des MILFS, ou des célibataires qui veulent faire des rencontres sérieuses rencontrent des accusations d’arnaques. Et Cougar FM n’échappe pas à la règle ! Mais est-ce justifié ?

Quand on utilise ce site pour faire une rencontre coquine, on se rend assez vite compte qu’une partie des messages reçus est un peu trop…osée. En effet, se voir proposer une partie de jambe en l’air alors qu’on n’a même pas encore discuté n’arrive pas dans la vie normale et il n’y a aucune raison que cela change sur un site de rencontre en ligne. De ce fait, on suppose que certaines utilisatrices sont des professionnelles, des femmes qui vendent leurs charmes, ce qui vient un peu fausser la donne.

L’utilisation de quelques bots, pour gonfler la communauté et simuler des conversations semble de mise, même si on le voit très vite. Il est simple de voir si on parle à une vraie personne ou non !

Ces cas poussent certains utilisateurs, surtout ceux qui ne parviennent pas à choper un plan cul sur le site, à parler d’une arnaque Cougar FM. Mais bien souvent, il y a une part de frustration là derrière, et il faut donc faire la part des choses pour donner un avis objectif sur Cougar FM.

Tarif Cougar FM : le prix des abonnements

Si l’inscription au site est 100 % gratuite, la plateforme utilise un système Freemium qui limite les possibilités, pour les utilisateurs non-abonnés. En somme, il sera nécessaire de souscrire à un abonnement si vous désirez communiquer sans restriction sur Cougar FM.

Pour cela, vous aurez le choix entre 4 formules d’abonnements :

  • 1 semaine pour 9.90 euros, idéale pour faire un premier essai
  • 1 mois pour 34 euros
  • 3 mois d’abonnements (+ 1 mois offert) pour 22.60 euros / mois
  • Une formule de 6 mois (+ 3 mois offerts) pour 16.50 euros / mois

Si on compare avec les autres sites de rencontres Cougar, les tarifs sont dans la moyenne, avec un petit plus pour Cougar FM qui propose un abonnement pour 7 jours.

que vaut cougar Fm rencontre coquine

Avantages et Inconvénients de Cougar FM

Le site Cougar FM possède de bonnes idées mais il n’est pas exempts de défauts, comme nous le résumons ici, avec une liste des points forts et des points faibles de la plateforme.

Avantages

  • Simple à utiliser
  • La section Album photo
  • Des réponses rapides
  • Les recherches régionales
  • L’abonnement pour 7 jours

Inconvénients 

  • Quelques profils douteux
  • Communauté restreinte dans certaines villes

Opinion Finale sur Cougar FM : une alternative aux sites les plus connus ?

Pour conclure cet avis sur Cougar FM, on peut aisément considérer cette plateforme de rencontre de femmes mure comme un bon outil, à destination de celles et ceux qui veulent trouver un plan cul pour la nuit.

Son interface, très user-friendly, manque certes de modernité mais au final, on s’y retrouve très bien et il est facile d’entrer en contact avec les femmes inscrites sur le site. Pour cela, on apprécie les chats live, le système de notifications qui permet de suivre l’activité du site en direct (vous verrez quand un membre ajoute une photo, quand il modifie son compte, à quel moment il se connecte) et les possibilités coquines offertes.

La section album photo est très sympa, et la partie à la Tinder permet de faire une sélection rapide tout en s’amusant. Enfin, on ne peut qu’apprécier le comportement entreprenant de certaines femmes mures, qui assument leurs envies de petits jeunes sans tabou !

 En revanche on peut déplorer les limites du compte gratuit, qui vous pousseront à vous inscrire si vous voulez faire des rencontres coquines rapidement, ainsi que la présence de quelques profils douteux, ainsi que de pages inactives.

Pour faire un bilan de Cougar FM, c’est un site qui mérite le coup d’œil, mais qui ne parvient pour le moment pas à se hisser dans le top 5 des meilleures plateformes du genre. A utiliser en complément d’autres sites Cougar, pour maximiser votre résultat et le nombre de rencontres avec des femmes expérimentées !

      Commenter