Shit test : comment déjouer ce piège 100 % féminin avec brio !

Quand vous souhaitez aller plus loin avec une fille, que ce soit pour coucher avec voire même pour débuter une relation plus sérieuse, il faut savoir surmonter certains pièges que vous tendent vos interlocutrices. Parmi ceux-ci, le plus dangereux est le Shit Test ! Cette embuscade féminine sert de barrière aux femmes, pour savoir si vous n’êtes qu’un baratineur de plus ou si vous méritez de partager son lit. Savoir comment répondre à un shit test vous permettra de draguer n’importe quelle femme comme un As !

Voici comment contourner un shit test et quelles réponses apporter à ce piège. On vous livre ici des exemples de shit test fréquents et les erreurs à éviter, pour ne pas vous faire écarter bêtement par une demoiselle !

shit test conseils

C’est quoi un shit Test ?

Pour bien comprendre ce qu’est un Shit Test, replaçons ce piège dans son contexte. Vous êtes en pleine phase de drague avec une jolie jeune femme, sur le net ou au coin d’un bar, vous lui avez sorti les meilleurs sujets de conversation possibles, les sourires échangés semblent sincères et tout à coup… Shit test !

En une question, la fille va vous tester pour savoir si tout cela n’était que pur baratin et que, comme la plupart des mecs, vous voulez juste la mettre dans votre lit, ou bien si vous êtes véritablement un homme de qualité. Si vous passez ce shit test, vous aurez alors sa confiance et une ouverture certaine vers de nouvelles formes de plaisirs !

Mais attention, le Shit Test peut sembler tout à fait anodin ! Les dragueurs débutants ne réalisent parfois même pas qu’ils sont tombés en plein dans le panneau et donnant pile la mauvaise réponse. La fille les saluera et repartira sans ne plus donner de nouvelles et le jeune dragueur restera tout penaud, seul avec son incompréhension. En revanche, un séducteur qui sait comment y répondre verra l’attitude de son interlocutrice changer du tout au tout.

Cette barrière permet donc aux femmes de faire un grand tri. Vous voulez  apprendre à la contourner ? Voici quelques Shits Tests fréquents et les meilleures réponses à donner !

Exemples des shit test les plus fréquents

Chaque femme, parfois même inconsciemment, utilise un shit test quand elle se fait draguer. En fonction de la situation, ces phrases tests peuvent varier mais voici quelques exemples assez fréquents !

Shit Test sur Internet

  • Tu dis ça à toutes les filles que tu rencontres ici ?
  • T’es inscrit sur Tinder juste pour te taper des filles ?
  • Je suis déjà en train de parler à un mec là
  • Pourquoi c’est moi que tu abordes ?

Le Shit test en face à face

  • Les filles répondent quoi en général quand tu leur demandes ça ?
  • T’es plus petit que ce que je pensais…
  • Tu es célibataire depuis longtemps ou… ?

Les shits Test de rue

  • Désolé, j’attends mon copain
  • Tu dragues souvent dans la rue, comme ça ?
  • T’es le prototype du baratineur non ?

Qu’ils soient envoyés pour vous déstabiliser, vous mettre en difficulté ou tester votre spontanéité et votre sincérité, ces shits tests vont déterminer la suite de la relation. Apprenez à répondre de la meilleure des façons à ces pièges avec nos conseils.

shit test bar réponses

Comment répondre à un shit test ?

Pour répondre avec succès à un shit test, on vous invite à suivre ces recommandations .Trouvez votre propre style et vous verrez que vous passerez ces tests haut la main !

Bien sûr, les shits test seront différents si vous êtes en plein quête d’une relation sérieuse (sur les meilleurs sites de rencontres sérieux par exemple) ou si vous fréquentez des sites uniquement pour vous taper des filles (comme ces excellentes plateformes de rencontre cul). Il faudra donc adapter vos réponses à votre objectif !

L’humour comme parade n°1 au shit test

Si une fille tente de vous mettre en difficulté avec une question du type t’as pas une copine toi, t’es sur ?, vous pouvez répondre quelque chose comme Si, j’en ai même deux mais aucune comme toi ! Comme les pokemon, je pense que chaque modèle à ses spécificités et je veux tous les attraper ! 😉

Quand elle vous demande si c’est votre phrase d’accroche préférée ?, dites-lui que c’est celle que vous réservez aux filles qui vous plaisent vraiment…et que vous ne l’aviez pas utilisé depuis 1996.

L’humour permet de désamorcer le shit test et de détourner la discussion. Bien utilisé, c’est une arme redoutable !

La franchise, pour montrer que vous n’êtes pas un escroc

Même si vous êtes habitué à enjoliver un peu les faits quand vous draguez, il faut parfois savoir faire preuve de franc-parler. C’est un geste qui peut être considéré comme touchant par une femme, et qui lui fera baisser sa garde. Une belle manière de contourner la barrière du shit Test !

Quand elle vous dit à quand remonte ta dernière relation ?, elle veut juste savoir si vous enchaînez les relations sexuelles ! Répondre Assez longtemps pour avoir vraiment envie de rencontrer quelqu’un comme toi…vous fera marquer quelques points !

De la simplicité avant tout

Ne faites pas un roman ou un exposé, dans lequel vous vous justifierez. Votre réponse à un shit test doit être simple et concise, avec pour objectif principal de rassurer votre interlocutrice sur votre capacité à être fun / mature / sérieux. Si vous le pouvez, placez une de ces phrases que la fera craquer à coup sûr !

Evitez de donner la réponse logique ! Il n’y a rien de plus chiant qu’une réponse ultra classique à un shit test ! Soyez créatif et faites attention aux erreurs que nous vous listons ci-dessous !

shit test comment le gérer

Les erreurs à ne pas faire en cas de shit test

Vous voulez passer efficacement la sélection du Shit test ? Voici ce qu’il ne faut pas faire ! Que vous soyez en phase de drague initiale, en plein rendez-vous galant ou en fin de soirée (avec un shit test de dernière minute !), il y a certaines réactions à bannir.

L’agacement

Sorti de nulle part, le shit test peut ressembler à une question un peu trop virulente, voire à un interrogatoire. Ne vous braquez pas ! Un sourire, un peu d’humour et ça passera. L’agacement dévoilera un trait de votre personnalité qui détruira vos chances de succès immédiatement.

La méchanceté gratuite

On peut répondre avec humour, mais attention à ne pas tomber dans la méchanceté gratuite. Certains hommes, piqués au vif par un shit test du type t’es pas mon genre de mec…, répondent parfois t’as vu ta tronche, tu ne devrais pas être trop difficile !

Doit-on préciser que ça ne donne pas de bons résultats ?

L’abus d’ironie

Un peu d’ironie ne fait pas de mal, mais enchaîner les réponses ironiques lassera vite votre interlocutrice. Mieux vaut mélanger vos types de réponses, en cas de shit test consécutifs.

Prenez le temps de réfléchir quelques secondes si vous n’êtes pas à l’aise, car si vous avez anticipé le piège, c’est déjà un bon début. Mais la précipitation pourrait vous faire faire un faux pas !

Savoir contourner le shit test : la voie libre vers le plaisir !

Vous l’avez compris : un shit test est une barrière de protection dressée par la gente féminine. Les connaître, c’est déjà une bonne chose pour ne pas se faire avoir comme un bleu, mais savoir comment répondre à ce type de question vous permettra de passer à l’étape suivante avec une fille !

Entrainez-vous à répondre à ces questions en multipliant les discussions, notamment sur les appli’ de rencontres à plan culs ou les utilisatrices utilisent des shits tests en permanence. Elles se font tellement aborder qu’elles ont développé ce réflexe d’autodéfense, mais pour vous c’est une aubaine : vous pourrez tester vos meilleures réponses !

Quand l’heure viendra de contourner un shit test avec une fille qui vous intéresse réellement, vous le ferez tout naturellement !

      Commenter