Avis Jacquie et Michel contact : mon avis après 2 mois et les témoignages clients

Vous cherchez à faire des rencontres coquines et pas prises de tête ? Aujourd’hui, dans cet avis Jacquie & Michel Contact, je vais t’expliquer, et surtout te montrer (captures d’écran à l’appui), comment j’ai réussi à obtenir pas mal de plans cul avec des femmes sur J&M Contact. J’ai essayé Jacquie et Michel Contact pendant 2 mois à la recherche de plans cul. Combien j’en ai eu ? Est-ce que c’est facile de trouver des meufs pour du sexe uniquement ? Lis la suite de cet avis sur Jacquie et Michel Contact et tu le sauras (spoiler : tu ne seras pas déçu). Je montre tout, les photos chaudes que j’ai reçu de filles qui ne voulaient que du sexe, les captures d’écran de mes conversations, etc…

T’es prêt ? C’est parti.

Mon avis en bref sur Jacquie & Michel Contact

9.3 Total Score
Jacquie et Michel Contact

Le site de rencontre libertine Jacquie et Michel Contact propose une plateforme de rencontre sexy, sans tabou, idéale pour faire des rencontres rapidement. Notre avis sur ce site est positif, car avec sa vaste communauté et ses nombreuses fonctionnalités, il permet d'entrer en contact aisément avec des coquins de tout genre.

Tarifs
9.2
Fonctionnalités et Interface
9.2
Popularité et Communauté
9.4
POUR
  • Une vaste communauté
  • L'offre d'essai de 7 jours
  • Des profils à la sexualité variée
  • Le savoir-faire de la marque Jacquie et Michel
CONTRE
  • Très coquin !
  • Pas d'application mobile

 

Jacquie & Michel Contact c’est quoi ?

Jacquie et Michel Contact, souvent abrégé en J&M Contact, est la plateforme de la fameuse marque Jacquie et Michel, qui a connu un succès fulgurant dans l’industrie du X avec son fameux Slogan Merci qui ?

Après avoir donné la possibilité à des amateurs de participer à des films pour adultes, la firme a décidé de lancer une plateforme de rencontre très sexy afin de permettre aux membres de leur communauté de se retrouver en ligne pour organiser des plans culs et autres rencontres sexuelles sans prises de tête.

Et Jacquie & Michel Contact c’est exactement ça : un site pour rencontrer des femmes dans toute la France pour des rendez-vous coquins. Que tu cherches un plan cul régulier, un coup d’un soir ou que tu veux juste échanger des photos avec des femmes sur internet, Jacquie & Michel Contact c’est l’endroit parfait pour ça. C’est l’un des meilleur site de rencontre sexe.

Si vous préférez le format vidéo, sachez que je vous ai préparé une petite vidéo ou je vous montre et vous donne mon avis Jacquie et Michel Contact. C’est à regarder ci-dessous.

 

Qui utilise J&M Contact ?

J&M Contact c’est un site de rencontre principalement utilisé par des hommes et des femmes qui veulent faire des rencontres coquines sans prise de tête. Tu remarquera vite sur le site qu’il y en a pour tous les âges. Donc peu importe ce que tu aimes, avec 6,2 millions de visites par mois, tu trouveras chaussures à ton pied.

Tu peux très facilement choisir la distance ou l’âge des femmes que tu veux rencontrer. Par contre il est important sur J&M Contact d’être honnête et de bien expliquer ce que tu recherches. La plupart du temps les gens sont sur la même longueur d’onde (tu t’inscris pas sur J&M Contact pour jouer aux cartes…) mais ça reste bien de dire concrètement ce que tu veux.

C’est l’un des aspects que j’ai aimé sur le site : les utilisateurs sont super-honnêtes, que ça soit juste de la baise sans sentiment en trouvant un plan cul régulier où un simple coup d’un soir dans un hôtel parce que madame est en manque, tu saura dès le début dans quoi tu t’engages.

Comment s’inscrire à Jacquie & Michel Contact ?

L’inscription est super simple : il te suffit simplement d’entrer ton nom (ou speudo), ton adresse mail et dire si tu es un homme ou une femme. Réponds ensuite à quelques questions pour savoir tes préférences : hétéro, Bi, sexe à la webcam, coup d’un soir, plan cul régulier, etc… et c’est parti !

Une fois que tu as répondu aux questions, il faut que tu choisisses quelques photos et remplir ton profil correctement pour commencer à faire des rencontres. Il faudra patienter quelques minutes, le temps que les administrateurs du site valides tes photos ainsi que ta description de profil. Et une fois que le tout est validé, tu peux découvrir les profils de femmes sexy proches de chez toi.

Jacquie & Michel Contact c’est gratuit ?

Tu te demandes peut-être s’il est possible d’utiliser Jacquie & Michel Contact gratuitement ? Et la réponse est… oui et non. Si tu es une femme qui lit mon avis Jacquie & Michel Contact, sache que le site est entièrement gratuit pour toi. Par contre, si t’es un homme, va falloir sortir la carte bleue pour accéder aux fonctionnalités du site. Mais heureusement y’a des offres pas chère et je te garanti que tu peux trouver un plan cul en déboursant moins de 2€, oui tu as bien lu, deux euros.

En vrai comme sur la plupart des sites de rencontre coquines, le site est généralement gratuit pour les femmes pour en attirer le plus possible et permettre ainsi un ratio Homme/Femme beaucoup plus équilibré que d’autres sites qui sont payants. Et au final, on comprend pourquoi : il y a un paquet de femmes sur le site, ce qui rend le paiement d’un abonnement un peu plus facile à justifier. J&M ne permet pas de faire une rencontre coquine gratuite si vous êtes un homme.

Mets-toi aussi à la place des femmes du site : en faisant payer les hommes, elles comprennent que tu es sérieux et que tu as vraiment envie de faire des rencontres honnêtes

De plus, J&M, grand manitou du sexe qu’ils sont, te proposent une période d’essai de deux semaines à seulement 1,94€ par semaine (soit presque 4 balles pour deux semaines). Ça te permettra de savoir rapidement si oui ou non le site te donne envie et te permet de choper des plans culs. Et si ça te plaît pas, tu es satisfait ou remboursé !

Les fonctionnalités de J&M Contact

Le site à utiliser est assez simple même si au premier abord la page d’acceuil semble un peu « chargé », tu comprendra rapidement quel boutton fait quoi. Tu y retrouveras notamment les fonctionnalités principales pour faire t’aider à trouver un plan cul.

D’abord, la fonction de Recherche avec la possibilité de chercher par âge, avec ou sans photo et surtout par rapport à ta situation géographique. Le système de géolocalisation fonctionne bien et j’ai vite trouvé de nombreux utilisateurs, dans le rayon défini. En effectuant une recherche dans un rayon de 75 km autour de Paris, j’ai eu plus de 30 pages de résultats.

Jacquie & Michel Contact avis

Tu trouvera en haut de la page d’accueil la fonction Speed flirt, qui s’apparente à un Tinder like dans lequel tu peux choisir si une personne te plaît ou non en fonction d’une de ses photos (sexy). La différence ici avec Tinder, c’est qu’avec ton abonnement tu n’as pas besoin de match pour envoyer des messages. Une femme te plaît ? Tu peux tout simplement lui envoyer un message directement, pas besoin d’attendre.

Par contre, pour pouvoir échanger des photos sexy, il faura qu’elle te like à son tour !

Tu pourras donc envoyer des messages, envoyer des Kiss (équivalent du Like), voir qui a visité ton profil, qui ta liké, et chatter en direct avec les membres connectés sur J&M Contact. Pour ce faire tu peux soit écrire soit utiliser la webcam. 

Au final, le site ne perd pas vraiment de temps avec des fonctionnalités inutiles pour te prendre de l’argent. Ici, tu as les profils, tu peux leur envoyer des messages, pas plus compliqué que ça. Il ne te reste plus qu’à te la jouer Don Juan pour charmer ces demoiselles… C’est simple mais terriblement efficace comme tu pourras le lire dans la suite de mon avis Jacquie & Michel Contact.

Mon retour d’expérience sur Jacquie & Michel Contact

On vient à la partie que tu attends sans doute, mon avis personnel sur Jacquie et Michel Contact ainsi que les expériences que j’ai vécue. Il est maintenant temps de te raconter mes expériences sur J&M Contact, prépares-toi, parce que ça va vite devenir chaud.

En fait, quand j’ai créé mon compte, j’y croyais pas trop et je m’attendais à retomber sur un site arnaque dans lequel je n’allais pas du tout trouver des femmes. Et que si j’en trouvais, c’était pour me vendre quelque chose. J’ai été agréablement surpris de voir que le site n’est pas du tout comme ça. Dès le début, en me connectant le soir, j’ai eu plus d’une dizaine de visite sur mon profil.

Il me suffisait alors de cliquer sur l’onglet « Visite » pour voir que ces femmes aimaient mes photos. Ni une ni deux, je commence à envoyer des messages pour voir si elles sont intéressées. Et je m’attendais à tout sauf à ça : sur Jacquie & Michel Contact les femmes n’hésiteront pas à t’envoyer le premier message. C’est comme ça que j’ai pu faire ma première rencontre avec Miss.

Ma rencontre avec Miss

Aussi simple que ça ? Je n’en revenais franchement pas. Déjà, c’est elle qui m’a contacté en première. Et puis le feeling est passé très vite entre nous deux. Je rigole et je la taquine un peu, elle me like et on match direct. La discussion avance tranquillement et après quelques messages elle m’envoit directement son numéro de téléphone. En à peine une demi-heure après m’être inscrit sur Jacquie & Michel Contact me voilà déjà avec un plan cul ? Du jamais vu.

Vient là un petit problème de J&M Contact : pas d’appli mobile. Ça force à sortir du site pour continuer les conversations sur téléphone. C’est ce qu’on a fait avec Miss (je garderais son vrai nom privé). Elle me répète qu’elle a un copain donc elle me demande d’être très discret et de ne pas l’appeler pour le moment, donc on continue nos échanges par textos. On se donne rendez-vous pour dans deux jours pour boire un verre, elle semble très excité à l’idée de me rencontrer et moi aussi.

Le jour de notre rendez-vous, elle m’envoie quelques photos coquines pour me chauffer. Elle porte une petite tenue et surtout me dit qu’elle ne porte pas de culotte pour notre rendez-vous.

fille chaude sur Jacquie et Michel Contact

On se retrouve dans le bar et le feeling passe tout de suite. Elle me dit qu’elle recherche un plan cul régulier parce que son copain ne la satisfait pas au lit. Miss a passé la soirée à me faire des sous-entendues qui m’indique qu’elle n’a qu’une envie : se retrouver seule avec moi dans un lit. On décide alors de se rendre dans mon appart pour passer la nuit ensemble. Et la prochaine, et celle d’après encore. Pour tout te dire, on n’a pas beaucoup dormis…

On a donc passé les trois nuits ensemble, à chaque fois chez moi vu que je ne pouvais pas la rejoindre chez elle à cause de son copain. Voilà comment j’ai pu rencontrer mon premier cul régulier grâce à Jacquie & Michel. En à peine une journée sur le site !

J’ai donc continué à utiliser le site de rencontre libertines pour voir si je n’avais eu qu’un coup de chance ou pas et à ma grande surprise : pas du tout. J’ai pu avoir quelques discussions avec d’autres femmes assez rapidement mais qu’ont pas mené à quoi que ce soit. A part une avec qui j’ai fais une petite séance à la webcam parce qu’elle était trop timide.

Pas mal de femmes cherchent aussi à faire des échanges via webcam sur le site. C’est plus rassurant pour elle et ça peut être une bonne manière de faire monter la tension pour une rencontre réelle ensuite. En tout cas, elles ne gardent que très rarement leurs vêtements dans les cas d’une séance à la webcam.

Ma rencontre avec Mimi

Après quelques jours sans vraiment de succès (j’étais toujours en contact avec Miss mais j’en voulais plus), j’ai commencé la discussion avec une certaine Mimi. Elle ne tournait pas autour du pot : sa photo de profil était sa poitrine. Je lui demande si elle à d’autres photos et de suite elle me répond que oui. On s’échange quelques photos très chaudes (elle se touche dans l’une d’entre elles) et finit par me donner son num pour que je lui envoie une vidéo de moi.

On décide rapidement par téléphone de se donner rendez-vous après cette mise en bouche particulièrement excitante. Cette fois-ci, elle m’invite dans son appart. Avant notre rendez-vous on échange quelques sexto assez torrides pour faire monter la tension. Quand j’arrive chez elle, elle m’ouvre la porte en petite tenue. Je ne vais pas entrer dans les détails mais disons qu’on a passé un excellent moment.

On s’est revu deux fois la semaine suivante et nous avons prévu de nous revoir assez régulièrement. Deuxième plan cul régulier trouvé grâce à J&M, franchement je suis épaté.

Ma rencontre avec Delphine

En continuant sur mes recherches, j’ai fini par tomber sur Delphine. Pas franchement dans ma tranche d’âge habituel, c’est elle qui a linké mes photos et après avoir visité son profil, j’ai décidé de liké à son tour (elle avait quelques photos très sexy) et de voir ou ça mènerait. Delphine était un poil timide, déjà parce que j’étais jeune et parce qu’elle n’avait jamais fait quelque chose comme ça. On a un peu discuté, en y allant doucement pour voir ou ça nous mènerait.

Elle m’envoie son numéro pour que je lui envoie quelques photos et continuer la discussion. En discutant elle me dit qu’elle vient de se séparer de son mari et qu’elle a envie d’essayer de nouvelles choses avec d’autres hommes. Je sens qu’elle n’est pas habituée à ce genre d’expérience donc on décide de se voir une fois avant d’aller plus loin. On se rejoint dans un bar et la soirée se passe tranquillement, on fait connaissance. Delphine est timide et anxieuse mais après quelques verres, elle commence à se détendre et à apprécier ma compagnie.

Rien ne se passera ce soir-là, on rentre chacun chez soi. Mais on a tout de même prévu de se revoir ce week-end chez moi pour aller plus loin.

Le week-end arrive et quand elle sonne chez moi, je la sens intimidée mais excitée. Je la mets en confiance rapidement et très rapidement l’ambiance devient très torride et les vêtements ne restent pas sur nos corps. C’est simple, on a passé le week-end chez moi à coucher ensemble. Quand Delphine est rentré chez elle, elle m’a vite demandé : « quand peut-on se revoir ? ».

Mes rencontres d’un soir 

Là je ne t’ai montré que les femmes avec qui j’ai pu avoir des plans culs un peu réguliers et avec qui le feeling est super bien passé. Mais j’ai aussi quelques rencontre sans lendemain avec plusieurs femmes du site. J’avais envie d’essayer des approches différentes pour voir celles qui fonctionnaient le mieux. Parfois j’allais droit au but en étant assez cru… et ça a marché une ou deux fois à ma plus grande surprise.

Un soir j’ai vu une coquine qui avait des photos nues d’elle en photo de profil et qui habitait juste à côté de chez moi. J’ai direct entamé la conversation en disant que j’avais envie d’elle et de ce que j’allais lui faire. Sa seule réponse : une photo de ses seins et son num pour qu’on puisse se rejoindre.

Tu me crois pas ? Regarde :

conversation chaude sur Jacquie et Michel Contact

Je l’ai retrouvé chez elle, j’ai faits exactement ce que je lui ai dit que j’allais faire. Et je ne l’ai plus jamais revu. Un corps et une rencontre d’un soir dont je me souviendrais longtemps….

J’ai eu la même chose avec une certaine Doriane, mais cette fois-ci je n’ai rien eu à dire, c’est elle qui m’a trouvé sur le site et qui a aimé mes photos. Elle m’a tout simplement envoyé son numéro après que j’ai envoyé un petit émoji mignon :

fille qui cherche un plan cul régulier sur J&M Contact

Contrairement à Émilie, on s’est retrouvé cette fois-ci dans un hôtel. Dorianne m’a dit qu’elle avait besoin d’un homme d’un soir. Je me suis proposé. On a passé la nuit dans la chambre d’hôtel. Au petit matin elle est repartie et je ne l’ai plus jamais revu.

Ce qui m’hallucine sur Jacquie & Michel Contact c’est à quel point le site tient ses promesses. En 2 mois, j’ai pu rencontrer une dizaine de femmes de cette manière et quelques plans culs réguliers. Les femmes n’ont clairement pas peur de dire ce qu’elles veulent et de prendre rapidement des rendez-vous. Maintenant j’aimerais trouver quelques filles pour faire quelque chose en groupe 😉

J’ai même deux/trois amis qui ont vu mon succès sur le site et qui ont décidé à leur tour de s’inscrire sur le site de rencontre sexe.

Combien de plan cul j’ai pu choper sur J&M Contact ?

Comme tu as pu le voir dans mon retour d’expérience et dans mon avis Jacquie & Michel Contact, j’ai pu trouver assez facilement des femmes avec qui passer un bon moment. Que ça soit plan cul régulier ou histoire d’un soir, J&M Contact m’a vraiment aidé à me mettre en contact avec des femmes qui avaient envie de sexe. Après 2 mois d’utilisation, j’ai réussi à choper environ un plan cul minimum par semaine, avec une moyenne de deux plans culs par semaine.

Il m’est même arrivé d’avoir deux plans culs en une soirée, je vais pas te mentir, je n’ai pas dormi de la nuit 😉

En vrai, si tu es honnête sur ce que tu cherches et que tu oses dire quelles sont tes envies, j’ai remarqué que les femmes étaient bien plus réceptives à cette approche que face à des phrases d’accroches bateaux. Et même si tu ne trouve pas forcément des plans culs physiques au début, tu vas vite comprendre que les femmes du site n’ont pas froid aux yeux.

J’ai reçu énormément (vraiment beaucoup) de photos sexy sur le site ainsi que des vidéos de femmes en train de se toucher pour moi. Certaines femmes, pour créer la confiance, auront envie de faire quelque chose de virtuel avant de faire un rendez-vous en réel.

Pas de soucis pour moi, j’ai maintenant une belle collection de photos coquines dans ma messagerie. C’est une très bonne manière de créer une connexion excitante avant la vraie rencontre. Et une fois qu’on se retrouvait chez moi ou chez elle (ou parfois dans des hôtels pour plus de discrétion), ces femmes n’avaient plus peur de rien et n’hésitaient pas à prendre en chose les mains (si tu vois ce que je veux dire 😉).

Et une fois que tu auras plus d’expérience avec le site, tu verra qu’il devient de plus en plus facile de trouver des femmes chaudes pour une soirée coquine. Un conseil : agi vite, et pendant qu’elles sont excitées ou dans l’attente d’un bel étalon. Si tu prends trop ton temps à choper un num ou un rendez-vous, elles risquent de passer à autre chose. Et il faudra que tu te déplaces chez elles ou que tu réserves une chambre d’hôtel pour les rassurer.

Des plans cul régulier avec Jacquie et Michel Contact ?

Si tu recherches un ou plusieurs plans culs régulier, mon avis Jacquie & Michel Contact est que tu vas pouvoir trouver ton bonheur sur ce site de rencontre. En effet, j’ai pu voir plusieurs fois des femmes qui recherchaient un plan cul régulier plutôt que de simple coup d’un soir. En fait beaucoup de femmes ont envie d’un homme pour les combler sexuellement, et ce, de manière récurrente. Moins prise de tête pour elles que de trouver un nouvel étalon tous les soirs.

Donc si tu veux un plan régulier (ou même plusieurs) pour simplement t’amuser sans prises de tête, Jacquie & Michel Contact est une plateforme qui te facilitera le fait de trouver un plan cul régulier.

J’ai moi-même, réussi à chopper deux plans culs réguliers que je vois une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Pas de sentiment, juste du sexe. Nous sommes tous très honnête sur ce que nous voulons et ça nous arrange parfaitement. Il en est de même pour les rencontres éphémères.

Est-ce que J&M Contact est une arnaque ?

Comme tu as pu le lire dans mon retour d’expérience sur Jacquie & Michel Contact, le site de rencontres coquines est loin d’être une arnaque. Pour être tout à fait honnête, j’avais les mêmes idées préconçues que toi en m’inscrivant sur le site. Que j’allais avoir que des mauvais retours ou que j’allais me faire arnaquer d’une manière ou d’une autre. Mais après quelques mois d’utilisation et des plans culs bien agréables, je te rassure : le site est tout sauf une arnaque.

Jacquie et Michel contact mon avis

Alors bien sûr, il faut trier un peu les profils (très facile de tomber sur un faux profil) et savoir dire non à certaines femmes qui voudront te vendre des photos ou autres. Mais ce sont des choses qui se trouvent sur tous les sites de rencontre que j’ai pu tester dans ma vie (et j’en ai testé beaucoup…).

Mon avis Jacquie & Michel Contact, c’est que c’est un site fiable sur lequel il faut être un poil plus vigilant que sur un site de rencontre plus traditionnel. Mais cela t’empêchera pas de faire des rencontres torrides 😉

Les tarifs de Jacquie & Michel Contact

Pour communiquer en illimité, lire tous vos messages, utiliser le tchat webcam en illimité, avoir accès aux profils complets et envoyer des kiss, un membre masculin doit s’abonner.

Plus l’abonnement est long, plus vous obtenez de petits bonus supplémentaires : plus de photos sur votre profil, mise en avant plus longue de votre profil, augmentation du nombre de contacts quotidien, etc.

Pour celà, J&M Contact propose 3 abonnements différents : Bronze, Argent et Or.

  • L’abonnement Bronze : 49,94€/mois
  • L’abonnement Argent : 31,99€/mois (engagement minimum de 2 mois)
  • L’abonnement Or : 32,99€/mois (engagement minimum de 3 mois)

Les trois abonnements vous permettent de parler de manière illimitée avec les autres utilisateurs

 

A noter que l’offre de Jacquie et Michel Contact est satisfait ou remboursé. Vous avez la possibilité d’annuler l’abonnement jusqu’à 14 jours. Pour cela, vous devrez en faire la demande via le formulaire de réclamation disponible sur le site à envoyer par courriel ou à leur adresse postale.

N’oubliez pas non plus la période d’essai de deux semaines pour profiter du site à petit prix !

Avantages et Inconvénients de J&M Contact

Avantages
  • Une vaste communauté, coquine et ouverte à plusieurs types de rencontre
  • Le savoir-faire reconnu de J&M dans le domaine
  • Les moyens de contact variés : chat, webcam, messagerie
  • Les pages de profils sexy
Inconvénients
  • Aucune application mobile de disponible, ce qui est dommage
  • Quelques profils d’Escort girl encore actifs
  • Obligé de payer si vous êtes un homme

Avis clients sur Jacquie et Michel Contact

Pour compléter mon avis Jacquie & Michel Contact, je me suis dis que ça serait intéressant de lire aussi les avis des utilisateurs. Voici quelques avis Jacquie & Michel retrouvé sur internet.

Avis positifs

Les femmes plébiscitent la gratuité, et la plupart des utilisateurs apprécient le choix et la possibilité de faire des rencontres de tous types, que ce soit hétéro, homo, bi, en couple ou en solo… Les hommes sont souvent surpris du nombre de profils féminins qui les contactent, pour des aventures d’un soir, et la majorité des utilisateurs apprécient la courtoisie des couples inscrits, propre au monde du libertinage.

Lambenna14, 31 ans nous explique par exemple que suite à une longue histoire, elle souhaitait simplement découvrir la liberté de rencontre qui elle voulait. Le fait qu’il n’y a pas de faux profils et de plans culs bidons lui a plu.

Idem pour Just4lov, 23 ans, qui est ravie de pouvoir faire des rencontres coquines sur J&M Contact, qui est le seul site qui lui ai donné satisfaction. 

temoignages clients jacquie et michel contact

Avis négatifs

Du côté des avis négatifs Jacquie & Michel Contact, on remarque que les hommes se plaignent d’un manque de résultats et des soucis de compréhension des CGU, pourtant clairement évoquées sur la plateforme. Quelques utilisateurs trouvent que le prix de l’abonnement (obligatoire pour les hommes) est trop cher alors que les femmes n’ont pas a payer…

« On s’est inscrit avec mon mari sur Jacquie et Michel Contact et si le site est plutôt pas mal pour faire des rencontres chaudes, il y a trop d’hommes seuls, ce qui en fait pas très libertin selon nous… »

Christelle R, utilisatrice J&M Contact

Mon avis final sur Jacquie & Michel Contact

Mon avis Jacquie & Michel Contact final, c’est que Enfin ! Enfin, nous avons un bon site de rencontres sexy et pas prises de tête qui fonctionne vraiment. Je ne sais pas combien de fois, j’ai dû m’inscrire sur un site de rencontre un peu coquin pour trouver des femmes qui avaient envie de baiser pour me retrouver sur un site complètement inefficace qui essaye juste de me prendre ma carte bleue. Franchement, je perdais espoir de trouver un site comme Jacquie & Michel Contact.

Mais après quelques mois d’utilisation, et enfin des plans culs réguliers, je suis ravi du site. J’ai parfois dû batailler face aux faux profils ou aux femmes qui ne prenaient même pas la peine de me répondre. Mais face à celles qui étaient intéressées par moi, j’ai pu rapidement num close (comme tu as pu le voir dans les exemples, parfois en allant droit au but, ça suffit). Pense tout de même à ta sécurité et n’hésite pas à d’annuler un rendez-vous si tu ne le sens pas. Perso ça m’est jamais arrivé en prenant quelques précautions à l’avance.

mon expérience sur Jacquie et Michel Contact

Ce que j’ai vraiment aimé sur J&M Contact c’est qu’enfin, on a un site ou les femmes n’ont pas peur de dire ce qu’elles veulent et d’être ouverte sexuellement. Je n’ai pas montré toutes les discussions que j’ai pu avoir, mais certaines femmes sont des vraies chaudasses qui n’hésitent pas à être très cru dans leur manière de parler. Perso, j’adore, ça fait monter la tension sexuelle avant même qu’on se voit.

Après comme sur tous les sites de rencontre de ce style, il faut savoir gérer la frustration du fait que parfois, certaines femmes te contactent, aiment ton profil et tes photos, mais ne répondent jamais à tes messages. C’est une approche un peu étrange je te l’accorde, mais ça fait partie du jeu ! Au final ce qui compte, c’est que j’ai pu coucher avec plus d’une dizaine de femmes (qui étaient à mes goûts d’autant plus) et que je continue d’en voir deux avec qui j’ai des affinités.

Pense quand même à bien compléter ton profil, à choisir des bonnes photos pour ton profil et d’y écrire une description un peu différente pour montrer que tu n’es pas ici pour rien. Prends ton temps aussi, tâte le terrain correctement avant de faire un num close, essaye de ne pas faire fuir les femmes avec qui tu parles, elles ont l’embarras du choix sur ce site, ne l’oublie pas 😉 Et surtout, n’oublie pas aussi de t’amuser et de prendre du bon temps !

3 Commentaires
  1. Je rejoins un peu le même avis sur Jacquie et Michel Contact.

    Mais je ne le comparerais pas ç AdultFriendFinder qui n’est pas du tout le même : la base est plus grande mais c’est aussi un site international avec beaucoup d’américains. Du coté de J&M, c’est de la bonne française coquine … donc plus intéressant que draguer une belle californienne qu’on ne croisera jamais dans son lit !

  2. Et bien je vais tenter ma chance alors, vous tien au courant du résultat!

Laisser un commentaire