Que répondre à la question « que cherches-tu ici ? » sur un site de rencontre

Sur un site de rencontre, c’est l’une des questions qui revient le plus souvent :

Tu cherches quoi ici ?

Véritable mise à l’épreuve pour tester votre solidité, il faut savoir y répondre sans se tromper pour pouvoir passer à l’étape suivante avec une fille, que ce soit pour coucher avec elle ou s’engager dans une relation durable.

Il y a deux types de sites de rencontres : les sites de rencontres sérieux sur lesquels vous pouvez rencontrer l’amour et/ou des partenaires sexuels, et les autres. Choisissez bien et préparez-vous à passer les shit test imposés par vos interlocutrices ! Qu’est-ce qu’un shit test ? Comment les surmonter ? Je vous dis tout dans cet article !

Que répondre à la question "que cherches-tu ici ?"

Un shit test, c’est quoi ?

Une question du genre « et toi, que cherches tu ici ? » ou « non, mais on habite trop loin, tu ne penses pas ?, c’est ce qu’on appelle un shit test.

Il s’agit d’une question ou d’une affirmation que fera la fille que vous courtisez à n’importe quel moment, alors que tout semblait se dérouler normalement. C’est un test, une mise à l’épreuve qu’elle vous invite à passer sous peine de vous voir refuser l’accès au plaisir de sa compagnie. C’est un réflexe quasi naturel, surtout chez les plus belles, qui jaillit comme une protection lorsque vous les abordez.

Parmi les shits tests les plus classiques sur un site de rencontre, on trouve également :

  • Je pense encore à mon ex
  • T’es trop jeune pour moi
  • Tu dis ça à toutes les filles ?

Le but de ce genre de phrases est, pour elle, de s’assurer que vous êtes bien un homme capable d’assumer une relation et que vous avez les épaules assez large pour porter une histoire avec elle. En résumé, elle veut s’assurer que vous n’êtes pas un simple rigolo de passage qui ne la mérite pas. Et oui, les femmes sont expertes en stratégie les plus fourbes et celle-ci est un examen capital si vous souhaitez conclure avec une femme.

Mais comment s’y prendre ?  Je vous donne quelques conseils que vous pourrez appliquer en draguant sur les sites de rencontres les plus sérieux (que nous listons et testons sur cette page)

Avoir la bonne réponse pour conclure sur un site de rencontre

Les bonnes réponses à un shit test ne sont pas forcément naturelles, elles se travaillent et s’apprennent afin de pouvoir rebondir immédiatement à une question comme « et toi, tu fais quoi sur ce genre de site ? ».

En fonction du type de site de rencontre sur lequel vous vous trouvez, et donc de vos intentions, la réponse à apporter à un shit test pourra varier.

Par exemple, si vous fréquentez des sites de rencontres sérieux, comme Meetic ou Attractive World, votre but sera plutôt de séduire votre interlocutrice pour entamer une vraie relation. Si vous êtes sur un site de rencontres coquines, et que l’objectif est de mener la fille jusqu’à votre lit, alors il faudra répondre différemment. On traite d’ailleurs des plans culs dans cet article, si vous souhaitez quelques conseils avisés !

Maintenant, laissez-moi vous donner une technique qui s’applique à tous les sites de rencontres et à toutes les questions qui vous seront posées. Le but réel de ce shit test est de mesurer votre répartie et votre assurance. La réponse que vous donnerez ne doit donc pas être commune, banale et dénuée d’intérêt.

Admettons que la fille vous demande « tu n’es pas un peu jeune pour moi ? », la réponse logique et courante serait « non, non, la différence d’âge importe peu, … » blablabla. C’est plat et vous grillez vos cartes immédiatement avec une phrase rebattue. Alors qu’en répondant quelques chose comme « tu as peur de ne pas tenir le rythme face à ma fougue ? » accompagné d’un sourire, vous la ferez rire et vous passerez le shit test haut la main !

C’est tout l’art de la séduction. Utiliser les pièges et les techniques que l’on utilise sur vous, et les retourner contre l’autre ! Cela semble un peu guerrier présenté ainsi, mais la drague est une forme de combat !

Je vous donne maintenant quelques techniques en fonction des sites de rencontre que vous fréquentez.

shit test

A chaque type de sites, sa réponse ?

Sur les sites de rencontres sérieux, il y aura souvent deux étapes au shit test. La première consistera en des questionnements sur ce que vous faites ici, êtes vous habitué à ce genre de discussion en ligne, pourquoi vous lui parlez à elle… Puisque vous cherchez une vraie relation, il faut répondre avec sincérité à ces questions. Soyez honnête, répondez et n’hésitez pas à retourner la question. Le but est de montrer votre assurance et de réussir à reprendre le contrôle de la conversation.

Ensuite, il sera certainement question de se rencontrer, puisque c’est le but. Et les shit test reprendront de plus belle. Continuez sur votre lancée avec des réponses assurées et faites la rire ! Elle acceptera de vous rencontrer. Une fois un contact physique établi, vous n’avez plus qu’à continuer à appliquer ces conseils, en gardant en tête le type de questions auxquelles vous pourriez avoir à répondre. N’hésitez pas à répéter seul, et à trouver les réponses adéquates ! C’est à cela qu’on différencie un séducteur compétent d’un débutant !

Si vous fréquentez plutôt les sites de rencontres coquins en vue d’une relation adultère ou d’un plan cul, les règles changent un peu. Consultez notre comparatif des meilleurs sites de rencontre adulte pour choisir le meilleur pour vous, et préparez-vous à des shit test plus explicite du type « non, je ne dors pas chez les inconnus » ou bien « ok, on est là pour le sexe mais on parle depuis seulement 25 minutes ». Ici aussi, les femmes adopteront ce comportement défensif par peur d’être jugées. A vous de les rassurer et de leur faire comprendre que c’est la bonne décision, que vous allez partager un moment de plaisir et rien d’autre ! Voici d’ailleurs quelques règles importantes à suivre pour ce type de relation !

Vous avez compris le principe ? Des questions pièges qui amènent des réponses originales et travaillées, qui la feront rire, sourire, et la rassureront sur vos capacités à mener une relation correctement.

Mes conseils sur les erreurs à éviter absolument

Il est tellement facile de donner la mauvaise réponse, celle qui a été lue ou entendue 100 fois par la fille en face de vous et qui anéantira vos chances de conclure avec elle. Alors je vous donne quelques astuces pour éviter qu’une conversation sur un site de rencontre ne se termine brutalement.

A une question comme que cherches tu sur un site comme celui-ci ?, il convient de ne pas répondre avec agressivité ou avec des mots qui pourraient laisser penser que vous êtes de mauvaise humeur. Une réponse comme « à ton avis ? ou « une femme » auront pour seul effet de couper court à la discussion. Il faut toujours garder son sang-froid même si vous avez eu à répondre à plusieurs shits tests de suite.

De même, je vous conseille de ne pas abuser de l’ironie. Bien que j’en sois très friand, à l’écrit elle passe parfois assez mal ou peut être mal interprétée. Le but, je le rappelle, est de rassurer la fille sur vos intentions et vos capacités à la faire rire et à la gérer. En la faisant se sentir bête, ou en la mettant mal à l’aise, vous ruinez toutes vos chances de la conquérir.

Enfin, n’entrez pas dans ce jeu des shits test ! Si les questions de ce genre se succèdent, alors elle vous fait perdre votre temps. Faites-lui comprendre en réorientant la discussion sur un sujet de votre choix. Si elle se laisse faire, vous marquez un point, sinon abandonnez car ce genre de filles se sert simplement des sites de rencontres comme un passe-temps (ça arrive parfois, hélas…).

comment répondre à la question que cherches tu ici ?

 Soyez un gentleman en toute circonstance

Pour conclure, les qualités principales pour faire face à ce genre de questions sur internet sont l’honnêteté, la sincérité, l’humour et l’assurance. En mixant ces différents éléments, vous parviendrez à vos fins facilement.

Et dans l’optique ou vous essuyez un refus, que la demoiselle se braque ou que votre réponse ne lui plait pas, restez toujours le gentleman que vous devez être. Cela vous laisse la possibilité de la recontactez plus tard, peut être lors d’un moment plus propice, ou au moins de lui laisser une bonne impression !

Vous savez désormais comment faire face aux shits tests, alors ne vous laissez plus surprendre !