Site fétichiste : TOP 10 des meilleurs sites pour une rencontre fétichiste réussie

S’il est facile de faire des rencontres classiques sur un site de rencontre généraliste quand on a les mêmes goûts que la majorité des gens en matière de physique et de sexe, c’est une autre paire de manche pour les fétichistes ! Il est parfois compliqué de trouver le bon partenaire, des individus qui acceptent vos envies ou des personnes à la hauteur de vos attentes. Pour vous aider, voici 10 sites de rencontre fétichiste de qualité.

Vous pourrez assouvir tous vos désirs en bonne compagnie, sans craindre les jugements d’autrui. Latex, pet-play, lingerie, pied, collant, SM…Il y en a pour tous les goûts !

Top 10 des meilleurs sites fétichiste

Site
Nombre de Membres
Points +
Jacquie et Michel Fetichiste
100 000
+ Profils de qualité
+ Grande Communauté
Alt.com
70 000
+ Tous les fétichismes
+ Images et Vidéos
JALF
3 millions de membres dans le monde
+ Site Inclusif
+ Respect et courtoisie
Rencontre Fétichiste
25 000
+ Fétish variés
+ Plusieurs pays francophones
BDSM.com
75 000
+ 100 % BDSM
+ Superbe interface
Rencontre-fétichisme
20 000
+ Dominas expertes
+ Spécial BDSM
Mestenuesfetish
10 000
+ Pour les adeptes de tissus/tenues
+ Petites annonces gratuites
Fetlife

+ 10 millions de membres (dans le monde)
+ Réseaux social fétichiste
+ Grande communauté
Zone Pet Play
3 000
+ Petboys, petgirls et maîtres
+ Annonces gratuites
Adultfriendfinder
300 000
+ Variété des membres
+ Très sexy

1. JM Fetichiste

jm fetichiste site fétichiste

Le duo Jacquie et Michel n’est plus à présenter et tout le monde sait quoi répondre à la phrase Merci qui ? Après avoir opéré dans le secteur de la vidéo pour adulte, l’entreprise s’est lancée sur celui de la rencontre en ligne, avec grand succès.

Elle propose plusieurs sites spécialisés (comme des sites libertins, de plans cul ou de rencontre cougars, comme on l’explique dans notre avis J&M Contact) dont celui-ci, dédié aux fétichistes. Vous pourrez ainsi assouvir facilement vos envies en trouvant des membres coquins près de chez vous. Il suffit de s’inscrire gratuitement, ce qui ne prend que quelques instants.

Ensuite, libre à vous de discuter en direct, de contacter les membres en ligne près de chez vous ou d’opter pour des sessions webcam terriblement hot, avec des adeptes à même de vous aider à satisfaire vos fétish.

JM fétichiste s’est vite imposé comme une référence dans le domaine de la rencontre fétichiste, grâce à sa fiabilité, à sa sécurité et à la grande communauté de fétichistes qui se connectent chaque jour. Pour vos envies de domination et vos fantasmes les plus fous, c’est le site n°1 !

2. Alt.com

alt

Alt.com est un site de rencontre fétichiste et BDSM sur lequel se retrouve des célibataires ou des couples, adeptes de plaisirs plus pervers que les utilisateurs de sites de rencontre classiques. Il est possible de s’y inscrire gratuitement, pour entrer dans un monde de vices et d’expériences nouvelles.

Sur la plateforme, on peut discuter en  direct, consulter les images et les vidéos privées que partagent les membres les plus coquins et s’informer sur les pratiques les plus érotiques ou les plus hard en vigueur.

On croise autant des curieux désireux d’essayer de nouvelles choses que des utilisateurs experts dans des domaines aussi variés que la domination masculine, la torture des seins, l’auto-bondage, le shibari ou encore le latex. Bien sûr, des fétichistes des cheveux, des pieds, des bas-résilles et autres chaussettes sont présents, pour que tous les visiteurs soient satisfaits.

3. JALF

jalf rencontres fétichistes sites

JALF est l’acronyme de Jouer Avec Le Plaisir et cet intitulé donne le ton. Sur ce site de rencontre fétichiste, on croise des adultes en couple ou des célibataires qui veulent éveiller leur sens en découvrant d’autres fantaisies sexuelles. C’est un site inclusif sur lequel on trouve aussi bien des hétéros que des gays, des lesbiennes ou des trans, pour un vaste choix.

Il fonctionne à la façon d’un réseau social et on peut donc rapidement tisser de nouveaux liens, partager des envies et des fantasmes sans jugement et organiser des rencontres quand le feeling passe. On voit des photos et des vidéos coquines, des histoires et des récits d’expérience très chauds, et il est facile de dégotter des membres proches via la recherche par géolocalisation.

Les membres sont très ouverts, personne ne juge et chacun assume ses envies. Si ça vous tente, vous pourrez découvrir son système de Match en fonction des fétiches recherchés ou participer aux soirées libertines organisées par les membres.

4. Rencontre Fétichiste

rencontre fétichiste

Comme son nom l’indique bien, Rencontre Fétichiste propose tout simplement de mettre en relation des individus qui souhaitent assouvir leurs envies rapidement. Pour cela, il propose une inscription gratuite, qui permet de rapidement consulter les profils disponibles dans les environs et leur spécialité.

Il fonctionne dans plusieurs pays francophones (France, Belgique, Suisse, Canada), ce qui garantit une vaste communauté et la possibilité d’aller au bout de ses envies, quitte à faire quelques km ! On peut tchatter en direct avec les membres en ligne, nombreux à toute heure, et opter même opter pour un chat webcam si l’échange de messages écrits et de photos coquines ne suffit plus.

Avec son interface simple à maîtriser et la garantie d’anonymat qu’offre ce site de rencontre fétichiste, c’est une option intéressante pour prendre du plaisir via écrans interposés ou plus si les deux partenaires veulent plus que du virtuel. Quand il s’agit de s’effleurer, de sentir les tissus ou d’utiliser des menottes, la rencontre réelle s’impose !

5. BDSM.com

BDSM

Sur BDSM.com, les perversions sont reines et on peut rencontrer un grand nombre d’adeptes de SM, de domination, de soumission et de jeux très coquins. La communauté – hétéro et gay – n’a cessé de s’accroître au fil des ans et avec elle, les divers fétichismes pratiqués.

Autant les amateurs de femmes bâillonnées que les fans de roleplay, ainsi que les fétichistes de bottes, des talons aiguilles ou du cosplay sexy, trouveront d’autres coquins avec lesquels ils pourront réaliser les pratiques sexuelles qui leur plaisent.

Ce site de rencontre fétichiste propose des profils complets et bien détaillés, un chat animé et des sessions cam pour prendre du plaisir et/ou voir des amateurs en prendre et en donner sans quitter son ordi !

6. Rencontre-fétichisme

rencontre fétichisme

Un site de rencontre fétichiste à la petite communauté, qui permet de trouver des utilisateurs partageant les mêmes envies que vous. Les hommes sont majoritaires sur la plateforme et les femmes – Domina ou coquines prête à jouer de leurs mains, de leur pieds et leurs autres atouts – sont assez rares et donc très demandées.

L’inscription est gratuite et les fonctionnalités, basiques, permettent tout de même de dénicher des membres dans la plupart des régions. Si vous êtes curieux et que vous ne craignez pas de devoir faire preuve d’un peu de patience, c’est une alternative intéressante.

On notera que si les fétiches de types vêtements et parties corporelles sont bien présents, le site se spécialise surtout sur le BDSM avec des membres particulièrement friands de jeux de soumission et de domination.

7. Mestenuesfetish

mestenues rencontre fétichiste

Ce site se spécialise sur le fétichisme des tenues et matières diverses, et il se présente comme un site de petites annonces gratuites via lequel on peut entrer en relation avec des utilisateurs qui partagent le même goût pour le cuir, le nylon, la laine, le velours et bien d’autres vêtements.

C’est exhaustif et on trouve également des annonces extrêmement précises, pour des envies certainement bien plus rares comme Je veux être une poupée. Les profils sont d’ailleurs complets, avec des descriptions détaillées qui permettent de bien comprendre les attentes de chacun.

L’interface est dépassée mais les annonces sont régulières, et c’est gratuit. Vous n’avez qu’à choisir la catégorie (ou le tissu) qui vous excite pour découvrir les membres qui ont le même fétiche que vous !

8. Fetlife

fetlife1

Comme on le présentait dans notre avis sur Fetlife, ce site de rencontre fétichiste prend la forme d’un réseau social BDSM et on peut converser avec de nombreux membres et prendre part à divers événements IRL. Seul bémol, il y a peu de membres francophones.

Il faut savoir que si certains sites de rencontres fétichistes n’affichent que des images soft sur leur profil et la page d’accueil, Fetlife opte pour du X et du hard immédiat. Les plus prudes pourraient être choqués.

C’est une plateforme originale, très hot, qui brille par sa diversité. Dommage qu’elle ne soit pas plus développée dans l’Hexagone car il s’agit d’une vraie ode à la diversité, avec des dizaines de kink différents, des millions de membres ouverts et un vrai respect entre utilisateurs.

9. Zone Pet-Play

zone pet play

Zone Pet Play est un site de rencontre fétichiste qui vise à mettre en relation des dresseurs, des maîtres, des maîtresses, des petgirls et petboys. Il se présente comme une plateforme de petites annonces gratuites avec textes et photos, à l’ancienne.

Via une simple inscription gratuite, vous pourrez tchatter en direct avec les membres connectés et répondre aux annonces souvent très explicites. Il y a de nombreux sissy en quête d’éducation, des jeunes femmes qui veulent trouver leur nouveau maître, et des dominateurs qui offrent leurs services.

Le site fonctionne par région et vous n’aurez qu’à effectuer des recherches via votre ville pour dénicher les membres disponibles, pour ces jeux de rôle animal.

10. Adultfriendfinder

aff

On termine cette sélection de site de rencontre fétichiste avec Adulfriendfinder (> voir notre avis Adult Friend Finder), qui compte parmi les références des sites de rencontre sexe.

C’est un vaste site pour tous les amateurs de sexe, sur lequel on trouve à peu près toutes les fantaisies. Sans être spécialisé dans les fétiches ou le BDSM, il regroupe suffisamment de profils actifs pour combler les désirs du plus grand nombre.

Sa grande efficacité et la sécurité du site joue en sa faveur, et il se démarque également par son offre de satisfaction Baise Garantie, qui rassure. Pour ceux qui veulent trouver un plan cul tout en assouvissant leur vice les plus secrets, Adult Friend Finder peut être une solution pratique.

Pourquoi utilise-t-on un site de rencontre fétichiste ?

Les sites de rencontres fétichistes ont été créés pour répondre à un véritable besoin. Auparavant, les amateurs de plaisirs sexuels plus rares, plus tabous et moins démocratisés n’avaient d’autres choix que d’utiliser des sites de rencontres classiques. Problème ? Le jugement des autres et le faible nombre de membres capable de répondre à leurs attentes.

Sur un site de rencontre fétichiste, on sait parfaitement pourquoi on est là ! Les utilisateurs sont ouverts, ils assument totalement leurs envies et leurs vices et on peut donc se lâcher sans retenu. Certaines de ces plateformes font dans le fétichisme généraliste – en regroupant toutes les pratiques – quand d’autres se focalisent sur une ou deux disciplines précises.

Pour trouver des coquins avec qui partager vos envies, un site de rencontre fétichiste reste la meilleure solution. C’est bien plus facile que dans la vie quotidienne !

Est-ce facile de faire des rencontres fétichistes ?

Oui, il est très facile de faire des rencontres fétichistes si on passe par l’un des sites de rencontres spécialisés. Ils sont faits pour cela et les utilisateurs ne viennent pas par hasard.

En revanche, la rencontre fétichiste est encore compliquée IRL, car sujette à des tabous et parfois considérée comme déviante, perverse ou sale. Sur le net, personne ne jugera les amateurs de culottes portées, les fans de pied ou encore ceux qui prennent du plaisir à être attachés et chatouillés.

Chacun son fantasme, chacun ses désirs, et les utilisateurs de ce type de plateformes le savent pertinemment !

Que trouve-t-on sur les sites de rencontre fétichiste ?

Les sites de rencontres fétichistes sont fréquentés aussi bien par des hommes et des femmes seuls que par des couples coquins. Les premiers recherchent généralement le partenaire de jeux qui pourra les aider à assouvir leur envie et à prendre du plaisir, quand les couples sont plutôt connectés pour s’exhiber, partager leurs expériences de pet play, de BDSM ou d’autres fétiches en ligne, via des images ou des vidéos. Mais rien n’est figé !

Certains utilisateurs veulent uniquement jouer en ligne, quand ils n’assument pas encore leur fétichisme, mais nombreux sont ceux qui voudront passer à la rencontre réelle pour aller jusqu’à bout de leurs envies.

Qui peut utiliser un site de rencontre fétichiste ?

Il suffit d’être majeur pour pouvoir utiliser ce type de sites de rencontre fétichistes. Et bien sûr, il est préférable de savoir où vous mettez les pieds ou d’être un minimum curieux.

L’inscription sur les meilleures plateformes est gratuite et il suffit d’entrer une adresse email et de choisir un pseudo pour entrer dans cet univers de plaisirs très coquins !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire