Rencontre puceau : notre top 5 des rencontres pour se faire dépuceler


Vous êtes encore puceau, mais l’envie de franchir ce cap vous démange fortement ? Il existe une solution simple et efficace pour perdre sa virginité rapidement : un site de rencontre puceau ! Mais attention, ce ne sera pas un site dédié qu’aux personnes vierges, mais bien un site sur lequel vous pouvez trouver des femmes prêtes à vous faire découvrir les plaisirs du sexe.

On vous propose ici une sélection des 5 sites de rencontres qui vous permettront de perdre votre pucelage facilement !

rencontre puceau

Faire une rencontre en ligne pour perdre son pucelage

Selon votre âge, le fait d’être puceau est plus ou moins facile à assumer. Le sexe est un sujet présent dans de nombreuses discussions masculines comme féminines et il peut être frustrant voire gênant de ne pas pouvoir y prendre part, du fait de votre inexpérience. Mais au final, le regard des autres ne devrait pas être la motivation principale pour perdre  votre pucelage ! Non, la vraie motivation, c’est d’enfin pouvoir découvrir l’un des plus grands plaisirs de la vie !

Une fois que vous y aurez gouté, vous saurez pourquoi on en parle autant !

Mais il est parfois difficile d’aborder une femme, de la draguer, de la séduire pour qu’elle finisse dans votre lit, surtout si vous faite preuve d’un manque de confiance en vous. C’est pour cela que la meilleure façon de se dépuceler, c’est de rencontrer une femme en ligne, venue chercher un partenaire sexuel ! Il n’y a aucune honte à cela (Rappelez-vous qu’auparavant, il était de coutume de se faire dépuceler par une prostituée !).

D’ailleurs, certaines femmes sont particulièrement excitées à l’idée de dépuceler un homme ! Et vous les trouverez sur les plateformes coquines les plus efficaces. Vous avez peur de ne pas assurer ? Voici comment exciter une femme, et tout se passera à merveille !

On vous propose donc ce top 5 de plateformes de rencontre puceau, qui vous permettront de passer le cap facilement !

Top 5 des meilleurs sites pour se faire dépuceler

Ces plateformes coquines regroupent des hommes et des femmes variés en âge, en sexe et en préférences sexuelles. Il y a des utilisateurs très expérimentés, d’autres pas du tout, ce qui vous laisse un vaste choix de rencontres possibles ! Voici notre top 5 !

Becoquin, le meilleure site pour perdre son pucelage

Becoquin n’est pas qu’un site de rencontre puceau, loin de là. C’est le meilleur site pour des rencontres coquines, tout simplement, comme on l’évoque dans notre test complet de Becoquin ! Entre ses fonctionnalités classiques mais efficaces et son immense communauté internationale, on y fait vite des rencontres torrides.

Les utilisateurs partagent une même envie, celle de s’échanger des plaisirs. Et vous trouverez ici un tas de coquines, qui seront ravies de partager votre lit. Même si vous êtes puceau ? Bien sûr, et certaines filles seront même très excitées par ce challenge !

Et comme ce site est dispo dans plus de 20 pays, vous pouvez même profiter d’une escapade à l’étranger pour coucher avec une inconnue que vous ne reverrez jamais!

Avec ses mini tarifs et la possibilité d’essayer le site pendant 3 jours (ce qui est suffisant pour faire une rencontre !), on ne peut que vous recommander Becoquin.

« Testez-le dès maintenant en vous inscrivant gratuitement ! »

site rencontre depucelage

AdultfriendFinder, rencontrez des femmes qui vous veulent

Adultfriendfinder est un des sites de références pour trouver un partenaire sexuel. Et s’il est indiqué pour une rencontre puceau, ce n’est pas anodin. Ici, les membres n’ont aucun tabou et on entre très facilement en contact avec des utilisateurs coquins.

Vous pourrez échanger des photos, des vidéos, histoire de vous préparer au passage à l’acte. Et une fois prêt, il n’y aura plus qu’à définir le lieu et l’heure du rendez-vous. Tout va très vite, comme nous avons pu le constater lors de notre test d’AdultFriendFinder !

On apprécie beaucoup les utilisateurs, qui affirment leurs envies sur AdultFriendfinder. Vous trouverez même des femmes qui revendiquent le fait de chercher un homme à dépuceler ! Alors pour une rencontre coquine sans prise de tête, testez donc ce site très hot.

« Inscrivez-vous gratuitement pour faire votre première rencontre ! »

Xflirt, préparez-vous à des rencontres hot

Xflirt est le site le plus hot de la sélection. Des photos de profils aux vidéos qui tournent, vous êtes ici dans un royaume sexy ou les membres ne veulent qu’une seule chose : baiser.

Et ça fonctionne bien sur Xflirt (voir notre retour d’expérience) ! Vous pourrez avoir des discussions assez chaudes, qui feront grimper la température, voire même vous servir du tchat webcam. Cela vous permet d’aborder en douceur votre première expérience sexuelle.

Par contre, il ne faut pas être trop timide ! Ici, c’est cash, et vous le comprendrez très vite ! Si vous voulez un site de rencontres puceau efficace en France, Xflirt ne devrait pas vous décevoir.

« Créez-vous un profil et choisissez votre partenaire en vous inscrivant gratuitement ! »

Jacquie Et Michel Contact, une coquine près de chez vous ?

Cette plateforme 100% française est destinée aux libertins. C’est d’ailleurs l’impression que nous a laissé Jacquie et Michel Contact. L’intérêt pour vous, qui désirez perdre votre pucelage, c’est l’ouverture d’esprit de ses membres. Il y a des habitués de l’échangisme, des jeunes couples qui découvrent ce monde de plaisir, et des solos, en quête de plans coquins et de nouvelles expériences.

Au milieu de tout ça, vous aurez votre place ! De nombreuses personnes sont attirées par les débutants, ou les néophytes ! Et les filles présentes sur ce site savent s’y prendre, car certaines ont même tourné sur les plateaux des films Jacquie et Michel !

Assumez votre inexpérience et faites des rencontres aisément sur cette plateforme de rencontre libertine.

« Essayez J&M Contact pendant 3 jours en cliquant sur ce lien ! »

Rencontre puceau, le site dédié au dépucelage

On trouve même sur le net des sites spécialement dédiés aux puceaux. Une aubaine ? C’est discutable, car les autres sites sont tout aussi efficaces, et vous n’êtes pas dans l’obligation d’assumer votre virginité, comme c’est le cas ici.

Sur un site comme Rencontre Puceau, les femmes viendront à vous, pour faire de votre première fois un grand moment. C’est leur fantasme, et elles sont à l’aise avec ça. En revanche, vous devrez être à l’aise vous-même avec ça, car votre virginité sera notoire et c’est ce qui les excite. Est-ce que ça ne fausse pas un peu la donne, pour une première fois ?

faire une rencontre pour perdre sa virginité

Conseils pour assurer une belle rencontre

Après vous avoir présenté quelques sites de rencontres efficaces pour perdre votre pucelage, voici des conseils qui vous serviront pour faire une rencontre coquine.

Assumer son inexpérience ?

C’est une question qui prête à débat : doit-on mentionner sa virginité ?

Oui et Non. Il n’y a pas de règle fixe, hélas ! Pour ma part, je vous conseillerai de le mentionner, afin que les choses soient claires. Et en général, cela provoque une certaine curiosité voire même une certaine excitation chez certaines femmes. Elles se diront « wow, je pourrai être la première ! ».

En revanche, certaines utilisatrices, qui cherchent la performance sexuelle avant tout pourraient vous rembarrer. Mais il y a largement de quoi faire sur les sites que nous vous avons présenté !

Se préparer au rendez-vous

Imaginez la scène avant, la rencontre, les premiers gestes. Cela permet d’anticiper, et de garder le contrôle de son corps.

Si vous faites ça avec une femme d’expérience, elle vous guidera certainement. Sinon, laissez parler le feeling, on vous pardonnera certaines maladresses. Et comme c’est votre première fois, ne venez pas trop excité à votre rendez-vous 😉

Effacer les craintes

Surtout, ne stressez-pas ! La fille que vous avez rencontrée sur le site, qu’elle sache ou non que vous êtes puceau, est là pour prendre du plaisir ! Alors faites tout votre possible pour commencer par un bon cuni et lui donner tout le plaisir par la suite !

Il y a une première fois pour tout, alors profitez-en plutôt que de redouter l’échec.

Perdre sa virginité sur le bon site de rencontre puceau

Les sites que nous vous avons présentés seront efficaces, si vous cherchez à perdre votre pucelage. Il présente l’avantage de regrouper des milliers d’utilisateurs coquins, prêt à passer un moment chaud ! Puceau ou pas, ça n’entre presque pas en compte !

Inscrivez-vous sur une de ces plateformes et découvrez un monde de plaisir, en libre accès ! Vous allez voir qu’une fois qu’on commence, c’est dur de faire marche arrière !

      Commenter